je roule en Rally Game Brushless (catégorie encore plus éxigeante pour l'électronique que le TT) avec un 150A. j'en suis à plus de 80 packs de 6mn sans soucis!!
Je suis passé en 120A Pro SCT. Je n'en suis qu'à 10 packs.
Pas de soucis de chauffe, un poil plus souple et donc , une consommation légérement en baisse.
Gros avantages: plus petit et beaucoup moins lourd!!!
En RG, il a pris l'eau et il est devenu un peu fou !! fonctionnement en tout ou rien, inversion du sens de rotation de façon intenpestive. Je pensais lui dire adieu et en faisant une mise à jourlogicielle sur mon PC, il est revenu à la raison. Il fonctionne comme s'il était neuf.
Beaucoup plus souple, plus compact, plus léger, et raccordement sur la carte sans débrancher sortir le récepteur de son boitier et..... moins cher que son homologue 150 A !!
plus petit, plus leger, plus souple en bas, moins cher--> voila tu sais tout ou presque
oui sauf limite à 4S
oui aussi, y a pas qu'Hobbywing, y a aussi Leopard, Toro qui font les meme _________________ De retour dans le monde du TT 1/8, youpi !
Dernière édition par narnul le 19.03.2012, 15:37:23; édité 1 fois
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum