Posté le: 11.06.2009, 07:26:49 Sujet du message: Photos du Mad Idéa de Fabrice Vergnole ( 05/09 )*
Photos prises lors du CFE à Horbourg 2009
Le Mad Racing Idéa / 808 de Fabrice Vergnole motorisé par un RB. _________________ rcmag.com pour le forum, les photos et vidéos
rcmagvintage.com pour l'histoire
rc94.com pour le club
RCnews.fr pour toute l'actu !
Et lui , il a pas droit à sa photo avec la tête de travers sur son sujet ??? y' a pas de dossier ?? _________________ Elle monte à combien ta voiture ?????? Bôaff avec de l'élan 3-4 mètres de haut
Cette année pour me donner les moyens de réussir en CF ... Je garde les pneus neufs pour les amicales...
Sans servos les pneus neufs ne sont rien ...
Couleur du tee shirt rouge-rose, comme le breuvage, comme les paumettes, comme les f...., non la je ne sais pas
Et derriere Mickael Adam qui roule aussi en 4x2 mais en traction . Ce sont tous les 2 deux des bénévoles assidus au LMRC qui n'hésite pas a faire de nombreux KM pour venir aider ! Merci a eux
Trés fier de les avoir au LMRC
Je parlais plutôt d'un beau short qu'il portait à Horbourg ...
PS: je critique pas le short, il est à la mode à Hawai ... mais sur une course de petite voiture ça fait un peu Fan de ZAzzzzzz _________________ Elle monte à combien ta voiture ?????? Bôaff avec de l'élan 3-4 mètres de haut
Cette année pour me donner les moyens de réussir en CF ... Je garde les pneus neufs pour les amicales...
Salut les gars !! Je vois que sa chambre dur alors que le principal interressé est pas là !!!! Pour le short même pas en rêve que vous aurez une photo !!!! Sinon pour le chassis (qui est encore la base du post ^^) ben sa marche pas mal en espérant pouvoir lui faire faire d'autres finales !! Et au fait pour les dossier vous ne trouverez rien !!!! Je suis clean moi ^^ enfin pour l'instant ...
Allez hawaï les mec
Salut les gars !! Je vois que sa chambre dur alors que le principal interressé est pas là !!!! Pour le short même pas en rêve que vous aurez une photo !!!! Sinon pour le chassis (qui est encore la base du post ^^) ben sa marche pas mal en espérant pouvoir lui faire faire d'autres finales !! Et au fait pour les dossier vous ne trouverez rien !!!! Je suis clean moi ^^ enfin pour l'instant ...
Allez hawaï les mec
t es sur de ce que tu avance mon petit verre de gnole
clean.... j ai des doutes ... _________________ Je préfère une bière qui fait pisser, qu'une femme qui me fait chier. Faîtes comme moi, buvez de la bière !
On s'en fout de sa caisse ... on veut montrer le Hawaiian Style short de la vedette à la terre entière , y en a bien 1 qui a ça _________________ Elle monte à combien ta voiture ?????? Bôaff avec de l'élan 3-4 mètres de haut
j'adore le calage du jeu de cloche !
c'est tunning c'est beau ......
bon CF a pau !
@+ _________________ 2010, c'est reparti avec un twist evo JCA,
moteur qui démarre et pneu pour rouler ...
j'adore le calage du jeu de cloche !
c'est tunning c'est beau ......
bon CF a pau !
@+
Cherche pas, c'est un exentrique à rotation inversé top secret ça aide à la relance du moteur ... un truc de fou _________________ Elle monte à combien ta voiture ?????? Bôaff avec de l'élan 3-4 mètres de haut
trés class ce pti short hawai style !!!!
on dirait les couleurs de sa caro d'ailleur non ?
@+ _________________ 2010, c'est reparti avec un twist evo JCA,
moteur qui démarre et pneu pour rouler ...
C'est Marcel et son orchestre _________________ Elle monte à combien ta voiture ?????? Bôaff avec de l'élan 3-4 mètres de haut
Perso , j'suit plutôt fan des Beach boys _________________ Elle monte à combien ta voiture ?????? Bôaff avec de l'élan 3-4 mètres de haut
Toujour actif sur les courses avec son joli short a fleures...!! mais vas t'il le prendre pour le GP de Pierrefeu.......
Voiture vraiment sympa a regarder rouler malgrès des frayeurs quand je suis son mécano mais bon.....c'est la loi du modélisme, sinon ca serait pas drole!!!
le tenue est belle, la coiffure est là, mais les muscles................... _________________ Proto 4x2 M19
Falcon21OS
Sponsors 2010:
6Mik
constructions metalliques AUER, sarl CMHM, sarl STEBY
PS: pour les mauvaises langues: oui je vais m'incrire à la même salle de muscu _________________ Elle monte à combien ta voiture ?????? Bôaff avec de l'élan 3-4 mètres de haut
je pense que vous pouvez prendre un abonnement pour 10 ans, avant de voir quelques resultats........................................................
je croyais que fabrice etait un saint........ ( mais je crois qu'il a decouvert les seins)..... _________________ Proto 4x2 M19
Falcon21OS
Sponsors 2010:
6Mik
constructions metalliques AUER, sarl CMHM, sarl STEBY
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum