iModel 
Faire un don à l'Asso. RCmag


Retrouvez-nous sur Facebook


Menu Principal



- Divers -
· Archives news
· Les tops de rcmag
· Liste des Membres
· Nos liens web
· Sondages
· Images et Avatar

- Bonne conduite -
· Charte de RcMag
· Règles du Forum


Les forums de vos Ligues
Clubs / FFVRC
Ligue Ile-de-France
Ligue Normandie
Ligue Hauts de France
Ligue Grand Est
Ligue Bourgogne Franche Comte
Info Ligue Auvergne Rhone Alpes
Ligue Provence Alpes Côte d'Azur
Ligue Corse (Corse)
Ligue Occitanie
Ligue Nouvelle Aquitaine
Ligue Pays de la Loire
Ligue Centre Val de Loire
Ligue Bretagne
Ligue Antilles
Ligue Réunion
Belgique
Suisse


Magazine
· Courses

· Articles de nos membres

· Action!!

· Technique

· Vintage

· Clubs

· Petites Annonces


Les sites de nos membres
et de nos clubs partenaires
Sucy en Brie ( RC94 )
Team Bolide 28 (TB28)
Bergerac
MBCP
Rétro Modélisme
MRCN
RSMA
Ligue Aura


Partenaire


RCmag :: Voir le sujet - C'est la période, parlons des transferts pour 2017 !
FAQ
FAQ
Rechercher
Rechercher
Liste des Membres
Liste des Membres
Groupes d'utilisateurs
Groupes d'utilisateurs
Profil
Profil
Connexion
Connexion
Se connecter pour vérifier ses messages privés
Se connecter pour vérifier ses messages privés
RCmag Index du Forum » La Buvette

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
C'est la période, parlons des transferts pour 2017 ! Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4 ... 14, 15, 16  Suivante
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Roromix
Administrateur

Champion du monde
Champion du monde


Inscrit le: 18/12/2011
Messages: 4257
Localisation: RC94

MessagePosté le: 29.11.2016, 08:47:52    Sujet du message: Répondre en citant

Il y a des rumeurs qui disent qu'il quitterai Mugen.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
laurent
Elite
Elite


Inscrit le: 11/01/2004
Messages: 1268

MessagePosté le: 29.11.2016, 09:04:56    Sujet du message: Répondre en citant

gaulois67 a écrit:
source FB Robert Batlle n'a pas roulé avec des pneus pro circuit à Padova

https://scontent-lhr3-1.xx.fbcdn.net/v/t1.0-9/15241917_1183205428422490_6514466380038615934_n.jpg?oh=14ab69827c027e0d68e58e86edc43799&oe=58C6F249


Si ce sont des protos deja vu en photo lors de l'euro.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
gaulois67
Expert*
Expert*


Inscrit le: 29/12/2012
Messages: 424
Localisation: Strasbourg club Horbourg Whir

MessagePosté le: 29.11.2016, 09:08:22    Sujet du message: Répondre en citant

D'accord donc nouveau profil
_________________
MBX8/NINJA B05/SiGMA FUEL/6MIK
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Tractoricou
Administrateur

Champion du monde
Champion du monde


Inscrit le: 01/11/2003
Messages: 119992
Localisation: 93

MessagePosté le: 29.11.2016, 09:29:30    Sujet du message: Répondre en citant

Roromix a écrit:
Il y a des rumeurs qui disent qu'il quitterai Mugen.


pour remplacer le champion du monde qui quitterait HB ?
_________________
rcmag.com pour le forum, les photos et vidéos
rcmagvintage.com pour l'histoire
rc94.com pour le club
RCnews.fr pour toute l'actu !

https://www.facebook.com/RCmag

et

https://www.facebook.com/ramoneda.eric
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
Mdp177
Champion du monde
Champion du monde


Inscrit le: 07/03/2007
Messages: 6382
Localisation: L.A

MessagePosté le: 29.11.2016, 09:43:03    Sujet du message: Répondre en citant

gaulois67 a écrit:
source FB Robert Batlle n'a pas roulé avec des pneus pro circuit à Padova

https://scontent-lhr3-1.xx.fbcdn.net/v/t1.0-9/15241917_1183205428422490_6514466380038615934_n.jpg?oh=14ab69827c027e0d68e58e86edc43799&oe=58C6F249


C'est bien des PC ..

Mais y'a des rumeurs qui disent qu'il irait chez AKA.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
laurent03
Découverte
Découverte


Inscrit le: 26/01/2010
Messages: 86
Localisation: magnet(03)

MessagePosté le: 29.11.2016, 10:20:37    Sujet du message: Répondre en citant

Il y a quand même quelque chose qui me tracasse dans vos commentaires sur J.Aigoin, depuis qu'il est chez son employeur actuel, il n'a fait aucune com, il est quand même payé pour ça et moi ça me donne pas envie d'acheter cette marque, on dit que la rc (voitures) va mal il faut peut être arrêter de se regarder le nombril on est en train de s'inquiéter de savoir qui va où, vous ne trouvez pas qu'il y a trop de pilotes sponsorisés et que cela se répercute sur le prix de vente des kits et pièces, combien de marques en France font un réel boulot de com !!!!! Une à fond (Losi) et les autres c'est service mini
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Tractoricou
Administrateur

Champion du monde
Champion du monde


Inscrit le: 01/11/2003
Messages: 119992
Localisation: 93

MessagePosté le: 29.11.2016, 10:55:21    Sujet du message: Répondre en citant

là t'as pas tord .... le sponsoring est très mal géré, c'est les distributeurs qui sont fautifs car ils ne demandent pas en échange que l'heureux bénéficiaires des aides rendent un service aux moelleux de base qui payent le matos ...
c'est idem pour les aides magasins ... Idea C'est con mais pour en discuter régulierement avec des distributeurs il me semble pas qu'ils aient consciences de ce problème. Je pense donc malheureusement que cela ne va pas changer ...
_________________
rcmag.com pour le forum, les photos et vidéos
rcmagvintage.com pour l'histoire
rc94.com pour le club
RCnews.fr pour toute l'actu !

https://www.facebook.com/RCmag

et

https://www.facebook.com/ramoneda.eric
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
Nemo77
Elite
Elite


Inscrit le: 11/07/2011
Messages: 1409
Localisation: au podium

MessagePosté le: 29.11.2016, 12:07:34    Sujet du message: Répondre en citant

La com existe...mais seulement sur les reseaux sociaux...ou presque !! Et c est bien dommage car faut pas oublier que fb ou autre, un dubutant du rc ne connais que dal en vedette.

C est sur rcmag qu il faut y faire la com, le fief de la rc francophone en gros.
C est bien beau de dire tel ou tel truc sur fb.... Le mec qui hesite a acheter du matos il connais pas pierre paul ou jacques... Il vient d abord ici pour s informer et voir ce qu il ce passe.

C est bien beau de dire sur son fb tel ou tel truc a bombarder ce week end... Si derriere y a aucune com sur un site comme celui la..
_________________
><(((((°>
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
rcvivi
Expert**
Expert**


Inscrit le: 06/11/2004
Messages: 615

MessagePosté le: 29.11.2016, 12:33:00    Sujet du message: Répondre en citant

On est d'accord, Facebook c'est éphémère, ok tu as l'infos tout de suite maintenant mais ensuite paf ça part ... les pilotes communiquent dessus mais sont introuvables sur Google .. alors que nos vieux forums oui.
Le team Losi l'a compris, on a tout ce qu'il faut ici ! OK!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
djay
Expert**
Expert**


Inscrit le: 28/07/2006
Messages: 840

MessagePosté le: 29.11.2016, 12:35:44    Sujet du message: Répondre en citant

reseau sociaux. internet.

et sinon vous pensez pas que le job peut etre fait sur les pistes ou a la buvettes tranquillou en toute convivialité.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
rcvivi
Expert**
Expert**


Inscrit le: 06/11/2004
Messages: 615

MessagePosté le: 29.11.2016, 12:39:34    Sujet du message: l Répondre en citant

Déjà oui ! T'as raison Djay !

Aller voir tous les pilotes qui roulent avec le matos, les aider dans les ligues, les coacher, c'est ça qui leur manque à nos minots !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
Nemo77
Elite
Elite


Inscrit le: 11/07/2011
Messages: 1409
Localisation: au podium

MessagePosté le: 29.11.2016, 12:47:21    Sujet du message: Répondre en citant

Un debutant quand il veut y mettre les sous il ce base sur des forums... Pas des courses.pas oublier que le loisir rapporte plus que le monde la de competition
_________________
><(((((°>
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Atomikcar
Elite
Elite


Inscrit le: 21/01/2004
Messages: 1344

MessagePosté le: 29.11.2016, 12:50:11    Sujet du message: Répondre en citant

En même temps le mec qui débute il va pas acheter le dernier châssis full options champion du monde... ou alors dans un cas sur 10.... Donc il s'en tamponne de savoir ce que fait ou non le top pilote international de telle ou telle marque....

L'impact de ce genre de pilote en terme de marketting il se retrouve sur des pilotes de club déjà un peu expérimentés qui veulent du top matos pour progresser ou simplement se faire plaisir...

Concernant le débutant il y a trois options, soit il va commencer par aller voir un magasin, je pense que c'est de plus en plus rare parce que les gens de manière générale ne peuvent pas s'empêcher de penser que le gars va leur vendre ce qui lui rapporte le plus, et pas ce qui leur conviendrait le mieux. Donc la confiance ne sera pas établie au premier achat.
Soit il va aller dans un club (pour moi la meilleure solution), et il va être conseillé par les pilotes du club, sponsorisés ou non, et ça peut aller du pilote lambda au top pilote (donc la com est là...).
Soit il va sur un forum (à mon avis c'est la majorité), et.... Désolé je sais que je vais pas me faire que des amis... Ben là le gars a intérêt à être patient, parce qu'entre ceux qui dénigrent ou défendent abusivement telle ou telle marque et ceux qui font des réponses bateau du style "ben prends ce qui te plaît" ou "toutes les voitures se valent".... Ben faut se lever de bonne heure pour trouver des avis objectifs sur tel ou tel châssis.... Même si je reconnais qu'il y en a et qu'il y a aussi des réponses intelligentes qui conseillent d'aller dans le futur club où le gars va tourner pour discuter et faire son choix.
Et même si un pilote pro venait donner son avis pour essayer d'aider un débutant, perso si je me mets à la place du gars, dès l'instant où je lis que le pilote est pro pour une marque... Ben je ne vois pas où est l'objectivité du message...

En bref pour moi le pilote de bon niveau en CFN ou CFE, effectivement on le sponsorise pour faire de la com dans son club, dans sa ligue, sur le net... Le pilote pro, ok on lui demande de communiquer, mais avant tout de faire des résultats...
_________________
JQ - AKA - PICCO - MERLIN FUEL - SAVOX
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Nemo77
Elite
Elite


Inscrit le: 11/07/2011
Messages: 1409
Localisation: au podium

MessagePosté le: 29.11.2016, 12:55:10    Sujet du message: Répondre en citant

On en voit combien des dubutants qui ont du matos de fou et ne savent ce servir que de 50% du potentiel reel de ce qu il ont ?

Je suis desoler je voit dans ma ligue des mec qui debute avec le dernier chassis, le dernier moteur la derniere radio et les derniers servos...
Et oui...c est un loisir et il y en a qui ne compte pas
_________________
><(((((°>


Dernière édition par Nemo77 le 29.11.2016, 13:03:02; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Atomikcar
Elite
Elite


Inscrit le: 21/01/2004
Messages: 1344

MessagePosté le: 29.11.2016, 13:02:25    Sujet du message: Répondre en citant

Il y en a mais généralement ils sont quand même déjà passé par un autre châssis loisir ou d'occase avant...
_________________
JQ - AKA - PICCO - MERLIN FUEL - SAVOX
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
tidav26
Expert*
Expert*


Inscrit le: 08/09/2012
Messages: 340
Localisation: Valence

MessagePosté le: 29.11.2016, 13:06:12    Sujet du message: Répondre en citant

Je suis entièrement d'accord avec Atomikcar, ce sont les pilotes expérimentés des clubs (qui sont écoutés par les jeunes et novices du rc) qui ont la plus grosse influence auprès des consommateurs.
_________________
HB D819 / Optima / Labéma / 6mik / SRT / Sanwa

Merci à 6MIK, HB Racing, Optima et Labéma
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Nemo77
Elite
Elite


Inscrit le: 11/07/2011
Messages: 1409
Localisation: au podium

MessagePosté le: 29.11.2016, 13:10:04    Sujet du message: Répondre en citant

Non, pas forcement.
Le mec veut simplement faire de la compet....avec du matos de qualite. Tout simplement parce que c est un loisir le week end pour la plupart d entre nous et qu aujourdhui... Les gens ne veulent plus s embeter sur le terrain. Tu allumeq tu roule. Radio top, moteur top etc...
Me dit pas que tu voit jamais de mec rouler en th et ne pas demonter leur moteur ? Pour eux c est : course avec du materiel course et on range quand c est fini la semaine j ai autre chose a faire. C est aussi pour sa que le bl marche en compet car c est "plug and play".
Moi demain je me met au vtt et faire des compet de vt... Ba desoler mais on a tous internet et sa coute rien de ce poser quelques minutes le soir devant son pc et naviguer sur les forums pour voir ce qui ce fait en compet... Et voir la com des pilotes aider en vtt et prendre des reperes...

Lorsque on debute en rc ....on connais rcmag, pas forcement aigoin sartel savoya et compagnie.. Donc la com ce fait ici avec eux ou pas, mais d abord sur un forum et pas fb.

Yannick aigoin a ete vice champion d europe... Le gas qui commence la rc ba il l apprend ici...pas sur fb car je pense pas qu il connait ce pilote
_________________
><(((((°>


Dernière édition par Nemo77 le 29.11.2016, 13:11:40; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
bmdesign
Découverte
Découverte


Inscrit le: 03/12/2015
Messages: 51

MessagePosté le: 29.11.2016, 13:11:21    Sujet du message: Répondre en citant

Nemo77 a écrit:
La com existe...mais seulement sur les reseaux sociaux...ou presque !! Et c est bien dommage car faut pas oublier que fb ou autre, un dubutant du rc ne connais que dal en vedette.

C est sur rcmag qu il faut y faire la com, le fief de la rc francophone en gros.
C est bien beau de dire tel ou tel truc sur fb.... Le mec qui hesite a acheter du matos il connais pas pierre paul ou jacques... Il vient d abord ici pour s informer et voir ce qu il ce passe.

C est bien beau de dire sur son fb tel ou tel truc a bombarder ce week end... Si derriere y a aucune com sur un site comme celui la..


Hors Sujet
Je parle pour Moi:
Petite structure qui reprend une ancienne marque et essaie de refaire vivre un modèle avec des améliorations et modifications au gout du jour, nous ne pouvons pas nous permettre de faire de la Com sur RCmag (financièrement) et Facebook reste notre "seul" moyen de toucher plus de monde, que ceux rencontrés sur les circuits.

PS: je remercie a passage Eric pour les reportages de la CdF.

Fin du Hors Sujet
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Nemo77
Elite
Elite


Inscrit le: 11/07/2011
Messages: 1409
Localisation: au podium

MessagePosté le: 29.11.2016, 13:12:32    Sujet du message: Répondre en citant

bmdesign a écrit:
Nemo77 a écrit:
La com existe...mais seulement sur les reseaux sociaux...ou presque !! Et c est bien dommage car faut pas oublier que fb ou autre, un dubutant du rc ne connais que dal en vedette.

C est sur rcmag qu il faut y faire la com, le fief de la rc francophone en gros.
C est bien beau de dire tel ou tel truc sur fb.... Le mec qui hesite a acheter du matos il connais pas pierre paul ou jacques... Il vient d abord ici pour s informer et voir ce qu il ce passe.

C est bien beau de dire sur son fb tel ou tel truc a bombarder ce week end... Si derriere y a aucune com sur un site comme celui la..


Hors Sujet
Je parle pour Moi:
Petite structure qui reprend une ancienne marque et essaie de refaire vivre un modèle avec des améliorations et modifications au gout du jour, nous ne pouvons pas nous permettre de faire de la Com sur RCmag (financièrement) et Facebook reste notre "seul" moyen de toucher plus de monde, que ceux rencontrés sur les circuits.

PS: je remercie a passage Eric pour les reportages de la CdF.

Fin du Hors Sujet


Je parle des pilotes aider Wink
_________________
><(((((°>
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Tractoricou
Administrateur

Champion du monde
Champion du monde


Inscrit le: 01/11/2003
Messages: 119992
Localisation: 93

MessagePosté le: 29.11.2016, 13:39:06    Sujet du message: Répondre en citant

la grande majorité des modeleux qui achètent du matos voiture RC ne roulent pas en club .... c'est du loisir.

donc avant qu'ils aient l'occasion de croiser le "bon" qui va les aider ... va se passer un certain temps Smile
_________________
rcmag.com pour le forum, les photos et vidéos
rcmagvintage.com pour l'histoire
rc94.com pour le club
RCnews.fr pour toute l'actu !

https://www.facebook.com/RCmag

et

https://www.facebook.com/ramoneda.eric
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
Atomikcar
Elite
Elite


Inscrit le: 21/01/2004
Messages: 1344

MessagePosté le: 29.11.2016, 14:01:16    Sujet du message: Répondre en citant

Et ces mecs qui ne roulent pas en club, donc pas sur une piste, ils achètent du top matos de compet ?.... Laughing
Faut pas tout confondre... Faut pas mélanger facilité d'utilisation et performance d'un côté et loisir et compétition de l'autre...

Et pour rebondir sur ce que tu dis Eric, franchement je crois qu'il faut un peu interpréter les chiffres des ventes (parce que c'est de ça dont on parle)... Effectivement la majorité des gens achètent leur premier modèle réduit pour rouler dans un champ à côté de chez eux. Et donc ça voudrait dire qu'il passent toute leur vie à faire des 8 dans un champ ??

Ben perso j'y crois pas, pour moi soit ils continuent en passant sur une voiture plus adaptée à un usage sur piste et vont dans un club (je crois que malheureusement c'est une minorité), soit ils foutent la voiture dans le fond du garage pour diverses raisons et elle y reste (pour les mêmes ou d'autres raisons diverses)... Et les gens passent à autre chose.

Bref tout ça pour dire que ce ne sont certainement pas les top pilotes usines qui font vendre les modèles destinés au loisir ou au débutant... Sinon toutes les marques qui ne font pas de compétition ou qui en font sans avoir de grosse pointure dans leur team auraient déjà mis la clef sous la porte depuis longtemps...

En revanche pour le pilote moyen qui fait le championnat de ligue, là oui il y a un impact.
Enfin c'est mon avis, chacun le sien... Sinon je suis pas modo mais je pense qu'on devrait revenir au sujet de base.
_________________
JQ - AKA - PICCO - MERLIN FUEL - SAVOX
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Nemo77
Elite
Elite


Inscrit le: 11/07/2011
Messages: 1409
Localisation: au podium

MessagePosté le: 29.11.2016, 14:21:02    Sujet du message: Répondre en citant

Autre exemple...
Donuts racing vient d ouvrir il y a peu Wink
Vous croyez qu il c est fait connaitre le plus ou pour les novice ? Fb ou rcmag ?

Aller....revenons a nos transferts Je dors
_________________
><(((((°>
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
rcvivi
Expert**
Expert**


Inscrit le: 06/11/2004
Messages: 615

MessagePosté le: 29.11.2016, 15:08:44    Sujet du message: Répondre en citant

Bon euh ... à la base ça parlait transferts ! Laughing Peut-être qu'un autre sujet peut-être ouvert sur "quel est le travail d'un pilote pro ?" (vl'a que je fais modo sur rcmag c'est quoi ce bordel ! Laughing Laughing)

En tout cas, peu importe le niveau, c'est notre tâche à tous d'aider nos petits gars dans les clubs qui débutent, qui sont perdus, partageons notre expérience et notre passion pour que notre loisir perdure ! On était bien content d'avoir des gens qui nous aiguillent au début, à nous de passer le flambeau ! OK!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
j-j-g
Ligue
Ligue


Inscrit le: 06/01/2012
Messages: 193

MessagePosté le: 29.11.2016, 15:56:40    Sujet du message: Répondre en citant

bmdesign a écrit:
Nemo77 a écrit:
La com existe...mais seulement sur les reseaux sociaux...ou presque !! Et c est bien dommage car faut pas oublier que fb ou autre, un dubutant du rc ne connais que dal en vedette.

C est sur rcmag qu il faut y faire la com, le fief de la rc francophone en gros.
C est bien beau de dire tel ou tel truc sur fb.... Le mec qui hesite a acheter du matos il connais pas pierre paul ou jacques... Il vient d abord ici pour s informer et voir ce qu il ce passe.

C est bien beau de dire sur son fb tel ou tel truc a bombarder ce week end... Si derriere y a aucune com sur un site comme celui la..


Hors Sujet
Je parle pour Moi:
Petite structure qui reprend une ancienne marque et essaie de refaire vivre un modèle avec des améliorations et modifications au gout du jour, nous ne pouvons pas nous permettre de faire de la Com sur RCmag (financièrement) et Facebook reste notre "seul" moyen de toucher plus de monde, que ceux rencontrés sur les circuits.

PS: je remercie a passage Eric pour les reportages de la CdF.

Fin du Hors Sujet



pas d'accord avec toi bmdesign tu abuses impeut le pictor rush 2 coûté 399 euros neufs toi tu le vends 589 euros, tu as la marge pour faire de la pub non a moin que le buggy made in france Wink
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Tractoricou
Administrateur

Champion du monde
Champion du monde


Inscrit le: 01/11/2003
Messages: 119992
Localisation: 93

MessagePosté le: 29.11.2016, 16:16:46    Sujet du message: Répondre en citant

rcvivi a écrit:
Bon euh ... à la base ça parlait transferts ! Laughing Peut-être qu'un autre sujet peut-être ouvert sur "quel est le travail d'un pilote pro ?" (vl'a que je fais modo sur rcmag c'est quoi ce bordel ! Laughing Laughing)

En tout cas, peu importe le niveau, c'est notre tâche à tous d'aider nos petits gars dans les clubs qui débutent, qui sont perdus, partageons notre expérience et notre passion pour que notre loisir perdure ! On était bien content d'avoir des gens qui nous aiguillent au début, à nous de passer le flambeau ! OK!


on va t'embaucher ! Laughing
ici c'est super bien payé, une mousse tous les 2 ans ! Laughing
_________________
rcmag.com pour le forum, les photos et vidéos
rcmagvintage.com pour l'histoire
rc94.com pour le club
RCnews.fr pour toute l'actu !

https://www.facebook.com/RCmag

et

https://www.facebook.com/ramoneda.eric
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
Kyosho Europe
Ligue
Ligue


Inscrit le: 03/07/2009
Messages: 225

MessagePosté le: 29.11.2016, 16:26:07    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour à tous,

Nous officialisons le départ de Jérôme avec qui nous avons passé 10 années de bonne collaboration.

Christophe Bouvet
Kyosho Europe

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
rcvivi
Expert**
Expert**


Inscrit le: 06/11/2004
Messages: 615

MessagePosté le: 29.11.2016, 16:36:22    Sujet du message: Répondre en citant

Bel honneur à Jérôme Aigoin !
Et contente de voir l'une de mes photos préférées (et paf le placement de pub ! Laughing )


Au moins maintenant c'est officiel et ça alimente le sujet transfert ! Où va donc Jérôme !


Dernière édition par rcvivi le 29.11.2016, 17:06:56; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
rcvivi
Expert**
Expert**


Inscrit le: 06/11/2004
Messages: 615

MessagePosté le: 29.11.2016, 16:36:55    Sujet du message: Répondre en citant

Tractoricou a écrit:
rcvivi a écrit:
Bon euh ... à la base ça parlait transferts ! Laughing Peut-être qu'un autre sujet peut-être ouvert sur "quel est le travail d'un pilote pro ?" (vl'a que je fais modo sur rcmag c'est quoi ce bordel ! Laughing Laughing)

En tout cas, peu importe le niveau, c'est notre tâche à tous d'aider nos petits gars dans les clubs qui débutent, qui sont perdus, partageons notre expérience et notre passion pour que notre loisir perdure ! On était bien content d'avoir des gens qui nous aiguillent au début, à nous de passer le flambeau ! OK!


on va t'embaucher ! Laughing
ici c'est super bien payé, une mousse tous les 2 ans ! Laughing


C'est une mousse quand même !!! Smile
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
stan93700
Sponsors

Elite
Elite


Inscrit le: 12/11/2006
Messages: 1128
Localisation: Pont sur yonne (89)

MessagePosté le: 29.11.2016, 16:39:58    Sujet du message: Répondre en citant

En français ça dit quoi à part qu'il arrête kyosho?
_________________
CAV Viglain
Rc Models Team
Agama A319P/A319PE/bullitt/6mik
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
Papymini
Modérateur

Champion du monde
Champion du monde


Inscrit le: 14/09/2005
Messages: 26215
Localisation: Orléans

MessagePosté le: 29.11.2016, 16:42:42    Sujet du message: Répondre en citant

Ce qu'il a gagné, les grandes courses auquelle il a participé Wink
_________________
Papy boomer
Stadium truc RC10T4 Team Associated, Mini T Pro Losi
Elle est pas belle la vie.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Haut de page » Accueil » RCmag Index du Forum » La Buvette Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4 ... 14, 15, 16  Suivante
Page 3 sur 16

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum