voici l'adresse:
M. Bruno Lacassagne
1 rue des puits
12510 Druelle
pour le camping c'est possible mais sauvage car ni eau ni électricité
Chacha va mettre l'annonce bientôt
Dernière édition par jeannot le 18.06.2012, 21:04:12; édité 1 fois
le 1er juillet 2012,le club de Druelle,à côté de Rodez (12),organise une course open/promo TT1/8 + amicale 1/8TT bruschless
Les inscriptions sont à envoyer à l'adresse suivante:
BCR
Mr LACASSAGNE Bruno
1 bis rue des puits
12510 DRUELLE
Au plus tard le lundi 25 Juin 2012 cachet de la poste faisant foi, pas d'inscriptions par téléphone.
Les inscriptions devront comporter les renseignements suivants:
- Nom et prénom.
- Numéro de licence 2012 et la photocopie.
- 3 fréquences.
- Adresse et numéro de téléphone.
- Numéro de la puce perso.
- Chèque à l'ordre du BCR de 12 euros pour une catégorie et 17 euros pour 2 catégories.
- Vous devez utiliser le bulletin d'inscription TT 2012
Il y aura sur place restauration,buvette,air comprimé
info importante, les pilotes en bruschless devront être autonomes au niveau de la recharge d'accus _________________ on peut couper les oreilles d'un âne en pointe,ça n'en fait pas un cheval de course!!!! !
Posté le: 20.06.2012, 19:11:35 Sujet du message:
Bon ça va chier!!!
Je remonte un Serpent 811 qui en tient pas mal certes mais au moins je vais tenter de conjurer le mauvais sort qui me colle au derche depuis mes débuts sur MBX6.
Si la marane me lâche vous allez prendre 2 tours sur cette piste qui m'a super plu l'an dernier
Une bonne nouvelle pour les BL nous aurons un groupe électrogène qui permettra d'aider certains pilotes mais pas tous en même temps.
Ci dessous je vous mets une vidéo du circuit que j'ai fait cet après midi avec la go pro HD mais à pied . J'essaierai de mettre une en camera embarquée ce soir. Comme vous le constaterez la piste est superbe.
Désolé non cela a été dit la piste sera fermée je précise que cela ne favorisera pas les membres du club car nous ne participerons pas afin d'être dispo pour la course
Super la piste il me tarde dimanche . Salut loule tu va commencer à vraiment aimer notre ligue content de te revoir, tu vient seul ou gille à monter des triangle Alu . Je t envoyer un MP
ce que Jeannot donnait plus haut sont les coordonnées sexagésimales qui devraient s'écrire
Lat 44° 21' 27.72"
Lon 2° 31' 12.7194"
et là tu arrives aussi
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure Aller à la page 1, 2, 3Suivante
Page 1 sur 3
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum