iModel 
Faire un don à l'Asso. RCmag


Retrouvez-nous sur Facebook


Menu Principal



- Divers -
· Archives news
· Les tops de rcmag
· Liste des Membres
· Nos liens web
· Sondages
· Images et Avatar

- Bonne conduite -
· Charte de RcMag
· Règles du Forum


Les forums de vos Ligues
Clubs / FFVRC
Ligue Ile-de-France
Ligue Normandie
Ligue Hauts de France
Ligue Grand Est
Ligue Bourgogne Franche Comte
Info Ligue Auvergne Rhone Alpes
Ligue Provence Alpes Côte d'Azur
Ligue Corse (Corse)
Ligue Occitanie
Ligue Nouvelle Aquitaine
Ligue Pays de la Loire
Ligue Centre Val de Loire
Ligue Bretagne
Ligue Antilles
Ligue Réunion
Belgique
Suisse


Magazine
· Courses

· Articles de nos membres

· Action!!

· Technique

· Vintage

· Clubs

· Petites Annonces


Les sites de nos membres
et de nos clubs partenaires
Sucy en Brie ( RC94 )
Team Bolide 28 (TB28)
Bergerac
MBCP
Rétro Modélisme
MRCN
RSMA
Ligue Aura


Partenaire


RCmag :: Voir le sujet - Coupe des Ligues 2012 TT 1/8 27-29 Juillet à Saint Aubin
FAQ
FAQ
Rechercher
Rechercher
Liste des Membres
Liste des Membres
Groupes d'utilisateurs
Groupes d'utilisateurs
Profil
Profil
Connexion
Connexion
Se connecter pour vérifier ses messages privés
Se connecter pour vérifier ses messages privés
RCmag Index du Forum » Ligue Normandie (Zone 3)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
Coupe des Ligues 2012 TT 1/8 27-29 Juillet à Saint Aubin Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 18, 19, 20, 21  Suivante
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
keven
Expert**
Expert**


Inscrit le: 02/01/2008
Messages: 552
Localisation: Ligue 3 (MACA)

MessagePosté le: 30.07.2012, 20:16:04    Sujet du message: Répondre en citant

SKIDracing a écrit:

Un petit Big-up à Maxime Colas qui a bien faillit mettre son ARGUS sur la plus haute marche du podium, malheureusement pour lui la mécanique en a décidé autrement.
.......
Bonne soirée et bonnes vacances, rendez-vous à la coupe de France.


Merci pour lui, t inquiete on y sera pour te mettre ta deculottée Razz
_________________
........
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Fabyen
Expert*
Expert*


Inscrit le: 16/05/2012
Messages: 420

MessagePosté le: 30.07.2012, 20:20:58    Sujet du message: Répondre en citant

jeril a écrit:
mugen08 a écrit:
bonjour une p'tit chose super pour une premier par contre il y a des pilotes qui ont plus leur place en open quand promo Wink

c clair des pilotes avec des licences a 4 chiffres ne devrais plus etre a la coupe des ligues place au jeune


Si l'on regarde le rapport de clotûre de la finale 4x4, on constate que tous les pilotes ont une licence à 5 chiffres et 11 d'entre eux sont même au dela des 50000 en numéro de licence...

Je pense que ce n'est pas une question de numéro de licence mais plutot une question de niveau...

Certains n'ont pas envie de devenir expert pour garder la possibilité de rouler en promo,ca peut se comprendre mais dans ce acs, il faudrait peut etre leur créer une licence spécifique ou un classement à part qui ne leur permettrait pas de participer à la coupe des ligues.
_________________
#WeAreAE
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jeannot
Champion du monde
Champion du monde


Inscrit le: 22/08/2004
Messages: 3184
Localisation: ligue 14 Aveyron BCR

MessagePosté le: 30.07.2012, 20:24:50    Sujet du message: Répondre en citant

Bravo aux 2 pilotes de la 14 Gayral Patrik en 4x2 9ème et Pailly Bastien 10 ème en finale 4x4 tous les deux du club de Capdenac aveyron d'autant plus méritant qu'il n'ont plus de terrain je crois Very Happy
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
cars-distri
Expert**
Expert**


Inscrit le: 14/08/2009
Messages: 813

MessagePosté le: 30.07.2012, 20:45:51    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour,

Voila, de retour apres un week end de 3 jours sous le soleil (pour une fois), je tiens a remercier l' ensemble des G.O du club de Saint Aubin pour leurs accueil ainsi que pour leurs disponibilité en toutes circonstances lors cette coupe des ligues qui a reunit 124 pilotes et c'est pas aussi simple a gerer.......

Nous esperons avoir aidé aux mieux l' ensemble des gens qui ont utilisé nos produits lors de ce week end et qui on su nous faire confiance...............................

Coté resultat, nous souhaitons remercier nos 3 finalistes :

Da cruz Emmanuel pour sa 3 eme place sur un Alpha Lutz Edition

Louchard Mathis pour sa 6 eme place et sa qualification direct en 1/2 sur S-Workz S-350 et un Alpha A852 (Pour une premiere année de course OK! )

Pour le papa : Tu vois Cyril, un Alpha qui a plus de 15 litres ca peux fait plus de 9 minutes d' autonomie sur la piste !! OK! )

PAILLY Bastien pour sa 10 eme place sur un Alpha S852

Résumé du week end pas un calage ou pépin mécanique sur les 3 S-Workz en course.......................

Petite dédicace a Kevin Pasquier et Olivier Chateaux, tout deux sur Alpha A852 et A872 qui pour des raisons mécanique (servo de gaz pour Kevin et came de frein bloqué dans la couronne pour Olivier) non pu acceder a la finale et ce, apres deux tres belle remonté dès les 1/8 eme.

Pour Hervé, merci pour ta confiance et ta fidéliter depuis le debut de l' aventure Cars Distri !!

P.S: Arfff, m' en veux encore pour la deuxieme qualifs, si on avait eu les 8 tours.............. Mais pour une premiere, c' etait positif !!!

Felicitation au pilote 4x2 pour sa finale en Alpha et pour le 3 eme pilote en S-Workz...............

Merci a tout ceux qui sont venu nous voir, j'espere avoir repondu aux mieux a l' ensemble de vos questions que cela soit pour le S-Workz, la gamme Alpha et la prochaine nouvelle gamme de pneus VP Pro..............

Ce fut un plaisir de repondre et connaitre votre interet sur nos produits OK!

Pour finir, je tiens a féliciter l' ensemble des finalistes de cette coupe des ligues en leurs souhaitant la bienvenue dans la cours des grands et en leurs donnant rendez vous lors de la coupe de France.

Merci aussi a Georges, car si tu veux toi aussi marcher en crabe, prends du ratafia.................

Cordialement, Fabrice

PS: merci a notre druide Panoramix !! A qui comprendra Laughing


Dernière édition par cars-distri le 30.07.2012, 22:03:08; édité 3 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
bricedelion
Ligue
Ligue


Inscrit le: 19/08/2008
Messages: 187
Localisation: lion sur mer

MessagePosté le: 30.07.2012, 20:51:18    Sujet du message: Répondre en citant

bon ben voila president du mrcn j ai dit a mon tresorrier tantot je ne vais rien dir mais bon je ne peu pas m en empeche cela fais fait 1mois que je passe tous mais wk au club plus 8 jours de congés pour faire plaisir a tous le mondes
mais vu le niveau de ce wk extremement desus par raport au 2manches de cf n deja faite chez nous. depuis meintenant presque 20 ans president de ce club
pensé prendre ma démision cette année merci de me réconforté pour prendre cette decision......bientot vous referais des course dans un champ avec des
chrono manuel lol
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
gerard58
Elite
Elite


Inscrit le: 01/10/2007
Messages: 1283
Localisation: AMCL58/Ligue 7

MessagePosté le: 30.07.2012, 21:07:46    Sujet du message: Répondre en citant

Félicitations à Christian NEZOT du club de Saint Léger des Vignes (ligue 7) qui remporte la coupe des ligues en 4x2 OK! OK! OK! OK! OK! OK! OK! OK! OK!
Eh oui, il est à bonne école en ligue 7... Bravo! Bravo! Bravo! Bravo! Bravo! Bravo!

Que t'est-il arrivé Kévin ?

Et bien pour Yann pour sa 1ère année en TT OK! OK!
_________________
Il n'y a pas que les Aigles qui atteignent les sommets. Les escargots aussi, mais ils en bavent.....
Sponsor 2016: La Bourse (à Mado.)


Dernière édition par gerard58 le 30.07.2012, 21:34:42; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
kevin21
Expert**
Expert**


Inscrit le: 24/11/2010
Messages: 528

MessagePosté le: 30.07.2012, 21:28:39    Sujet du message: Répondre en citant

gerard58 a écrit:
Félicitations à Christian NEZOT du club de Saint Léger des Vignes (ligue 7) qui remporte la coupe des ligues en 4x2 OK! OK! OK! OK! OK! OK! OK! OK! OK!
Eh oui, il est à bonne école en ligue 7... Bravo! Bravo! Bravo! Bravo! Bravo! Bravo!

Que t'est-il arrivé Kévin ?

Et bien pour Yohann pour sa 1ère année en TT OK! OK!


Je suis partit 1er en 1/4 et au premier tour le 2eme ma arraché la cellule avant donc la course c'est arrêter la pour moi Sad
_________________
Michaudet Kevin
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
gerard58
Elite
Elite


Inscrit le: 01/10/2007
Messages: 1283
Localisation: AMCL58/Ligue 7

MessagePosté le: 30.07.2012, 21:39:26    Sujet du message: Répondre en citant

Pas de chance alors!!! Mad Mad Mad Mad
_________________
Il n'y a pas que les Aigles qui atteignent les sommets. Les escargots aussi, mais ils en bavent.....
Sponsor 2016: La Bourse (à Mado.)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
rv78
Expert*
Expert*


Inscrit le: 16/07/2009
Messages: 461

MessagePosté le: 30.07.2012, 22:14:20    Sujet du message: Répondre en citant

cars-distri a écrit:
Pour Hervé, merci pour ta confiance et ta fidéliter depuis le debut de l' aventure Cars Distri !!

P.S: Arfff, m' en veux encore pour la deuxieme qualifs, si on avait eu les 8 tours.............. Mais pour une premiere, c' etait positif !!!

PS: merci a notre druide Panoramix !! A qui comprendra Laughing


Facile d'être fidèle quand on se sent écouté et conseillé malgré mon petit niveau Bravo!

ps1: Grave 1 seconde de trop et une quarantaine de places perdues... ça pique un peu Rolling Eyes Laughing

ps2: +1 pour le druide (que l'on pourrait nommer aussi Merlin l'enchanteur Laughing ) Bravo! Bravo! Wink
_________________
sworkz, Alpha, vp pro, thunder innovation, spektrum, meccamo, JX servos

cars distribution
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
catilina
Ligue
Ligue


Inscrit le: 02/07/2011
Messages: 265
Localisation: Assesse

MessagePosté le: 30.07.2012, 22:27:32    Sujet du message: Répondre en citant

bricedelion a écrit:
bon ben voila president du mrcn j ai dit a mon tresorrier tantot je ne vais rien dir mais bon je ne peu pas m en empeche cela fais fait 1mois que je passe tous mais wk au club plus 8 jours de congés pour faire plaisir a tous le mondes
mais vu le niveau de ce wk extremement desus par raport au 2manches de cf n deja faite chez nous. depuis meintenant presque 20 ans president de ce club
pensé prendre ma démision cette année merci de me réconforté pour prendre cette decision......bientot vous referais des course dans un champ avec des
chrono manuel lol


il y a toujours des mécontent et il en auras toujours on est des être humain et non des machine (et encore les machines preuve aussi avoir des problème .

nous aussi au depart du 16 eme de final on a connus un petit problème au depart (le gamin part 4em ) au décompte je le dépose cotre le tuyaux a 90° et le troisième il garde la voiture en l air et quand les voiture démarre il dépose la voiture sur celle du gamin et la ces le bordel car les autre vienne leur rentre dedans . et la je vois un fil de l accus qui sort de la carrosserie .il repart 12 em et arrive apret 6 minute a revenir 5em rentre au plein . malheureusement cale en ressortent des stand et repart 7em fait 2 tour et le 6 em l accroche dans la virage apret la ligne droite et la lui arrache complétement le fil de l accus . ces la course ces comme ça .

sur le coup je râlais mais ce n est pas pour ca que je suis monter au comptage pour aller leur dire ma façon de pansé . j en ais juste parler avec celui qui donne le depart .qui ne peux pas tous voir non plus .

pour le président ne prenne r en compte que les remarque positive les 75% des pilotes son enchanter de leur wkn ces le principal Very Happy

les remarque négative ces des pilotes qui n' admette pas qu ils ont fait des erreurs ,il faut qu ils trouvent un bouc-emissaire et malheureusement on tape sur celui qui est au dessus de la chaine ( j etais comme cela avant ) . aussi Mad Mad

pour ma part super organisation même ci il y a eu quelque petit quoic
continuer comme cela vous été sur la bonne vois Cool
il faut aussi dire que toutes les personne qui son la au club pour organiser cette événement ne sont pas rémunérer ce sont des bénévole qui font tous cela pour notre passion et que eu pendant ce temps la ne save pas rouler .

nb ; buvée une bonne petite bière belge avant de prendre votre décision .
cela vous aideras peut être a prendre la bonne (resté a la tête de ce club) . courage ils nous faut des gan comme vous pour notre passion . Embarassed Embarassed
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
loy17
Expert**
Expert**


Inscrit le: 17/05/2011
Messages: 674

MessagePosté le: 30.07.2012, 22:35:23    Sujet du message: Répondre en citant

toto63 a écrit:
salut il est sur le site du mrcn il me semble


Exact merci j'avais pas fais attention
_________________
Xray XT8
Xray XB8E
TeamC Ts2TE
Proline PRO2
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Roromix
Administrateur

Champion du monde
Champion du monde


Inscrit le: 18/12/2011
Messages: 4258
Localisation: RC94

MessagePosté le: 30.07.2012, 22:51:50    Sujet du message: Répondre en citant

Classement TT 4x2: http://live.mrcn.fr/#rc_1

Classement TT 4x4: http://live.mrcn.fr/#rc_2
_________________
Test
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
kosho
Expert**
Expert**


Inscrit le: 01/11/2003
Messages: 639

MessagePosté le: 30.07.2012, 23:23:35    Sujet du message: Répondre en citant

Photo des remontées :

http://www.retromodelisme.com/albums/0-7-86/divers-course-coupe-des-ligues-2012-saint-aubin.html


_________________
http://www.retromodelisme.com
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
seb-c
Expert**
Expert**


Inscrit le: 04/07/2007
Messages: 965
Localisation: M.R.C.N st aubin sur mer

MessagePosté le: 31.07.2012, 07:17:46    Sujet du message: Répondre en citant

pour ce qui est du son au depart , et bien hier au demontage on c'est aprecu que le cables avait ete debranché .

certainement une voiture qui c'est accroché dedans , ca aide pas LOL

voila l'explication du mauvais son au depart Shocked
_________________
seb-c
club : MRCN st aubin

notre club : http://mrcn.fr
notre site perso : http://rcpirate.fr
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
ludomrcn
Ligue
Ligue


Inscrit le: 04/02/2011
Messages: 128

MessagePosté le: 31.07.2012, 09:01:00    Sujet du message: Répondre en citant

effectivement Samedi & Dimanche pas mal de voitures ont tapés (en pleine ligne droite.. .) dans les hauts parleurs. Shocked
c'est surement là que çà a sauté.
il eu été bon que les pilotes présents sur la ligne de départ Dimanche le signale à quelqu'un du club. Nous serions intervenus aussitôt...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
catilina
Ligue
Ligue


Inscrit le: 02/07/2011
Messages: 265
Localisation: Assesse

MessagePosté le: 31.07.2012, 10:22:51    Sujet du message: Répondre en citant

je l ai signaler a celui qui utilisais le drapeau pour le décompte du depart .
il ma dit qu il allais voir , mais je ne sais pas ci il a fait quelque chose .
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
iforcegirl
Elite
Elite


Inscrit le: 07/04/2005
Messages: 1770

MessagePosté le: 31.07.2012, 11:25:43    Sujet du message: Répondre en citant

De retour hier soir de ce we. Sur les rotules mais le titre est dans la ligue 2
Félicitations à Bastien, très belle course, très belle régularité
Bravo à tous les petits gars de la ligue qui n'ont jamais démérité ni baissé les bras
Bravo à Yannick, finaliste malchanceux mais très prometteur

Concernant la course, les problèmes de comptage existent, c'est comme ça et ça arrivera encore bien des fois. Le tout c'est que la décision de la direction de course face au problème soit la bonne. Ce qui a été le cas en 1/8ème de finale. Bonne décision, rien à dire. Pile poil dans le règlement
Concernant la finale, double comptage, un qui merde mais pas l'autre. Verification de tout le tour par tour de tous les pilotes concernés par le litige, facile de voir si un tour manque, ce n'était pas le cas, donc résultats validés. Rien à dire là-dessus encore une bonne décision de la direction de course.
Après on peut polémiquer des mois mais ça ne sert à rien et les chiffres sont là.

Concernant l'organisation beaucoup de point très positifs et une piste qui a bien tenu.
Les points négatifs (voir ce qu'à écrit Fred Dubois, c'était bien évalué). Nul doute que pour la prochaine fois les mesures seront prises pour améliorer les problèmes. Il faut prendre ces critiques comme constructives pour améliorer encore ces belles organisations.

En conclusion ; Bravo au club, merci pour l'accueil, bravo tous les pilotes de la ligues 2, bravo à Bastien et ses mécanos qui nous rapportent le titre dans la ligue
Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Cyril17
Expert**
Expert**


Inscrit le: 04/05/2009
Messages: 713
Localisation: Burie

MessagePosté le: 31.07.2012, 12:03:46    Sujet du message: Répondre en citant

cars-distri a écrit:
Bonjour,

Voila, de retour apres un week end de 3 jours sous le soleil (pour une fois), je tiens a remercier l' ensemble des G.O du club de Saint Aubin pour leurs accueil ainsi que pour leurs disponibilité en toutes circonstances lors cette coupe des ligues qui a reunit 124 pilotes et c'est pas aussi simple a gerer.......

Nous esperons avoir aidé aux mieux l' ensemble des gens qui ont utilisé nos produits lors de ce week end et qui on su nous faire confiance...............................

Coté resultat, nous souhaitons remercier nos 3 finalistes :

Da cruz Emmanuel pour sa 3 eme place sur un Alpha Lutz Edition

Louchard Mathis pour sa 6 eme place et sa qualification direct en 1/2 sur S-Workz S-350 et un Alpha A852 (Pour une premiere année de course OK! )

Pour le papa : Tu vois Cyril, un Alpha qui a plus de 15 litres ca peux fait plus de 9 minutes d' autonomie sur la piste !! OK! )

PAILLY Bastien pour sa 10 eme place sur un Alpha S852

Résumé du week end pas un calage ou pépin mécanique sur les 3 S-Workz en course.......................

Petite dédicace a Kevin Pasquier et Olivier Chateaux, tout deux sur Alpha A852 et A872 qui pour des raisons mécanique (servo de gaz pour Kevin et came de frein bloqué dans la couronne pour Olivier) non pu acceder a la finale et ce, apres deux tres belle remonté dès les 1/8 eme.

Pour Hervé, merci pour ta confiance et ta fidéliter depuis le debut de l' aventure Cars Distri !!

P.S: Arfff, m' en veux encore pour la deuxieme qualifs, si on avait eu les 8 tours.............. Mais pour une premiere, c' etait positif !!!

Felicitation au pilote 4x2 pour sa finale en Alpha et pour le 3 eme pilote en S-Workz...............

Merci a tout ceux qui sont venu nous voir, j'espere avoir repondu aux mieux a l' ensemble de vos questions que cela soit pour le S-Workz, la gamme Alpha et la prochaine nouvelle gamme de pneus VP Pro..............

Ce fut un plaisir de repondre et connaitre votre interet sur nos produits OK!

Pour finir, je tiens a féliciter l' ensemble des finalistes de cette coupe des ligues en leurs souhaitant la bienvenue dans la cours des grands et en leurs donnant rendez vous lors de la coupe de France.

Merci aussi a Georges, car si tu veux toi aussi marcher en crabe, prends du ratafia.................

Cordialement, Fabrice

PS: merci a notre druide Panoramix !! A qui comprendra Laughing



Salut à tous, j'ai bien cru mourir d'une crise cardiaque quand le chrono passait les 8mn pour atteindre les 9 mn au plein merci à notre druide!!
Et rendez-vous à Viglin!!!
_________________
Mécano de mon fiston Mathis Louchart

Ligue 16
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
seb-c
Expert**
Expert**


Inscrit le: 04/07/2007
Messages: 965
Localisation: M.R.C.N st aubin sur mer

MessagePosté le: 31.07.2012, 12:15:52    Sujet du message: Répondre en citant

merci merci merci a tous Mad Mad Mad Mad
c'ets clair que pour une prochaine les points seront amelioré Mad Mad
_________________
seb-c
club : MRCN st aubin

notre club : http://mrcn.fr
notre site perso : http://rcpirate.fr
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
titis14
Champion du monde
Champion du monde


Inscrit le: 24/08/2004
Messages: 3859
Localisation: CPBVRC Rennes

MessagePosté le: 31.07.2012, 12:30:23    Sujet du message: Répondre en citant

Une petite galerie de 176 photos ici => http://galerie.rcpirate.fr/thumbnails.php?album=61














_________________
Séb-r
www.rcpirate.fr
Xray XB8e 2015 + Orion vortex R8 avec Orion VST2 Pro 690.
Xray GTX8 + Reds GT5
Club de Rennes CPBVRC: www.cpbvrc.fr / https://www.facebook.com/cpbvrc/
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Eolnalis
Expert*
Expert*


Inscrit le: 11/05/2010
Messages: 313
Localisation: 67

MessagePosté le: 31.07.2012, 12:50:12    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai du mal à trouver où m'inscrire pour consulter la galerie... Ca se trouve où ?
(Apparemment le login du site ne fonctionne pas pour la galerie...)

Par contre super les photos OK!
Faut que je trie les miennes encore, y a plus de photo de bouffe que de voitures Laughing
_________________
Olivier
Pas de voiture pour le moment
Hoppa Pacman style!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
titis14
Champion du monde
Champion du monde


Inscrit le: 24/08/2004
Messages: 3859
Localisation: CPBVRC Rennes

MessagePosté le: 31.07.2012, 12:58:27    Sujet du message: Répondre en citant

Petit problème venant de moi j'ai corrigé, pas besoin d'être inscrit pour voir les photos. Désolé.
_________________
Séb-r
www.rcpirate.fr
Xray XB8e 2015 + Orion vortex R8 avec Orion VST2 Pro 690.
Xray GTX8 + Reds GT5
Club de Rennes CPBVRC: www.cpbvrc.fr / https://www.facebook.com/cpbvrc/
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
maggy
Expert*
Expert*


Inscrit le: 28/11/2008
Messages: 349

MessagePosté le: 31.07.2012, 13:05:48    Sujet du message: Répondre en citant

Merci titis pour les photo OK!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
guy61
Champion du monde
Champion du monde


Inscrit le: 20/01/2005
Messages: 5165

MessagePosté le: 31.07.2012, 13:28:31    Sujet du message: Répondre en citant

OK! OK! OK!

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Roromix
Administrateur

Champion du monde
Champion du monde


Inscrit le: 18/12/2011
Messages: 4258
Localisation: RC94

MessagePosté le: 31.07.2012, 15:27:03    Sujet du message: Répondre en citant

Quelques photos en grande partie Stand: http://galerie.mrcn.fr/thumbnails.php?album=147

Les cuistos:


La buvette:


Le camping:


Le controle technique:


Le comptage:


Les vainqueurs:




Les résultats: http://live.mrcn.fr
_________________
Test
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
kosho
Expert**
Expert**


Inscrit le: 01/11/2003
Messages: 639

MessagePosté le: 31.07.2012, 15:36:41    Sujet du message: Répondre en citant

D'autre photos :

http://www.retromodelisme.com/album/955-1/course-coupe-des-ligues-2012-saint-aubin-stands.html
http://www.retromodelisme.com/album/954-1/course-coupe-des-ligues-2012-saint-aubin-pilotes.html


_________________
http://www.retromodelisme.com
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Papymini
Modérateur

Champion du monde
Champion du monde


Inscrit le: 14/09/2005
Messages: 26232
Localisation: Orléans

MessagePosté le: 31.07.2012, 15:57:33    Sujet du message: Répondre en citant

Merci OK!
https://www.rcnews.fr/index.php?idnews=1717
_________________
Papy boomer
Stadium truc RC10T4 Team Associated, Mini T Pro Losi
Elle est pas belle la vie.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Thomas
Elite
Elite


Inscrit le: 19/07/2007
Messages: 1682

MessagePosté le: 31.07.2012, 17:13:08    Sujet du message: Répondre en citant

Roromix a écrit:
Quelques photos en grande partie Stand: http://galerie.mrcn.fr/thumbnails.php?album=147

Les cuistos:


La buvette:


Le camping:


Le controle technique:


Le comptage:


Les vainqueurs:




Les résultats: http://live.mrcn.fr


Ca ne serait pas photos que j'ai faites?? J'ai oublié le copyright Mr. Green
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Roromix
Administrateur

Champion du monde
Champion du monde


Inscrit le: 18/12/2011
Messages: 4258
Localisation: RC94

MessagePosté le: 31.07.2012, 18:10:07    Sujet du message: Répondre en citant

Si ce sont celles que tu as prises avec l'appareil de sebc. Merci beaucoup d'ailleurs
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
maggy
Expert*
Expert*


Inscrit le: 28/11/2008
Messages: 349

MessagePosté le: 31.07.2012, 18:37:48    Sujet du message: Répondre en citant

Bravo a Bastien Fabre pour sa victoire et aussi à ses mécanos, ils méritent

Bravo aussi a Mr dacruz emmanuel pour sa 3eme place OK!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Haut de page » Accueil » RCmag Index du Forum » Ligue Normandie (Zone 3) Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 18, 19, 20, 21  Suivante
Page 19 sur 21

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum