iModel 
Faire un don à l'Asso. RCmag


Retrouvez-nous sur Facebook


Menu Principal



- Divers -
· Archives news
· Les tops de rcmag
· Liste des Membres
· Nos liens web
· Sondages
· Images et Avatar

- Bonne conduite -
· Charte de RcMag
· Règles du Forum


Les forums de vos Ligues
Clubs / FFVRC
Ligue Ile-de-France
Ligue Normandie
Ligue Hauts de France
Ligue Grand Est
Ligue Bourgogne Franche Comte
Info Ligue Auvergne Rhone Alpes
Ligue Provence Alpes Côte d'Azur
Ligue Corse (Corse)
Ligue Occitanie
Ligue Nouvelle Aquitaine
Ligue Pays de la Loire
Ligue Centre Val de Loire
Ligue Bretagne
Ligue Antilles
Ligue Réunion
Belgique
Suisse


Magazine
· Courses

· Articles de nos membres

· Action!!

· Technique

· Vintage

· Clubs

· Petites Annonces


Les sites de nos membres
et de nos clubs partenaires
Sucy en Brie ( RC94 )
Team Bolide 28 (TB28)
Bergerac
MBCP
Rétro Modélisme
MRCN
RSMA
Ligue Aura


Partenaire


RCmag :: Voir le sujet - CF Elite manche 3, à Pierrefeu, 26 et 27 mai.
FAQ
FAQ
Rechercher
Rechercher
Liste des Membres
Liste des Membres
Groupes d'utilisateurs
Groupes d'utilisateurs
Profil
Profil
Connexion
Connexion
Se connecter pour vérifier ses messages privés
Se connecter pour vérifier ses messages privés
RCmag Index du Forum » Actualités TT 1/8

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
CF Elite manche 3, à Pierrefeu, 26 et 27 mai. Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
CDR
Elite
Elite


Inscrit le: 22/05/2007
Messages: 1189

MessagePosté le: 27.05.2012, 17:06:54    Sujet du message: Répondre en citant

apparemment, victoire de RENO en 4x4; devant jérome et yannik

Moins de 2s entre Reno le Jey Surprised
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
thunders
Elite
Elite


Inscrit le: 27/04/2004
Messages: 1712

MessagePosté le: 27.05.2012, 18:34:59    Sujet du message: Répondre en citant

Oui le réseau de l'opérateur à 3 lettres est quasi-inexistant là-haut Evil or Very Mad

En 4x2 :
1 Samy Fèvre C'est la Fête
2 Carl Maignien
3 Christophe Dupuis


En 4x4 :
1 Renaud Savoya
2 Jérôme Aigoin (à 0,6s Surprised )
3 Yannick Aigoin


Je vais télécharger les photos des finales pour les poster Wink
_________________
MUGEN MBX7R / ALPHA / DIFF TEREX
MUGEN MBX7R ECO

Merci à CARS DISTRIBUTION - TOP OPTIONS - EXSEN - MECCAMO pour leur aide !!!

GO GO GO !!!!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
thunders
Elite
Elite


Inscrit le: 27/04/2004
Messages: 1712

MessagePosté le: 27.05.2012, 19:01:56    Sujet du message: Répondre en citant


_________________
MUGEN MBX7R / ALPHA / DIFF TEREX
MUGEN MBX7R ECO

Merci à CARS DISTRIBUTION - TOP OPTIONS - EXSEN - MECCAMO pour leur aide !!!

GO GO GO !!!!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CDR
Elite
Elite


Inscrit le: 22/05/2007
Messages: 1189

MessagePosté le: 27.05.2012, 19:05:47    Sujet du message: Répondre en citant

bon, en 4x2, Samy a pris une bonne longueur d'avance, plus qu'un podium sur deux courses et c'est bon OK!

En 4x4, par contre, ça se resserre. Jerome A reste en tete, mais Reno, Yan et jerome S ne sont pas loin. Very Happy (trois vainqueur différends en 3 manches OK! )

sinon, 7 sudistes (ligue 10 et 11) sur 12 en finale, ensuite vient la ligue 14, tjs aussi forte Wink
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
thunders
Elite
Elite


Inscrit le: 27/04/2004
Messages: 1712

MessagePosté le: 27.05.2012, 19:24:54    Sujet du message: Répondre en citant


_________________
MUGEN MBX7R / ALPHA / DIFF TEREX
MUGEN MBX7R ECO

Merci à CARS DISTRIBUTION - TOP OPTIONS - EXSEN - MECCAMO pour leur aide !!!

GO GO GO !!!!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Papymini
Modérateur

Champion du monde
Champion du monde


Inscrit le: 14/09/2005
Messages: 26226
Localisation: Orléans

MessagePosté le: 27.05.2012, 19:27:55    Sujet du message: Répondre en citant

Merci, et Bravo! OK!
_________________
Papy boomer
Stadium truc RC10T4 Team Associated, Mini T Pro Losi
Elle est pas belle la vie.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
thunders
Elite
Elite


Inscrit le: 27/04/2004
Messages: 1712

MessagePosté le: 27.05.2012, 19:45:54    Sujet du message: Répondre en citant

Bon par contre on n'a encore pas échappé au désormais traditionnel orage de Pierrefeu avec pluie abondante et grêlons, toujours aussi impressionnant Shocked
Il a démarré à la fin de la remise des prix 4x2 et a cloîtré tout le monde sous les stands en attendant que ça se calme, des coulées d'eau ont envahi les stands et la piste à vitesse grand V...


_________________
MUGEN MBX7R / ALPHA / DIFF TEREX
MUGEN MBX7R ECO

Merci à CARS DISTRIBUTION - TOP OPTIONS - EXSEN - MECCAMO pour leur aide !!!

GO GO GO !!!!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
topgeorges
Elite
Elite


Inscrit le: 07/01/2009
Messages: 2411

MessagePosté le: 27.05.2012, 19:48:47    Sujet du message: Répondre en citant

de la glace pour le Ricard , décidément ils sont très fort au Vamp , ils ont vraiment tout prévu .

Par contre je remarque avec plaisir qu'en 4 roues motrices , la relève est bien là allez les jeunes bousculez moi u peu tout ça Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Tractoricou
Administrateur

Champion du monde
Champion du monde


Inscrit le: 01/11/2003
Messages: 120389
Localisation: 93

MessagePosté le: 27.05.2012, 20:01:45    Sujet du message: Répondre en citant

bravo champion et merci pour les résultats OK!
_________________
rcmag.com pour le forum, les photos et vidéos
rcmagvintage.com pour l'histoire
rc94.com pour le club
RCnews.fr pour toute l'actu !

https://www.facebook.com/RCmag

et

https://www.facebook.com/ramoneda.eric
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
ricola
Expert**
Expert**


Inscrit le: 13/01/2009
Messages: 535

MessagePosté le: 27.05.2012, 20:58:20    Sujet du message: Répondre en citant

Félicitations à Samy et Fabrice pour leur victoire Bravo!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
thunders
Elite
Elite


Inscrit le: 27/04/2004
Messages: 1712

MessagePosté le: 27.05.2012, 21:04:57    Sujet du message: Répondre en citant

Merci Tracto et ricola Wink , je vous mets le lien de la vidéo faite pendant l'orage.

http://www.youtube.com/watch?v=67Pr7w_bfgI


_________________
MUGEN MBX7R / ALPHA / DIFF TEREX
MUGEN MBX7R ECO

Merci à CARS DISTRIBUTION - TOP OPTIONS - EXSEN - MECCAMO pour leur aide !!!

GO GO GO !!!!


Dernière édition par thunders le 27.05.2012, 21:29:18; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
kevin21
Expert**
Expert**


Inscrit le: 24/11/2010
Messages: 528

MessagePosté le: 27.05.2012, 21:07:36    Sujet du message: Répondre en citant

ricola a écrit:
Félicitations à Samy et Fabrice pour leur victoire Bravo!


+1 Bravo!
_________________
Michaudet Kevin
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Micland16
Modérateur

Elite
Elite


Inscrit le: 15/01/2007
Messages: 2182
Localisation: Ligue 16 Nouvelle Aquitaine Nord

MessagePosté le: 27.05.2012, 21:23:49    Sujet du message: Répondre en citant

thunders a écrit:
Merci Tracto et ricola Wink , je vous mets le lien de la vidéo faite pendant l'orage.

http://m.youtube.com/watch?v=67Pr7w_bfgI


Bravo Samy, tu es le boss décidément OK!

l'url de ta vidéo ne marche pas ainsi écrite chez moi, il faut qu'elle le soit ainsi => http://www.youtube.com/watch?v=67Pr7w_bfgI

Vraiment impressionnant comment ça tombe, ça a du raviner le circuit.
_________________
Michaël LANDREVIE
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
B12
Elite
Elite


Inscrit le: 01/11/2006
Messages: 1848
Localisation: NICE

MessagePosté le: 28.05.2012, 07:57:47    Sujet du message: Répondre en citant

De retour de pierrefeu . Félicitation d abord a Samy pour cette victoire et bravo au club pour l organisation qui a pousser le vis jusqua retarder la grele juste apres les finales ! Lol
Un gros gros carton rouge tout de meme non pas pour le club mais pour le non respect du reglement , a savoir que quand une voiture ne passe pas a la boite ... Bon ben cest pas grave , et pire , que lon a refuser une reclamation ce qui est interdis par le reglement !
Je remarque donc et je souligne que le reglement qui est la base est arranger a la tete du client du moins ce fus le cas ce week end .
_________________
freiner ???? je suis pas venus la pour freiner !!!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jibouille
Ligue
Ligue


Inscrit le: 07/07/2011
Messages: 224

MessagePosté le: 28.05.2012, 09:13:54    Sujet du message: Répondre en citant

B12 a écrit:
De retour de pierrefeu . Félicitation d abord a Samy pour cette victoire et bravo au club pour l organisation qui a pousser le vis jusqua retarder la grele juste apres les finales ! Lol
Un gros gros carton rouge tout de meme non pas pour le club mais pour le non respect du reglement , a savoir que quand une voiture ne passe pas a la boite ... Bon ben cest pas grave , et pire , que lon a refuser une reclamation ce qui est interdis par le reglement !
Je remarque donc et je souligne que le reglement qui est la base est arranger a la tete du client du moins ce fus le cas ce week end .


Bienvenue dans le sud et sa mafia ! lol
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
vador
Ligue
Ligue


Inscrit le: 31/03/2004
Messages: 258

MessagePosté le: 28.05.2012, 09:17:04    Sujet du message: Répondre en citant

Loin de moi l'idée de créer un polémique, mais à l'époque ou je bossé dans le milieu et je m'occupé d'un team et bien j'en ai vu des verte et des pas.....


C'est comme cela B12.

Bizz à la famille.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
thunders
Elite
Elite


Inscrit le: 27/04/2004
Messages: 1712

MessagePosté le: 28.05.2012, 12:04:55    Sujet du message: Répondre en citant

Merci Kevin, Michael et Yohann Wink

Pour ce qui est du contrôle technique j'avoue que j'ai été surpris aussi de certaines décisions et je comprends que les pilotes (concernés par la remontée selon la validation ou non des résultats, et autres d'ailleurs) puissent être Shocked ... Après c'est vrai que c'est toujours tendancieux, ça frotte, ça touche, ça effleure, plus ou moins, l'appréciation de chacun est différente...

Nous on a réglé ce problème, il doit y avoir 2cm de marge à l'AV et 1cm à l'AR, à tel point que je me dit que c'est plus assez large maintenant Mr. Green
_________________
MUGEN MBX7R / ALPHA / DIFF TEREX
MUGEN MBX7R ECO

Merci à CARS DISTRIBUTION - TOP OPTIONS - EXSEN - MECCAMO pour leur aide !!!

GO GO GO !!!!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
thunders
Elite
Elite


Inscrit le: 27/04/2004
Messages: 1712

MessagePosté le: 28.05.2012, 15:38:15    Sujet du message: Répondre en citant

Micland16 a écrit:


Vraiment impressionnant comment ça tombe, ça a du raviner le circuit.


Oui, je ne suis pas sûr qu'il soit praticable aujourd'hui Mad Laughing

Après Belfort on a eu encore de la chance avec le temps, c'était minuté Surprised
_________________
MUGEN MBX7R / ALPHA / DIFF TEREX
MUGEN MBX7R ECO

Merci à CARS DISTRIBUTION - TOP OPTIONS - EXSEN - MECCAMO pour leur aide !!!

GO GO GO !!!!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Etan
Champion du monde
Champion du monde


Inscrit le: 09/12/2004
Messages: 6138

MessagePosté le: 28.05.2012, 17:22:55    Sujet du message: Répondre en citant

bah j'ai toujours dis : pour le 4X2 les voies devraient etre revu à la hausse non pas pour faire beau(quoique), mais surtout par souci d'améliorer les perfs et de rendre la caté un poil plus attrayante!
En plus, c'est le genre de décision dans un réglement trés facile à faire étant donné quelle ne toucherait que la seule catégorie 4X2 dite purement française! Rolling Eyes
aprés je reconnais que les décisions de ce weekend étaient franchement aléatoire et assez folklo : tiens par exemple notre loule nationale est revenu 4 ou 5 fois avec une chariotte qui rentrait pas dans la boite Evil or Very Mad
du coup il s'est arraché les neurones pour enfin la faire passez : collage de pneu étroits, supression de rondelles etc etc!
A un moment donné, on lui a même dit (véridic) : a ouai la cox! c'est bon elle passe (sans autre vérif) Crying or Very sad
bref, que dire de ce réglement ?

pour le reste, samy a su une fois encore remettre les pendules à l'heure de Dijon avec une superbe gestion de course en finale : bravo à la paire Fèvre! OK!

Carl Maignien a réalisé une superbe pôle (la première série de qualifs était superbe à voir depuis la place de spéctateur) : je suis certains qu'il a du donner des sueurs froide au duo Fèvre Dupuis, mais franchement en 4X2 la barre est haute pour les 2 premières place tant leurs autos sont affûtées et leur pilotes également : comme dans les grands duels et bien Samy ne serait rien sans l'opposition de Christophe et vis versa OK!


en 4X4 : je pense qu'on a eu enfin droit à la baston que beaucoup attendent entre Reno, Yannick et Jérome aigoin, même si Yannick a eu des déboires (une fois de plus), la baston était intense vraiment captivante : maitrise totale! OK! les passages de la chicane en bout de "zone rapide" du grand art, et si il y avait un ordre juste pour ce passage c'est Jérome aigoin qui aurait la palme sans nul doute possible OK!

bref un super weekend, soleil, chaleur, accueil au top, j'émettrais juste deux piottes remarques constructives (peut etre que ca servira à l'organisation futur à Pierrefeu) :
d'abord au moins 2 personnes au contrôle des réservoirs... l'attente fut longue (bravo à la personne qui l'a réalisé).
et enfin pourquoi avoir commencé les remontées à 9h (peut etre une décision pour la gène des voisins si c'est la cas une explication aurait été parfaite), allé une autre pour la route : pourquoi une pose aussi longue avant les demis Question
au bas mot je pense qu'il y avait au moins 2 bonnes heures à gagner sur un timing! Pour nous ca nous aurait fait rentrer au alentours de minuit, et pour l'organisation : du temps de gagner également sur le rangement sans grêle.... Cool

Etienne pavet "dézingueur constructif"

Sinon les gondoles sont toujours au top : changer rien de ce côté! Mad
_________________
RC10 WorldCar
www.rc-cmat.fr
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
JM83
Ligue
Ligue


Inscrit le: 16/11/2010
Messages: 100

MessagePosté le: 28.05.2012, 19:20:39    Sujet du message: Répondre en citant

J'étais dans l'équipe organisatrice le Samedi, mais absent le Dimanche. Par conséquent je ne me permettrai pas de juger ce qui s'est passé...Si ces non application du réglement sont dû aux bénévoles du contrôle technique effectivement ce n'est pas normal et il faut le denoncer, maintenant était présent un arbitre fédéral qui est également chargé d'appliquer le réglement...donc s'il y a des responsables faut le dire et pas tourner autour du pot. En même temps il faut reconnaître que s'il fallait appliquer le réglement a la lettre on passerait la journée a distribuer des pénalitées car quand on fait un briefing avant la course et que 4 pilotes sur environ 100 vous écoute...les autres s'en battent les .........et qu'ensuite c'est le festival : vitesse excessive sur la rampe des stands, pilotage dangereux, voitures qui ralentissent avant le comptage avant le départs des quafifs, non port des licences, antisportivité et j'en passe...
J'espère tout de même que l'on se rappellera pas que de ça. Car qu'une poignée de bénévoles ont bossés durs pour préparer ce CF alors me parler de magouilles et de mafia faut pas déconner. Le jour ou les dernières bonnes volontées seront bien dégoutées vous irez faire vos CF sur des parkings de supermarché.
ACQUAVIVA JM
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Levampire
Elite
Elite


Inscrit le: 03/07/2006
Messages: 1170

MessagePosté le: 28.05.2012, 19:46:16    Sujet du message: pierrefeu Répondre en citant

je constate que ,une fois de plus, les critiques et polémiques en tout genre vont bon train ,je veux bien que rien ne soit parfait et nous n'avons pas la prétention de l'etre ; mais pour répondre à 2 points précis
la magouille du sud il faudra avant d'avancer ce genre de propos bien réfléchir j'ai vu des controles de voitures très spéciaux dans le nord auquels j'ai assisté alors......
pour les controles de réservoir il était prévu 2 postes mais la fédé nous a fourni 1 seule éprouvette... comment peut-on faire !!!!!!
et pour rejoindre "etan" les 4x2 pourraient avoir effectivement des spécifications particuliéres d'ailleurs ce que j'avais proposé il y a au moins 2 ans ce qui éviterais d'arriver à ce genre de polémique
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Oz
Modérateur

Champion du monde
Champion du monde


Inscrit le: 30/08/2007
Messages: 7722

MessagePosté le: 28.05.2012, 20:03:59    Sujet du message: Répondre en citant

je zieutais deja ce topic avant que ca parte en sucette, mais la du coup je pose ma decathlon 2 sec...

merci de rester correct et de respecter les organisateurs, loin de moi l'idée de juger ou de prendre parti, mais pour avoir été dans le bain il y a pas bien longtemps... j'invite tous les pilotes mecontents ( et les autres Laughing ) a organiser une bonne grosse course, avec plein de pression ( non pas la bière) et ensuite on reparle.


bref... keep cool OK!
_________________
--- www.ttrc90.fr --- www.6mik-racing.com --- www.carburant-modelisme.com --- www.exsen.fr
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
iforcegirl
Elite
Elite


Inscrit le: 07/04/2005
Messages: 1770

MessagePosté le: 28.05.2012, 20:40:46    Sujet du message: Répondre en citant

Bien revenue de Pierrefeu.
Même si je vois un ou deux points Laughing très négatif (sur lequel je ne revendrai pas), j'ai trouvé beaucoup de positif, météo agréable, buvette garnie et extrêmement accueillante. Le pot du soir impressionnant (même si nous ne sommes pas restés pour aller nous baigner), des galères de tours qui manquaient mais très bien gérés par les responsables du comptages, les contrôles techniques un poil lents mais bien faits malgré ce que j'ai pu lire plus haut et toujours dans la bonne humeur. J'ai assisté au contrôle technique qui a apporté une polémique et je suis d'accord avec leur décision et celle de l'arbitre. Après comme dit Samy la décision n'est jamais simple et de toute façon fera toujours un ou une mécontent.
En plus il y avat de la bagarre en 4x2 et en 4x4
Un petit manque de commentaires dans les remontées mais grâce au panneau lumineux on avait pas mal d'info
Bref un bilan plutôt positif, des gens très sympa et un bon we.Merci à tous les bénévolles (hihi ou presque)


Very Happy Very Happy
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
JCP
Découverte
Découverte


Inscrit le: 26/09/2009
Messages: 73

MessagePosté le: 28.05.2012, 20:50:20    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour,
J'attendais l'intervention du Président pour moi même intervenir.
D'abord merci pour les remerciement avant que cette polémique soit ouverte.
Pour le mot mafia, j'ai envoyé un MP à la personne concernée, je pense que le mot à dépasser sa pensée et que sa phrase est mal tournée.
Concernant la polémique évoquée, pour moi, il n'y en n'a pas du fait qu'une décision et une constatation a été faite par un arbitre fédéral qui à mon sens, n'a pas à prouver ses compétences.
Ensuite, si les personnes concernées, veulent intervenir auprès de la FF, il peuvent le faire comme, je leur ai expliqué suite à leur demande.
La seul chose que je leur reproche, ils le savent, c'est de ne pas m'avoir concerté (j'ai découvert le litige, juste avant le départ des finales) en premier, au lieu de s'adresser de suite à l'arbitre fédéral et à mon avis d'écouter certaines personnes qui sont juste présente pour essayer de trouver la faille de manière à ce qu'une polémique se mette en place.
Alors s'il vous plait arrêter, car sans le savoir vous faites mal à plusieurs personnes.
JCP (Directeur de course)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
louisam54
Elite
Elite


Inscrit le: 26/12/2003
Messages: 2960

MessagePosté le: 28.05.2012, 20:54:35    Sujet du message: Répondre en citant

Alors mon petit résumé :

Deuxième finale de suite Mr. Green Mr. Green

J'suis plus que content de ma charette mais moins de ma performance en finale.

Je manque vraiment de régularité... Enfin, non plutôt de rythme et quand je me retrouve seul, j'ai tendance à m'endormir Embarassed Embarassed

Sinon je tiens à signaler que je suis premier en catégorie "Vintage" OK!

Pour le reste, je vous laisse débattre, ce que je devais dire à été dit sur place aux personnes concernées OK! (et je suis revenu sans cocard et après avoir bien disctuté OK! )

Vivement dans 1 mois pour JUUUUUUUMMMMMMMMMMPPPPPPPEEEEEEEEERRRRRR Mr. Green Mr. Green Mr. Green

PS: cherche 12345 picots soit 2 kilos de gomme que j'ai perdu ce week end sur la piste C'est la Fête C'est la Fête
_________________
Il paraitrait que maintenant je suis méchant sur la piste...
[quote="Tractoricou"]
Monsieur Louis a été considéré comme un chauffard, il écrase, il bouscule, il percute, il ventile façon puzzle au 4 coins de Paris ... Bravo![/quote]
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
iforcegirl
Elite
Elite


Inscrit le: 07/04/2005
Messages: 1770

MessagePosté le: 28.05.2012, 20:58:32    Sujet du message: Répondre en citant

Une petite demande pour le prochain Cf, c'est un panneau lumineux à douze placs parce que le pov Louis n'y est apparu dessus en finale que très tardivement et ça lui a fait beaucoup de mal Laughing Laughing Laughing Arrow
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
guy61
Champion du monde
Champion du monde


Inscrit le: 20/01/2005
Messages: 5165

MessagePosté le: 28.05.2012, 21:01:16    Sujet du message: Répondre en citant

iforcegirl a écrit:
Une petite demande pour le prochain Cf, c'est un panneau lumineux à douze placs parce que le pov Louis n'y est apparu dessus en finale que très tardivement et ça lui a fait beaucoup de mal Laughing Laughing Laughing Arrow


bah !! un vintage ca se traine >>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>> Mr. Green Cool >>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>> ... louis Razz Razz
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
B12
Elite
Elite


Inscrit le: 01/11/2006
Messages: 1848
Localisation: NICE

MessagePosté le: 28.05.2012, 21:19:58    Sujet du message: Répondre en citant

Jc faut bien remetre les chose a leur place . En cas de probleme ou de reclamation cest a l arbitre federal quil faut s adresser , tu na rien avoir dans cette histoire et je ne vois pas pk il aurai ete bon de te consulter avant .
L arbitre federal present qui est quelqu un que j apprecis bcp au passage na pas remplis sa fonction ce week end mais a en plus abuser de son autoriter pour ne pas faire appliquer le reglement , cest a dire refuser la reclamation . Doudou je suis desoler mais pour moi ta merder .
Il est bien preciser plus haut que le club n est nullement responsable de ce genre de disfontionement donc messieur , ne virrer pas a la parano svp
Et pour finir sacher messieur que si j aurai ete a la 7 eme place et que , comme dans le cas present il y aurai eu litige , j aurai planter un bordel monstre et la finale n aurai pas pris le depart sans que le reglement est ete appliquer .
_________________
freiner ???? je suis pas venus la pour freiner !!!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
david83
Découverte
Découverte


Inscrit le: 02/05/2012
Messages: 48

MessagePosté le: 28.05.2012, 21:59:18    Sujet du message: Répondre en citant

la mafia du modelisme mdr ! tu regardes trop de films
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
JCP
Découverte
Découverte


Inscrit le: 26/09/2009
Messages: 73

MessagePosté le: 28.05.2012, 22:45:57    Sujet du message: Répondre en citant

Excuse moi Yoyo, mais rends toi au chapitre 4-4 du réglement générale au paragraphe constitution d'un jury (qui en fait partie et à quoi sert-il ? )
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Haut de page » Accueil » RCmag Index du Forum » Actualités TT 1/8 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante
Page 2 sur 3

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum