iModel 
Faire un don à l'Asso. RCmag


Retrouvez-nous sur Facebook


Menu Principal



- Divers -
· Archives news
· Les tops de rcmag
· Liste des Membres
· Nos liens web
· Sondages
· Images et Avatar

- Bonne conduite -
· Charte de RcMag
· Règles du Forum


Les forums de vos Ligues
Clubs / FFVRC
Ligue Ile-de-France
Ligue Normandie
Ligue Hauts de France
Ligue Grand Est
Ligue Bourgogne Franche Comte
Info Ligue Auvergne Rhone Alpes
Ligue Provence Alpes Côte d'Azur
Ligue Corse (Corse)
Ligue Occitanie
Ligue Nouvelle Aquitaine
Ligue Pays de la Loire
Ligue Centre Val de Loire
Ligue Bretagne
Ligue Antilles
Ligue Réunion
Belgique
Suisse


Magazine
· Courses

· Articles de nos membres

· Action!!

· Technique

· Vintage

· Clubs

· Petites Annonces


Les sites de nos membres
et de nos clubs partenaires
Sucy en Brie ( RC94 )
Team Bolide 28 (TB28)
Bergerac
MBCP
Rétro Modélisme
MRCN
RSMA
Ligue Aura


Partenaire


RCmag :: Voir le sujet - Open/promo Th +Open BL le 5 Octobre 2014 à Lacapelle marival
FAQ
FAQ
Rechercher
Rechercher
Liste des Membres
Liste des Membres
Groupes d'utilisateurs
Groupes d'utilisateurs
Profil
Profil
Connexion
Connexion
Se connecter pour vérifier ses messages privés
Se connecter pour vérifier ses messages privés
RCmag Index du Forum » Ligue Occitanie (Zone 13 et 14)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
Open/promo Th +Open BL le 5 Octobre 2014 à Lacapelle marival Aller à la page Précédente  1, 2
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
lemulot
Ligue
Ligue


Inscrit le: 09/06/2012
Messages: 203

MessagePosté le: 04.10.2014, 01:03:52    Sujet du message: Répondre en citant

Tant pis pour nous... Crying or Very sad Crying or Very sad
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
rcm46
Ligue
Ligue


Inscrit le: 05/12/2007
Messages: 168

MessagePosté le: 04.10.2014, 08:03:11    Sujet du message: Répondre en citant

Salut lemulot

Appel moi au téléphone la poste peut prendre du retard
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Zardos
Expert**
Expert**


Inscrit le: 06/01/2010
Messages: 993
Localisation: CAHORS

MessagePosté le: 06.10.2014, 09:41:24    Sujet du message: Répondre en citant

Very Happy Salut pour cette dernière de la ligue pour cette année environ 70 pilotes don 21 en bruschless ,et donc Jojo avec son père et moi et mon neveu on a passé une bonne journée malgré la bruine et quelque soucis pour jojo qui nous a quitté avant les finales en Thermique que j'ai faites moi en Elec ,mais très bonne journée même si je finis pas la dernière finale a 1 minute prés ,merci au RCM pour leur accueil chaleureux pour mon retour sur une course, ainsi qu'a Luc pour le prêt d'une puce merci a la prochaine.... Very Happy
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
jeannot
Champion du monde
Champion du monde


Inscrit le: 22/08/2004
Messages: 3184
Localisation: ligue 14 Aveyron BCR

MessagePosté le: 06.10.2014, 10:24:48    Sujet du message: Répondre en citant

belle journée à Lacapelle malgré une météo plutot difficile surtout le matin. Bravo au club pour la gestion de cette course. Pour le BCR de bons résultat avec la 2ème place de Guillaume Canivenq en 4x4 promo et 5 et 6 pour Philippe Grégoire et Laurent Bressan. Pour ma part enfin une finale terminée jusqu'au bout et sans problème ça fait plaisir. A l'année prochaine à Lacapelle
_________________
traction sword Jca moteur os rody ou os speed merci
M. Aubry
Traction sur base SWORK by Stef 91 moteur OS speed avec sa ligne
merci à la CNAV et Pro BTP
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
lemulot
Ligue
Ligue


Inscrit le: 09/06/2012
Messages: 203

MessagePosté le: 06.10.2014, 11:27:37    Sujet du message: Répondre en citant

Effectivement météo capricieuse Confused Mais qui n as pas empêcher Luc et son équipe d oeuvré dans l organisation parfaite de la course ( simplement 3min de retard sur le planning prévisionnel)
Pour une première pour nous a lacapelle ce fut que du bonheur, tracet sinueux mais rapide, très agréable en 4x2, une piste qui n as pas bouger du début à la fin et qui malgré les averses ne nous as pas montré une seule flaque OK!

Seul petit bémol: la grandeur des stands

En tout cas, Luc, nous reviendrons (a 3, cette fois ci) te voir avec ta splendide équipe...

PS merci d avoir fait remplacer ma petite femme au ramassage
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
nico46310
Découverte
Découverte


Inscrit le: 06/05/2012
Messages: 54

MessagePosté le: 18.10.2014, 13:00:07    Sujet du message: Répondre en citant

inscription partit en retard ,donc on refuse l,inscription et on encaisse pas ou on accepte et on previent et on encaisse ! liste pas mise a jour meme la veille a minuit donc me suis pas deplacé , part contre ils on pas oublié d'encaisser le cheque . inadmissible !! je contact la fede si pas de remboursement avant la fin du mois ! Evil or Very Mad
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Griffe
Découverte
Découverte


Inscrit le: 31/12/2008
Messages: 13

MessagePosté le: 18.10.2014, 14:10:36    Sujet du message: Répondre en citant

Je trouve cette réflexion inacceptable, on tire encore sur l'ambulance.
Lors d'une course, un club de la ligue 14 doit gérer environ 60 inscrits sans accroc (s'il a le moindre problème il se fait tuer sur internet) et vous, vous n'arrivez même pas à vous gérer vous-même en envoyant juste votre inscription dans les délais. Quand avez-vous envoyé l’inscription le 03/10, le 04/10 ? De mon côté quand je vois que j’ai raté le délai et bien je ne prends pas de risque, je n’envoie rien et je reste chez moi car c’est moi qui ait fait une erreur en tardant de m’inscrire.
Concernant la listes des inscrits, est ce que le club est obligé de mettre la liste sur internet. Je ne suis pas sûre. En plus la dernière liste date de 2 jours avant la course, cela veut dire que votre inscription n’était même pas arrivée 2 jours avant la course, normalement les inscriptions sont closes depuis plusieurs jours. Malgré tout le responsable du club a répondu à des gens en retard sur ce post pour pouvoir les inscrire. Ces personnes ont juste utilisés leurs téléphones pour le contacter directement (et avoir une réponse immédiate) et bizarrement leurs inscriptions ont été validées, mais là aussi vous vous n'avez rien fait, pas d’appel (encore un problème de délai).
Donc avant d'être la plus grande victime de la planète terre et de faire appel à la fédération (prenez aussi le temps de lire le règlement), prenez votre téléphone et contactez directement le club pour résoudre le problème avant de poster un message comme celui-ci.
Et la prochaine fois que vous souhaitez faire une course essayez juste d’être organisé et de vous inscrire dans les temps. Cela évitera des problèmes aux deux parties.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jeannot
Champion du monde
Champion du monde


Inscrit le: 22/08/2004
Messages: 3184
Localisation: ligue 14 Aveyron BCR

MessagePosté le: 18.10.2014, 14:30:52    Sujet du message: Répondre en citant

+ 1 je crois que la saison prochaine il faudra être plus sévère quand aux dates d'inscription. Nous avons eu au BCR deux inscription très tardives lors de la course BL le pilote nous a appelé pour savoir si on acceptait de les prendre on a dit oui. Un petit coup de fil peut arranger les choses. Je pense qu'il ne faudrait pas que cela devienne habituel.
_________________
traction sword Jca moteur os rody ou os speed merci
M. Aubry
Traction sur base SWORK by Stef 91 moteur OS speed avec sa ligne
merci à la CNAV et Pro BTP
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
linker
Présidents

Champion du monde
Champion du monde


Inscrit le: 21/02/2006
Messages: 5814

MessagePosté le: 18.10.2014, 17:39:17    Sujet du message: Répondre en citant

nico46310 a écrit:
je contact la fede si pas de remboursement avant la fin du mois ! Evil or Very Mad


lol vas y essaye pour voir. Je connais déjà la réponse.
Si ton inscription est partie en retard, c'est ta faute. Il aurait au moins fallu passer un coup de fil, c'est la moindre des choses...
Bon courage les amis de la 14 et pour info dans la ligue 16 voisine, on vas aussi être beaucoup plus sévere sur les dates d'inscriptions ou les inscriptions fait a l'arrache sur un coin de table.
C'est simplement une question de respect pour les organisateurs
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
nico46310
Découverte
Découverte


Inscrit le: 06/05/2012
Messages: 54

MessagePosté le: 18.10.2014, 19:24:33    Sujet du message: Répondre en citant

C de ma faute c ce que j'ai dit donc le club n'avais pas à accepter mon inscription et donc pas a encaisser le chèque et pour appeler faut il encore avoir le numéro de responssable du club . Et dire que j'ai pris leur défense au sujet de leur fausse cassant lors de la dernière course ou tout le monde se plainié ! Et ce devant Luc tout comme au lmrc linker lors de l'inauguration ou tout le monde se plainié de votre piste et mois en discutant avec des responssable de ton club je leur donnais ma vision du tt et ne regretter pas le déplacement . Mais bon la n'est pas le pb . Soit on respect le règlement et on refuse l'inscription car trop tart soit on fait une entorse et on accepte . Ils avais mon numéro dessus à côté du chèque . Il on vu le chèque donc mon numéro aussi . Moi j'avais pas le leur . Pensez ce que je voulez mais c d'encaisser le chèque qui est inadmissible .
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
linker
Présidents

Champion du monde
Champion du monde


Inscrit le: 21/02/2006
Messages: 5814

MessagePosté le: 18.10.2014, 19:29:17    Sujet du message: Répondre en citant

ben simple pour trouver le tel (sauf si pas a jour) mais :

http://fvrc.asso.fr/Ligues/Ligues/Ligue-14.pdf
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jeannot
Champion du monde
Champion du monde


Inscrit le: 22/08/2004
Messages: 3184
Localisation: ligue 14 Aveyron BCR

MessagePosté le: 18.10.2014, 19:40:37    Sujet du message: Répondre en citant

De plus on voit quelques post avant que Le Mulot était juste pour la date il a mis un post et Luc lui a répondu tu mettais un MP à Luc et il t'aurait confirmé ton inscription.
Tu dis " c'est encaisser qui est inadmissible" non un pilote qui s'inscrit et ne vient pas le club encaisse le chèque.
il y a 2 ans la course à Lacapelle était très tôt dans la saison et à 5h1/2 au moment de partir pour y aller chez moi il neigeait et au vu des routes à emprunter pour y aller j'ai mis un email et un sms à LUC pour le prévenir de mon absence et il n'y a pas eu de problème Chèque pas encaisser.
_________________
traction sword Jca moteur os rody ou os speed merci
M. Aubry
Traction sur base SWORK by Stef 91 moteur OS speed avec sa ligne
merci à la CNAV et Pro BTP
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
nico46310
Découverte
Découverte


Inscrit le: 06/05/2012
Messages: 54

MessagePosté le: 18.10.2014, 20:09:24    Sujet du message: Répondre en citant

mp envoyer a 18h22le samedi , reponse recu dimanche a 20h a bin ok je peut y aller !!!!!!!!!! aller basta de toute façon le fric est en train de gagner sur le loisir et mois je cherche du loisir donc bon vent !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Mitch31
Découverte
Découverte


Inscrit le: 14/06/2013
Messages: 93
Localisation: Toulouse

MessagePosté le: 21.10.2014, 08:34:29    Sujet du message: Répondre en citant

Ben non tu cherches aussi du fric.
Tu cherches tes 14€ Very Happy
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Haut de page » Accueil » RCmag Index du Forum » Ligue Occitanie (Zone 13 et 14) Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum