Posté le: 09.09.2014, 18:21:06 Sujet du message: servo de direction
bonsoir,
j'ai roulé ce soir, et j'ai remarqué en roulant que ma voiture tournait plus a droite ou presque pas...en regardant au stand, dans le vide, le servo tourne nickel a gauche mais a droite il va pas en fin de course et quand on reste longtemps il met des a-coups comme pour y aller... et il est pas vieux, il date de 1 mois et j'ai du rouler 40accus avec... c'est un savox 1258tg.
Je pense que tu as un point dur, c'est peut être pour cela qu'il donne quelques léger acoups. Enlève ton palonnier et vérifie la liberté de ta direction.
j'ai fais le test sans palonnier et sa marche nickel...j'ai forcer sur le sauve servo et il marche aussi nickel..j'ai remonter le palonnier et sa marche aussi nickel.. des fois faut pas chercher a comprendre...il a du prendre un coups de chauds...
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum