iModel 
Faire un don à l'Asso. RCmag


Retrouvez-nous sur Facebook


Menu Principal



- Divers -
· Archives news
· Les tops de rcmag
· Liste des Membres
· Nos liens web
· Sondages
· Images et Avatar

- Bonne conduite -
· Charte de RcMag
· Règles du Forum


Les forums de vos Ligues
Clubs / FFVRC
Ligue Ile-de-France
Ligue Normandie
Ligue Hauts de France
Ligue Grand Est
Ligue Bourgogne Franche Comte
Info Ligue Auvergne Rhone Alpes
Ligue Provence Alpes Côte d'Azur
Ligue Corse (Corse)
Ligue Occitanie
Ligue Nouvelle Aquitaine
Ligue Pays de la Loire
Ligue Centre Val de Loire
Ligue Bretagne
Ligue Antilles
Ligue Réunion
Belgique
Suisse


Magazine
· Courses

· Articles de nos membres

· Action!!

· Technique

· Vintage

· Clubs

· Petites Annonces


Les sites de nos membres
et de nos clubs partenaires
Sucy en Brie ( RC94 )
Team Bolide 28 (TB28)
Bergerac
MBCP
Rétro Modélisme
MRCN
RSMA
Ligue Aura


Partenaire


RCmag :: Voir le sujet - Le calendrier 2017 TT 1/8eme est disponible !!!!!
FAQ
FAQ
Rechercher
Rechercher
Liste des Membres
Liste des Membres
Groupes d'utilisateurs
Groupes d'utilisateurs
Profil
Profil
Connexion
Connexion
Se connecter pour vérifier ses messages privés
Se connecter pour vérifier ses messages privés
RCmag Index du Forum » Clubs / FFVRC / EFRA

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
Le calendrier 2017 TT 1/8eme est disponible !!!!! Aller à la page 1, 2, 3, 4  Suivante
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Roromix
Administrateur

Champion du monde
Champion du monde


Inscrit le: 18/12/2011
Messages: 4258
Localisation: RC94

MessagePosté le: 27.08.2016, 18:28:26    Sujet du message: Le calendrier 2017 TT 1/8eme est disponible !!!!! Répondre en citant

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Tractoricou
Administrateur

Champion du monde
Champion du monde


Inscrit le: 01/11/2003
Messages: 120197
Localisation: 93

MessagePosté le: 27.08.2016, 23:16:22    Sujet du message: Répondre en citant

Comme vous pouvez le voir y'a quelques nouveaux OK!
_________________
rcmag.com pour le forum, les photos et vidéos
rcmagvintage.com pour l'histoire
rc94.com pour le club
RCnews.fr pour toute l'actu !

https://www.facebook.com/RCmag

et

https://www.facebook.com/ramoneda.eric
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
NSCmougins
Découverte
Découverte


Inscrit le: 19/12/2014
Messages: 11

MessagePosté le: 28.08.2016, 11:25:46    Sujet du message: Répondre en citant

C'est marrant, nous avons déposé un dossier auprès de la FFVRC et de notre présidence de Ligue, aucune réponse ni de l'un, ni de l'autre. 1 semaine de travail, de plans, de descriptifs.... Ca fait plaisir...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
fr4nciosa
Expert**
Expert**


Inscrit le: 02/05/2013
Messages: 696

MessagePosté le: 28.08.2016, 11:32:44    Sujet du message: Répondre en citant

Coupe des ligues au MBBM, attention je vais m'entraîner dure

Edit : Tant pis Mad


Dernière édition par fr4nciosa le 04.09.2016, 09:26:52; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
NSCmougins
Découverte
Découverte


Inscrit le: 19/12/2014
Messages: 11

MessagePosté le: 28.08.2016, 11:37:41    Sujet du message: Répondre en citant

...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
Roromix
Administrateur

Champion du monde
Champion du monde


Inscrit le: 18/12/2011
Messages: 4258
Localisation: RC94

MessagePosté le: 28.08.2016, 12:32:55    Sujet du message: Répondre en citant

Les dossiers sont à envoyer au président de Ligue uniquement. C'est ensuite celui-ci qui le transmet à la fédération en donnant son avis (favorable ou défavorable). Puis c'est le vice-président de la catégorie, qui pour le TT 1/8 est Marie NIRONI, qui établie un calendrier avec toutes les demandes reçues.

Le calendrier dévoilé hier est prévisionnel jusqu'à la prochaine réunion de la FFVRC, il peut encore y avoir des changements.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Bart40
Ligue
Ligue


Inscrit le: 20/05/2014
Messages: 272

MessagePosté le: 28.08.2016, 19:24:57    Sujet du message: Répondre en citant

Un peu étonné de voir que la ville la plus au sud du championnat BL soit Brives.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
chacha
Modérateur

Elite
Elite


Inscrit le: 13/02/2007
Messages: 2405
Localisation: brive 19

MessagePosté le: 28.08.2016, 19:45:30    Sujet du message: Répondre en citant

Petite précision, la ville c'est Brive La Gaillarde, Brive sans "s" Wink

200km au Nord de Toulouse, 200km à l'Est de Bordeaux, en plein carrefour des autoroutes "Paris-Toulouse" et "Lyon -Bordeaux" Wink
Que demander de mieux?
_________________
on peut couper les oreilles d'un âne en pointe,ça n'en fait pas un cheval de course!!!! !

http://www.plm-racing.com
http://www.loisirsmodels.com
http://www.6mik-racing.com
http://www.adandmark.fr
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
Juju19
Expert**
Expert**


Inscrit le: 03/08/2004
Messages: 551

MessagePosté le: 28.08.2016, 20:08:24    Sujet du message: Répondre en citant

je dirai meme plus : il s agit du club d Ussac et non de Brive.
La mairie d Ussac est partenaire du club et le circuit se situe sur la commune d Ussac.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Bart40
Ligue
Ligue


Inscrit le: 20/05/2014
Messages: 272

MessagePosté le: 28.08.2016, 20:50:04    Sujet du message: Répondre en citant

Désolé pour l'orthographe de la ville, perso ce sera sûrement la seule que je ferai car le reste est tres au nord quand même je trouve non?
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
henry-lorient
Présidents

Expert**
Expert**


Inscrit le: 26/07/2005
Messages: 890
Localisation: ligue Bretagne

MessagePosté le: 28.08.2016, 21:22:22    Sujet du message: Répondre en citant

NSCmougins a écrit:
C'est marrant, nous avons déposé un dossier auprès de la FFVRC et de notre présidence de Ligue, aucune réponse ni de l'un, ni de l'autre. 1 semaine de travail, de plans, de descriptifs.... Ca fait plaisir...


je vais un peu dans ton sens.... donc, visiblement, les dossiers ne sont plus d'actualité, à moins que cela fasse parti du plan sur 3 ans lancé l'année dernière par la FD. A ce moment, un peu d'explication serait la bienvenue avant de nous balancer ce calendrier...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
assoelectro
Expert*
Expert*


Inscrit le: 06/10/2008
Messages: 322

MessagePosté le: 28.08.2016, 23:22:14    Sujet du message: Répondre en citant

j'étais a la coupe de france samedi soir et a 5mn du début de la réunion je savais toujours pas si mon club aurait une manche et encore moins de quel type. c'est le jeu, cela fait des lustres que c'est comme cela. et quand on fait une demande y'a aucune garanti d'avoir une course. le président de ligue doit déjà valider la demande avec un avis favorable ou pas ( 1er obstacle ) et ensuite les responsables de catégories font leur choix en tenant surement compte de leur expérience passée et des différents retours qu'ils peuvent avoir. Qu'il y ai des déçus c'est normal car chacun doit penser que son club a le meilleur dossier
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ced59
Ligue
Ligue


Inscrit le: 16/07/2005
Messages: 222

MessagePosté le: 29.08.2016, 03:26:01    Sujet du message: Répondre en citant

Perso ça change moi qui suit du nord j'en ferai un peu plus 😀
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
rcvivi
Expert**
Expert**


Inscrit le: 06/11/2004
Messages: 615

MessagePosté le: 29.08.2016, 09:28:53    Sujet du message: Répondre en citant

Purée si on fait du BL et qu'on habite dans le sud on est pas gâté ! Heureusement qu'il y a Ussac ! Contente d'avoir la Coupe de France à la maison et super nouvelle d'aller à Bergerac et Castres en élite, pas trop de km mais faut faire du thermique ! Laughing
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
Tractoricou
Administrateur

Champion du monde
Champion du monde


Inscrit le: 01/11/2003
Messages: 120197
Localisation: 93

MessagePosté le: 29.08.2016, 09:49:06    Sujet du message: Répondre en citant

Pour le calendrier nitro je confirme qu'il est annoncé tous les ans a la coupe de France 1/8.

Je précise que j'avais très peu d'infos sur ce calendrier nitro 2017 et que je l'ai découvert comme tous le monde lors de la réunion. Bien sure comme tous les ans je connaissais en partie les clubs candidats car ils m'en parlent d'eux mêmes. De plus comme je suis maintenant à la FFVRC je vois passer quelques candidatures quand elles concernent aussi le BL.

Certains clubs arrosent large et cochent les cases élite, national, coupe, bl .... ce qui me semble le mieux quand on a jamais organisé de manche nationale.

Pour le BL j'ai pris le mandat en cours de route et comme j'aime pas m'y prendre au dernier moment on boucle le calendrier très tôt car c'était sur la lancé du RCMBT et j'avais déjà donné mon accord en 2015 a certains..

Pas de suspens pour les clubs car a part pour la coupe de France j'avais confirmé largement à l'avance aux responsables qu'ils auraient bien une manche ( y'a toujours une petite réserve ).

Je viens de regarder ma boite pour confirmer et la fédération m'a transmis 3 dossiers ( 1 très complet et 2 autres dont un pour 2018 ).

Je donnerai pas plus de précision mais au moins 1 dossier avait un avis défavorable de la ligue

Mon calendrier étant complet pour 2017 et ayant déjà une listes d'attente des saisons précédentes il est pas possible de faire plaisir a tous le monde.

Pour le choix des clubs depuis le début du championnat ( 4 eme saison en 2016 ) on a souvent bétonné et pris des gros clubs avec pas mal d'expériences et qui ont le comptage qui va bien pour le BL.

On assure nos arrières car avec l’expérience du championnat on a constaté que si l'organisation d'une manche BL est plus simple et moins consommatrice en bénévoles qu'une manche nitro, cela demande des infrastructures de tres bons niveau ( électricité ... ) et même les gros clubs se sont fait avoir.

Ensuite suffit de regarder sur le site du RCMBT la provenance des concurrents sur chaque manche pour s’apercevoir que les pilotes BL se déplacent bien moins qu'en nitro

Allez regarder d'ou viennent les pilotes inscrits a Montpellier ou a Toulouse cette année, c'est en large majorité du local.

C'est des grands clubs, situé dans des ligues ou il y a beaucoup de BL ce qui permet d'assurer malgré tout une participation correct

Si par exemple on organisait une manche dans une ligue sinistrée niveau BL, de plus entourée d'autres ligues pas non plus en grande forme, la participation serait très basse, ce qui serait mauvais pour le club ( le but est de la faire vivre ) et pour le championnat.

Tous les ans on essaye de renouveler partiellement le championnat ( pas assez je le sais mais comme je l'ai dis avant le BL demande une expérience et des infra particulières )


en 2017 y'aura 2 nouveaux, Vierzon qui niveau infra est au top ( électricité, camping, buvette ... ) et qui a l'expérience de l'électro et qui de plus est plein centre et Brives qui avait pris le risque d'organiser la première coupe de France BL et qui avait fait acte de candidature depuis plusieurs saisons.

Ensuite on a pris Reims en indoor car c'est l'occasion de rouler au chaud hors saison, cela va libérer une date en mars pour les clubs

Le RC94 car c'est un pilier du championnat et l'assurance d'une course au top

Noeux les Mines car eux aussi on l'expérience, même raisons que pour le RC94

Je rajouterai de plus que c'est des fidèles du championnat, cela compte aussi

Ensuite pour la coupe BL on a pas vraiment de candidature qui mettent cette épreuve en 1er choix. Merci au club de Sens qui va relever le challenge car c'est une course compliquée niveau participation si ce n'est pas open, l'organisation des championnats au niveau des ligues étant parfois aléatoire voir même dissuasif pour les BL
_________________
rcmag.com pour le forum, les photos et vidéos
rcmagvintage.com pour l'histoire
rc94.com pour le club
RCnews.fr pour toute l'actu !

https://www.facebook.com/RCmag

et

https://www.facebook.com/ramoneda.eric
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
jeannot
Champion du monde
Champion du monde


Inscrit le: 22/08/2004
Messages: 3184
Localisation: ligue 14 Aveyron BCR

MessagePosté le: 29.08.2016, 10:32:39    Sujet du message: Répondre en citant

Pourquoi pas de cf national et élite en mai?
_________________
traction sword Jca moteur os rody ou os speed merci
M. Aubry
Traction sur base SWORK by Stef 91 moteur OS speed avec sa ligne
merci à la CNAV et Pro BTP
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
DIM54
Elite
Elite


Inscrit le: 08/01/2006
Messages: 1208
Localisation: Messein

MessagePosté le: 29.08.2016, 10:34:16    Sujet du message: Répondre en citant

Parce qu il y a une BR à Longvic
_________________
ABCR
Aigoin Racing For Ultimate, Pro circuit, Sigma
GVP France
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
planetemodelisme
Expert*
Expert*


Inscrit le: 20/02/2004
Messages: 345

MessagePosté le: 30.08.2016, 13:59:58    Sujet du message: Répondre en citant

Salut à tous !!

Vous avez eu des news de l'organisation de la BIG RACE ?

Le format imaginé ?

Est ce que les 4*2 aussi vont faire la course sur 4 jours ?

Bonne journée à bientôt

Dav
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
iforcegirl
Elite
Elite


Inscrit le: 07/04/2005
Messages: 1770

MessagePosté le: 30.08.2016, 14:18:07    Sujet du message: Répondre en citant

NSCmougins a écrit:
C'est marrant, nous avons déposé un dossier auprès de la FFVRC et de notre présidence de Ligue, aucune réponse ni de l'un, ni de l'autre. 1 semaine de travail, de plans, de descriptifs.... Ca fait plaisir...


Désolée pour la réponse tardive

En effet, comme c'est dit plus haut, le premier passage obligé c'est la validation de la ligue. On ne peut valider une demande de CF si la ligue donne un avis défavorable (sinon pourquoi on demanderait. On part du principe que la ligue connait bien ses clubs et est à même de juger.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Tractoricou
Administrateur

Champion du monde
Champion du monde


Inscrit le: 01/11/2003
Messages: 120197
Localisation: 93

MessagePosté le: 30.08.2016, 15:17:52    Sujet du message: Répondre en citant

pas trop d'infos, juste que c'est a Longvic le week de l’ascension et que c'est 4 jours. le format est en cours d'élaboration

bonne chance à Marie pour trouver le bon format car ce sera pas simple Laughing

pour les 4x2 je sais pas car la baisse devient inquiétante avec cette saison pour la première fois pas de finale en coupe de ligues sans 4x2, donc sans relève et un GP 4x2 avec une participation étonnamment basse malgré la position centrale du club

Heureusement pour le 4x2 que Marie défend la catégorie depuis toujours ce qui normalement garanti que rien ne devrait changer en 2017.

Mais bon faut pas se cacher que leur présence en élite est pas mal contestée même si souvent heureusement qu'ils sont là pour compléter les effectifs.

Si jamais la tendance a la baisse continue ( 4x2 et 4x4 ) il me semble qu'il sera difficile de garder 3 championnats pour 4 catégories 1/8 ( élite, 4x2, national et bl ). Mais là c'est un débat pas simple et assurément conflictuel Laughing
_________________
rcmag.com pour le forum, les photos et vidéos
rcmagvintage.com pour l'histoire
rc94.com pour le club
RCnews.fr pour toute l'actu !

https://www.facebook.com/RCmag

et

https://www.facebook.com/ramoneda.eric
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
iforcegirl
Elite
Elite


Inscrit le: 07/04/2005
Messages: 1770

MessagePosté le: 30.08.2016, 15:23:04    Sujet du message: Répondre en citant

Tractoricou a écrit:
pas trop d'infos, juste que c'est a Longvic le week de l’ascension et que c'est 4 jours. le format est en cours d'élaboration

bonne chance à Marie pour trouver le bon format car ce sera pas simple Laughing

pour les 4x2 je sais pas car la baisse devient inquiétante avec cette saison pour la première fois pas de finale en coupe de ligues sans 4x2, donc sans relève et un GP 4x2 avec une participation étonnamment basse malgré la position centrale du club

Heureusement pour le 4x2 que Marie défend la catégorie depuis toujours ce qui normalement garanti que rien ne devrait changer en 2017.

Mais bon faut pas se cacher que leur présence en élite est pas mal contestée même si souvent heureusement qu'ils sont là pour compléter les effectifs.

Si jamais la tendance a la baisse continue ( 4x2 et 4x4 ) il me semble qu'il sera difficile de garder 3 championnats pour 4 catégories 1/8 ( élite, 4x2, national et bl ). Mais là c'est un débat pas simple et assurément conflictuel Laughing


Marie n'est pas seule, il y a aussi Bruno J, Philippe N et toi et si certains ont des idées, qu'ils n'hésitent pas à me contacter (MP ou mail)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jacouille
Découverte
Découverte


Inscrit le: 04/08/2011
Messages: 80

MessagePosté le: 30.08.2016, 15:55:42    Sujet du message: Répondre en citant

Tractoricou a écrit:
pas trop d'infos, juste que c'est a Longvic le week de l’ascension et que c'est 4 jours. le format est en cours d'élaboration

bonne chance à Marie pour trouver le bon format car ce sera pas simple Laughing

pour les 4x2 je sais pas car la baisse devient inquiétante avec cette saison pour la première fois pas de finale en coupe de ligues sans 4x2, donc sans relève et un GP 4x2 avec une participation étonnamment basse malgré la position centrale du club

Heureusement pour le 4x2 que Marie défend la catégorie depuis toujours ce qui normalement garanti que rien ne devrait changer en 2017.

Mais bon faut pas se cacher que leur présence en élite est pas mal contestée même si souvent heureusement qu'ils sont là pour compléter les effectifs.

Si jamais la tendance a la baisse continue ( 4x2 et 4x4 ) il me semble qu'il sera difficile de garder 3 championnats pour 4 catégories 1/8 ( élite, 4x2, national et bl ). Mais là c'est un débat pas simple et assurément conflictuel Laughing


Je suis bien triste d entendre des propos irréalistes et incorrects concernant ces soi-disant problèmes avec les 4*2 et notamment de relevés.
Que ceux qui me comprennent regarde les 47 inscrits pour le cfe à venir dont plus de 20 pauvres deux roues motrices.
Ceux qui ont l habitude de critiquer se regardent d abord dans un miroir,ils seraient certainement déçus aussi. C dit.
_________________
Jacquy
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
iforcegirl
Elite
Elite


Inscrit le: 07/04/2005
Messages: 1770

MessagePosté le: 30.08.2016, 16:58:04    Sujet du message: Répondre en citant

Là, nous parlons de course de ligue, autant il est facile d'intégrer deux ou trois 4x2 avec les 4x4 en promo (ce que nous faisons en ligue 2) et ce que nous avons fait en coupe des ligues, autant avec un BL ça se complique. On peut les mélanger avec les thermiques (prévu au règlement) mais dans ce cas, il y a des changements d'accu à prévoir

En ligue, il faut savoir s'adapter si on veut cohabiter intelligemment. Si chacun campe sur ses positions, la situation ne peut qu'empirer. Et il faut arrêter la guerre 4x2/BL qui ne peut être que stérile. En CF Elite, les 4x2 cohabitent avec les 4x4, se mécanisent entre eux et permettent des effectifs raisonnables. Les formats Th et Bl sont trop différents pour envisager un regroupement en CF et inutile de dire qu'il faut changer les formats de course, ça serait relancer une polémique stérile aussi

Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jeannot
Champion du monde
Champion du monde


Inscrit le: 22/08/2004
Messages: 3184
Localisation: ligue 14 Aveyron BCR

MessagePosté le: 31.08.2016, 07:42:35    Sujet du message: Répondre en citant

Pour l'absence de 4x2 à la coupe des ligues je ne pense pas que la mettre à Sens ramène plus de 4x2 quand on voit la participation dans nos régions. De plus pourquoi 2 grosses courses pour un seul club? je précise que que je n'ai rien contre ce club
_________________
traction sword Jca moteur os rody ou os speed merci
M. Aubry
Traction sur base SWORK by Stef 91 moteur OS speed avec sa ligne
merci à la CNAV et Pro BTP
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
canardeur
Découverte
Découverte


Inscrit le: 29/05/2009
Messages: 95

MessagePosté le: 31.08.2016, 08:09:55    Sujet du message: Répondre en citant

jacouille a une réaction quelque peu disproportionnée. suffit d'évoquer les 4x2 et cela s'emballe. c'est un sujet tabou ?

c'est irréalistes et incorrects comme il dit ?

y'a pas de problème de relève non plus ?

c'est pas en niant les problèmes qu'on va les éviter
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Tractoricou
Administrateur

Champion du monde
Champion du monde


Inscrit le: 01/11/2003
Messages: 120197
Localisation: 93

MessagePosté le: 31.08.2016, 13:57:42    Sujet du message: Répondre en citant

jeannot a écrit:
Pour l'absence de 4x2 à la coupe des ligues je ne pense pas que la mettre à Sens ramène plus de 4x2 quand on voit la participation dans nos régions. De plus pourquoi 2 grosses courses pour un seul club? je précise que que je n'ai rien contre ce club


mon jeannot préféré et presque voisin OK! je comprends pas trop pour Sens et le GP 4x2 ? quel rapport avec la participation ?

Quand aux 2 grosses courses pour Sens je suis pas sure qu'on peut qualifier ainsi le GP4x2 et la coupe de France BL ( quand c'est pas open )

Une grosse course faut une participation importante, que ce soit "rentable" pour le club.

Je pense pas trop me planter en disant que ces 2 courses sont les moins demandées

En 1er c'est les coupes de France et ligue nitro avec les cf élites et le BL

ensuite on a les nationales

et pour les autres y'a pas toujours de candidats spontanés.
_________________
rcmag.com pour le forum, les photos et vidéos
rcmagvintage.com pour l'histoire
rc94.com pour le club
RCnews.fr pour toute l'actu !

https://www.facebook.com/RCmag

et

https://www.facebook.com/ramoneda.eric
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
jeannot
Champion du monde
Champion du monde


Inscrit le: 22/08/2004
Messages: 3184
Localisation: ligue 14 Aveyron BCR

MessagePosté le: 31.08.2016, 14:37:42    Sujet du message: Répondre en citant

Eric ce que je voulais dire c'est que Sens est un peu loin pour les 4x2 très présent à partir de Clermont ferrand. Regarde pour une course de ligue au mois d’août 18 4x2 dont 16 open à Bergerac et seulement 12 open 4x4
_________________
traction sword Jca moteur os rody ou os speed merci
M. Aubry
Traction sur base SWORK by Stef 91 moteur OS speed avec sa ligne
merci à la CNAV et Pro BTP
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Tractoricou
Administrateur

Champion du monde
Champion du monde


Inscrit le: 01/11/2003
Messages: 120197
Localisation: 93

MessagePosté le: 31.08.2016, 15:07:54    Sujet du message: Répondre en citant

un club de ce coin a fait une demande ?
_________________
rcmag.com pour le forum, les photos et vidéos
rcmagvintage.com pour l'histoire
rc94.com pour le club
RCnews.fr pour toute l'actu !

https://www.facebook.com/RCmag

et

https://www.facebook.com/ramoneda.eric
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
jeannot
Champion du monde
Champion du monde


Inscrit le: 22/08/2004
Messages: 3184
Localisation: ligue 14 Aveyron BCR

MessagePosté le: 31.08.2016, 17:09:57    Sujet du message: Répondre en citant

Mais on ne se plaint pas on a 1 cfe a Bergerac 1 cfe a Castres et la coupe de france a Toulouse tout va bien Smile
_________________
traction sword Jca moteur os rody ou os speed merci
M. Aubry
Traction sur base SWORK by Stef 91 moteur OS speed avec sa ligne
merci à la CNAV et Pro BTP
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Jluc89
Présidents

Ligue
Ligue


Inscrit le: 27/05/2014
Messages: 238

MessagePosté le: 01.09.2016, 11:11:12    Sujet du message: Répondre en citant

jeannot a écrit:
Pour l'absence de 4x2 à la coupe des ligues je ne pense pas que la mettre à Sens ramène plus de 4x2 quand on voit la participation dans nos régions. De plus pourquoi 2 grosses courses pour un seul club? je précise que que je n'ai rien contre ce club


Je ne comprends pas trop la chose là, Sens n'à pas en prévision la coupe des ligues 4x2, mais le GP 4x2 en juillet, course qui semble ne pas avoir beaucoup de clubs volontaires pour l'organiser?????

De plus cette course rassemble selon les dires à peu près 40 pilotes sur 2 jours donc là je ne parlerais de grosse course!!!!!!

La coupe des ligues 2017 en ligue 2, je vois pas trop la différence géographique entre la ligue 1 et 2 ????

Jluc
Président du CMA
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Haut de page » Accueil » RCmag Index du Forum » Clubs / FFVRC / EFRA Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2, 3, 4  Suivante
Page 1 sur 4

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum