iModel 
Faire un don à l'Asso. RCmag


Retrouvez-nous sur Facebook


Menu Principal



- Divers -
· Archives news
· Les tops de rcmag
· Liste des Membres
· Nos liens web
· Sondages
· Images et Avatar

- Bonne conduite -
· Charte de RcMag
· Règles du Forum


Les forums de vos Ligues
Clubs / FFVRC
Ligue Ile-de-France
Ligue Normandie
Ligue Hauts de France
Ligue Grand Est
Ligue Bourgogne Franche Comte
Info Ligue Auvergne Rhone Alpes
Ligue Provence Alpes Côte d'Azur
Ligue Corse (Corse)
Ligue Occitanie
Ligue Nouvelle Aquitaine
Ligue Pays de la Loire
Ligue Centre Val de Loire
Ligue Bretagne
Ligue Antilles
Ligue Réunion
Belgique
Suisse


Magazine
· Courses

· Articles de nos membres

· Action!!

· Technique

· Vintage

· Clubs

· Petites Annonces


Les sites de nos membres
et de nos clubs partenaires
Sucy en Brie ( RC94 )
Team Bolide 28 (TB28)
Bergerac
MBCP
Rétro Modélisme
MRCN
RSMA
Ligue Aura


Partenaire


RCmag :: Voir le sujet - J'me disais: "vous faites quoi le 9 et 10 février?"
FAQ
FAQ
Rechercher
Rechercher
Liste des Membres
Liste des Membres
Groupes d'utilisateurs
Groupes d'utilisateurs
Profil
Profil
Connexion
Connexion
Se connecter pour vérifier ses messages privés
Se connecter pour vérifier ses messages privés
RCmag Index du Forum » La Buvette

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
J'me disais: "vous faites quoi le 9 et 10 février?" Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
MP9TK2
Ligue
Ligue


Inscrit le: 17/06/2011
Messages: 261

MessagePosté le: 30.12.2012, 15:02:23    Sujet du message: Répondre en citant

Golgot a écrit:
Moi ce qui me dépasse , c'est que la fédé ne sache pas vivre avec son temps....

Mettez vous à la place d'un pilote pro qui passe de + en + sa vie en déplacement ,.


bin un pilote pro c'est fait pour ça Rolling Eyes

tu veus qu'il soit payé a rester chez lui Laughing
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
linker
Présidents

Champion du monde
Champion du monde


Inscrit le: 21/02/2006
Messages: 5814

MessagePosté le: 30.12.2012, 15:15:22    Sujet du message: Répondre en citant

Golgot a écrit:
Moi ce qui me dépasse , c'est que la fédé ne sache pas vivre avec son temps....

Mettez vous à la place d'un pilote pro qui passe de + en + sa vie en déplacement , en période hivernale , on peut imaginer qu'il ait le droit et l'envie de consacrer quelques WE à sa famille , sans devoir " cramer" un WE , du carburant , du péage , un hotel , pour récupérer un trophée et faire la photo ( qui je le reconnais contribue à la magie de notre passion pour un débutant )

Les vraies questions pour moi sont :

Ne serait il pas plus judicieux de proceder au remises des prix lors de la dernière épreuve de championnat ? en présence de tout les protagoniste ?

Ne serait il pas plus judicieux d'utiliser ce budget à soutenir plus largement nos représentants en équipe de France , plutôt que dans une cérémonie dont l'interêt pour les licenciés ne va qu'en diminuant depuis plusieures années.


En même temps le sujet du post est l'AG et les postes a pourvoir pas les récompenses.
C'est justement l'occasion pour les mécontents/gueulards de tout poils de se proposer. On verra ce que ceux ci font. OK!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
linker
Présidents

Champion du monde
Champion du monde


Inscrit le: 21/02/2006
Messages: 5814

MessagePosté le: 30.12.2012, 16:26:11    Sujet du message: Répondre en citant

oui enfin beaucoup de ceux qui vont se rendrent a l'AG sont bénévoles et prendre de leurs temps de vacances et sur leurs vie de famille pour se rendre a cette ag...
Et également cela leurs coutera de l'argent.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
linker
Présidents

Champion du monde
Champion du monde


Inscrit le: 21/02/2006
Messages: 5814

MessagePosté le: 30.12.2012, 18:02:31    Sujet du message: Répondre en citant

crazydriver a écrit:
Et alors personne les oblige ....
Location de sales dans un grand hôtel petits fours et buffet que de dépenses inutiles ... En plus avec l'argent de nos licences ...

.. Ils feraient effectivement bien mieux de faire ça lors du dernier Cf de la saison par exemple, tous le monde serait sur place ....

et ben présente toi et change cela... toi qui sait tout mieux que tout le monde.... Rolling Eyes

Edit : et si tu renseignais un peu plus tu serais que la FFVRC ne vit pas uniquement des licences et heureusement...
Mais j'insiste presente toi... tout tes messages font que je suis sur tu serais très doués Rolling Eyes
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
crazydriver
Elite
Elite


Inscrit le: 01/11/2003
Messages: 2836
Localisation: DTC

MessagePosté le: 30.12.2012, 18:21:11    Sujet du message: Répondre en citant

linker a écrit:
crazydriver a écrit:
Et alors personne les oblige ....
Location de sales dans un grand hôtel petits fours et buffet que de dépenses inutiles ... En plus avec l'argent de nos licences ...

.. Ils feraient effectivement bien mieux de faire ça lors du dernier Cf de la saison par exemple, tous le monde serait sur place ....

et ben présente toi et change cela... toi qui sait tout mieux que tout le monde.... Rolling Eyes

Edit : et si tu renseignais un peu plus tu serais que la FFVRC ne vit pas uniquement des licences et heureusement...
Mais j'insiste presente toi... tout tes messages font que je suis sur tu serais très doués Rolling Eyes


Suis licencie depuis 1987 et d 'années en annees cette fede n'a cessé de se délabrer en prenant des décisions de plus en plus en décalage avec la base c est à dire nous les licenciés

Ce n est pas les bénévoles de la fédé qui sont en cause mais ce système décisionnaire quasi soviétique qui ne se remet pas en cause ... Et bonjour la com ....

Il faut attendre encore un peu qu 'elle ait littéralement implosee pour esperer un jour rebâtir sur des nouvelles bases plus saines

C'est la Fête
_________________


Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
oldschool2l170
Expert**
Expert**


Inscrit le: 03/01/2006
Messages: 677
Localisation: POMPIGNAC (33) club M.E.D.M.

MessagePosté le: 30.12.2012, 18:29:29    Sujet du message: Répondre en citant

Et les mecs
Faudrait peut être arrêter de ce regarder le nombril Shocked
L'AG n'est pas que pour le TT 1/8ème

C'est justement le but de rassembler au moins une fois par an les membres de chaque disciplines

Je ne suis pas certain que de faire chaque remise à chaque championnat soit plus rentable financièrement que de tout regrouper en une seule journée dans un seul endroit

Sans parler du nombre de WE à bloquer pour les membres du CD pour assister à toutes ces remises
Parce que je suis certain que si ils ont le malheur de ne pas assister à une, ils vont se faire pourrir par les membres de cette discipline

Je préfères qu'il passes plus de temps à réfléchir à de bonnes solutions plutôt qu'à parcourir la France pour faire des banquets

Cella en plus fédèrent tous les membres appartenant à une même fédé
Chacun ne reste pas de sont coté dans son petit monde
Ça permet d'échanger, de partager et d'apprendre
Et non pas voir les gars chacun de leur coté dans les stands
Comme beaucoup de pilotes qui prennent le melon le fond (et c'est souvent les moins bons)

Je trouve dommage cette situation
Car pour moi, le GP de Montpellier et l'AG sont 2 choses importantes pour le modélisme

Il faut que chacun mette de l'eau dans son vin et je trouve la proposition du président de Montpellier bonne
Cette année, c'est la Fédé qui acceptent pour une dernière fois de ne pas prendre de sanctions et l'année prochaine, le club de Montpellier tiendra compte des dates de l'AG pour poser la date de son GP (chose que le club était prêt à faire dès cette année si j'ai bien compris)
Il est tout à fait logique qu'à ce jours, il ne puissent plus déplacer la date
_________________
JCA Evo Bl Tekin RX8 Tekin 4038 1350Kv
MBX6Eco Kontronik Jive 80+HV Neu 1515 3D
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
crazydriver
Elite
Elite


Inscrit le: 01/11/2003
Messages: 2836
Localisation: DTC

MessagePosté le: 30.12.2012, 18:31:14    Sujet du message: Répondre en citant

+1
_________________


Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Golgot
Elite
Elite


Inscrit le: 04/11/2004
Messages: 2927
Localisation: St Quentin (Picardie)

MessagePosté le: 30.12.2012, 18:36:27    Sujet du message: Répondre en citant

on a besoin des bénévoles et retraités disponibles au manettes de la FD , mais ce qui fait avancer le schmilblick c'est avant tout la base , les pratiquants qui pratiquent , les membres actifs des clubs , armés de pelle et de pioches qui font que toutes les décisions , réglements et idées se concrétisent sous la forme des manifestations qu'ils tiennent eux même à bout de bras.

Il faudrait que ceux qui mouillent le maillot puissent se reconnaitre dans les décisions prisent tout en haut , et là il y a beaucoup à faire , surtout en terme de communication et d'écoute.

il suffit de voir la fin de vie du 1/10 touring th sous respirateur , alors qu'à coté de cela le 1/8TT BLS pleure pour avoir sa catégorie.....difficile de comprendre parfois
_________________
Combien la TÝ? ah qd même...
Tant pis , fermes le encore !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
linker
Présidents

Champion du monde
Champion du monde


Inscrit le: 21/02/2006
Messages: 5814

MessagePosté le: 30.12.2012, 18:37:58    Sujet du message: Répondre en citant

ben contacter la FFVRC...
C'est trop simple de critiquer derrière un clavier et sur un forum
La plupart crache leur venin sur la FFVRC mais aucun n'ose en parler directement a la ffvrc !
Je fait partie de plusieurs association et c'est dans l'auto RC que je voit autant de gens qui critiquent sur les forums mais qui ne font rien, sorti de cracher et meme d'insulter les gens de la FFVRC et bien sur pas en face mais bien au chaud derriere un ecran !! Attitude lamentable !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
casasteph
Expert**
Expert**


Inscrit le: 24/03/2008
Messages: 692
Localisation: merlevenez-bretagne

MessagePosté le: 30.12.2012, 18:40:12    Sujet du message: Répondre en citant

Et depuis 1987 tu reprend chaque année une licence crazydriver?!?!
J'ai du mal a comprendre ?! tu doit bien y trouver ton compte non??

Maintenant sache que cette AG de la Fédé ne se résume pas a une remise de prix !!
Et tes propos aux sujet des bénévoles que personne n'oblige a aller a cette AG montre bien une certaine méconnaissance du fonctionnement de la Féde et/ou un certain mépris pour les présidents de ligues . Question
_________________
La Bretagne l'autre pays du soleil!
Nouvelle monture :Zezette , la marque qui s'en branle !!!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
linker
Présidents

Champion du monde
Champion du monde


Inscrit le: 21/02/2006
Messages: 5814

MessagePosté le: 30.12.2012, 18:45:46    Sujet du message: Répondre en citant

je rajouterai qq chose, vous avez tous des représentants de votre ligue sur cette ag, les avez vous contacté pour leur soumettre vos doléances ?
ou vous préférez les poster uniquement sur les forums ?
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Golgot
Elite
Elite


Inscrit le: 04/11/2004
Messages: 2927
Localisation: St Quentin (Picardie)

MessagePosté le: 30.12.2012, 18:54:23    Sujet du message: Répondre en citant

linker a écrit:
ben contacter la FFVRC...
C'est trop simple de critiquer derrière un clavier et sur un forum
La plupart crache leur venin sur la FFVRC mais aucun n'ose en parler directement a la ffvrc !
Je fait partie de plusieurs association et c'est dans l'auto RC que je voit autant de gens qui critiquent sur les forums mais qui ne font rien, sorti de cracher et meme d'insulter les gens de la FFVRC et bien sur pas en face mais bien au chaud derriere un ecran !! Attitude lamentable !


Pardon , je ne vois pas en quoi je critique ou je crache mon venin Question

Je me cache pas derrière un clavier , beaucoup de monde me connait et pour le coup je ne me reconnait pas dans quelqu'un qui ne fait rien...au contraire Rolling Eyes

Je suis pas pour taper sur l'ambulance , mais que je vois certaines réactions vives , j'ai parfois l'impression d'entendre " arretez de vous plaindre , vous n'y connaisez rien , vous parler sans savoir , bla bla bla...)
Comme s'il n'y avait rien à améliorer et que le systéme était parfait et indiscutable.
Je penses que pour que tout fonctionne mieux , il faut que les licenciés respectent et considérent le travail du comité , mais aussi que le comité de la FVRC considére l'implication des clubs et des licenciés , tout aussi louable...

Et je ne pense pas que simplement parcequ'on a pas l'envie ou la possibilité de se présenter au comité que cela nous prive de nous exprimer... Question
_________________
Combien la TÝ? ah qd même...
Tant pis , fermes le encore !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
crazydriver
Elite
Elite


Inscrit le: 01/11/2003
Messages: 2836
Localisation: DTC

MessagePosté le: 30.12.2012, 18:55:29    Sujet du message: Répondre en citant

Casasteph

Non aucun mépris je te rassure et comme je l ai indiqué ce ne sont pas les bénévoles qui sont en cause

Si comme le dit Linker c est dans l auto Rc qu il y a le plus de critiques il y a bien une raison ....

La Ffvrc n est elle pas la pour promouvoir l auto Rc ?? Alors pourquoi vouloir sanctionner un des plus grands événements Rc en France avec la venue de grands pilotes internationaux ?? En terme d'image c est lamentable ...

C est juste ces décisions qui vont à l encontre de notre loisir que je regrette et a aucun moment les personnes qui composent la Ffvrc

J ai fais partie du bureau d un club et j ai assisté à certaines réunions de ligue donc je connais un tout petit peu ... Smile
_________________




Dernière édition par crazydriver le 30.12.2012, 19:01:25; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Golgot
Elite
Elite


Inscrit le: 04/11/2004
Messages: 2927
Localisation: St Quentin (Picardie)

MessagePosté le: 30.12.2012, 18:57:31    Sujet du message: Répondre en citant

linker a écrit:
je rajouterai qq chose, vous avez tous des représentants de votre ligue sur cette ag, les avez vous contacté pour leur soumettre vos doléances ?
ou vous préférez les poster uniquement sur les forums ?


pour ma part pas de soucis , présent et actif tout les ans en réunion de ligue Wink
_________________
Combien la TÝ? ah qd même...
Tant pis , fermes le encore !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
PP
Champion du monde
Champion du monde


Inscrit le: 10/07/2005
Messages: 4003

MessagePosté le: 30.12.2012, 18:57:40    Sujet du message: Répondre en citant

Défenseurs de la Fédé, expliquez nous l'histoire. J'ai une réponse actuellement sur ce qui se passe lors de cette AG: les questions et l'ordre du jour a peu prêt. Et la remise de diplôme.

La question sur les postes a pourvoir est toujours ouverte, Romuald tu dis avoir envoyer ta demande à la fédé pour un poste, ma question encore une fois est: quels sont les postes?

On connait tout le travail dans un club et ce qu'il représente, cela prend du temps en organisation: terrain, licence, buvette, comptage, loisir... Mais comme dit Fred. Les décisions de la fédé sont parfois en décalage avec le terrain.

Alors pourquoi ne pas rentrer dans une fédé mais dans quelle condition? A ton des réelles possibilités de faire bouger les choses ou bien chaque décision est individuelle et personnelle et donne lieu a de superbe non avancé...

De l'extérieur on a l'impression d'un totalitarisme, mais de l'intérieur... c'est comment pour ceux qui y sont?

Prenons un exemple:
Comment une décision comme le cas de Montpellier est prise? Combien de personne en on discuter? Qui donne son accord sur l'envoi d'un courrier... Voilà déjà un exemple pour que nous comprenions le fonctionnement interne.
_________________
Sponsos: Moi, Me, Yo, Ich, Me...
Horizon Hobby/ TLR
Top options
Wartelle Shop
Sylveris RC
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Golgot
Elite
Elite


Inscrit le: 04/11/2004
Messages: 2927
Localisation: St Quentin (Picardie)

MessagePosté le: 30.12.2012, 18:59:38    Sujet du message: Répondre en citant

+1
_________________
Combien la TÝ? ah qd même...
Tant pis , fermes le encore !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
linker
Présidents

Champion du monde
Champion du monde


Inscrit le: 21/02/2006
Messages: 5814

MessagePosté le: 30.12.2012, 19:25:09    Sujet du message: Répondre en citant

Et puis flute, cela ne me concerne plus, faites comme vous voulez, moi cela fait qq semaines que j'ai décidé de prendre pas mal de recul dans l'autoRC pour me consacrer plus sur d'autres activités avec des mentalités qui me semblent nettement plus saine (et pourtant beaucoup plus décriés par des gens qui ne connaissent pas, typiquement Français aussi...)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
michael
Elite
Elite


Inscrit le: 03/08/2007
Messages: 1277

MessagePosté le: 30.12.2012, 19:39:37    Sujet du message: Répondre en citant

linker a écrit:
Et puis flute, cela ne me concerne plus, faites comme vous voulez, moi cela fait qq semaines que j'ai décidé de prendre pas mal de recul dans l'autoRC pour me consacrer plus sur d'autres activités avec des mentalités qui me semblent nettement plus saine (et pourtant beaucoup plus décriés par des gens qui ne connaissent pas, typiquement Français aussi...)

toi aussi Sad
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
casasteph
Expert**
Expert**


Inscrit le: 24/03/2008
Messages: 692
Localisation: merlevenez-bretagne

MessagePosté le: 30.12.2012, 20:01:54    Sujet du message: Répondre en citant

Page 5 de l'auto info club 237 tu aura tes reponses ,PP, a savoir qui composes le comité directeur de la Fédé!!
_________________
La Bretagne l'autre pays du soleil!
Nouvelle monture :Zezette , la marque qui s'en branle !!!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Capitaine_Caverne
Modérateur

Champion du monde
Champion du monde


Inscrit le: 11/02/2008
Messages: 6230

MessagePosté le: 30.12.2012, 20:02:02    Sujet du message: Répondre en citant

casasteph a écrit:
Nan personne n'a la réponse a mes interrogation? Question
Qui a effacé les messages manquants?!

Bon cette manière de faire malhonnête de ??? qui??? , visiblement ont ne saura pas !! va mettre un point final a la discutions .

Apres quand ont entends parler de fonctionnement "jurassique" ou "stalinien" je crois aussi !!! certain ferait mieux de balayer devant leur porte!!!


Bonsoir,
Alors, les personnes qui peuvent supprimer un message sont les admins, les modos, les animateurs ou l'auteur lui même.
Pour les modos, admin ou animateurs, en général plutôt qu'effacer un message, nous l'éditons et signons notre édition quand le message est en contradiction avec les règles du forum.
Cordialement.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
casasteph
Expert**
Expert**


Inscrit le: 24/03/2008
Messages: 692
Localisation: merlevenez-bretagne

MessagePosté le: 30.12.2012, 20:24:13    Sujet du message: Répondre en citant

Capitaine_Caverne a écrit:
casasteph a écrit:
Nan personne n'a la réponse a mes interrogation? Question
Qui a effacé les messages manquants?!

Bon cette manière de faire malhonnête de ??? qui??? , visiblement ont ne saura pas !! va mettre un point final a la discutions .

Apres quand ont entends parler de fonctionnement "jurassique" ou "stalinien" je crois aussi !!! certain ferait mieux de balayer devant leur porte!!!


Bonsoir,
Alors, les personnes qui peuvent supprimer un message sont les admins, les modos, les animateurs ou l'auteur lui même.
Pour les modos, admin ou animateurs, en général plutôt qu'effacer un message, nous l'éditons et signons notre édition quand le message est en contradiction avec les règles du forum.
Cordialement.


Merci capitaine-caverne , je sais bien évidament , qui , peut effacer les messages !!
Le problème est ici que plusieurs animateurs étaient partie prenante dans la discussions, apres je dirait que profiter de ses droits qu'offre son role d'animateur pour effacer des messages qui ne sont pas a leur avantage est plutôt peu glorieux .
Ou comment se discréditer et passer pour qq'un de malhonnête en une seule leçons!!! Bravo! OK!
_________________
La Bretagne l'autre pays du soleil!
Nouvelle monture :Zezette , la marque qui s'en branle !!!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
linker
Présidents

Champion du monde
Champion du monde


Inscrit le: 21/02/2006
Messages: 5814

MessagePosté le: 30.12.2012, 20:28:51    Sujet du message: Répondre en citant

michael a écrit:
linker a écrit:
Et puis flute, cela ne me concerne plus, faites comme vous voulez, moi cela fait qq semaines que j'ai décidé de prendre pas mal de recul dans l'autoRC pour me consacrer plus sur d'autres activités avec des mentalités qui me semblent nettement plus saine (et pourtant beaucoup plus décriés par des gens qui ne connaissent pas, typiquement Français aussi...)

toi aussi Sad


Oui Wink mais je reste quand meme disons qu'avant c'était a 80 % autorc et 20 % le reste maintenant c'est 50/50 OK!
Mais surtout ne pas me prendre la tète, puisque certains sont tres intelligent je suis persuadé que l'autoRC va très bien se remettre de la situation actuelle Mad
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Papymini
Modérateur

Champion du monde
Champion du monde


Inscrit le: 14/09/2005
Messages: 26236
Localisation: Orléans

MessagePosté le: 30.12.2012, 20:44:09    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai effacé quelques messages hors sujet, les miens compris, sur ce sujet, se sera sans préavis, pourtant pas mon habitude Wink
_________________
Papy boomer
Stadium truc RC10T4 Team Associated, Mini T Pro Losi
Elle est pas belle la vie.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
PP
Champion du monde
Champion du monde


Inscrit le: 10/07/2005
Messages: 4003

MessagePosté le: 30.12.2012, 21:06:19    Sujet du message: Répondre en citant

casasteph a écrit:
Page 5 de l'auto info club 237 tu aura tes reponses ,PP, a savoir qui composes le comité directeur de la Fédé!!


Bon je viens de lire la page 5 de ce numéro. Il y a bien l'ensemble du comité directeur, par contre des vices président il y en a mais qui fait quoi? Une personne chargée d'une catégorie est un vice président?

J'ai lu l'ensemble des 44 pages suivantes... c'est fastidieux...
_________________
Sponsos: Moi, Me, Yo, Ich, Me...
Horizon Hobby/ TLR
Top options
Wartelle Shop
Sylveris RC
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jacouil33
Elite
Elite


Inscrit le: 07/06/2007
Messages: 1273
Localisation: 33- 70 ans

MessagePosté le: 30.12.2012, 21:10:24    Sujet du message: Répondre en citant

crazydriver a écrit:
linker a écrit:
crazydriver a écrit:
Et alors personne les oblige ....
Location de sales dans un grand hôtel petits fours et buffet que de dépenses inutiles ... En plus avec l'argent de nos licences ...

.. Ils feraient effectivement bien mieux de faire ça lors du dernier Cf de la saison par exemple, tous le monde serait sur place ....

et ben présente toi et change cela... toi qui sait tout mieux que tout le monde.... Rolling Eyes

Edit : et si tu renseignais un peu plus tu serais que la FFVRC ne vit pas uniquement des licences et heureusement...
Mais j'insiste presente toi... tout tes messages font que je suis sur tu serais très doués Rolling Eyes


Suis licencie depuis 1987 et d 'années en annees cette fede n'a cessé de se délabrer en prenant des décisions de plus en plus en décalage avec la base c est à dire nous les licenciés

Ce n est pas les bénévoles de la fédé qui sont en cause mais ce système décisionnaire quasi soviétique qui ne se remet pas en cause ... Et bonjour la com ....

Il faut attendre encore un peu qu 'elle ait littéralement implosee pour esperer un jour rebâtir sur des nouvelles bases plus saines

C'est la Fête



Eh ben tu as l'air bien au courant de ce qu'ils font tu ne sais même pas le quart du boulot qu’ils font, si vous êtes si fort pour les dénigrer prenez la place justement il y en à, c'est si facile se critiquer mais après il n'y à plus personne et heureusement qu'il y à des personnes qui prennent des décision car avec tout ce que j’entends on serait pas mieux loti
c'est exactement ce qui se passe au niveau des ligues et je peux en parler çà fait + de 15 ans que je suis président de ligue.
Nombreuses décisions ne sont pas toujours facile à prendre ni de guetter de cœur.
_________________
Jacques BERTON
licence 6340
Anciennement
Piste classique Forfaster Z1 en BLS
Piste 1/10 DTM et Transam Sakura BL
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Fabyen
Expert*
Expert*


Inscrit le: 16/05/2012
Messages: 420

MessagePosté le: 30.12.2012, 21:13:25    Sujet du message: Répondre en citant

Crazydriver, tu es soi disant licencié depuis 1987 mais bizzarement, je ne te trouve pas dans la liste des licenciés 2012 sur le site FFVRC Question Question
_________________
#WeAreAE
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Papymini
Modérateur

Champion du monde
Champion du monde


Inscrit le: 14/09/2005
Messages: 26236
Localisation: Orléans

MessagePosté le: 30.12.2012, 21:16:31    Sujet du message: Répondre en citant

Ce sont des messages comme les tiens qui risquent de faire fermer ce sujet, si tu y tiens, continue.
_________________
Papy boomer
Stadium truc RC10T4 Team Associated, Mini T Pro Losi
Elle est pas belle la vie.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
crazydriver
Elite
Elite


Inscrit le: 01/11/2003
Messages: 2836
Localisation: DTC

MessagePosté le: 30.12.2012, 21:17:52    Sujet du message: Répondre en citant

Jacouille Non je ne sais pas ce qu ils font et encore une fois je ne critique pas les personnes

Je dis juste que quand une décision est débile les licenciés ont le droit de le dire Shocked

Ça s 'appelle la liberté d'expression
_________________


Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
crazydriver
Elite
Elite


Inscrit le: 01/11/2003
Messages: 2836
Localisation: DTC

MessagePosté le: 30.12.2012, 21:18:59    Sujet du message: Répondre en citant

Fabyen a écrit:
Crazydriver, tu es soi disant licencié depuis 1987 mais bizzarement, je ne te trouve pas dans la liste des licenciés 2012 sur le site FFVRC Question Question


Exact j ai fais une pause cette année pour raison pro sinon ma licence c est la 8994 OK!
_________________


Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jacouil33
Elite
Elite


Inscrit le: 07/06/2007
Messages: 1273
Localisation: 33- 70 ans

MessagePosté le: 30.12.2012, 21:28:28    Sujet du message: Répondre en citant

oui crazydriver et heureusement que la liberté existe mais ma réponse étais surtout par rapport aussi aux autres discussions qui parfois me désole d'entendre certaines chose dont ils n'en connaissent pas la réalité, ceci étant dit on est tous la pour se faire plaisir avant tout et en cette veille de nouvelle année qui approche paix aux homme de bonnes volontés et bon réveillon à tous.
_________________
Jacques BERTON
licence 6340
Anciennement
Piste classique Forfaster Z1 en BLS
Piste 1/10 DTM et Transam Sakura BL
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Haut de page » Accueil » RCmag Index du Forum » La Buvette Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante
Page 2 sur 5

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum