Posté le: 15.05.2019, 09:17:58 Sujet du message: renseignement sur le truck losi 5ive 2t
bonjour a tous.
je suis nouveaux sur ce site. je viens de m acheter un losi 5ive 2t. je voudrais savoir comment le roder etc... j ai vu qu' il existait des protèges filtre, ainsi que des protèges pour le lanceur. donc je voudrais savoir quelle marque acheté et comment les montés.
d autre part j ai acheté un pot référence LOSR8020 pour augmenter la puissance, le problème c est que la pipe bouge un peu même en ayant serré des deux vis avec le joint. faut il mettre des plus petites vis, je ne sais pas. merci de me conseiller. j habite a Varennes-Vauzelles dans la Nièvre. si des gens possèdent ce genre de truck qui habite pas loin; pourquoi pas nous rencontré pour tourner ensemble.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum