iModel 
Faire un don à l'Asso. RCmag


Retrouvez-nous sur Facebook


Menu Principal



- Divers -
· Archives news
· Les tops de rcmag
· Liste des Membres
· Nos liens web
· Sondages
· Images et Avatar

- Bonne conduite -
· Charte de RcMag
· Règles du Forum


Les forums de vos Ligues
Clubs / FFVRC
Ligue Ile-de-France
Ligue Normandie
Ligue Hauts de France
Ligue Grand Est
Ligue Bourgogne Franche Comte
Info Ligue Auvergne Rhone Alpes
Ligue Provence Alpes Côte d'Azur
Ligue Corse (Corse)
Ligue Occitanie
Ligue Nouvelle Aquitaine
Ligue Pays de la Loire
Ligue Centre Val de Loire
Ligue Bretagne
Ligue Antilles
Ligue Réunion
Belgique
Suisse


Magazine
· Courses

· Articles de nos membres

· Action!!

· Technique

· Vintage

· Clubs

· Petites Annonces


Les sites de nos membres
et de nos clubs partenaires
Sucy en Brie ( RC94 )
Team Bolide 28 (TB28)
Bergerac
MBCP
Rétro Modélisme
MRCN
RSMA
Ligue Aura


Partenaire


RCmag :: Voir le sujet - CF N, Pertuis, les 24 et 25 Mars
FAQ
FAQ
Rechercher
Rechercher
Liste des Membres
Liste des Membres
Groupes d'utilisateurs
Groupes d'utilisateurs
Profil
Profil
Connexion
Connexion
Se connecter pour vérifier ses messages privés
Se connecter pour vérifier ses messages privés
RCmag Index du Forum » Actualités TT 1/8

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
CF N, Pertuis, les 24 et 25 Mars Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
ded-64
Modérateur

Elite
Elite


Inscrit le: 09/06/2005
Messages: 2121

MessagePosté le: 27.03.2012, 07:04:16    Sujet du message: Répondre en citant

Tractoricou a écrit:


qu'il est beau notre serafin !!!! OK!


il est superbe manque juste une belle carro..... Laughing
_________________
Team Yasskoo, kyosho MP10, RC94
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Stef26216
Modérateur

Elite
Elite


Inscrit le: 12/10/2007
Messages: 1748
Localisation: Langres 52

MessagePosté le: 27.03.2012, 07:58:05    Sujet du message: Répondre en citant

ded-64 a écrit:
Tractoricou a écrit:


qu'il est beau notre serafin !!!! OK!


il est superbe manque juste une belle carro..... Laughing


Tu peux te moquer de la carro, il y a peu de temps j'en connaisais un autre... Arrow
_________________
Proto 4x2 M19 SWORKZ EVO (424)2014
Sponsors 2015:
Sweepshop, Meccamo, STS,Dimatech, 6MIK..et je cherche......

Sponsors 2014:
Sweepshop,Meccamo,Dima....,STS, Cars Distribution
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
serafin
Modérateur

Elite
Elite


Inscrit le: 18/05/2004
Messages: 1633
Localisation: LOGNES 77

MessagePosté le: 27.03.2012, 08:11:59    Sujet du message: Répondre en citant

Le principal est a l'interieur...
_________________
REGARDE EN L'AIR JE VIENS DE PRENDRE UNE BOSSE...
http://vttpassion77.forumgratuit.fr
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
ded-64
Modérateur

Elite
Elite


Inscrit le: 09/06/2005
Messages: 2121

MessagePosté le: 27.03.2012, 08:19:16    Sujet du message: Répondre en citant

Stef26216 a écrit:
ded-64 a écrit:
Tractoricou a écrit:


qu'il est beau notre serafin !!!! OK!


il est superbe manque juste une belle carro..... Laughing


Tu peux te moquer de la carro, il y a peu de temps j'en connaisais un autre... Arrow


ben justement je fais un peu 'l'hopital qui se fout de la charité" Laughing Laughing
_________________
Team Yasskoo, kyosho MP10, RC94
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Papymini
Modérateur

Champion du monde
Champion du monde


Inscrit le: 14/09/2005
Messages: 26222
Localisation: Orléans

MessagePosté le: 27.03.2012, 08:41:53    Sujet du message: Répondre en citant

Belle brochette OK!









Source www.clubmbcp.com
_________________
Papy boomer
Stadium truc RC10T4 Team Associated, Mini T Pro Losi
Elle est pas belle la vie.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
TTRCPassion
Expert*
Expert*


Inscrit le: 30/08/2010
Messages: 414

MessagePosté le: 27.03.2012, 09:20:58    Sujet du message: Répondre en citant

Belle brochette de jeune Very Happy Bravo! OK!
La jeunnesse prend le pouvoir les ancien vont avoir du mal à les décrocher des première place Laughing Wink heureusement il reste le 4 x 2 pour les ancien Mr. Green Laughing Notre Serafin il assure toujours même si il est pas pro en peinture Wink Bravo!
Bravo à Yanis qui confirme ça monté en puissance Very Happy OK! C'est la Fête
_________________
Le choix du BOSS
MBX6 NOVARROSI OS FUTABA SPEKTRUM AKA 6MIK QUE DU BON QUOI !!!
http://www.ttrc-passion-modelisme.com/

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
clad29118560
Ligue
Ligue


Inscrit le: 30/08/2010
Messages: 206
Localisation: Ligue 2

MessagePosté le: 27.03.2012, 11:34:41    Sujet du message: Répondre en citant

merci au club de pertuis pour sa super organisation, j'ai passé un week end agréable et pour mon 1er cf une final en prime!!! et yanis?! la prochaine je serai là! Wink et bien jouer pour ta perf tchiot OK!

jimmy weimann
_________________
Jimmy Weimann
Shepherd Bullx8 / Ko Propo / Novarossi / Proline
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Vivelaglisse
Ligue
Ligue


Inscrit le: 15/06/2004
Messages: 109

MessagePosté le: 27.03.2012, 11:37:44    Sujet du message: Répondre en citant

Juste une question:
Trouvez-vous normal qu'un top pilote étranger puisse faire du cfn?!
Surtout dans le cas présent car c'est un pilote entièrement sponsorisé et qui participe aux course inter...

Pour moi il y a un soucis de règlement là!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
rafff
Découverte
Découverte


Inscrit le: 17/06/2008
Messages: 99

MessagePosté le: 27.03.2012, 11:49:58    Sujet du message: Répondre en citant

je m'y attendait à celle là....J'avait dit à la fédé que certains allait se plaindre mais moi à la base j'en peux rien.
Désolé mais cela n'est pas ma faute , participer au CF temps que je suis membre d'un club français aucun souci c'est ainsi dans tout les pays , sauf la Suisse et encore tout dépend la catégorie.
La fédé française m'as retiré 1 étoile , et on à clairement écrit que je devait refaire le CF N afin de récupérer la 2ème étoile. Si je ne participait pas au CF N cette année , j'aurait du en 2013 faire de la ligue en Promo .... faut pas déconner.
Suis pas le seul à avoir eu des soucis avec la fédé et des soucis de CF N et Elite.

Je pense que la fédé à fait cela surtout a cause des anglais qui sont venus faire des CF en 2011. Je pense que quelqu'un à la Fédé n'as pas aimé....
J'en ai parlé avec plusieurs dont Mr Maglione et Sylvain Jacquemin qui sont du même avis que moi mais je fait qu'appliquer un règlement. On m'as dit c'est ca ou rien.

Heureusement que mon disque de frein avant à rendu l'âme après 6 minutes sinon j'aurait gagné et je me faisait tué sur place ??

Met toi à ma place tu ferais quoi ? je veux retourner en CF Elite car le niveau français est des plus haut avec l'angleterre et l'allemagne donc je doit repasser par le CF N.

Je doit passer par là et ca m'emballe pas mais bon pas le choix.
Sponsorisé ou pas cela ne change rien du tout , tu peux avoir tout le matos du monde , si tu sais pas rouler ca changera pas grand chose Evil or Very Mad

Merci au club pour son acceuil et pour ce week end.

amicalement
Raphael R.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
miniman
Modérateur

Champion du monde
Champion du monde


Inscrit le: 20/08/2004
Messages: 7489
Localisation: seine et marne

MessagePosté le: 27.03.2012, 12:04:36    Sujet du message: Répondre en citant

slt



tout comme peut se poser la question de classer un pilote promo qui ne fera que la manche de sa ligue( ou ligue voisine ) .......dans le clasement final du CFN , ca peut modifier pas mal le nombre de pilotes passant expert**

ceci n'est que ma propre reflexion
_________________
Plus tu pedales moins vite .....moins tu avances plus vite

MUGEN MBX7R/ moteur NINJA/radio SANWA /servos SAVOX /carburant ............ /pneus AKA
MUGEN MBX7R/ECO /moteur PRT/vario HW SC8
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
PastilledeMenthe
Expert*
Expert*


Inscrit le: 03/11/2008
Messages: 444

MessagePosté le: 27.03.2012, 12:29:29    Sujet du message: Répondre en citant

rafff a écrit:
je m'y attendait à celle là....J'avait dit à la fédé que certains allait se plaindre mais moi à la base j'en peux rien.
Désolé mais cela n'est pas ma faute , participer au CF temps que je suis membre d'un club français aucun souci c'est ainsi dans tout les pays , sauf la Suisse et encore tout dépend la catégorie.
La fédé française m'as retiré 1 étoile , et on à clairement écrit que je devait refaire le CF N afin de récupérer la 2ème étoile. Si je ne participait pas au CF N cette année , j'aurait du en 2013 faire de la ligue en Promo .... faut pas déconner.
Suis pas le seul à avoir eu des soucis avec la fédé et des soucis de CF N et Elite.

Je pense que la fédé à fait cela surtout a cause des anglais qui sont venus faire des CF en 2011. Je pense que quelqu'un à la Fédé n'as pas aimé....
J'en ai parlé avec plusieurs dont Mr Maglione et Sylvain Jacquemin qui sont du même avis que moi mais je fait qu'appliquer un règlement. On m'as dit c'est ca ou rien.

Heureusement que mon disque de frein avant à rendu l'âme après 6 minutes sinon j'aurait gagné et je me faisait tué sur place ??

Met toi à ma place tu ferais quoi ? je veux retourner en CF Elite car le niveau français est des plus haut avec l'angleterre et l'allemagne donc je doit repasser par le CF N.

Je doit passer par là et ca m'emballe pas mais bon pas le choix.
Sponsorisé ou pas cela ne change rien du tout , tu peux avoir tout le matos du monde , si tu sais pas rouler ca changera pas grand chose Evil or Very Mad

Merci au club pour son acceuil et pour ce week end.

amicalement
Raphael R.


T'inquiètes pas Raph, tu te fais une petite année tranquillou en B et après tu pourras venir jouer avec nous !

Renaud Monin
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Vivelaglisse
Ligue
Ligue


Inscrit le: 15/06/2004
Messages: 109

MessagePosté le: 27.03.2012, 13:02:09    Sujet du message: Répondre en citant

rafff a écrit:
je m'y attendait à celle là....J'avait dit à la fédé que certains allait se plaindre mais moi à la base j'en peux rien.
Désolé mais cela n'est pas ma faute , participer au CF temps que je suis membre d'un club français aucun souci c'est ainsi dans tout les pays , sauf la Suisse et encore tout dépend la catégorie.
La fédé française m'as retiré 1 étoile , et on à clairement écrit que je devait refaire le CF N afin de récupérer la 2ème étoile. Si je ne participait pas au CF N cette année , j'aurait du en 2013 faire de la ligue en Promo .... faut pas déconner.
Suis pas le seul à avoir eu des soucis avec la fédé et des soucis de CF N et Elite.

Je pense que la fédé à fait cela surtout a cause des anglais qui sont venus faire des CF en 2011. Je pense que quelqu'un à la Fédé n'as pas aimé....
J'en ai parlé avec plusieurs dont Mr Maglione et Sylvain Jacquemin qui sont du même avis que moi mais je fait qu'appliquer un règlement. On m'as dit c'est ca ou rien.

Heureusement que mon disque de frein avant à rendu l'âme après 6 minutes sinon j'aurait gagné et je me faisait tué sur place ??

Met toi à ma place tu ferais quoi ? je veux retourner en CF Elite car le niveau français est des plus haut avec l'angleterre et l'allemagne donc je doit repasser par le CF N.

Je doit passer par là et ca m'emballe pas mais bon pas le choix.
Sponsorisé ou pas cela ne change rien du tout , tu peux avoir tout le matos du monde , si tu sais pas rouler ca changera pas grand chose Evil or Very Mad

Merci au club pour son acceuil et pour ce week end.

amicalement
Raphael R.


Salut,

déjà je tiens à dire que je n'ai rien contre toi, j'ai fait cette réflexion car je trouve qu'il y a un problème de règlement. D'ailleurs tu le dis toi même.
Cela voudrai dire qu'un champion d'europe ou du monde pourrait participer à un cfn car il n'a jamais roulé en france auparavant.
Alors qu'il me semble que le but d'avoir deux championnats séparés est d'équilibrer les courses selon le niveau.

Enfin bon après cela ne me fait rien vu que ce n'est pas à moi que tu prends une place, parce que je suis loin de pouvoir faire une finale en cf

En tout cas je trouve que c'est bien d'avoir soulevé le sujet comme ça tu a pu t'expliquer sur ce point.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
rafff
Découverte
Découverte


Inscrit le: 17/06/2008
Messages: 99

MessagePosté le: 27.03.2012, 13:09:13    Sujet du message: Répondre en citant

tu sais en hollande il faut impérativement passé par le "national" pour allé en Elite. Ayant été champion de Belgique en piste 1/10 et vice champion en 1/8 , j'ai du allé en hollande en national , cela était totalement ridicule car c'est 1 année de perdue pour le championnat du pays mais faut passer par là.
J'ai toujours en travers de la gorge le retrait d'une étoile sans aucune raison.

T'inquiète pas Renaud en 2013 serai de retour en CF E Wink
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
le_hache
Elite
Elite


Inscrit le: 23/07/2004
Messages: 1051

MessagePosté le: 27.03.2012, 13:25:53    Sujet du message: Répondre en citant

raphh la reflexion on l'a tous faite et on a été plusieurs a en discuter (moi même avec miniman) tu n'y est pour rien du tout...
certains on des dérogation d'autres pas (pour leur **) toi tu veux faire le CF-E d'autre souhaitaient rester en CF-N Mad

C'est à mon avis le genre de décision qui devraient se prendre en commission et pas en appliquant strictement le règlement.

en tout cas bienvenue à toi en CF-N OK!
_________________
RB Products
Labema
GVP
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
pat4x2
Elite
Elite


Inscrit le: 12/09/2007
Messages: 1133

MessagePosté le: 27.03.2012, 13:37:33    Sujet du message: Répondre en citant

et bien toujours les memes problemes, et rien n est fait la haut car le sujet a ete demande plusieurs fois au pres des responsables. il y a un reglement et il faut le respecter....mais l est- il vraiment je ne suis pas le seul a le croire mais apres discusion il y a un personnage qui fait la pluie et le beau temps;.... pour ma part j en est assez de perdre mon temps avec ce genre de problemes recurents. il y a une volonté de monter le niveau en france et cela c est tres bien. mais il est vrai que pour raff c est domage qu on lui impose cela, alors que l on ne le fait pas pour les pilotes francais et là personne ne dis rien c est vrai qu avec toutes ces derogations qui ne veulent plus rien dire......alors bonne année a toi et a vous tous; pat
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
recoracing
Découverte
Découverte


Inscrit le: 07/09/2010
Messages: 29

MessagePosté le: 27.03.2012, 15:57:19    Sujet du message: Répondre en citant

Un grand bravo à Yanis pour sa superbe 2ème place, Yanis qui est pilote officiel recoracing / Sweep France et qui confirme avec brio sa montée en puissance.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
gazman
Modérateur

Champion du monde
Champion du monde


Inscrit le: 31/08/2007
Messages: 8167

MessagePosté le: 27.03.2012, 16:01:19    Sujet du message: Répondre en citant

clad29118560 a écrit:
merci au club de pertuis pour sa super organisation, j'ai passé un week end agréable et pour mon 1er cf une final en prime!!! et yanis?! la prochaine je serai là! Wink et bien jouer pour ta perf tchiot OK!

jimmy weimann


Apparement que çà soit dans le sud ou dans l'ouest chez nous a loudun , tout le monde s'est régalé pour cette première manche de CF

bien joué Jimmy pour ta finale avec le JQ OK!

RDV a chanu Wink
_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
mp6boy
Expert**
Expert**


Inscrit le: 06/01/2004
Messages: 567

MessagePosté le: 27.03.2012, 16:44:55    Sujet du message: Répondre en citant

pat4x2 a écrit:
et bien toujours les memes problemes, et rien n est fait la haut car le sujet a ete demande plusieurs fois au pres des responsables. il y a un reglement et il faut le respecter....mais l est- il vraiment je ne suis pas le seul a le croire mais apres discusion il y a un personnage qui fait la pluie et le beau temps;.... pour ma part j en est assez de perdre mon temps avec ce genre de problemes recurents. il y a une volonté de monter le niveau en france et cela c est tres bien. mais il est vrai que pour raff c est domage qu on lui impose cela, alors que l on ne le fait pas pour les pilotes francais et là personne ne dis rien c est vrai qu avec toutes ces derogations qui ne veulent plus rien dire......alors bonne année a toi et a vous tous; pat


C'est sur que d'être dans les 4% du classement général 2011 et de se retrouver encore en 2012 en cfn... ça demande réflexion... Shocked
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ND1970
Expert**
Expert**


Inscrit le: 03/12/2008
Messages: 762
Localisation: Chapeiry (74) Ligue 9

MessagePosté le: 27.03.2012, 16:46:39    Sujet du message: Répondre en citant

Ben nous aussi pour un premier cf on a trouvé cela top et super expérience, organisation aux petits oignons!

Gaz
_________________
GazGaz74 sur les autres forums

Sculpteur sur métal allez visiter mon site : http://www.nicolas-debroux-sculpteur-metal.com

Gaulois Power
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
leofer
Expert*
Expert*


Inscrit le: 11/01/2006
Messages: 435

MessagePosté le: 29.03.2012, 07:53:51    Sujet du message: Répondre en citant

Vivelaglisse a écrit:
Juste une question:
Trouvez-vous normal qu'un top pilote étranger puisse faire du cfn?!
Surtout dans le cas présent car c'est un pilote entièrement sponsorisé et qui participe aux course inter...

Pour moi il y a un soucis de règlement là!


je viens seulement de lire le post...

au sujet des "étrangers" etc
nous avons aussi eu Gégé en Belgique une saison et qui a gagné le Championnat (juste devant moi Mr. Green) et d'autres français frontaliers qui viennent à une manche ou l'autre, c'est pareil, ça "fausse" un peu le championnat mais c'est comme ça

et en ligue 4 il y a pas mal de belges quand les courses ont lieu à Noeux ou à St Quentin, Avesnes...

au cfn, nous sommes 2 ou 3 belges depuis des années déjà....
Smile
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
t16
Expert*
Expert*


Inscrit le: 12/05/2007
Messages: 331

MessagePosté le: 29.03.2012, 08:22:08    Sujet du message: Répondre en citant

Ouais, quand c'était Adrien Bertin qui roulait en France avec une licence luxembourgeoise, personne mouftait !

T16
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
kara07
Découverte
Découverte


Inscrit le: 19/07/2010
Messages: 21

MessagePosté le: 29.03.2012, 10:58:08    Sujet du message: Répondre en citant

rafff (Heureusement que mon disque de frein avant à rendu l'âme après 6 minutes sinon j'aurait gagné et je me faisait tué sur place ?? )
pour dir t'es sure de toi rafff. la pour moi tu fait petit Soit plus intelligent !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
louisam54
Elite
Elite


Inscrit le: 26/12/2003
Messages: 2960

MessagePosté le: 29.03.2012, 11:40:50    Sujet du message: Répondre en citant

Bah non.... Il a de l'ambition et il est sur de lui... Un compétiteur quoi OK!

C'est domage que des pilotes qui demandent une dérogation ne puissent pas passer 2 étoiles "sur dossier".

Si c'est pour une question de quota je te donnes les miennes, elles ne me servent plus depuis que le 4x2 n'a plus son championnat """"""""Elite"""""""

Louis
_________________
Il paraitrait que maintenant je suis méchant sur la piste...
[quote="Tractoricou"]
Monsieur Louis a été considéré comme un chauffard, il écrase, il bouscule, il percute, il ventile façon puzzle au 4 coins de Paris ... Bravo![/quote]
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
rafff
Découverte
Découverte


Inscrit le: 17/06/2008
Messages: 99

MessagePosté le: 29.03.2012, 15:52:42    Sujet du message: Répondre en citant

kara07 a écrit:
rafff (Heureusement que mon disque de frein avant à rendu l'âme après 6 minutes sinon j'aurait gagné et je me faisait tué sur place ?? )
pour dir t'es sure de toi rafff. la pour moi tu fait petit Soit plus intelligent !

J'ai pas trop capté ce que tu voulais dire mais bon.
j'était en tête quand le disque de frein à tourné sur la sortie de diff central donc plus du tout de frein avant .
Essaye avec le frein avant retiré tu verra c'est tout de suite moins facile Wink
souci d'étoile ou pas c'est comme ca et faut passer par là.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
pr516
Elite
Elite


Inscrit le: 06/03/2007
Messages: 1820

MessagePosté le: 29.03.2012, 17:19:21    Sujet du message: Répondre en citant

rafff a écrit:
kara07 a écrit:
rafff (Heureusement que mon disque de frein avant à rendu l'âme après 6 minutes sinon j'aurait gagné et je me faisait tué sur place ?? )
pour dir t'es sure de toi rafff. la pour moi tu fait petit Soit plus intelligent !

J'ai pas trop capté ce que tu voulais dire mais bon.
j'était en tête quand le disque de frein à tourné sur la sortie de diff central donc plus du tout de frein avant .
Essaye avec le frein avant retiré tu verra c'est tout de suite moins facile Wink
souci d'étoile ou pas c'est comme ca et faut passer par là.


Si j ai bien compris il veut simplement dire qu il ne faut pas vendre la peau de l ours avant decl avoir tué. En résumé pas sur que sans ton soucis de disque de frein: que tu gagnes cette course. Crying or Very sad
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
rafff
Découverte
Découverte


Inscrit le: 17/06/2008
Messages: 99

MessagePosté le: 29.03.2012, 17:27:51    Sujet du message: Répondre en citant

celui qui à gagné était le plus vite et régulier sans soucis sur la finale c'est tout.
On verra aux autres manches ce qu'il en sera y a toujours plus vite que soit Wink
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
pr516
Elite
Elite


Inscrit le: 06/03/2007
Messages: 1820

MessagePosté le: 29.03.2012, 17:33:44    Sujet du message: Répondre en citant

rafff a écrit:
celui qui à gagné était le plus vite et régulier sans soucis sur la finale c'est tout.
On verra aux autres manches ce qu'il en sera y a toujours plus vite que soit Wink


La dessus je suis tout à fait d accord avec toi. OK!

Après je dis ça et je dis rien. Laughing

Le principal amusez vous bien à la prochaine manche de cf et que le meilleur gagne. Very Happy
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
GR-84
Ligue
Ligue


Inscrit le: 16/10/2006
Messages: 235
Localisation: MBCP (ligue 10)

MessagePosté le: 29.03.2012, 21:49:57    Sujet du message: Répondre en citant

Merci à tous les pilotes, mécanos et accompagnateurs Bravo! , le weekend c'est bien déroulé pour nous côté organisation.
Beaucoup de boulot pour la mise en place d'un CF (même si on est déjà rodé Smile ) mais cette fois la météo a été avec nous (l'orage a éclaté Dimanche vers 19H00 quand on avait presque tout rangé).
Un grand Merci aux ramasseurs bénévoles du club et aux "Dames de la Buvette" pour leur efficacité et leur bonne humeur C'est la Fête
Bravo aux pilotes du club pour leurs résultats et la Pole Position de Nicolas Cheron (Promo Laughing )
Pour rester dans le rythme, nous organisons le 15 Avril une Promo/Découverte/4x2O+P en remplacement des Pennes Mirabeau :(

A bientot et bonne saison à tous OK!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Haut de page » Accueil » RCmag Index du Forum » Actualités TT 1/8 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5
Page 5 sur 5

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum