Posté le: 05.02.2016, 19:35:10 Sujet du message: Avis banc de démarrage
Salut à tous,
Voila j'ai une thunder tiger tomahawk vx à tirette et j'aimerais démarrer autrement car c'est pénible,
J'aimerai prendre un banc de démarrage mais j'aimerai savoir si avec une tirette c'était possible de se servir d'un banc ?
Si oui lequel me conseiller vous pour pas trop chère ?
Merci pour vos réponses.
Oui c'est possible, cependant tu dois enlever tout le système de tirette et le remplacer par un simple bouchon de carter adapté à ton modèle de moteur.
Tu ne pourras pas utiliser de banc avec la tirette en place.
Pour les bancs, tu auras un grand choix selon ton budget y compris en occasion sur RCnews. _________________ Serpent SRX8 - RC Concept - OS / SRX8e - Hobbywing
Inscrit le: 20/08/2004 Messages: 7503 Localisation: seine et marne
Posté le: 07.02.2016, 19:41:39 Sujet du message:
slt
pas besoin d'acheter quoi que ce soit
il suffit simplement d'enlever la cage anti retour sur le maneton de vilo et de remettre le tout en place
.....ou d'enlever la tirette _________________ Plus tu pedales moins vite .....moins tu avances plus vite
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum