iModel 
Faire un don à l'Asso. RCmag


Retrouvez-nous sur Facebook


Menu Principal



- Divers -
· Archives news
· Les tops de rcmag
· Liste des Membres
· Nos liens web
· Sondages
· Images et Avatar

- Bonne conduite -
· Charte de RcMag
· Règles du Forum


Les forums de vos Ligues
Clubs / FFVRC
Ligue Ile-de-France
Ligue Normandie
Ligue Hauts de France
Ligue Grand Est
Ligue Bourgogne Franche Comte
Info Ligue Auvergne Rhone Alpes
Ligue Provence Alpes Côte d'Azur
Ligue Corse (Corse)
Ligue Occitanie
Ligue Nouvelle Aquitaine
Ligue Pays de la Loire
Ligue Centre Val de Loire
Ligue Bretagne
Ligue Antilles
Ligue Réunion
Belgique
Suisse


Magazine
· Courses

· Articles de nos membres

· Action!!

· Technique

· Vintage

· Clubs

· Petites Annonces


Les sites de nos membres
et de nos clubs partenaires
Sucy en Brie ( RC94 )
Team Bolide 28 (TB28)
Bergerac
MBCP
Rétro Modélisme
MRCN
RSMA
Ligue Aura


Partenaire


RCmag :: Voir le sujet - course de la mucoviscidose 2015
FAQ
FAQ
Rechercher
Rechercher
Liste des Membres
Liste des Membres
Groupes d'utilisateurs
Groupes d'utilisateurs
Profil
Profil
Connexion
Connexion
Se connecter pour vérifier ses messages privés
Se connecter pour vérifier ses messages privés
RCmag Index du Forum » Ligue Pays de la Loire (Zone 17)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
course de la mucoviscidose 2015 Aller à la page 1, 2, 3  Suivante
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
john53
Expert*
Expert*


Inscrit le: 10/04/2009
Messages: 307

MessagePosté le: 02.07.2015, 20:15:00    Sujet du message: course de la mucoviscidose 2015 Répondre en citant

Bonjour,

Après 3 ans de réussite de la course de voiture thermique au profit des virades de l’espoir, je n’ai malheureusement pas le choix, nous ne ferons pas la course en 2015 avec grand regret.

La communauté de commune d’Evron nous impose une location de matériel pour les associations depuis ce début d’année, j’ai effectué plusieurs démarches afin d’avoir une gratuité pour cette action de générosité (courrier, téléphone etc.).

Je me suis rapproché de notre commune de Saint Christophe de Luat afin d’essayer de trouver un soutien.

Mais malgré tout cela à ce jour, je reste sans réponse de notre commune et de la communauté de commune d’Evron.

Nous ne pouvons pas nous permettre de financer cette location de matériel, les budgets sont au plus bas et je ne peux pas accueillir des pilotes sans un minimum de sérieux.

Organiser une telle course avec d’autres associations, cela se prépare quelques mois avant la date.

Afin de respecter les personnes qui nous ont aidés durant ces 3 années, je parle bien entendu du club des ainées, le club des AFN, l’amicale des parents d’élèves de Saint Christophe du Luat et les responsables des virades, j’ai programmé une dernière réunion de dernière chance hier soir.

Cette réunion n’a pas été facile, nous avons décidé de ne pas renouveler cette action de générosité pour 2015 avec regret.

Merci à Fred B de l’AMRT(Angers), notre directeur de course qui était encore partant cette année.

Merci au club des ainées, au club des AFN, l’amicale des parents d’élèves de m’avoir suivi durant ces trois années, ce fut un plaisir de travailler avec vous et qui étaient encore motivés pour cette année 2015.

Merci aux pilotes qui ont toujours été présent pour cette action.

Merci à tous nos membres et bénévoles du club.

Peut-être en 2016…………

Désolé pour les personnes malades, nous avons fait notre maximum mais nous restons devant un énorme silence …..Désolé Freddy…

Cordialement

Johnny VANNIER
Président des petits bolides luatais

_________________
site web : http://lespetitsbolidesluatais.wifeo.com/
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ouin-ouinracing
Expert**
Expert**


Inscrit le: 11/11/2010
Messages: 919

MessagePosté le: 02.07.2015, 20:22:07    Sujet du message: Répondre en citant

Bien dommage, une belle course , une bonne ambiance et une belle cause ..
Sad
_________________
GT8e XRAY

----------------------------------
The ouin une autre conception de la performance !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
christophe49
Elite
Elite


Inscrit le: 21/04/2007
Messages: 1259

MessagePosté le: 02.07.2015, 20:33:42    Sujet du message: Répondre en citant

tu louais quoi comme matos?
_________________
mais pas si vite!!!!!!
http://mra.ze-forum.com
http://jmmodelisme72.com/
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
john53
Expert*
Expert*


Inscrit le: 10/04/2009
Messages: 307

MessagePosté le: 02.07.2015, 20:36:06    Sujet du message: Répondre en citant

D'habitude ,on me prêtait gratuitement la sono et les barnums Crying or Very sad
sinon on loue compresseur et groupe
_________________
site web : http://lespetitsbolidesluatais.wifeo.com/
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
christophe49
Elite
Elite


Inscrit le: 21/04/2007
Messages: 1259

MessagePosté le: 02.07.2015, 20:56:06    Sujet du message: Répondre en citant

les barnums ne sont peut être pas indispensable, pour la sono, a voir si un club en a une a te prêter ( AMRT, ACCM), le compresseur ?????
_________________
mais pas si vite!!!!!!
http://mra.ze-forum.com
http://jmmodelisme72.com/
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
john53
Expert*
Expert*


Inscrit le: 10/04/2009
Messages: 307

MessagePosté le: 02.07.2015, 21:12:50    Sujet du message: Répondre en citant

christophe49 a écrit:
les barnums ne sont peut être pas indispensable, pour la sono, a voir si un club en a une a te prêter ( AMRT, ACCM), le compresseur ?????


la sono m 'a deja été proposée ! les barnums sont necessaires pour cette course ,la plupart des pilotes sont loisirs et n ont pas de tonnelles comme les habitués de la ligue 17.
A la 2 eme édition , nous sommes tombés sur un weekend end par terrible et nous étions content de les avoir ....

De toute manière ,ce n 'est pas a nous d'assumer les conneries de personnes qui nous gouvernent c est a eux de trouver des solutions !

Je pense que ce que l on fait deja depuis 3 ans c est énormément de travail et de bénévolat et je ne pense pas que l on avait besoin de nous mettre des batons dans les roues .
Le bénévolat devient de plus en plus dur et avec des conneries pareilles cela ne va pas s'ameliorer ....
le plus triste c est pour les malades Sad
_________________
site web : http://lespetitsbolidesluatais.wifeo.com/
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
bibi49
Champion du monde
Champion du monde


Inscrit le: 18/06/2007
Messages: 7442

MessagePosté le: 02.07.2015, 22:32:46    Sujet du message: Répondre en citant

Comme dit plus haut, les barnums sont pas indispensables, c'est un luxe des temps modernes.
On a tous connus les pistes sans cet équipement !

Pour le reste, là encore , si il peut y avoir entraide!👍

Sinon, effectivement sa sera une année sans, bien dommage...
_________________
"S'il n'y a pas de solution...c'est qu'il n'y a pas de problème..."
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
nico92
Ligue
Ligue


Inscrit le: 11/11/2007
Messages: 241
Localisation: Ligue 17

MessagePosté le: 03.07.2015, 12:13:23    Sujet du message: Répondre en citant

+1 avec Sylvain.

Les barnums sont un luxe supplémentaire que nous nous offrons mais pas une obligation.

Le but de la course est avant tout de récolter des fonds et les pilotes qui se déplacent le font dans cette idée.

Donc avec ou sans barnums, ils seront présents et l'entraide jouera sur place.

En ce qui me concerne, je serais présent si la journée est maintenue et je mettrais à dispo mon barnum sous lequel on peut loger 8 pilotes.

Nico Moisy
_________________
http://fr.kyoshoeurope.com/
https://www.wartelle-shop.com/
https://rsrc.biz/
http://www.angersjmr.com/


Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Freddyafond49
Expert**
Expert**


Inscrit le: 15/05/2007
Messages: 784
Localisation: St Léger des Bois

MessagePosté le: 03.07.2015, 17:05:53    Sujet du message: Répondre en citant

Hello. L ' AMRT met à la disposition de cette course son comptage, sa sono, les 2 groupes éléctrogènes (un 2.5k pour le comptage et un 5K pour vous) et nous avons également une soufflette à vous prêté gratos. Pas de soucie. Le plus important, c 'est d 'organiser cette course pour les virades et de trouver un coffre assez gros pour tout emmener, le mien sera trop petit Laughing

De tous coeur avec vous johnny. Tu peux compter sur l 'AMRT!! Mobilisons nous....

Fred la rouquine.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
christophe49
Elite
Elite


Inscrit le: 21/04/2007
Messages: 1259

MessagePosté le: 03.07.2015, 18:38:43    Sujet du message: Répondre en citant

c'est quand la date, si je suis dispo, je veux bien aider Fred a amener le matos.
Quand on veut , on peut.
_________________
mais pas si vite!!!!!!
http://mra.ze-forum.com
http://jmmodelisme72.com/
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
john53
Expert*
Expert*


Inscrit le: 10/04/2009
Messages: 307

MessagePosté le: 04.07.2015, 14:02:38    Sujet du message: Répondre en citant

Waouh!!!! Quel soutien les mecs Bravo!

Bon j 'ai eu l 'occasion d 'avoir des explications hier soir avec des élus.
Malheureusement pour nous ,quelques conseillers nous porte pas dans leurs cœur ,je pense que cela cache un conflit d 'intérêt sur notre club.

Mercredi dernier ,je les avait invité a une derniere reunion mais n on pas pris la peine de se déplacer .....ce qui m 'a mis dans une colère !

Forcement ,pour ceux qui me connaissent je ne suis pas du genre à me laisser faire ,j'ai gagner une convocation dans les jours à venir afin de s'expliquer .
En tout cas ,il ne comprenne pas le but de notre association,pour ceux je ne fais pas vivre le village avec si peu de course ..... enfin bref !ils ont réussi sur le coup à me démotiver mais après avoir réfléchi et lu vos messages de soutien,Je vais en reparler avec le club des ainées ,les AFN ,APE ,et notre club .
Si je fais quelque chose ,cela se fera sans la municipalité et la ville d'Evron ,je vais leur prouver que l on ai pas des imbéciles.....je le ferai pour vous et les malades atteint de cette maladie .

Je vous redis ca au plus vite .
En tout cas merci ...
OK! OK! OK!
_________________
site web : http://lespetitsbolidesluatais.wifeo.com/
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Sebgoddet
Expert**
Expert**


Inscrit le: 02/03/2011
Messages: 807
Localisation: Maine et Loire

MessagePosté le: 04.07.2015, 15:59:12    Sujet du message: Répondre en citant

john53 a écrit:
Waouh!!!! Quel soutien les mecs Bravo!

Bon j 'ai eu l 'occasion d 'avoir des explications hier soir avec des élus.
Malheureusement pour nous ,quelques conseillers nous porte pas dans leurs cœur ,je pense que cela cache un conflit d 'intérêt sur notre club.

Mercredi dernier ,je les avait invité a une derniere reunion mais n on pas pris la peine de se déplacer .....ce qui m 'a mis dans une colère !

Forcement ,pour ceux qui me connaissent je ne suis pas du genre à me laisser faire ,j'ai gagner une convocation dans les jours à venir afin de s'expliquer .
En tout cas ,il ne comprenne pas le but de notre association,pour ceux je ne fais pas vivre le village avec si peu de course ..... enfin bref !ils ont réussi sur le coup à me démotiver mais après avoir réfléchi et lu vos messages de soutien,Je vais en reparler avec le club des ainées ,les AFN ,APE ,et notre club .
Si je fais quelque chose ,cela se fera sans la municipalité et la ville d'Evron ,je vais leur prouver que l on ai pas des imbéciles.....je le ferai pour vous et les malades atteint de cette maladie .

Je vous redis ca au plus vite .
En tout cas merci ...
OK! OK! OK!

Bonjour Johnny,
Honnêtement, le comportement de ta communauté de commune est surprenant ! Tu leur as demandé s'ils louaient les barnums pour le téléthon en décembre ? Question
Je comprends pas non plus leur histoire sur le fait que votre asso ne rapporte rien, puisqu'une asso loi 1901 n'a pas franchement vocation à cela. En tous cas votre action est bénéfique pour son action contre la mucovicidose.
Pour les barnums, à mon avis ils doivent pouvoir se libérer pour cette date en faisant une lettre ouverte sur le quotidien en édition locale, sans forcément soulever le problème avec la com com, mais tout simplement en informant que les actions pour les virades de l'espoir risquent de ne pas se tenir suite au défaut de prêt du matériel. Ça réagira vite en face.
Bon courage OK!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
john53
Expert*
Expert*


Inscrit le: 10/04/2009
Messages: 307

MessagePosté le: 04.07.2015, 16:53:34    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour ,

En fait ,je suis le seul adhérent au club avec mon fils ,les autres sont tous de l’extérieur de la commune .
Pour eux ,je suis le seul de la commune a profité de l association......

En plus ,je ne fais pas travaillé les commerces de la commune ,mais seulement pour la raison toute simple ,je ne pourrais pas me faire du bénéfice en les prenant!

J'essaie malgré tout de dire ce que je pense avect attention ,j'ai besoin un minimum de la commune pour tenir l 'asso ! il faut rester cordial dans ces moments la mais je vous jure qu il faut prendre sur soi.

Il faut dire que seulement le message que j ai diffusé a deja mis un peu de tension partout et c est le but !
_________________
site web : http://lespetitsbolidesluatais.wifeo.com/
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
bibi49
Champion du monde
Champion du monde


Inscrit le: 18/06/2007
Messages: 7442

MessagePosté le: 07.07.2015, 22:52:56    Sujet du message: Répondre en citant

Il faut l'admettre, nos associations ne rapportent effectivement rien a une commune, et alors, on n'y fait pas du tors non plus!!!

Donc toujours difficile de vendre notre loisir, il faut être très patient, et prouver sur de longues années notre motivation.

mais effectivement, quoi de plus noble que de montrer que votre organisation de septembre est à but caritatif, c'est quand même une belle manière de prouver l'utilité d'une Association!

Si tu peux, vas au bout de la démarche, et invites tes élus pour leur montrer que de mobiliser 50 pilotes venant de toute la région à saint christophe c'est possible!
_________________
"S'il n'y a pas de solution...c'est qu'il n'y a pas de problème..."
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
john53
Expert*
Expert*


Inscrit le: 10/04/2009
Messages: 307

MessagePosté le: 19.07.2015, 18:13:07    Sujet du message: Répondre en citant

Depuis la décision de ne plus faire la course pour les virades de l’espoir, nous avons reçu beaucoup de messages de la part des pilotes. Nous recevons à ce jour, beaucoup de soutien de leur part.
Fred BASSA du club de L’AMRT m’a aussi contacté pour me proposer une aide supplémentaire afin d’organiser cette course de solidarité, il viendra avec son comptage et sa sonorisation.
Depuis la première virade il y a 4 ans maintenant, Fred nous donne sa grande générosité et je tiens sincèrement à le remercier car sans lui ce type de course ne pourrait avoir lieu.
J’ai réuni les différents clubs partenaires (l’amicale des parents d’élèves, club des ainées, club des AFN et les petits bolides luatais) qui me soutiennent dans cette course, et nous avons pris une grande décision.
Nous ne pouvons pas abandonner cette action.
Allez c’est reparti pour 2015 !
Nous allons prouver que nous sommes encore capables de réaliser cette action de générosité sans l'aide la communauté de commune.
Grace à la générosité des pilotes, du club de l’AMRT et les partenaires ainsi que les bénévoles, nous organisons cette course contre cette maladie.
Donc voici l’annonce de cette course :
Les petits bolides Luatais organise le samedi 26 Septembre 2015 une course TT 1/8 ,1/10 thermique et électrique sur son circuit.
On accepte les truggys.
Vous pouvez des maintenant s’inscrire !
Les formulaires d'inscriptions FFVRC sont à envoyer à l'adresse suivante:

Mr Vannier Johnny
29 RUE DES LAURIERS
53150 SAINT CHRISTOPHE DU LUAT
TEL 02.43.02.24.78
Ou
Inscriptions en ligne : http://www.ffvrcweb.fr/inscription/ (lien qui va être bientôt dispo Sylvain si tu passes par la)
L’engagement de la course est de 10 euros par pilote. Toutes les personnes licenciés ou non peuvent participées (toutes les ligues rassemblées), les débutants sont bien sur acceptés.

ATTENTION !!!!!!!
Bien entendu tous les gains de cette course seront reversés au virade de l’espoir .Nous ne ferons aucun bénéfice sur cette journée !!!!
Je compte sur votre générosité et votre aide, à nous de prouver que notre loisir est capable de faire durer cette bonne action.

Nous vous accueillerons donc sur une piste qui a été entièrement refaite et damé avec des drains tout autour de la piste.
Le tracé est tout nouveau, eh oui nous avons cette année voulu avoir plus de technique suite à quelques demandes des autres années.
Des bosses supplémentaires ont poussé cet hiver avec un escalier dans le fond du circuit.
On vous attend donc nombreux pour une course sympathique, dans la bonne humeur avec le soleil mayennais …..
Buvette et restauration sur place comme tous les ans organisée par les AFN et le club des ainées.
Des lots a l’effigie des virades de l’espoir seront en vente a l’école toute la semaine ainsi que sur la piste le jour de la course.

Comptage réalisé par Fred BASSA (club de L’AMRT 49)

Vous trouverez sur place à votre disposition :

Compresseur

Buvette (café, boissons, sandwich, etc...)

Toilettes

Ps: Prévoir les tables car nous n’avons pas suffisamment de tables permanentes.
Voici les photos prises aujourd’hui :




_________________
site web : http://lespetitsbolidesluatais.wifeo.com/


Dernière édition par john53 le 04.08.2015, 20:05:26; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Freddyafond49
Expert**
Expert**


Inscrit le: 15/05/2007
Messages: 784
Localisation: St Léger des Bois

MessagePosté le: 19.07.2015, 18:39:43    Sujet du message: Répondre en citant

Hello. C 'est super Johnny!!!!! Bravo Bravo! Bravo!

Il ne faut pas abandonner cette action unique en ligue 17 pour les virades......C 'est comme ça qu 'il faut voir le bénévolat, donner aux autres.

Tu est gentil de souligner l 'effort de l 'AMRT mais n 'oublions pas que le moteur de cette action, c 'est toi et ton club Johnny Bravo! Bravo!

Je m 'inscrit en Brush ticket 1 Very Happy Very Happy

Allez les gars, on a besoin de vous. OK! OK!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
john53
Expert*
Expert*


Inscrit le: 10/04/2009
Messages: 307

MessagePosté le: 19.07.2015, 18:54:53    Sujet du message: Répondre en citant

Freddyafond49 a écrit:
Hello. C 'est super Johnny!!!!! Bravo Bravo! Bravo!

Il ne faut pas abandonner cette action unique en ligue 17 pour les virades......C 'est comme ça qu 'il faut voir le bénévolat, donner aux autres.

Tu est gentil de souligner l 'effort de l 'AMRT mais n 'oublions pas que le moteur de cette action, c 'est toi et ton club Johnny Bravo! Bravo!

Je m 'inscrit en Brush ticket 1 Very Happy Very Happy

Allez les gars, on a besoin de vous. OK! OK!


Merci Fred

Je m 'inscrit en thermique ticket 2 OK! OK! OK! OK! OK! OK! OK!
_________________
site web : http://lespetitsbolidesluatais.wifeo.com/
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
christophe49
Elite
Elite


Inscrit le: 21/04/2007
Messages: 1259

MessagePosté le: 19.07.2015, 20:28:55    Sujet du message: Répondre en citant

j'essai de réserver la date
_________________
mais pas si vite!!!!!!
http://mra.ze-forum.com
http://jmmodelisme72.com/
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
francky340
Elite
Elite


Inscrit le: 18/10/2013
Messages: 2159
Localisation: 1664

MessagePosté le: 20.07.2015, 10:33:41    Sujet du message: Répondre en citant

s'il y a de la demande possibilité de faire une série short course ?
_________________
Team CrazyDoc / merci FPmodelisme
PRRACING PRS1 V4 / Hongnor X3S evo E
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
john53
Expert*
Expert*


Inscrit le: 10/04/2009
Messages: 307

MessagePosté le: 20.07.2015, 19:26:29    Sujet du message: Répondre en citant

francky340 a écrit:
s'il y a de la demande possibilité de faire une série short course ?


Moi cela ne me pose pas de problème , c'est pour les virades de l 'espoir tout est jouable!
_________________
site web : http://lespetitsbolidesluatais.wifeo.com/
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ajracing
Ligue
Ligue


Inscrit le: 17/12/2013
Messages: 269

MessagePosté le: 20.07.2015, 19:33:12    Sujet du message: Répondre en citant

et bien en théorie , je vais reussir a la faire cette fois OK! OK!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
tomyx613
Découverte
Découverte


Inscrit le: 01/02/2015
Messages: 71

MessagePosté le: 21.07.2015, 08:35:30    Sujet du message: Répondre en citant

Moi il faut voir avec les gars du club mais cela me tente bien. Smile
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
john53
Expert*
Expert*


Inscrit le: 10/04/2009
Messages: 307

MessagePosté le: 27.07.2015, 19:54:24    Sujet du message: Répondre en citant

Voici l 'affiche pour cette édition !


_________________
site web : http://lespetitsbolidesluatais.wifeo.com/


Dernière édition par john53 le 04.08.2015, 20:02:09; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
bibi49
Champion du monde
Champion du monde


Inscrit le: 18/06/2007
Messages: 7442

MessagePosté le: 28.07.2015, 21:48:20    Sujet du message: Répondre en citant

Super que ça ait lieu!!!
Si on peux t'aider à quelque chose?
Penses à m'envoyer l'affiche que je puisse la mettre sur le site de la ligue.

Merci
_________________
"S'il n'y a pas de solution...c'est qu'il n'y a pas de problème..."
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
john53
Expert*
Expert*


Inscrit le: 10/04/2009
Messages: 307

MessagePosté le: 31.07.2015, 05:36:48    Sujet du message: Répondre en citant

bibi49 a écrit:
Super que ça ait lieu!!!
Si on peux t'aider à quelque chose?
Penses à m'envoyer l'affiche que je puisse la mettre sur le site de la ligue.

Merci


Salut Sylvain

Suite a des demandes ,peux tu ouvrir le lien paypal s'il te plait.
Merci
OK!
_________________
site web : http://lespetitsbolidesluatais.wifeo.com/
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
portos44
Découverte
Découverte


Inscrit le: 17/06/2014
Messages: 49
Localisation: nantes

MessagePosté le: 03.08.2015, 10:13:41    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour a tous .
La courses a bien lieu le 26/09/15 ? J'ai aussi un barnum bon on peut y mettre trois pilotes mais bon je trouve sa incroyable que des comunes refuse le près gratuit de matériel pour une bonne action . Tous et question d'argent c'est grave
_________________
Team c t8 v3 novarossi proline 6mik james
yama 30cc
teamc t8 v2 combo toro
kyosho v one rrr sirio
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
john53
Expert*
Expert*


Inscrit le: 10/04/2009
Messages: 307

MessagePosté le: 03.08.2015, 18:11:02    Sujet du message: Répondre en citant

portos44 a écrit:
Bonjour a tous .
La courses a bien lieu le 26/09/15 ? J'ai aussi un barnum bon on peut y mettre trois pilotes mais bon je trouve sa incroyable que des comunes refuse le près gratuit de matériel pour une bonne action . Tous et question d'argent c'est grave



Oui c 'est bien le samedi 26 Septembre ! OK! OK! OK! OK! OK!

Pour le matériel ,si chacun amène une tonnelle ça va le faire !
_________________
site web : http://lespetitsbolidesluatais.wifeo.com/
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Freddyafond49
Expert**
Expert**


Inscrit le: 15/05/2007
Messages: 784
Localisation: St Léger des Bois

MessagePosté le: 03.08.2015, 18:30:06    Sujet du message: Répondre en citant

Ah lalalala purée, tout mais pas henri, notre portos44 local. C 'est sûr, si Johnny accepte ton inscription, la course va partir en vrille........ Mr. Green Mr. Green

Remarque, on a besoin d 'un balayeur pour dépoussiérer les extérieur des virages Tu Sors! Tu Sors!

On plantera un drapeau sur sa carro pour matérialiser la chicane mobile Mad Mad

Ca rajoutera du piment à la course.

@portos44 biz ma couille Very Happy Very Happy
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
portos44
Découverte
Découverte


Inscrit le: 17/06/2014
Messages: 49
Localisation: nantes

MessagePosté le: 03.08.2015, 18:51:00    Sujet du message: Répondre en citant

Freddyafond49 a écrit:
Ah lalalala purée, tout mais pas henri, notre portos44 local. C 'est sûr, si Johnny accepte ton inscription, la course va partir en vrille........ Mr. Green Mr. Green

Remarque, on a besoin d 'un balayeur pour dépoussiérer les extérieur des virages Tu Sors! Tu Sors!

On plantera un drapeau sur sa carro pour matérialiser la chicane mobile Mad Mad

Ca rajoutera du piment à la course.

@portos44 biz ma couille Very Happy Very Happy


hey fredo c'est pas gentil sa :p je roule bien moi hahaha . Aller je m'inscrit pour la bonne cause je vais mettre l'ambiance comme d'habitude Smile
biz mon fredo
_________________
Team c t8 v3 novarossi proline 6mik james
yama 30cc
teamc t8 v2 combo toro
kyosho v one rrr sirio
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
john53
Expert*
Expert*


Inscrit le: 10/04/2009
Messages: 307

MessagePosté le: 03.08.2015, 19:56:41    Sujet du message: Répondre en citant

Freddyafond49 a écrit:
Ah lalalala purée, tout mais pas henri, notre portos44 local. C 'est sûr, si Johnny accepte ton inscription, la course va partir en vrille........ Mr. Green Mr. Green

Remarque, on a besoin d 'un balayeur pour dépoussiérer les extérieur des virages Tu Sors! Tu Sors!

On plantera un drapeau sur sa carro pour matérialiser la chicane mobile Mad Mad

Ca rajoutera du piment à la course.

@portos44 biz ma couille Very Happy Very Happy



J accepte, ça va mettre l ambiance ! j ai de la poussiere en ce moment dans les extérieurs , Mr. Green
_________________
site web : http://lespetitsbolidesluatais.wifeo.com/
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Haut de page » Accueil » RCmag Index du Forum » Ligue Pays de la Loire (Zone 17) Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante
Page 1 sur 3

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum