Posté le: 21.02.2012, 13:13:03 Sujet du message: Course du 18 mars à Besançon
Voilà la premiere course de la saison en ligue 7 se déroulera sur la nouvelle piste du club de Besançon.
Qui sera présent pour se dégourdir les doigts et inaugurer la piste ?? _________________
Posté le: 21.02.2012, 13:37:28 Sujet du message: Re: Course du 18 mars à BESANCON
meskine a écrit:
Voilà la premiere course de la saison en ligue 7 se déroulera sur la nouvelle piste du club de Besançon.
Qui sera présent pour se dégourdir les doigts et inaugurer la piste ??
C'est tout, même pas une adresse pour envoyé les inscriptions ni de photo de la piste et l'heure d'arrivé
Peut-être moi ... _________________ MP9 / Nova
Losi / X-Ray 808 / Hyper 8.5 Pro / Speed / Falcon / GO 7 / Rx8 2250Kv / TC5.RC10B4.Z Awd
TTRC90
** Je suis champion de rien, mais je le sais **
moi j'y serait pour la première de l'année _________________ #Michaudet Kévin# Sworkz S350 PSP / Alpha / Vp-pro / Thunder Innovation / Xpert / Labema
Je tiens à rémercié C.a.r.s Distribution et Labema pour leurs confiances pour cette saison 2013 !!
www.cars-distribution.com www.carburant-modelisme.com
Posté le: 21.02.2012, 16:56:04 Sujet du message: Re: Course du 18 mars à BESANCON
YannRS9 a écrit:
meskine a écrit:
Qui sera présent pour se dégourdir les doigts et inaugurer la piste ??
C'est tout, même pas une adresse pour envoyé les inscriptions ni de photo de la piste et l'heure d'arrivé
Il faut demander ça aux membres du club
et pour l'adresse d'envoie des inscriptions c'est celle indiqué sur le site de la FVRC _________________
Je suis passé au circuit cette semaine est je peut dire bravo aux personnes du CAR ,bon boulot ,la piste va etre extra manque plus qu'a compacter tout ca est gazz... pour le 18 , alors a vos inscriptions
Franck
Bonjour
Pour le prix c'est bien 17 Euros pour les 2 catégories Thermique et brushless
jean baptiste _________________ MBX6R EU RB C6BB
MBX6ECO Hobbywing 150A 2200KV
Xray XB4 Hobbywing 120A 5.5T
hyper st pro os 28xz
super merci mon inscription part ce soir th + bls open 4*4 _________________ m'embrouille pas, paie ta canette ! AGAMA A8 FR CUP -Bullit - BETA- DX3R -
Bravo bruno, tu as fait fort
Superbe piste, ça donne envie de tourner je prends l'avion et j'arrive
Rendons à césar ce qui appartient à césar !
Je n'ai fait que donner l'idée de départ (ça a pris 2 ans 1/2)
Aprsè c'est l'équipe du CAR qui a fait le reste ... _________________
bonsoir
cela fait envie d'aller poser la voiture sur cette nouvelle piste! mais quelles sont les categories possibles pour la course du 18? TT1/8 TT/1/10 TT1/5 thermique? electrique? 4x2 4x4 ?
merci
bonjour
Pour camper sur place pas de problème il faut juste prévoir une ralonge pour ce brancher
Pour rouler le 17 je confirme la semaine prochaine
jean baptiste _________________ MBX6R EU RB C6BB
hyper st pro os 28xz
Bonjour
Pour les réponses aux questions
Il sera possible de rouler le samedi à partir de 13h30
Pour les catégories TT1/8 4*4 4*2 brushless et 1/10 électrique
Pour la liste c'est M Paillard (85 ans ) qui centralise les inscriptions et qui les donnes le samedi au circuit pour faire les séries
Donc pas de listes des incrits
Si vous voulez une confirmation d'incriptions appeler M Paillard
pour son numéro vous le trouverez sur la fiche club sur le site FFVRC
http://www.fvrc.asso.fr/Ligues/Ligues/ligue-7.pdf
Pour d'autres questions n'hésité pas
Jean baptiste _________________ MBX6R EU RB C6BB
hyper st pro os 28xz
apparement coté météo ca a l'air de se décaler à lundi source météociel on croise les doigts _________________ m'embrouille pas, paie ta canette ! AGAMA A8 FR CUP -Bullit - BETA- DX3R -
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure Aller à la page 1, 2Suivante
Page 1 sur 2
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum