iModel 
Faire un don à l'Asso. RCmag


Retrouvez-nous sur Facebook


Menu Principal



- Divers -
· Archives news
· Les tops de rcmag
· Liste des Membres
· Nos liens web
· Sondages
· Images et Avatar

- Bonne conduite -
· Charte de RcMag
· Règles du Forum


Les forums de vos Ligues
Clubs / FFVRC
Ligue Ile-de-France
Ligue Normandie
Ligue Hauts de France
Ligue Grand Est
Ligue Bourgogne Franche Comte
Info Ligue Auvergne Rhone Alpes
Ligue Provence Alpes Côte d'Azur
Ligue Corse (Corse)
Ligue Occitanie
Ligue Nouvelle Aquitaine
Ligue Pays de la Loire
Ligue Centre Val de Loire
Ligue Bretagne
Ligue Antilles
Ligue Réunion
Belgique
Suisse


Magazine
· Courses

· Articles de nos membres

· Action!!

· Technique

· Vintage

· Clubs

· Petites Annonces


Les sites de nos membres
et de nos clubs partenaires
Sucy en Brie ( RC94 )
Team Bolide 28 (TB28)
Bergerac
MBCP
Rétro Modélisme
MRCN
RSMA
Ligue Aura


Partenaire


RCmag :: Voir le sujet - Vos questions techniques à Jérôme Aigoin
FAQ
FAQ
Rechercher
Rechercher
Liste des Membres
Liste des Membres
Groupes d'utilisateurs
Groupes d'utilisateurs
Profil
Profil
Connexion
Connexion
Se connecter pour vérifier ses messages privés
Se connecter pour vérifier ses messages privés
RCmag Index du Forum » TT 1/8 Kyosho

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
Vos questions techniques à Jérôme Aigoin Aller à la page 1, 2  Suivante
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
jeromeaigoin
Découverte
Découverte


Inscrit le: 12/01/2011
Messages: 91

MessagePosté le: 10.03.2012, 07:41:28    Sujet du message: Vos questions techniques à Jérôme Aigoin Répondre en citant

Bonjour à tous,je suis désolé pour cette longue absence.
J'ai pu lire plusieurs questions et souvent le meme sujet,les cardans.
Je n'ai pas de reponses mais c'était juste une mauvaise série.
Pour ma part,j'utilise les cardans de type CVD et ça marche très bien.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
zozo-03
Découverte
Découverte


Inscrit le: 10/01/2006
Messages: 61
Localisation: Bandol (83)

MessagePosté le: 10.03.2012, 10:00:45    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour, concernant les triangles avant, vous utilisez ceux du Tki2 ou du mp777 ? merci
_________________
Losi 8ight-E 3.0
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
pat4x2
Elite
Elite


Inscrit le: 12/09/2007
Messages: 1135

MessagePosté le: 10.03.2012, 10:08:13    Sujet du message: Répondre en citant

pour une reponse plus complete, il faut retrecir la voie car les triangles de mp 777 sont plus longs. il faut jouer sur les inserts des cales inferieurs?
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Navigantdesairs69
Ligue
Ligue


Inscrit le: 12/11/2010
Messages: 127
Localisation: Lyon (CAMSE) 69

MessagePosté le: 10.03.2012, 21:40:09    Sujet du message: Répondre en citant

Espoir...
_________________
Mieux vaut un pilote plein qu'un réservoir vide
TKI3 / Nova / Aka
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
java53
Expert**
Expert**


Inscrit le: 11/09/2007
Messages: 568

MessagePosté le: 08.06.2012, 23:50:49    Sujet du message: slt Répondre en citant

me dis les reponses se font rare sur le forum kyosho
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Etan
Champion du monde
Champion du monde


Inscrit le: 09/12/2004
Messages: 6138

MessagePosté le: 09.06.2012, 08:48:11    Sujet du message: Répondre en citant

je vais essayer de répondre vu que je fouine telle un mulot partout sur les tables sur les CFE :
alors vu sur l'auto de j couchon : il y a moyen de mettre les triangles du 777 sans modif (repercage : qui me parait assez aléatoir dans le sens où il faut etre parfaitement droit pour obtenir quelque chose de tip top et de symètrique) : trés simplement en inversant les insers dans les cales inférieures, suffit de leur faire faire un demi tour dans la cale ar, et de les inverser (gauche droite) dans la cale avant. Le principe est utilisé également pour éviter de déboiter un cardan de sa sortie de diff : on gagne un poil mais ca suffit!
Ensuite le truc et là c'est une piote dépense :et bien on utilise des hexagones étroits (les ar du tki2) à la place des larges!
Et le tour est joué ...
heuu pas tout à fait en fait : j'oubliais : des cardans 93mm : c'est mieux Laughing
Aprés, d'aprés les top pilotes : c'est aussi un réglage de plus cette modif des inserts : non seulement on joue un poil sur la voie avant, mais je pense aussi sur le roulis de la voiture!
Voili moi je vois les choses comme ça, maintenant peut etre que d'autres voient cela différement.

Perso, mis à part les cardans CVD 93mm devant : je roule en config d'origine, en voie large telle quelle était sur le tki1 ou le tki2 et le 3 d'ailleur et avec les triangles du MP9.

a oui un truc aussi : si vous montez les triangles av du 777 : pensez à limer vos "oreilles" de chassis pour la garde au sol, et a ouai aussi : il faut les réduires en largeur (tiens c'est pour cela que je ne les montes pas moi.... Cool Cool Cool Laughing )

Ps : c'est vrai que ce serait assez cool de récuperer quelque fiche de réglages, celles des top pilotes comme Aigoin, Farina, Robin etc...
Et qu'ils nous livrent cela sans langue de bois : j'aimerais bien savoir ce qu'ils mettent comme piston d'amortos : ceux du tki2, ou les pistons à trou droit????

E.Pavet OK!
_________________
RC10 WorldCar
www.rc-cmat.fr
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
denis
Elite
Elite


Inscrit le: 17/11/2006
Messages: 1528
Localisation: villegailhenc 11

MessagePosté le: 09.06.2012, 12:38:34    Sujet du message: Répondre en citant

Je ne pene pas dire de betise Etienne ,Michel utilise tres souvent les pistons droit sauf si la piste est defoncée ou la il met les oblique. Apres devant les blancs et derriere les noirs ( sauf erreur les 1.2 AV et 1.3AR )
Huile avec 100 decart entre l avant et l arriere et la viscosité varie en fonction du temps .

Je dirais que tes affirmations pour les triangles de 777 sont les memes qui m ont ete données , ca change effectivement le roulis et la voie avant
_________________
Les fous du volant de la montagne noire
ligue 13
http://fvmn.forumpro.fr/
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
java53
Expert**
Expert**


Inscrit le: 11/09/2007
Messages: 568

MessagePosté le: 10.06.2012, 19:50:21    Sujet du message: slt Répondre en citant

et bien encore une belle journee encore les cardans qui se deboiteeme l arriere sur reception d un saut
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
arpagon
Ligue
Ligue


Inscrit le: 06/04/2005
Messages: 131

MessagePosté le: 10.06.2012, 20:16:33    Sujet du message: Répondre en citant

CARDANS QUI SE DEBOITE A L ARRIERE JAMAIS VUS . a l avant oui mais bon apres faut voir le saut et la reception . pour ma part j ai casser 2 cardans arriere gauche option la boule casser nete . alors j arete kyosho j en ai mare + 1 central arriere casser
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
modelboys
Champion du monde
Champion du monde


Inscrit le: 03/01/2008
Messages: 4064

MessagePosté le: 10.06.2012, 20:29:10    Sujet du message: Répondre en citant

casse et déboitage de cardans récurrents a l'avant comme a l'arrière sur le TKI2 d'un pote.

pour la casse, certainement a cause de la mauvaise série, pour le déboitage, faut mettre les bouchons d'ammortisseur du TKI 1 qui sont plus long, sa réduit un poil le débattement dans les trous, mais sa évite de déboiter les cardans.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
gege240
Découverte
Découverte


Inscrit le: 23/12/2004
Messages: 62

MessagePosté le: 10.06.2012, 20:34:50    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour,
Une tite question...quels sont les pistons d amorto d origine livrés dans le tki3 ?
Les cardans dans le tki3 sont ils plus solides que les cardans que vous cassez ?
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CDR
Elite
Elite


Inscrit le: 22/05/2007
Messages: 1189

MessagePosté le: 11.06.2012, 01:56:48    Sujet du message: Répondre en citant

gege240 a écrit:
Bonjour,
Une tite question...quels sont les pistons d amorto d origine livrés dans le tki3 ?
Les cardans dans le tki3 sont ils plus solides que les cardans que vous cassez ?


bonnes questions Very Happy

à voir dans un mois lorsque les proprio de TKI3 auront fait 5-6 litres
pour les pistons, il me semble qu'il s'agit des mêmes que le TKI2, 1,4 et 1,5 taped, mais je n'en suis pas sur à 100%

perso, pour les cardans, je touche du bois alors Laughing , en deux ans, sur deux chassis différends de MP9 TKI2 (un de fin 2010 et un de mi 2011), après 15 litres (10 et 5), aucune casse de cardans, et dieu sait qu'en ce moment, la piste du lamentin où je roule est méga défoncée Mr. Green
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
mansmaxRC
Elite
Elite


Inscrit le: 12/04/2009
Messages: 1024
Localisation: CRCMF COGOLIN

MessagePosté le: 11.06.2012, 07:46:00    Sujet du message: Répondre en citant

les cardant ont l'air vraiment costaud maintenant vu la taille Surprised
_________________
notre site

http://www.rccogolin.fr/

Cobra 2.0/keep off 4/aka/labema


Dernière édition par mansmaxRC le 11.06.2012, 14:31:54; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
java53
Expert**
Expert**


Inscrit le: 11/09/2007
Messages: 568

MessagePosté le: 11.06.2012, 10:58:48    Sujet du message: slt Répondre en citant

retour de cette course et bien tjrs le meme soucis de cardan il se deboite
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
speedy2
Modérateur

Champion du monde
Champion du monde


Inscrit le: 11/09/2006
Messages: 9774

MessagePosté le: 14.06.2012, 14:49:34    Sujet du message: Répondre en citant

les sorties de diffs de HN X3 se montent comme c'était des jumeaux
_________________
Reporteur universel - Adore les planches,JQ,les petites marques et les petites femmes xxx Anti-UE
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
OvezAllen
Découverte
Découverte


Inscrit le: 25/10/2009
Messages: 46

MessagePosté le: 14.06.2012, 16:21:11    Sujet du message: Répondre en citant

Alors sur le TKI3 je crois que kyosho livre des cardans 91mm a l'arriere comme a l'avant.
Du coup, en toute logique, de boite, pour le reglage de la largeur du train arriere, il font monter la voiture sur une Small largueur.
Avec un TKI3, si vous voulez monter un train large, il faut en plus acheter des cardans 93mm.....ce qui doit expliquer pas mal de deboitage de cardans a l'arriere....
..My 2 cents....
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jeromeaigoin
Découverte
Découverte


Inscrit le: 12/01/2011
Messages: 91

MessagePosté le: 27.06.2012, 13:11:41    Sujet du message: Répondre en citant

zozo-03 a écrit:
Bonjour, concernant les triangles avant, vous utilisez ceux du Tki2 ou du mp777 ? merci

Bonjour
J'utilise des cardans de MP9 en 93 mm de longueur
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jeromeaigoin
Découverte
Découverte


Inscrit le: 12/01/2011
Messages: 91

MessagePosté le: 27.06.2012, 13:17:29    Sujet du message: Répondre en citant

pat4x2 a écrit:
pour une reponse plus complete, il faut retrecir la voie car les triangles de mp 777 sont plus longs. il faut jouer sur les inserts des cales inferieurs?

Tout a fait,il faut utiliser la voie etroite car les triangles sont 2.5 mm plus long mais egalement mettre les hexagones etroits a l'avant.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
guy61
Champion du monde
Champion du monde


Inscrit le: 20/01/2005
Messages: 5165

MessagePosté le: 27.06.2012, 13:22:15    Sujet du message: Répondre en citant

félicitation pour ton titre Jérome OK!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jeromeaigoin
Découverte
Découverte


Inscrit le: 12/01/2011
Messages: 91

MessagePosté le: 27.06.2012, 13:26:45    Sujet du message: Répondre en citant

Etan a écrit:
je vais essayer de répondre vu que je fouine telle un mulot partout sur les tables sur les CFE :
alors vu sur l'auto de j couchon : il y a moyen de mettre les triangles du 777 sans modif (repercage : qui me parait assez aléatoir dans le sens où il faut etre parfaitement droit pour obtenir quelque chose de tip top et de symètrique) : trés simplement en inversant les insers dans les cales inférieures, suffit de leur faire faire un demi tour dans la cale ar, et de les inverser (gauche droite) dans la cale avant. Le principe est utilisé également pour éviter de déboiter un cardan de sa sortie de diff : on gagne un poil mais ca suffit!
Ensuite le truc et là c'est une piote dépense :et bien on utilise des hexagones étroits (les ar du tki2) à la place des larges!
Et le tour est joué ...
heuu pas tout à fait en fait : j'oubliais : des cardans 93mm : c'est mieux Laughing
Aprés, d'aprés les top pilotes : c'est aussi un réglage de plus cette modif des inserts : non seulement on joue un poil sur la voie avant, mais je pense aussi sur le roulis de la voiture!
Voili moi je vois les choses comme ça, maintenant peut etre que d'autres voient cela différement.

Perso, mis à part les cardans CVD 93mm devant : je roule en config d'origine, en voie large telle quelle était sur le tki1 ou le tki2 et le 3 d'ailleur et avec les triangles du MP9.

a oui un truc aussi : si vous montez les triangles av du 777 : pensez à limer vos "oreilles" de chassis pour la garde au sol, et a ouai aussi : il faut les réduires en largeur (tiens c'est pour cela que je ne les montes pas moi.... Cool Cool Cool Laughing )

Ps : c'est vrai que ce serait assez cool de récuperer quelque fiche de réglages, celles des top pilotes comme Aigoin, Farina, Robin etc...
Et qu'ils nous livrent cela sans langue de bois : j'aimerais bien savoir ce qu'ils mettent comme piston d'amortos : ceux du tki2, ou les pistons à trou droit????

E.Pavet OK!

Salut Etienne
Je vois que tu est un bon observateur et qu il n'y a rien a ajouter sur ton explication.
Il n'y a pas beaucoup de travail ni de pieces a changer pour adapter les triangles de 777 mais jouer un peu de la dremel.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jeromeaigoin
Découverte
Découverte


Inscrit le: 12/01/2011
Messages: 91

MessagePosté le: 27.06.2012, 13:32:49    Sujet du message: Répondre en citant

denis a écrit:
Je ne pene pas dire de betise Etienne ,Michel utilise tres souvent les pistons droit sauf si la piste est defoncée ou la il met les oblique. Apres devant les blancs et derriere les noirs ( sauf erreur les 1.2 AV et 1.3AR )
Huile avec 100 decart entre l avant et l arriere et la viscosité varie en fonction du temps .

Je dirais que tes affirmations pour les triangles de 777 sont les memes qui m ont ete données , ca change effectivement le roulis et la voie avant

Salut denis
Toi,tu as les bonnes infos si ce n'est que je n'utilise jamais les pistons avec les trous obliques mais a 80% les 8 trous droits(1.2 a l'avant et 1.3 a l'arriere).
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jeromeaigoin
Découverte
Découverte


Inscrit le: 12/01/2011
Messages: 91

MessagePosté le: 27.06.2012, 13:36:53    Sujet du message: Re: slt Répondre en citant

java53 a écrit:
et bien encore une belle journee encore les cardans qui se deboiteeme l arriere sur reception d un saut

Bonjour Java53
J'utilise des cardans en 93 mm a l'avant et a l'arriere et je ne deboite pas les cardans ni a l'av et ni a l'arriere.
Je suis desole de ne pas avoir d'explications plus precise.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jeromeaigoin
Découverte
Découverte


Inscrit le: 12/01/2011
Messages: 91

MessagePosté le: 27.06.2012, 13:45:30    Sujet du message: Répondre en citant

arpagon a écrit:
CARDANS QUI SE DEBOITE A L ARRIERE JAMAIS VUS . a l avant oui mais bon apres faut voir le saut et la reception . pour ma part j ai casser 2 cardans arriere gauche option la boule casser nete . alors j arete kyosho j en ai mare + 1 central arriere casser

Bonjour arpagon
Je suis desole pour toi mais je pense que cote fiabilite,Kyosho a fait du bon travail sur le TKI3.
Ils ont certainement eu des problemes sur la serie de cardans du TKI2 mais quand il fabrique un lot de pieces,ce n'est pas 100 pieces et c'est impossible de retrouver les pieces deffectueuses etaler dans le monde entier.
Je pense que si tu reprend un TKI3,tu ne sera pas decu,bon roulage.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jeromeaigoin
Découverte
Découverte


Inscrit le: 12/01/2011
Messages: 91

MessagePosté le: 27.06.2012, 13:50:03    Sujet du message: Répondre en citant

modelboys a écrit:
casse et déboitage de cardans récurrents a l'avant comme a l'arrière sur le TKI2 d'un pote.

pour la casse, certainement a cause de la mauvaise série, pour le déboitage, faut mettre les bouchons d'ammortisseur du TKI 1 qui sont plus long, sa réduit un poil le débattement dans les trous, mais sa évite de déboiter les cardans.

Bonjour modelboys
Il faudrait savoir si le cardan se deboite quand le triangle est en position haute ou en position basse.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jeromeaigoin
Découverte
Découverte


Inscrit le: 12/01/2011
Messages: 91

MessagePosté le: 27.06.2012, 13:55:06    Sujet du message: Répondre en citant

OvezAllen a écrit:
Alors sur le TKI3 je crois que kyosho livre des cardans 91mm a l'arriere comme a l'avant.
Du coup, en toute logique, de boite, pour le reglage de la largeur du train arriere, il font monter la voiture sur une Small largueur.
Avec un TKI3, si vous voulez monter un train large, il faut en plus acheter des cardans 93mm.....ce qui doit expliquer pas mal de deboitage de cardans a l'arriere....
..My 2 cents....

Bonjour Ovezallen
Avec des cardans en 91 mm,tu ne peut utiliser que la voie etroite parce que j'utilise des 93mm mais la voie medium,ce qui revient au meme.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jeromeaigoin
Découverte
Découverte


Inscrit le: 12/01/2011
Messages: 91

MessagePosté le: 27.06.2012, 13:56:01    Sujet du message: Re: slt Répondre en citant

java53 a écrit:
retour de cette course et bien tjrs le meme soucis de cardan il se deboite

quel cardans deboite-tu?
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jeromeaigoin
Découverte
Découverte


Inscrit le: 12/01/2011
Messages: 91

MessagePosté le: 27.06.2012, 13:59:13    Sujet du message: Répondre en citant

guy61 a écrit:
félicitation pour ton titre Jérome OK!

Je voudrais juste dire MERCI a toutes les personnes qui me soutiennent.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ArthurB92400
Expert**
Expert**


Inscrit le: 20/06/2012
Messages: 599

MessagePosté le: 27.06.2012, 14:56:40    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour Jerome, es que tu pourrais me faire parvenir ton setup des master kyosho 2012 stp.

Merci est bravo pour ton titre Wink
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
gege240
Découverte
Découverte


Inscrit le: 23/12/2004
Messages: 62

MessagePosté le: 15.07.2012, 20:21:58    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour,
Je possède un tki 3 et j ai deja cassé 2 triangles en 5 litres.
J'aimerais essayer de monter des triangles de 777.
Avec les cardans du tki3 est ce possible ?
Si on a la machine qui va bien...si j ai bien compris ya moyen de repercer le triangle pour placer la fusée ?
A ce moment la ya pas bcp de modifs a faire si ce n'est limer les oreilles du chassis ?
Merci de votre aide


jeromeaigoin a écrit:
Etan a écrit:
je vais essayer de répondre vu que je fouine telle un mulot partout sur les tables sur les CFE :
alors vu sur l'auto de j couchon : il y a moyen de mettre les triangles du 777 sans modif (repercage : qui me parait assez aléatoir dans le sens où il faut etre parfaitement droit pour obtenir quelque chose de tip top et de symètrique) : trés simplement en inversant les insers dans les cales inférieures, suffit de leur faire faire un demi tour dans la cale ar, et de les inverser (gauche droite) dans la cale avant. Le principe est utilisé également pour éviter de déboiter un cardan de sa sortie de diff : on gagne un poil mais ca suffit!
Ensuite le truc et là c'est une piote dépense :et bien on utilise des hexagones étroits (les ar du tki2) à la place des larges!
Et le tour est joué ...
heuu pas tout à fait en fait : j'oubliais : des cardans 93mm : c'est mieux Laughing
Aprés, d'aprés les top pilotes : c'est aussi un réglage de plus cette modif des inserts : non seulement on joue un poil sur la voie avant, mais je pense aussi sur le roulis de la voiture!
Voili moi je vois les choses comme ça, maintenant peut etre que d'autres voient cela différement.

Perso, mis à part les cardans CVD 93mm devant : je roule en config d'origine, en voie large telle quelle était sur le tki1 ou le tki2 et le 3 d'ailleur et avec les triangles du MP9.

a oui un truc aussi : si vous montez les triangles av du 777 : pensez à limer vos "oreilles" de chassis pour la garde au sol, et a ouai aussi : il faut les réduires en largeur (tiens c'est pour cela que je ne les montes pas moi.... Cool Cool Cool Laughing )

Ps : c'est vrai que ce serait assez cool de récuperer quelque fiche de réglages, celles des top pilotes comme Aigoin, Farina, Robin etc...
Et qu'ils nous livrent cela sans langue de bois : j'aimerais bien savoir ce qu'ils mettent comme piston d'amortos : ceux du tki2, ou les pistons à trou droit????

E.Pavet OK!

Salut Etienne
Je vois que tu est un bon observateur et qu il n'y a rien a ajouter sur ton explication.
Il n'y a pas beaucoup de travail ni de pieces a changer pour adapter les triangles de 777 mais jouer un peu de la dremel.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
lasareff
Expert*
Expert*


Inscrit le: 01/11/2003
Messages: 351

MessagePosté le: 15.07.2012, 21:38:52    Sujet du message: Répondre en citant

Bonsoir,
le setup de Jérôme des Masters est ici : http://www.the-kyosho-store.com/voitures/voitures-thermiques/tout-terrain/produit-kyosho-inferno-mp9-tki3-31788-8231-0.html

Les setups ainsi que la notice sont dans l'onglet documents à télécharger. Wink
_________________
www.the-Kyosho-store.com
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Haut de page » Accueil » RCmag Index du Forum » TT 1/8 Kyosho Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum