iModel 
Faire un don à l'Asso. RCmag


Retrouvez-nous sur Facebook


Menu Principal



- Divers -
· Archives news
· Les tops de rcmag
· Liste des Membres
· Nos liens web
· Sondages
· Images et Avatar

- Bonne conduite -
· Charte de RcMag
· Règles du Forum


Les forums de vos Ligues
Clubs / FFVRC
Ligue Ile-de-France
Ligue Normandie
Ligue Hauts de France
Ligue Grand Est
Ligue Bourgogne Franche Comte
Info Ligue Auvergne Rhone Alpes
Ligue Provence Alpes Côte d'Azur
Ligue Corse (Corse)
Ligue Occitanie
Ligue Nouvelle Aquitaine
Ligue Pays de la Loire
Ligue Centre Val de Loire
Ligue Bretagne
Ligue Antilles
Ligue Réunion
Belgique
Suisse


Magazine
· Courses

· Articles de nos membres

· Action!!

· Technique

· Vintage

· Clubs

· Petites Annonces


Les sites de nos membres
et de nos clubs partenaires
Sucy en Brie ( RC94 )
Team Bolide 28 (TB28)
Bergerac
MBCP
Rétro Modélisme
MRCN
RSMA
Ligue Aura


Partenaire


RCmag :: Voir le sujet - Que vaut le kit RTR Hyper9 Pro
FAQ
FAQ
Rechercher
Rechercher
Liste des Membres
Liste des Membres
Groupes d'utilisateurs
Groupes d'utilisateurs
Profil
Profil
Connexion
Connexion
Se connecter pour vérifier ses messages privés
Se connecter pour vérifier ses messages privés
RCmag Index du Forum » TT 1/8 divers

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
Que vaut le kit RTR Hyper9 Pro Aller à la page 1, 2  Suivante
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
jokerali
Ligue
Ligue


Inscrit le: 29/10/2010
Messages: 113

MessagePosté le: 14.12.2010, 09:49:43    Sujet du message: Que vaut le kit RTR Hyper9 Pro Répondre en citant

Bonjour,

Petite introduction pour raconter ma vie : je suis en projet d'acheter ma première voiture thermique 1/8 buggy pour commencer la compétition.
J'ai déjà eu plusieurs voiture thermique mais seulement en loisir.

Après de nombreuses recherches, je croyais avoir fixé mon avis sur le STR8 V3 factory avec moteur 0.21 G0 3t sans tirrette, mais avec un banc de démarrage.

Finalement en regardant encore un peu, par curiosité j'ai trouver ce kit : http://www.speed-rc.com/HYPER-9-PRO-2-4-GHZ-RTR-HYPER-21-p-21265-c-64_68.html

Hyper9 Pro RTR, moteur Hyper 21 à tirette.
Mon achat est prévu pour février pour commencer la saison à la fonte des neiges.

Maintenant sachant que je compte rester dans cette gamme de prix, je me demandais ce que valait ce kit ?
Le str8 V3 factory n'est pas un RTR mais le kit est fourni avec un moteur (genre combo).

J'ai surtout entendu parler de la fiabilité (= solidité, toutes les personnes qui l'ont n'ont jamais rien cassé) des STR8, mais j'ai aussi entendu parler de la stabilité de l'hyper9 (j'entend stabilité = comportement en course).

Avez-vous un avis ?
Merci
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Yeho
Expert**
Expert**


Inscrit le: 28/02/2009
Messages: 622
Localisation: Grenoble

MessagePosté le: 14.12.2010, 09:55:17    Sujet du message: Répondre en citant

Le Hyper 9 est un très bon buggy, mais le hyper 21, en plus avec tirette, en course ça doit être à mourrir de rire... :wink:

Si le chassis importe peu pour toi et que t'as vraiment pas envie de partir sur du "non combo", prends le STR8, car le GO 3 transfert est un super moteur. Smile
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jokerali
Ligue
Ligue


Inscrit le: 29/10/2010
Messages: 113

MessagePosté le: 14.12.2010, 10:04:52    Sujet du message: Répondre en citant

Merci de la réponse, en gros le Hyper9 RTR est plutot réservé au loisir...bien équipé.

Je ne suis pas anti-non-combo, mais je veux seulement rester dans la même gamme de prix.
Le chassi n'est pas tellement important non. Mais après 2/3 mois de recherche de "Que choisir" je pensais me fixer sur le Str8. D'autant plus si tu me dit que le G0 21 3t est un bon moteur.

Je pensais que hyper9 / str8 niveau qualité du chassi c'était équivalent ?
Même gamme de prix, même niveau non ?
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Yeho
Expert**
Expert**


Inscrit le: 28/02/2009
Messages: 622
Localisation: Grenoble

MessagePosté le: 14.12.2010, 10:15:25    Sujet du message: Répondre en citant

Le chassis du Hyper 9 est excellent, carrément au niveau des meilleurs actuels, et probablement le plus stable en saut... Mais le moteur je l'ai eu à mes débuts en TT1/8, et c'est vraiment pas le même monde... Là c'est vraiment sous-motorisé! Crying or Very sad

Pour le STR8 je n'ai jamais testé, mais j'en ai lu (et vu) que du bon, et le GO 3T idem OK!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Zardos
Expert**
Expert**


Inscrit le: 06/01/2010
Messages: 993
Localisation: CAHORS

MessagePosté le: 14.12.2010, 10:24:47    Sujet du message: Répondre en citant

Very Happy dac avec vous str8 et go 3t trés bien j'ai eu le v3 trés bien ,solide et facile a régler ,piéces dispo rapidement et pas trop chéres ,,maintenant je suis passé au spirit pour 2011 a plus Very Happy
_________________
Spirit NXTE RR21 GT8
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
jokerali
Ligue
Ligue


Inscrit le: 29/10/2010
Messages: 113

MessagePosté le: 14.12.2010, 10:26:47    Sujet du message: Répondre en citant

Ben c'est vrai que si je trouvais un kit hyper9 Pro (en gros c'est la version B renommé) bien motorisé, je serais encore plus embarrassé pour le choix.

J'ai trouvé tout de même un kit sinon sur un site anglais le hyper9 pro avec moteur picco 21 boost, je suppoose que c'est mieux, mais le prix est de 550€ + prévoir frais de port...

Le spirit m'attire aussi, mais il est trop cher pour mon budget, je voulais avoir voiture + moteur pour 500€ environ, hors consommable bien évidemment.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Zardos
Expert**
Expert**


Inscrit le: 06/01/2010
Messages: 993
Localisation: CAHORS

MessagePosté le: 14.12.2010, 10:33:44    Sujet du message: Répondre en citant

Very Happy tu prend le str8 de luxe il est complet a moins de 400 euros il me semble
_________________
Spirit NXTE RR21 GT8
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
flognarde
Expert**
Expert**


Inscrit le: 26/03/2006
Messages: 716
Localisation: Berlin

MessagePosté le: 14.12.2010, 10:36:41    Sujet du message: Répondre en citant

C'est à mon avis une mauvaise idée le RTR en compet...
la tirette , les servos qui lachent, le moteur à la ramasse...
Tous ceux dans mon club qui avait acheté un RTR sont passé au bout de quelques moi au kit.
Si tu n'as pas un gros budget, achète un bon chassis et une radio 2.4ghz d'occase, un moteur neuf et au moins un bon servo à la direction.
Là au moins tu pars sur de bonnes bases sans te ruiner.
_________________
XRAY 808, Ninja JX B01A, DX3R, Futaba BLS 351 et 352
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jokerali
Ligue
Ligue


Inscrit le: 29/10/2010
Messages: 113

MessagePosté le: 14.12.2010, 10:37:32    Sujet du message: Répondre en citant

Au dernière nouvelle la version deluxe RTR est moins équipé que la v3 factory non ? et la plupart des kit RTR deluxe ont des moteur 25 ou 28, donc non compatible avec la compétition non ?
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Zardos
Expert**
Expert**


Inscrit le: 06/01/2010
Messages: 993
Localisation: CAHORS

MessagePosté le: 14.12.2010, 10:41:23    Sujet du message: Répondre en citant

Very Happy je pense pas aprés tu négocie avec le vendeur tu le prend sans radio et sans moteur a tirete et a la place tu prend un go en 3t et je pense que a 500 ça passe du moins chez mon détaillant sur toulouse c'est sur
_________________
Spirit NXTE RR21 GT8
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
jokerali
Ligue
Ligue


Inscrit le: 29/10/2010
Messages: 113

MessagePosté le: 14.12.2010, 10:42:40    Sujet du message: Répondre en citant

flognarde a écrit:
C'est à mon avis une mauvaise idée le RTR en compet...
la tirette , les servos qui lachent, le moteur à la ramasse...
Tous ceux dans mon club qui avait acheté un RTR sont passé au bout de quelques moi au kit.
Si tu n'as pas un gros budget, achète un bon chassis et une radio 2.4ghz d'occase, un moteur neuf et au moins un bon servo à la direction.
Là au moins tu pars sur de bonnes bases sans te ruiner.


Selon ton avis il est mieux que je prenne un chassi d'occase plutot que du neuf ? Un moment j'avais hésité avec un chassi d'occase autour de 250€. Je pensais même prendre un Xray 808. Pour ensuite monté un moteur et des servo.

La radio je suis déjà équipé, par correctement mais pour débuter c'est suffisant.

J'avais abandonné l'idée de l'occase en me disant que le neuf, il y a un certain plaisir a commencé avec qq chose de neuf. Surtout lorsque j'ai vue le kit STR8 v3 à 399 avec moteur + réso. A rajouter les servos (Savox 16kg direction et 4 ou 6 pour les gaz)...

Serait-il mieux d'avoir de l'occase et de rajouter le reste ?
Il y a toujours des risques avec l'occase d'avoir une merde imprévu et de devoir dépensé plus pour combler le probleme...?
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Zardos
Expert**
Expert**


Inscrit le: 06/01/2010
Messages: 993
Localisation: CAHORS

MessagePosté le: 14.12.2010, 10:47:06    Sujet du message: Répondre en citant

Very Happy tu prend unstr8 v3 + go 3t +réso+banc+ sac de transport c'est a moins de 400 euro dans les bonnes boutique et il te reste 100 euros pour mettre 2 savox en 12 klg et 0.08s donc pour moi c'est top OK!
_________________
Spirit NXTE RR21 GT8
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
jokerali
Ligue
Ligue


Inscrit le: 29/10/2010
Messages: 113

MessagePosté le: 14.12.2010, 10:50:08    Sujet du message: Répondre en citant

Zardos a écrit:
Very Happy tu prend unstr8 v3 + go 3t +réso+banc+ sac de transport c'est a moins de 400 euro dans les bonnes boutique et il te reste 100 euros pour mettre 2 savox en 12 klg et 0.08s donc pour moi c'est top OK!


Oui c'est ce que je pensais faire.

Mais un certain flognarde conseille l'occase??? J'ai vue qu'il y a beaucoup de xray 808 en vente, pourtant il parait que c'est une super voiture haut de gamme ? voir aussi serpent 811 mais elle reste cher même d'occase je trouve....
Enfin après tellement de recherche, je compte me fixer un jour et je pense que le compromis qualité/prix avec le str8 v3 est un bon choix

En tout cas merci de vos réponses, on est sortie du sujet hyper9 hobao sur lequel cette partie du forum est sensé etre destiné. ^^
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Zardos
Expert**
Expert**


Inscrit le: 06/01/2010
Messages: 993
Localisation: CAHORS

MessagePosté le: 14.12.2010, 10:56:49    Sujet du message: Répondre en citant

Very Happy j'espére que ça pourras t'aider pour ton choix aprés celui ci t'appartiens OK!
_________________
Spirit NXTE RR21 GT8
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
jokerali
Ligue
Ligue


Inscrit le: 29/10/2010
Messages: 113

MessagePosté le: 14.12.2010, 10:58:37    Sujet du message: Répondre en citant

Sinon content du spirit ? tu étais sur V3 avant ?
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
flognarde
Expert**
Expert**


Inscrit le: 26/03/2006
Messages: 716
Localisation: Berlin

MessagePosté le: 14.12.2010, 11:03:29    Sujet du message: Répondre en citant

Vraiment je comprends l'envie du neuf mais vraiment le RTR il faut pas y penser , tu crois économiser mais en fait sur une saison ça te coûtera plus cher. Économise plutôt.
Quant au 808 c'est un excellent chassis, très fiable avec des pièces faciles à trouver.
Renseigne toi aussi sur les chassis qui sont utilisés dans ton club et les marques qui sont vendues chez ton détaillant.
Méfie toi des chassis "exotiques" soit disant pas chers pour lesquels tu ne trouveras plus de pièces dans 6 mois.
Pour une première expérience un chassis d'occase est une très bonne idée; si tu casses (et tu vas casser) c'est moins grave et tu te feras la main .
Le premier truc à faire, tu le démontes, et tu le remonte pour comprendre le truc.
_________________
XRAY 808, Ninja JX B01A, DX3R, Futaba BLS 351 et 352
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jokerali
Ligue
Ligue


Inscrit le: 29/10/2010
Messages: 113

MessagePosté le: 14.12.2010, 11:09:10    Sujet du message: Répondre en citant

flognarde a écrit:
Vraiment je comprends l'envie du neuf mais vraiment le RTR il faut pas y penser , tu crois économiser mais en fait sur une saison ça te coûtera plus cher. Économise plutôt.
Quant au 808 c'est un excellent chassis, très fiable avec des pièces faciles à trouver.
Renseigne toi aussi sur les chassis qui sont utilisés dans ton club et les marques qui sont vendues chez ton détaillant.
Méfie toi des chassis "exotiques" soit disant pas chers pour lesquels tu ne trouveras plus de pièces dans 6 mois.
Pour une première expérience un chassis d'occase est une très bonne idée; si tu casses (et tu vas casser) c'est moins grave et tu te feras la main .
Le premier truc à faire, tu le démontes, et tu le remonte pour comprendre le truc.


c'est un avis, néanmoins je ne compte pas m'acheté un kit RTR finalement, c'est vrai que je posais la question pour l'hyper9 RTR, mais le str8 v3 n'est pas un RTR.

Hobbytech n'est pas vraiment exotique, bien présent en france puisque français et des pièces facilement trouvable.
Petite question puisque tu roules en Xray 808, je remarque que beaucoup vendent leur chassi 808 dans les petites annonces...il y a une raison ? un nouveau va sortir de chez Xray ? ou autre raison ?
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
flognarde
Expert**
Expert**


Inscrit le: 26/03/2006
Messages: 716
Localisation: Berlin

MessagePosté le: 14.12.2010, 11:17:01    Sujet du message: Répondre en citant

tous les ans il y a une évolution chez Xray, c'est justement l'occasion d'en trouver un à bon prix. En tout cas vérifie que le chassis n'est pas "rincé".
Et quitte à acheter de l'occase, prend des marques de référence (Mugen, Kyosho, Xray, Associated...)
_________________
XRAY 808, Ninja JX B01A, DX3R, Futaba BLS 351 et 352
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Zardos
Expert**
Expert**


Inscrit le: 06/01/2010
Messages: 993
Localisation: CAHORS

MessagePosté le: 14.12.2010, 11:20:36    Sujet du message: Répondre en citant

Very Happy le spirit a roulé ce dimanche trés bon chassis pour rodé l'os aussi et c'était trés bien, voiture facile a piloté et a réglé que du bonheur a plus mais le v3 était déja trés bien et je l'ai trés bien revendu et c'est vrai que le rtr te couteras plus cher au final le v3 et bien optioné et c'est pas du rtr OK!
_________________
Spirit NXTE RR21 GT8
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
jokerali
Ligue
Ligue


Inscrit le: 29/10/2010
Messages: 113

MessagePosté le: 14.12.2010, 11:21:57    Sujet du message: Répondre en citant

ok je jetterais un oeil sur les occases de temps en temps pour savoir ce qui passe, mais je pense me fixer sur le str8 surtout après cette conversation.
merci :D

Bonne nouvelle, recent tu une meilleur stabilité avec le moteur légérement penché du spirit ? ou simple facon de faire différent ?

Ah si j'avais le budget je ne me poserais pas la question lol.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
flognarde
Expert**
Expert**


Inscrit le: 26/03/2006
Messages: 716
Localisation: Berlin

MessagePosté le: 14.12.2010, 11:36:01    Sujet du message: Répondre en citant

Le budget doit se considérer dans la durée d'une saison et dépend du nombre de courses que tu comptes faire.
Le coût du chassis compte pour pas grand chose finalement à côté de tous les "consommables" (Huiles , carburant, pneus...).
Je comprends pas bien ta passion pour ce chassis assez peu représenté dans les stands mais si c'est ton choix assures toi que tu seras pas le seul à tourner dessus.
_________________
XRAY 808, Ninja JX B01A, DX3R, Futaba BLS 351 et 352
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Zardos
Expert**
Expert**


Inscrit le: 06/01/2010
Messages: 993
Localisation: CAHORS

MessagePosté le: 14.12.2010, 12:09:47    Sujet du message: Répondre en citant

Very Happy ça équilibre un peut plus les masses ,, et sur le sud ouest des str8 c'est courant,moins que mbx6 ,mp9 ou 808 mais le prix est différent aussi OK!
_________________
Spirit NXTE RR21 GT8
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
rcman76
Ligue
Ligue


Inscrit le: 15/11/2008
Messages: 138

MessagePosté le: 14.12.2010, 12:10:22    Sujet du message: Répondre en citant

bonjours jokerali,

je rejoint les conseils de flognarde,
je m'explique, lorsque j'ai débuté j'ai d'abord acheté mon chassis, puis me suis rendu au club, résultat aucun autres pilotes n'avais le même chassis que moi du coup pour les réglages c'est moins pratique de plus à mes début ma caisse de terrain ne regorgé pas vraiment de pièces détachées et en cas de casse pas possible de me faire dépanner par un autre pilote du club.
moralité de l'histoire, j'ai tout revendu afin de reprendre un chassis mieux représenté dans mon club c'est plus simple pour comparer nos réglages et on peux se dépanner entre nous en cas de casse.
je pense donc qu'il est préférable avant tout de se rendre au club afin de se renseigner sur les chassis qui sont utilisés et de faire son choix en fonction de cela OK!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Zardos
Expert**
Expert**


Inscrit le: 06/01/2010
Messages: 993
Localisation: CAHORS

MessagePosté le: 14.12.2010, 12:19:38    Sujet du message: Répondre en citant

Very Happy c'est vrai aussi ,aprés il des forum qui parle de tout les chassis le choix lui appartient c'est juste un avis parmi tant d'autres hobbytech est une marque + récente que mugen,kyosho,xray ou d'autres ceci explique aussi cela OK!
_________________
Spirit NXTE RR21 GT8
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
rcman76
Ligue
Ligue


Inscrit le: 15/11/2008
Messages: 138

MessagePosté le: 14.12.2010, 12:23:46    Sujet du message: Répondre en citant

tout à fait d'accord OK!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
flognarde
Expert**
Expert**


Inscrit le: 26/03/2006
Messages: 716
Localisation: Berlin

MessagePosté le: 14.12.2010, 12:48:01    Sujet du message: Répondre en citant

Franchement , il faut vraiment dire une fois pour toute de ne pas acheter un RTR pour ceux qui souhaitent faire de la compet.
On croit faire une bonne affaire et au final tu perds du fric .
Il faut du bon matos, sinon ça marche pas, point barre .
Et si tas pas un rond et ben t'attends d'en avoir...
_________________
XRAY 808, Ninja JX B01A, DX3R, Futaba BLS 351 et 352
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jokerali
Ligue
Ligue


Inscrit le: 29/10/2010
Messages: 113

MessagePosté le: 14.12.2010, 12:52:08    Sujet du message: Répondre en citant

ok je vais aller faire un tour autour de la ligne 9...Grenoble pour connaitre les voitures qui tourne.

D'un coté aussi je veux donner sa chance au nouveau français surtout que les retour (qui certes sont récent) sont généralement positif malgré quelques défauts pour certains mais qui sont peut etre retrouvable chez d'autres.

Je trouve aussi que les STR sont facilement trouvable, un magasin à Annecy (je ne crois pas qu'il soit sponsor d'où je tairais le nom) le propose. Donc meme si ce n'est pas à coté de grenoble ce n'est pas loin.

J'ai regardé kyosho est hors de prix et parfois les retours sont négatif. Mugen je ne connais pas du tout. Et Xray, et bien ça me donne envie...éventuellement voir si dans les occase il y a des chassi à prix correct en février.

Ensuite c'est un avis qui se partage, mais j'aimerais essayé d'avoir un chassi un peu différent de la "masse" (sans connotation négative).

Ensuite mon budget est bloqué un peu par ma femme qui vaut d'un oeil morose lorsque les dépenses s'élèvent trop vite, bien qu'elle me soutient pour l'achat.

Mais en tout cas l'échange est instructif. Je reste dans le coin pour les conseils sachant que je ne suis pas une tete de mule et je suis ouvert aux avis différent
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jokerali
Ligue
Ligue


Inscrit le: 29/10/2010
Messages: 113

MessagePosté le: 14.12.2010, 12:53:47    Sujet du message: Répondre en citant

flognarde a écrit:
Franchement , il faut vraiment dire une fois pour toute de ne pas acheter un RTR pour ceux qui souhaitent faire de la compet.
On croit faire une bonne affaire et au final tu perds du fric .
Il faut du bon matos, sinon ça marche pas, point barre .
Et si tas pas un rond et ben t'attends d'en avoir...


Euh si dit en passant, Flognarde, on ne parle plus de RTR depuis un petit moment, j'ai compris le message tkt. J'ai aussi fait une croix sur le RTR et d'ailleurs je trouve que les RTR sont souvent (trop) déséquilibré dans leur équipement.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
flognarde
Expert**
Expert**


Inscrit le: 26/03/2006
Messages: 716
Localisation: Berlin

MessagePosté le: 14.12.2010, 13:44:57    Sujet du message: Répondre en citant

Si tu veux faire dans l'original , c'est pas un STR qu'il te faut (il n'est original qu'en ce qu'il y en a pas des masses) .
Dans le genre t'as le Durango DNX 408 (superbe chassis),The Car de chez JQ ou un Serpent 811.
Je connais pas le club de Grenoble mais à mon avis comme partout tu trouveras beaucoup de Mugen, Kyosho , Asso, Losi et Xray
Avec ces marques là t'es certain de pas te tromper et ou de trouver des chassis d'occase
_________________
XRAY 808, Ninja JX B01A, DX3R, Futaba BLS 351 et 352
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jokerali
Ligue
Ligue


Inscrit le: 29/10/2010
Messages: 113

MessagePosté le: 14.12.2010, 13:48:16    Sujet du message: Répondre en citant

Merci c'est simpa; mais oui le durango, superbe chassi mais surtout hors de prix. Pour le serpent légérement plus accessible, mais encore très cher.

STR8 ça commence a se répandre il me semble. En disant original je ne veux pas non plus le seul en france à piloter une voiture unique.

Oui à grenoble c'est kyosho, Xray principalement. C'est ce que le magasin le plus proche vend.

JQ, jamais entendu parler....ca vaut quoi ?
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Haut de page » Accueil » RCmag Index du Forum » TT 1/8 divers Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum