iModel 
Faire un don à l'Asso. RCmag


Retrouvez-nous sur Facebook


Menu Principal



- Divers -
· Archives news
· Les tops de rcmag
· Liste des Membres
· Nos liens web
· Sondages
· Images et Avatar

- Bonne conduite -
· Charte de RcMag
· Règles du Forum


Les forums de vos Ligues
Clubs / FFVRC
Ligue Ile-de-France
Ligue Normandie
Ligue Hauts de France
Ligue Grand Est
Ligue Bourgogne Franche Comte
Info Ligue Auvergne Rhone Alpes
Ligue Provence Alpes Côte d'Azur
Ligue Corse (Corse)
Ligue Occitanie
Ligue Nouvelle Aquitaine
Ligue Pays de la Loire
Ligue Centre Val de Loire
Ligue Bretagne
Ligue Antilles
Ligue Réunion
Belgique
Suisse


Magazine
· Courses

· Articles de nos membres

· Action!!

· Technique

· Vintage

· Clubs

· Petites Annonces


Les sites de nos membres
et de nos clubs partenaires
Sucy en Brie ( RC94 )
Team Bolide 28 (TB28)
Bergerac
MBCP
Rétro Modélisme
MRCN
RSMA
Ligue Aura


Partenaire


RCmag :: Voir le sujet - Moteurs à essence sur buggy.. SH, GO, Himoto, HSP
FAQ
FAQ
Rechercher
Rechercher
Liste des Membres
Liste des Membres
Groupes d'utilisateurs
Groupes d'utilisateurs
Profil
Profil
Connexion
Connexion
Se connecter pour vérifier ses messages privés
Se connecter pour vérifier ses messages privés
RCmag Index du Forum » Les moteurs nitro

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
Moteurs à essence sur buggy.. SH, GO, Himoto, HSP Aller à la page Précédente  1, 2
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
carino
Ligue
Ligue


Inscrit le: 23/09/2006
Messages: 247

MessagePosté le: 21.04.2014, 08:50:51    Sujet du message: Répondre en citant

Fred16 a écrit:
Si votre club en plein quartier résidentiel ou centre ville oui mais faut être c... pour faire un club en plein centre ville ....


Salut fred, je te trouve dur avec les "créateurs" de club.

trouver une mairie qui te prête ou te loue un terrain n'est vraiment pas facile alors qu'en tu en trouves un tu le prends et tu t'adaptes. en plus tu n'as pas besoin d'être en centre ville ou en plein quartier résidentiel pour avoir un voisin qui n'aime pas le bruit.
chez nous il était à 500m et pourtant il est venu nous voir pour nous demander de faire attention. donc on a instauré des heures autorisées.
ça c'était il y a 8 ans. aujourd'hui le premier voisin est à 200m.

donc comment évolueront les choses dans le futur on en sait rien.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
carino
Ligue
Ligue


Inscrit le: 23/09/2006
Messages: 247

MessagePosté le: 21.04.2014, 08:55:42    Sujet du message: Répondre en citant

par contre il me semble qu'on a fait dérapé le post de speedy2. donc recentrons nous sur le sujet de départ.

désolé seepdy2.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jfc
Ligue
Ligue


Inscrit le: 05/06/2009
Messages: 230
Localisation: Chartres(28)

MessagePosté le: 21.04.2014, 08:58:54    Sujet du message: Répondre en citant

Fred16 a écrit:
Si votre club en plein quartier résidentiel ou centre ville oui mais faut être c... pour faire un club en plein centre ville ....


Remarque très pertinente Evil or Very Mad , pour rappel beaucoup de club etais la avant que l'urbanisme ne grignote les terrains autours .
Donc certain club de plus de 10 ans et voir plus ce retrouve avec des maisons a +ou- 200m .
Donc il font quoi il change de terrain , c'est déjà assez compliqué d'en avoir un Sad .

Allez fin du hs pour ma part , de toutes façon je roule bl Razz mais cela ne m'empêche pas de penser aux copains .
@+JFC
_________________
desc210/baja210/...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Fram
Elite
Elite


Inscrit le: 08/10/2009
Messages: 2232
Localisation: Nice, 06

MessagePosté le: 21.04.2014, 08:59:12    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Si votre club en plein quartier résidentiel ou centre ville oui mais faut être c... pour faire un club en plein centre ville ....

y a aussi l'inverse...des clubs qui ont démarrés il y a plusieurs années dans des coins peaumés avec rien autour et qui se retrouvent aujourd'hui entourés d'habitations.
Ben meme dans ce cas, la mairie donne raison aux riverains. Sad
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
juju4x2
Elite
Elite


Inscrit le: 07/02/2007
Messages: 1222
Localisation: Ici s'arrête la France, ici commence l'Auvergne

MessagePosté le: 21.04.2014, 09:43:35    Sujet du message: Répondre en citant

do85120 a écrit:
Aucun avenir pour ce genre de motorisation , pas plus d ailleurs que pour le nitro dans les prochaines années ..........

Il se crée déja de çi de là des associations contre le bruit de nos bolides et leur pollution !.....

Seul l électrique peut perdurer dans un proche avenir .


À condition que l'électricité soit solaire ou éolienne sinon ça pollue autant voire plus
que nos thermiques.
Arrêtez ces polémiques à 2 balles sur le nitro vs electro, roulez à vélo, consommez
vos propres légumes, bref soyez irréprochables avant de lancer de telles conneries.
Merci
_________________
M19 2014 S-Workz EVO, STS Léopard, Sweep, Meccamo.
Merci à Dimatech, STS, Sweepshop, Meccamo, C2S,
Aigoin Racing, Cars Distribution et Nuts Design pour leur confiance.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ValainR
Découverte
Découverte


Inscrit le: 01/11/2003
Messages: 74
Localisation: Lyon

MessagePosté le: 21.04.2014, 09:43:40    Sujet du message: Répondre en citant

Il y a 2 ans, HPI avait déjà présenté son 2T :



Quelques infos ici :http://www.fgmarder.net/t10184-hpi-1-8-moteur-2-temps-a-l-essence-sp-98-revolution-ou-pas
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Double4
Expert*
Expert*


Inscrit le: 24/09/2009
Messages: 383

MessagePosté le: 21.04.2014, 09:51:31    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour,
je possède depuis 1979 un kit d'allumage électronique, d'origine italienne, permettant d'utiliser de l'essence à la place du méthanol pour faire fonctionner un moteur 3,5 cm3 voiture R/C.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Franconen
Expert**
Expert**


Inscrit le: 23/04/2010
Messages: 511

MessagePosté le: 21.04.2014, 10:41:23    Sujet du message: Répondre en citant

cosmos a écrit:
Franconen a écrit:
Bof, déjà tenté par un constructeur italien (j'ai plus le nom) il y a plus de 10 ans. Fiasco total.
Le moteur est plus lourd et marche moins fort qu'un moteur classique au méthanol/nitro, principalement à cause du carburant justement.

Extrait de wikipedia pour comprendre:

Citation:
14,6 kg d'air sont requis pour la combustion d'un kilogramme d'essence, mais seulement 1,7 kg sont requis pour un kilogramme de nitrométhane. Comme le cylindre d'un moteur ne peut contenir qu'une quantité limitée d'air à chaque cycle, on peut donc brûler 8,7 fois plus de nitrométhane que d'essence. Cependant, le nitrométhane a une densité énergétique inférieure à celle de l'essence (11.3 MJ/kg pour le nitrométhane contre 42 à 44 MJ/kg pour l'essence. Ceci permet de déduire que le nitrométhane génère environ 2,3 fois plus d'énergie que l'essence lorsqu'il est combiné avec un volume d'oxygène donné.


cqfd.


si j'ai bien compris sa veut dire que si je voudrais convertir un moteur essence vers nitromethanol (moteur type 50cc 2 temps)

je consommerai 8.7 fois plus et le moteur marchera moins qu'avec lessence car l'energie de lexplosion ne fait que 11.3mj/kg contre 42 avec de lessence ?

j'ai bien suivit ? parce que la phrase juste apres dit que le nitro genere 2.3 fois plus d'energie que l'essence .... donc c'est pas bien clair pour moi

je demande parceque je comptais tester j'avai cette idée en tete depuis longtemps me faut juste fabriquer l'adaptateur de bougie rc sur insert de 50cc mais jai peur que le filament soit un peu fragile voir que sa s'allume pas cause de compression bien pas adaptée ou de noyade du a la cylindrée

l'aurait fallu trouver une bougie type rc, de la taille d'une bougie classique
mais avec toutes les normes anti pollutions jpense pas trouver sa un jour

est ce que quelqun a déjà testé ?


Non t'as pas bien tout suivi car tu confonds nitrométhane et méthanol et c'est pas du tout la même chose.

Citation:
Le méthanol est utilisé en quantité limitée comme combustible de moteur à combustion interne, principalement en raison du fait qu'il n'est pas aussi inflammable que l’essence. L’utilisation de méthanol pur ou mélangé est imposée par le règlement pour certaines courses de voitures comme ce fut le cas aux États-Unis pour des raisons de sécurité en Champ Car ou en IndyCar. Le méthanol est indispensable pour certains moteurs suralimentés de dragster. Certains véhicules utilisent des mélanges avec de l'éthanol, de l'essence, ou du protoxyde d'azote. Le méthanol est également le carburant utilisé par les amateurs de modélisme aérien pour les maquettes télécommandées d’avions ou encore pour les motos de speedway, discipline sportive motocycliste.


Citation:
Le nitrométhane est utilisé comme carburant pour les véhicules de course, en particulier pour les dragsters, afin de fournir plus de puissance. Il est également utilisé comme comburant, pour donner un apport en oxygène dans les moteurs thermiques de voitures et avions radiocommandés. Dans ces deux cas, il est souvent simplement surnommé nitro.

L'oxygène contenu par le nitrométhane lui permet de brûler avec beaucoup moins d'apport d'oxygène atmosphérique que d'autres hydrocarbures, comme l'essence par exemple.



T'aventure pas dans ce genre de bricolage parce que dans le meilleur des cas ça fonctionnera pas et dans le pire ça te pétera à la gueule.

Le méthanol et l'essence ne brulent pas de la même manière, pas à la même vitesse, on besoin de quantités différentes d'air pour fonctionner et ne produisent pas la même énergie.

Donc c'est au niveau du mélange air/carburant qu'il faut agir, c'est à dire sur la carburation. Tenter ce genre de bricolage avec un carbu prévu pour de l'essence c'est 100% sûr que ça fonctionnera pas.

Ce à quoi il faut ajouter la proportion de nitrométhane, comment savoir quelle quantité en mettre?? Parce que c'est le genre de produit qui n'est pas à manipuler et à utiliser à la légère: ça s'enflamme facilement, voire ça explose et en plus c'est toxique. Pour info c'est obtenu en faisant réagir du méthane et de l'acide nitrique.

Quand on manipule des produits de ce gens faut pas jouer aux apprentis sorciers.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
lamouette
Ligue
Ligue


Inscrit le: 12/11/2009
Messages: 198

MessagePosté le: 21.04.2014, 12:04:28    Sujet du message: Répondre en citant

Double4 a écrit:
Bonjour,
je possède depuis 1979 un kit d'allumage électronique, d'origine italienne, permettant d'utiliser de l'essence à la place du méthanol pour faire fonctionner un moteur 3,5 cm3 voiture R/C.

Les volumes de chambre de combustion sont differents entre un moteur 2T à essence du commerce et les moteurs glow . La taille des transferts, des lumières, tout diffère.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Papymini
Modérateur

Champion du monde
Champion du monde


Inscrit le: 14/09/2005
Messages: 26215
Localisation: Orléans

MessagePosté le: 21.04.2014, 16:54:26    Sujet du message: Répondre en citant

Pour le méthanol, il est utilisé dans les turbines, mélangé avec de l'eau dans le % 44 /56 pour rétablir les performances moteurs par temps chaud ou en altitude, c'était Meccamo qui fabriquait notre mélange.
La turbine en question ne fait que 5950 hp sur l'arbre Smile
_________________
Papy boomer
Stadium truc RC10T4 Team Associated, Mini T Pro Losi
Elle est pas belle la vie.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
cosmos
Découverte
Découverte


Inscrit le: 18/04/2014
Messages: 3

MessagePosté le: 21.04.2014, 18:07:36    Sujet du message: Répondre en citant

moi je parle pas du nitro , methanol seuls

mais d'utiliser le carburant modelisme dans un moteur 50 cc avec de l'adaptation bien sur et voire ce que sa donne

ce serait pas pour rouler tout les jours avec parce que vu le tarot du litre ...nan ....

le carburateur de modelisme c'est le meme principe que celui de 50cc 2t sauf que c'est a gicleur ou alors utiliser un carbu kart qui eu ont des vis de réglages comme les rc

si sa marche sur un ptit moteur doit bien y avoir moyen de le faire avec plus gros

enfin c'est mon avis et je testerai un de ces jours

desolé jarrete le Hors Sujet
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Fred16
Expert*
Expert*


Inscrit le: 01/07/2013
Messages: 352

MessagePosté le: 28.01.2015, 19:52:30    Sujet du message: Répondre en citant

cosmos a écrit:
moi je parle pas du nitro , methanol seuls

mais d'utiliser le carburant modelisme dans un moteur 50 cc avec de l'adaptation bien sur et voire ce que sa donne

ce serait pas pour rouler tout les jours avec parce que vu le tarot du litre ...nan ....

le carburateur de modelisme c'est le meme principe que celui de 50cc 2t sauf que c'est a gicleur ou alors utiliser un carbu kart qui eu ont des vis de réglages comme les rc

si sa marche sur un ptit moteur doit bien y avoir moyen de le faire avec plus gros

enfin c'est mon avis et je testerai un de ces jours

desolé jarrete le Hors Sujet


Du carburant de modelisme dans un 50cc c'est comme pissé dans le réservoir ça fera pareil et si par chance t'arrive a démarré tu te prendra la bougie entre les deux yeux, que ce soit avec un carbu de mob (à cuve) ou carbu de kart (peu probable que ça marche le nitro bouffera les joints).
En 15 ans de compétition d'endurance de 50cc à galet (solex) en prototype des centaines ont tenté même de mélangé un certain pourcentage minime (environ 2%) de nitro à 30% avec le mélange 2T et 100 mètre c'est la distance maxi parcouru avant d'explosé leurs moteurs.
Et pour les carbu de kart c'est des carbu à membrane donc qui fonctionne par dépression et les carbu de modelisme sont des carbu tout simple mais a vis de richesse a la place d'un gicleur.

Pour ce genre de chose va voir sur maxiscoot ou autre forum de préparation moteur 50cc ici t'aura aucun renseignement c'est uniquement du modelisme. Wink
_________________
Puissent Saint-RPM veiller sur votre taux de nitrométhane et Sainte-Patate vous accorder la tenue de route éternelle.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
eric33
Expert**
Expert**


Inscrit le: 04/10/2010
Messages: 520

MessagePosté le: 28.01.2015, 20:45:33    Sujet du message: essence ou nitro Répondre en citant

heu ??

a quand un cdi qui prends 45000 et la bougies qui va avec ?

après , un deux temps reste un deux temps .

reste , le jus de betterave , le tournesol , le soja , la pomme , l'essence avia et mamie dans la cave Mad Mad

C'est la Fête C'est la Fête
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
philippe27
Champion du monde
Champion du monde


Inscrit le: 10/08/2005
Messages: 6896

MessagePosté le: 29.01.2015, 00:22:33    Sujet du message: Dynamite Moteur essence .31 DYNE0500 Répondre en citant





http://www.losi.com/Products/Default.aspx?ProdID=LOS04000









http://www.horizonhobby.com/pdf/DYNE0500-Manual_FR.pdf


http://www.horizonhobby.com/pdf/LOS04002-Manual_FR.pdf
http://www.horizonhobby.com/pdf/DYNE0500-Manual_FR.pdf



http://www.losi.com/Products/Default.aspx?ProdID=LOS04000
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
philippe27
Champion du monde
Champion du monde


Inscrit le: 10/08/2005
Messages: 6896

MessagePosté le: 29.01.2015, 00:23:31    Sujet du message: Répondre en citant

http://www.dynamiterc.com/Products/Default.aspx?ProdID=DYNE0500
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
philippe27
Champion du monde
Champion du monde


Inscrit le: 10/08/2005
Messages: 6896

MessagePosté le: 29.01.2015, 00:24:02    Sujet du message: Répondre en citant

Overview

This high-performance gasoline engine has been designed for peak performance. Requires the use of Dynamite High Performance Small Block 2-Cycle Oil. One 282cc bottle treats one gallon of gasoline for a 14:1 premix ratio. Dynamite High Performance Small Block 2-Cycle Oil must be used in a 14:1 premix ratio with Dynamite .31 Gas Engine (5.1cc).

Features

2-Cycle Gasoline Powered Engine – Provides excellent power and longer runtimes over nitro engines
Conventional Nitro Engine Size – Fits multiple existing vehicles that accept Nitro big block engines

Product Specifications

Type:2-stroke Surface

Displacement:.31 cu in (5.1cc)

Bore:19.2mm (0.76 in)

Stroke:17.6mm (0.69 in)

Cylinders:Single

Engine (Only) Weight:520g with flywheel

RPM Range:29,500 RPM

Fuel:91 octane with 16:1 oil mixture

HP:2.2

Cylinder Type:ABC

Starting System:Rotary

# of Ports:7

Carb Type:Slide

Crank Type:SG
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
eric33
Expert**
Expert**


Inscrit le: 04/10/2010
Messages: 520

MessagePosté le: 29.01.2015, 17:26:31    Sujet du message: moteur Répondre en citant

bien pour le loisir , rouler avec un carburant moins cher .
depuis longtemps utiliser en aero , mais pour la compétition il manque bien des tours . Evil or Very Mad Evil or Very Mad

un jour peut etre..
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
sah
Ligue
Ligue


Inscrit le: 03/02/2009
Messages: 206

MessagePosté le: 29.01.2015, 17:49:29    Sujet du message: Re: moteur Répondre en citant

eric33 a écrit:
bien pour le loisir , rouler avec un carburant moins cher .
depuis longtemps utiliser en aero , mais pour la compétition il manque bien des tours . Evil or Very Mad Evil or Very Mad

un jour peut etre..


Un turbo 😍😍😍 je kifferais un turbo 😎
_________________
Reste calme ô mon ennemi ce n'est rien de moins que le destin qui guide ma main et tu ne subiras aucun déshonneur à périr contre un adversaire supérieur.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
amontintin
Champion du monde
Champion du monde


Inscrit le: 02/11/2005
Messages: 6852
Localisation: Beaufort en vallée

MessagePosté le: 29.01.2015, 17:50:20    Sujet du message: Re: moteur Répondre en citant

eric33 a écrit:
bien pour le loisir , rouler avec un carburant moins cher .
depuis longtemps utiliser en aero , mais pour la compétition il manque bien des tours . Evil or Very Mad Evil or Very Mad

un jour peut etre..

oui mais si il a plus de couple, tu peux récupérer sur le rapport de transmission. Pourquoi pouvoir essayer lors de la TLR CUP Laughing
Djé t'en pense quoi toi Question
_________________
amontintin lecerveaulent.........très lent, mais a quand même trouvé un sponsors.....mdr
sponsors:nv-nettoyage, trans sur erdre(44), 6mik
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
eric33
Expert**
Expert**


Inscrit le: 04/10/2010
Messages: 520

MessagePosté le: 29.01.2015, 19:16:18    Sujet du message: moteur Répondre en citant

beh ! !

est il possible de penser que ; du fait de la cylindré et d'un allumage commandé le couple soit important (si bien accordé ) et que l'on rajoute quelque dents a la cloche.
1 on gagne de la vitesse .
2 a terme l'embrayage déclare forfait +rlts
3 et que de toute façon c'est plus lourd que le glow.

(je suis pas sur que ça aime les flaque d'eau non plus )

je reste sur , bien pour le loisir ou peut être le rg avec deux trois modifs
Laughing
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Fleau
Elite
Elite


Inscrit le: 05/01/2008
Messages: 2722
Localisation: Haute savoie au bout du chemin qui mène chez JSR 74

MessagePosté le: 29.01.2015, 21:16:00    Sujet du message: Répondre en citant

C'est peut etre une base du moteur de chez Gaui (hélico), le T10

En hélico le gasser existe depuis un moment.

http://www.gaui.com.tw/product/fuel-equipment/t-10-engine-set-10cc/
_________________
http://modelisme-74.fr/
Rc Models Team
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
bunny
Ligue
Ligue


Inscrit le: 25/09/2011
Messages: 140

MessagePosté le: 29.01.2015, 21:18:14    Sujet du message: Re: moteur Répondre en citant

eric33 a écrit:
beh ! !

est il possible de penser que ; du fait de la cylindré et d'un allumage commandé le couple soit important (si bien accordé ) et que l'on rajoute quelque dents a la cloche.
1 on gagne de la vitesse .
2 a terme l'embrayage déclare forfait +rlts
3 et que de toute façon c'est plus lourd que le glow.

(je suis pas sur que ça aime les flaque d'eau non plus )

je reste sur , bien pour le loisir ou peut être le rg avec deux trois modifs
Laughing


Tu n'es qu'une vieille râleuse mon Rico
Ça pourrai t'éviter de caler et moi de courrier
Bise
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
speedy2
Modérateur

Champion du monde
Champion du monde


Inscrit le: 11/09/2006
Messages: 9766

MessagePosté le: 30.04.2015, 15:03:15    Sujet du message: Répondre en citant

SH


_________________
Reporteur universel - Adore les planches,JQ,les petites marques et les petites femmes xxx Anti-UE


Dernière édition par speedy2
Modérateur le 07.05.2015, 10:18:09; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
speedy2
Modérateur

Champion du monde
Champion du monde


Inscrit le: 11/09/2006
Messages: 9766

MessagePosté le: 07.05.2015, 10:17:04    Sujet du message: Répondre en citant

HSP moteur SH


_________________
Reporteur universel - Adore les planches,JQ,les petites marques et les petites femmes xxx Anti-UE
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
speedy2
Modérateur

Champion du monde
Champion du monde


Inscrit le: 11/09/2006
Messages: 9766

MessagePosté le: 07.05.2015, 10:17:47    Sujet du message: Répondre en citant

Himoto moteur GO




_________________
Reporteur universel - Adore les planches,JQ,les petites marques et les petites femmes xxx Anti-UE
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
speedy2
Modérateur

Champion du monde
Champion du monde


Inscrit le: 11/09/2006
Messages: 9766

MessagePosté le: 09.05.2015, 08:54:10    Sujet du message: Répondre en citant

Moteur GO
mix essence/huile de 20/1
tubes de carburant résistant à l'essence necessaires..

Contents: 4.5cc
Practical Range: 5,000/25,000rpm
Bore/Stroke: 18.35mm/17.60mm
Ports: 3
Crankshaft: 14mm SG
Glow Plug Type: CDI Ignition System
Exhaust Type: Rear

Carburetor: 6mm
92~98 Octane Gasoline : Lubricating Oil = 20:1


_________________
Reporteur universel - Adore les planches,JQ,les petites marques et les petites femmes xxx Anti-UE
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Haut de page » Accueil » RCmag Index du Forum » Les moteurs nitro Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum