Posté le: 02.02.2010, 19:56:29 Sujet du message: Photos du Mad Idea de Vinson David (01/10)*
Vinson David - Pseudo Planetmodelisme
MAD Idéa 808 / Nova +4 / Labema
Photos de Seb_BdR _________________ rcmag.com pour le forum, les photos et vidéos
rcmagvintage.com pour l'histoire
rc94.com pour le club
RCnews.fr pour toute l'actu !
Dernière édition par Tractoricou Administrateur le 10.02.2010, 06:05:12; édité 1 fois
Très belle auto préparée par un super mécano et pilotée par quelqu'un qui risque de faire une belle saison; il progresse d'année en année le bougre _________________ Le MECANO avec une rape à bois!!!!!
ou
La CHICANE mobile de la ligue 9 en 4X2!!!!!
ben david!!il va falloir te sortir les doigts du c....!!! cette annee avec ce nouveau moteur de chez nova , ca va envoyer du lourd!!
bonne chance au mecanicien et au pilote !! _________________ MAD IDEA XRAY 808 , NOVAROSSI PLUS 4 , AKA !!!!!
Merci à tous, vous etes super aussi, vivement que la saison reprenne et qu'on se retrouve sur les pistes!!!
J'en rajoute une couche sur les félicitations à mon père qui fait tout sur la voiture et sans qui rien de tout ça n'est possible.
Un Enorme merci également à André et Olivier, ma famille du modelisme!!
il est jolie tout plein cet idéa ! bonne chance et bonne reussite a toi et au team mad racing Dav !!! _________________ freiner ???? je suis pas venus la pour freiner !!!
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum