iModel 
Faire un don à l'Asso. RCmag


Retrouvez-nous sur Facebook


Menu Principal



- Divers -
· Archives news
· Les tops de rcmag
· Liste des Membres
· Nos liens web
· Sondages
· Images et Avatar

- Bonne conduite -
· Charte de RcMag
· Règles du Forum


Les forums de vos Ligues
Clubs / FFVRC
Ligue Ile-de-France
Ligue Normandie
Ligue Hauts de France
Ligue Grand Est
Ligue Bourgogne Franche Comte
Info Ligue Auvergne Rhone Alpes
Ligue Provence Alpes Côte d'Azur
Ligue Corse (Corse)
Ligue Occitanie
Ligue Nouvelle Aquitaine
Ligue Pays de la Loire
Ligue Centre Val de Loire
Ligue Bretagne
Ligue Antilles
Ligue Réunion
Belgique
Suisse


Magazine
· Courses

· Articles de nos membres

· Action!!

· Technique

· Vintage

· Clubs

· Petites Annonces


Les sites de nos membres
et de nos clubs partenaires
Sucy en Brie ( RC94 )
Team Bolide 28 (TB28)
Bergerac
MBCP
Rétro Modélisme
MRCN
RSMA
Ligue Aura


Partenaire


RCmag :: Voir le sujet - Vos questions techniques à Jérôme Sartel et au Team Losi
FAQ
FAQ
Rechercher
Rechercher
Liste des Membres
Liste des Membres
Groupes d'utilisateurs
Groupes d'utilisateurs
Profil
Profil
Connexion
Connexion
Se connecter pour vérifier ses messages privés
Se connecter pour vérifier ses messages privés
RCmag Index du Forum » TT 1/8 Losi

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
Vos questions techniques à Jérôme Sartel et au Team Losi Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4 ... 15, 16, 17  Suivante
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
PastilledeMenthe
Expert*
Expert*


Inscrit le: 03/11/2008
Messages: 444

MessagePosté le: 20.07.2014, 12:40:29    Sujet du message: Répondre en citant

Marco59, en pincement mets 3.5° c'est ce que je mets et cela va très bien.

En diff je trouve que l'idéal c'est 7000 av 5000 au centre et 3000 arr.

Par contre oublie la barre de 2.7 devant.
Devant tu mets 2.3 ou 2.5 et surtout derrière tu mets 2.7 et tu verras tu vas retrouver du train arrière.

Au niveau du support d'amortisseurs avant, tu es ancré où ? Si tu es tout en bas mets toi au milieu Smile

Essaie déja tout ca et tu devrais avoir une voiture beaucoup plus facile Smile

Renaud Monin
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Marco59
Ligue
Ligue


Inscrit le: 14/11/2007
Messages: 163
Localisation: Nord 59

MessagePosté le: 20.07.2014, 14:44:52    Sujet du message: Répondre en citant

merci Renaud je vais tester tout sa, au support je suis au milieu

Marc
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
maxiatak
Expert*
Expert*


Inscrit le: 21/01/2007
Messages: 374

MessagePosté le: 20.07.2014, 16:10:26    Sujet du message: Répondre en citant

Salut,

Oui effectivement tu va pouvoir améliorer ton set up Wink

Moi au train avant je te conseille de mettre 5000 la voiture sera moins violente à l'accélération et sur les changements de grip
-après le petit secret du eight 3.0 pour améliorer grandement l'équilibre de l'auto c'est de réduire l'angle des triangles avant, tu peux installer les inserts de 0 partout pour commencer puis tester a l'occasion de mettre 1 vers le haut derrière la cellule, l'auto motrice plus de l'avant ce qui donne un comportement plus 4*4 et permet de rentrer plus fort dans les virages et les freinages aussi...
-Je réduirai aussi l'ouverture a environ 1° pour avoir une auto moins vive à l'accélération
-mettre la bille du tirant de direction vers le bas, pour avoir la bonne variation
-la BAR de 2.5 mm sera le bon choix sur 80% des conditions
-hauteur derrière la cellule de 26 mm .
Avec tout ça tu auras une voiture bien plus stable de l'arrière, mais sans perdre d'avant... si elle reste trop vive tu peux mettre la barre ackerman courte mais la tu perdras en efficacité du train avant

-au centre si tu veux calmer ton arrière je te conseille de mettre 4000 voir 3000 ca rend l'auto beaucoup plus facile et on conserve une bonne motricité grâce au qualité naturel de l'auto dans ce domaine
-pour le pignons 14dts te donnera ce qu'il faut en performance tout en étant aussi plus facile à la remise des gaz

-le train arrière je te conseille 2000
-tu peux durcir un peu ton hydro a 400 ou si tu peux, mettre les pistons au carré et les huiles au carré... les ressort verts options peuvent être testé aussi pour plus de grip et de stabilité
-l'anticabrage au mini te fait perdre de la motricité derrière et te déstabilise le train, de plus ça te fait perdre de la hauteur de caisse et avec le poids sur le train arrière de l'auto ça peut vite l'embarquer, je te conseille de passer a un insert de 0 pour commencer ça fonctionnera mieux quasiment partout sauf cas extrême de glisse ou de grip
-pour la pince c'est pareil l'insert de 0 est largement suffisant pour coller la voiture, si tu récents le besoin de mettre plus c'est que d'autres réglages clochent...
-pour l'empattement quand la voiture glisse de l'arrière, manque de motricité, tu places une rondelle derrière la fusée pour raccourcir un peu ce qui augmente ton V de cardans et donne du grip a tes roues lorsque que tu accélères, cette effet est plus important que le changement d'empattement qui pour avoir l'effet voulu doit être fait par le châssis donc pas possible, mais la voiture a déjà la bonne longueur Wink
-la BAR de 2.5mm est une bonne base sur la plupart des conditions avec ce type de réglage
-en hauteurs 27/28mm c'est pas mal

Voila avec tout ça tu devrais avoir une auto aussi efficace voir plus, mais qui se conduit comme un vélo OK!

Tu peux retrouver mon setup de base thermique aussi sur la page fb de TLR France ainsi que pleins d'autres choses

à bientot

Edouard
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Marco59
Ligue
Ligue


Inscrit le: 14/11/2007
Messages: 163
Localisation: Nord 59

MessagePosté le: 20.07.2014, 17:12:08    Sujet du message: Répondre en citant

ok merci Edouard reste plus qu'a tester tout sa :ok:
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
losimulisha38
Ligue
Ligue


Inscrit le: 05/01/2013
Messages: 134

MessagePosté le: 21.07.2014, 18:20:26    Sujet du message: Répondre en citant

maxiatak a écrit:
Salut,

Oui effectivement tu va pouvoir améliorer ton set up Wink

Moi au train avant je te conseille de mettre 5000 la voiture sera moins violente à l'accélération et sur les changements de grip
-après le petit secret du eight 3.0 pour améliorer grandement l'équilibre de l'auto c'est de réduire l'angle des triangles avant, tu peux installer les inserts de 0 partout pour commencer puis tester a l'occasion de mettre 1 vers le haut derrière la cellule, l'auto motrice plus de l'avant ce qui donne un comportement plus 4*4 et permet de rentrer plus fort dans les virages et les freinages aussi...
-Je réduirai aussi l'ouverture a environ 1° pour avoir une auto moins vive à l'accélération
-mettre la bille du tirant de direction vers le bas, pour avoir la bonne variation
-la BAR de 2.5 mm sera le bon choix sur 80% des conditions
-hauteur derrière la cellule de 26 mm .
Avec tout ça tu auras une voiture bien plus stable de l'arrière, mais sans perdre d'avant... si elle reste trop vive tu peux mettre la barre ackerman courte mais la tu perdras en efficacité du train avant

-au centre si tu veux calmer ton arrière je te conseille de mettre 4000 voir 3000 ca rend l'auto beaucoup plus facile et on conserve une bonne motricité grâce au qualité naturel de l'auto dans ce domaine
-pour le pignons 14dts te donnera ce qu'il faut en performance tout en étant aussi plus facile à la remise des gaz

-le train arrière je te conseille 2000
-tu peux durcir un peu ton hydro a 400 ou si tu peux, mettre les pistons au carré et les huiles au carré... les ressort verts options peuvent être testé aussi pour plus de grip et de stabilité
-l'anticabrage au mini te fait perdre de la motricité derrière et te déstabilise le train, de plus ça te fait perdre de la hauteur de caisse et avec le poids sur le train arrière de l'auto ça peut vite l'embarquer, je te conseille de passer a un insert de 0 pour commencer ça fonctionnera mieux quasiment partout sauf cas extrême de glisse ou de grip
-pour la pince c'est pareil l'insert de 0 est largement suffisant pour coller la voiture, si tu récents le besoin de mettre plus c'est que d'autres réglages clochent...
-pour l'empattement quand la voiture glisse de l'arrière, manque de motricité, tu places une rondelle derrière la fusée pour raccourcir un peu ce qui augmente ton V de cardans et donne du grip a tes roues lorsque que tu accélères, cette effet est plus important que le changement d'empattement qui pour avoir l'effet voulu doit être fait par le châssis donc pas possible, mais la voiture a déjà la bonne longueur Wink
-la BAR de 2.5mm est une bonne base sur la plupart des conditions avec ce type de réglage
-en hauteurs 27/28mm c'est pas mal

Voila avec tout ça tu devrais avoir une auto aussi efficace voir plus, mais qui se conduit comme un vélo OK!

Tu peux retrouver mon setup de base thermique aussi sur la page fb de TLR France ainsi que pleins d'autres choses

à bientot

Edouard


Alors ça c'est de la réponse ! Bravo!

Très constructif, merci

Par contre mettre les huiles et pistons au carré, ça veut dire quoi ?et j'avais aussi entendu de libéré les chapes, j'ai toujours pas compris le principe.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
robert64
Expert*
Expert*


Inscrit le: 12/12/2007
Messages: 365

MessagePosté le: 21.07.2014, 20:58:19    Sujet du message: Répondre en citant

l huile et piston au carre c'est quand tu met la meme huile et les meme piston dans les 4 amorto
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
PastilledeMenthe
Expert*
Expert*


Inscrit le: 03/11/2008
Messages: 444

MessagePosté le: 21.07.2014, 21:04:08    Sujet du message: Répondre en citant

Mettre les huiles au carré signifie que tu as le même grade devant et derrière Smile

Quand on parle de libérer les chapes c'est qu'au début elle ne sont pas forcément très libres sur les billes en acier.
Quelques fois il est recommandé de mettre un petit coup de pince dessus pour donner un peu de jeu.

A titre personnel, je ne l'ai jamais fait sur le thermique car je trouve qu'il n'y en a pas besoin.
Par contre, sur le brushless les chapes et les billes de tirants sont assez dures et manquent de liberté.

Renaud Monin
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MForce
Découverte
Découverte


Inscrit le: 21/05/2011
Messages: 64

MessagePosté le: 21.07.2014, 22:07:37    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour,
Afin de bien interpréter vos fiches de réglages puvez vous me dire si dans les diffs, vous mettez les rondelles sous les planétaires comme indiqué dans la notice (mais déconseillé par Losi sur le site RC Tech) ?
Sensible sur diff AR notamment car 5000 sans rondelle semble équivalent à 3000 avec les 2 rondelles.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
losimulisha38
Ligue
Ligue


Inscrit le: 05/01/2013
Messages: 134

MessagePosté le: 22.07.2014, 10:12:56    Sujet du message: Répondre en citant

PastilledeMenthe a écrit:
Mettre les huiles au carré signifie que tu as le même grade devant et derrière Smile

Quand on parle de libérer les chapes c'est qu'au début elle ne sont pas forcément très libres sur les billes en acier.
Quelques fois il est recommandé de mettre un petit coup de pince dessus pour donner un peu de jeu.

A titre personnel, je ne l'ai jamais fait sur le thermique car je trouve qu'il n'y en a pas besoin.
Par contre, sur le brushless les chapes et les billes de tirants sont assez dures et manquent de liberté.

Renaud Monin


Nikel, me coucherai moins con ce soir, merci Smile
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
PastilledeMenthe
Expert*
Expert*


Inscrit le: 03/11/2008
Messages: 444

MessagePosté le: 22.07.2014, 11:32:56    Sujet du message: Répondre en citant

MForce a écrit:
Bonjour,
Afin de bien interpréter vos fiches de réglages puvez vous me dire si dans les diffs, vous mettez les rondelles sous les planétaires comme indiqué dans la notice (mais déconseillé par Losi sur le site RC Tech) ?
Sensible sur diff AR notamment car 5000 sans rondelle semble équivalent à 3000 avec les 2 rondelles.


A titre personnel je monte la voiture de boite en général et je roule de boite sans options. Donc j'utilise les rondelles fournies dans le kit que je monte dans les diffs.

Que ce soit sur le brushless ou le thermique j'ai le même réglage de diffs c'est-à-dire 7000AV/5000au centre/3000Arr.

Renaud
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
marsu62
Découverte
Découverte


Inscrit le: 01/12/2012
Messages: 90

MessagePosté le: 22.07.2014, 12:39:05    Sujet du message: Répondre en citant

merci pour toutes ces infos
cordialement marsu62 OK!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
maxiatak
Expert*
Expert*


Inscrit le: 21/01/2007
Messages: 374

MessagePosté le: 22.07.2014, 14:33:31    Sujet du message: Répondre en citant

C'est vrai que ces rondelles peuvent causer des petits soucis en ce deforment... il faut controler a chaque course si elle sont bien plate et pas marqué...
Moi après avoir vu Drake ne pas les mettres a la neo, j'ai testé et adopté cette solution, moins de maintenance et moins de dérèglement de dif... je n'ai pas constaté un tres gros ecart de comportement comparé a un montage avec rondelles neuve.
Wink
Edouard
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Juju_59320
Elite
Elite


Inscrit le: 10/06/2012
Messages: 1666

MessagePosté le: 22.07.2014, 15:39:56    Sujet du message: Répondre en citant

Pareil depuis que j'ai eu le soucis sur mon diff central sur le 2.0 (rondelle déformée qui a bloqué le diff) je ne les mets plus.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
fr4nciosa
Expert**
Expert**


Inscrit le: 02/05/2013
Messages: 696

MessagePosté le: 22.07.2014, 17:42:39    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour, c'est de quelles rondelles que vous parlez ? Car je ne les trouve pas, à moins qu'il n'y en ait pas sur le eight 2.0 ?

Merci d'avance
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
losimulisha38
Ligue
Ligue


Inscrit le: 05/01/2013
Messages: 134

MessagePosté le: 22.07.2014, 18:37:44    Sujet du message: Répondre en citant

C'est la rondelle dans le corps de diff, entre le joint torique et la goupille.
Perso je ne la met plus depuis leur déformation et le blocage du diff.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
fr4nciosa
Expert**
Expert**


Inscrit le: 02/05/2013
Messages: 696

MessagePosté le: 22.07.2014, 19:12:43    Sujet du message: Répondre en citant

Ok merci =)

J'ai une question :

Sur mon eight 2.0 j'ai la platine radio GEN III, est ce que c'est normal, que l'endroit où l'on met le récepteur est vachement étroit et aplatit tous mes fils des servos , de la puce perso et de l'interrupteur ?

J'ai peur d'avoir des problème de perte de signal à cause de ça. Vous avez des solutions ? ou c'est normal ?
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Juju_59320
Elite
Elite


Inscrit le: 10/06/2012
Messages: 1666

MessagePosté le: 23.07.2014, 07:31:41    Sujet du message: Répondre en citant

Les câbles de servo, si tu as un fer à souder de l'étain et de la gaine thermo, tu peux les raccourcir. Tant que ton antenne est bien sortie , il n'y aura pas de soucis de perte de signal. Par contre si elle est enroulée avec les autres câbles de servo etc, ça peut être embêtant.
Depuis que j'ai le 3, je raccourci mes câble de servo, et suis passé à un récepteur plus petit que celui avec télémétrie, et c'est beaucoup confortable de tout caser dans le boitier, qui je te l'accorde est vraiment minuscule.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Juju_59320
Elite
Elite


Inscrit le: 10/06/2012
Messages: 1666

MessagePosté le: 23.07.2014, 15:34:54    Sujet du message: Répondre en citant

Au fait lorsque vous dites de mettre la bille du tirant de direction vers le bas, c'est de celle côté sauve servo dont vous parlez ?
merci d'avance. Wink
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
losimulisha38
Ligue
Ligue


Inscrit le: 05/01/2013
Messages: 134

MessagePosté le: 25.07.2014, 16:23:09    Sujet du message: Répondre en citant

Juju_59320 a écrit:
Au fait lorsque vous dites de mettre la bille du tirant de direction vers le bas, c'est de celle côté sauve servo dont vous parlez ?
merci d'avance. Wink


je pense que ça doit etre ça, le "bump steer" sur la plupart des set up, il était positionné en "up" . va faloir testé en down!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Juju_59320
Elite
Elite


Inscrit le: 10/06/2012
Messages: 1666

MessagePosté le: 25.07.2014, 17:31:07    Sujet du message: Répondre en citant

Ça y est c'est réglé en down, plus qu'à tester sur la piste.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Marco59
Ligue
Ligue


Inscrit le: 14/11/2007
Messages: 163
Localisation: Nord 59

MessagePosté le: 27.07.2014, 09:27:08    Sujet du message: Répondre en citant

Re,

Merci a Edouard et Renaud pour les conseils mon Losi marche super bien maintenant, j'ai aussi fais des tests de pneus pour circuit poussiéreux et défoncé et je trouve qui va super bien en Pro Circuit.

Merci a bientôt
Marc
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
PastilledeMenthe
Expert*
Expert*


Inscrit le: 03/11/2008
Messages: 444

MessagePosté le: 27.07.2014, 21:11:54    Sujet du message: Répondre en citant

Super nouvelle ca Marc Mr. Green
Je suis content d'avoir pu t'aider Smile

N'hésite pas si tu as à nouveau besoin !

Renaud
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
aktarus
Ligue
Ligue


Inscrit le: 06/11/2009
Messages: 142

MessagePosté le: 30.07.2014, 20:22:38    Sujet du message: Répondre en citant

Bonsoir a tous...
Voila, je viens de craquer pour le losi 3.0 thermique mais avant de le monter et de faire n'importe quoi, j' aurais voulu avoir un petit set up pour avoir une voiture avec un train arriere stable et qui colle bien a la piste (habitude de pilotage sur l'ancien chassis)
Je sais que tout a ete surement dit sur le forum mais entre l'elec et le nitro, dur de faire une synthese de tout ca.
Merci a tous pour vos reponses ( j'aurais bien demandé a renaud dimanche mais je ne savais pas encore que j'allais l'acheter)
Yannick
_________________
Kyosho mp9 tki3 / reds
Sigma fuel / procircuit/ ko propo ex2
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
PastilledeMenthe
Expert*
Expert*


Inscrit le: 03/11/2008
Messages: 444

MessagePosté le: 30.07.2014, 20:51:45    Sujet du message: Répondre en citant

Loool !
Oui dommage effectivement Mr. Green

Dans les diffs tu mets 7000 av 5000 au centre et 3000 arr
barre antiroulis de 2.3 av et 2.7 arr

huile amorto (en huile losi) 30/30

Si le train arrière est encore délicat malgré cela tu peux mettre 3.5° de pincement (d'origine c'est 3°).

Carrossage 2°

Avec ca tu as une bonne base

Renaud
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
aktarus
Ligue
Ligue


Inscrit le: 06/11/2009
Messages: 142

MessagePosté le: 30.07.2014, 23:26:29    Sujet du message: Répondre en citant

Merci renaud pour la reponse rapide, c cool...
J'ai deja les huiles losi donc il ne me reste plus qu'a monter tout ca et a tester mon nouveau jouet..
Merci beaucoup
_________________
Kyosho mp9 tki3 / reds
Sigma fuel / procircuit/ ko propo ex2
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Sylveris
Elite
Elite


Inscrit le: 15/09/2008
Messages: 1517
Localisation: Bourges

MessagePosté le: 08.08.2014, 02:43:11    Sujet du message: Répondre en citant

Salut à tous,

Petites questions pour toi Renaud :

- Est-ce que tu utilises des fois, des porte-fusées autres que ceux d'origine (plastique 15°) ? Si oui, lesquels ?
- Utilises-tu toujours la couronne 43 dents sur le brushless ? Il semble que l'on peut monter les couronnes du 2.0, donc jusqu'à 45 dents sans toucher le châssis ?
Petite remarque pour Horizon Hobby : il semble que le ratio interne indiqué partout soit faux, en effet il est annoncé comme 3,23 soit le résultat de 42/13.
Hors si je ne me trompe pas, nous avons tous 43/13 ?!
Ce qui fait donc un ratio de 3,30 voir 3,31 !
Merci,
Bye !
_________________
Options SYLVERIS RC :
www.sylveris-rc.fr

RC8 Brushless - Conversion à 2 courroies :
http://www.rcmag.com/modules.php?name=Forums&file=viewtopic&t=49519&start=50
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Sylveris
Elite
Elite


Inscrit le: 15/09/2008
Messages: 1517
Localisation: Bourges

MessagePosté le: 16.08.2014, 02:15:48    Sujet du message: Re: Vos questions Techniques à Renaud Monin et Edouard Hugon Répondre en citant

Salut à tous,

Je me permets de reposter ici, pour un complément d'informations sur certains produits Losi :

Concernant le tournevis en taille US Losi, quelle est la vraie référence ?
LOSA99120 ou LOSA99130, car sur les sites Losi.com il y a deux réf et sur le site tlracing.com, inconnu !
A part en passant par des pages Google, mais apparemment c'est LOSA99130. Enfin on dirait que seule la version "Locking" est désormais dispo ? Il y a donc deux versions ?

http://www.losi.com/Products/Features.aspx?ProdID=LOSA99120
http://www.losi.com/Products/Features.aspx?ProdId=LOSA99130

En fait je cherche à commander ce produit en France, et il semble que personne ne l'a, à moins que je n'ai pas la bonne réf, d'où ma question.
Pouvez-vous me dire, à part Wartelle modélisme fermé en ce moment, qui en France à des carrosseries du 8ight-e 3.0 en stock (TLR240004) ?
Et qui aurait bien ce fameux tournevis Losi en stock, 99120 ou 99130 ?
Merci,
Bye !
_________________
Options SYLVERIS RC :
www.sylveris-rc.fr

RC8 Brushless - Conversion à 2 courroies :
http://www.rcmag.com/modules.php?name=Forums&file=viewtopic&t=49519&start=50
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
boysdontcry
Elite
Elite


Inscrit le: 01/11/2003
Messages: 1018

MessagePosté le: 16.08.2014, 08:28:09    Sujet du message: Répondre en citant

Dans le 8 en 1 il y a les clefs taille euro. Que tu as déjà je pense. Donc prends juste les 4 taille us en arrowmax, eds, fastrax, etc
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
PastilledeMenthe
Expert*
Expert*


Inscrit le: 03/11/2008
Messages: 444

MessagePosté le: 15.09.2014, 10:40:57    Sujet du message: Répondre en citant

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
PastilledeMenthe
Expert*
Expert*


Inscrit le: 03/11/2008
Messages: 444

MessagePosté le: 15.09.2014, 10:41:28    Sujet du message: Répondre en citant

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Haut de page » Accueil » RCmag Index du Forum » TT 1/8 Losi Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4 ... 15, 16, 17  Suivante
Page 3 sur 17

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum