Posté le: 03.09.2020, 18:52:46 Sujet du message: Choix résonateur
Bonsoir à tous !
Je viens d'acquérir un alpha 872 pour ma belle hobao hyper vs, mais je me pose une question sur le résonateur, j'ai actuellement un efra2114 avec coude long, j'ai aussi le resonateur hyper d'origine avec coude cour, le quelle me donnerai de meilleur perf sur piste terre ?
Inscrit le: 20/08/2004 Messages: 7503 Localisation: seine et marne
Posté le: 03.09.2020, 20:49:34 Sujet du message:
slt
sur piste en tere, le coude long te donnera plus de souplesse et d'allonge
le coude court conviendra si ta piste necessite beaucoup de relances , ca sera plus nerveux en bas
ensuite a toi de voir, essaie avec les 2 reso et fais des tests
les coudes s'adaptes quel que soit le reso.....sauf certains chassis qui ont des difficultes a recevoir les coudes longs _________________ Plus tu pedales moins vite .....moins tu avances plus vite
Posté le: 04.09.2020, 08:01:48 Sujet du message: coude
miniman a écrit:
slt
sur piste en tere, le coude long te donnera plus de souplesse et d'allonge
le coude court conviendra si ta piste necessite beaucoup de relances , ca sera plus nerveux en bas
ensuite a toi de voir, essaie avec les 2 reso et fais des tests
les coudes s'adaptes quel que soit le reso.....sauf certains chassis qui ont des difficultes a recevoir les coudes longs
slt miniman ;
il y a ambigüité , perso le coude long donne plus de couple et moins de pointe puisque il vide plus vite .
inversement pour le court . ce n'est que mon avis.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum