Posté le: 27.10.2011, 11:00:28 Sujet du message: sans plomb pour nettoyer
Salut,
j'ai lu sur le forum que pour nettoyer l'intérieur d'un moteur on pouvait utiliser de l'essence F ou du pétrole dés-aromatisé mais je n'en ai pas sous la main et j'aurais voulu savoir si je pouvait utiliser de l'essence normale de type sans plomb 98?
Merci d'avance a++ _________________ CELLOFANE le plastique qui t'emballe!!!
C'est pas parce qu'on a des freins qu'il faut s'en servir!!!
Mugen MBX6eu,Racer Sport 2.4Ghz T2M,Novarossi P4BTT et résonateur 9901.
N'utilise surtout pas d'essence pour voiture grandeur, style 95 sans plomb, elle va assécher tout ton moteur et grignoter les joints
L'essence F , et comme écrit haut dessus, le carburant utilisé, mais ça fait quand même cher le nétoyage _________________ Papy boomer
Stadium truck RC10T4 Team Associated, Mini T Pro Losi
Elle est pas belle la vie?
Il sera bientôt trop tard pour tout.
Ok,bon bas je vais quand même attendre d'aller faire des course pour acheter de l'essence F car prix du litre de carburant pour nos petites voitures sa fait mal.
a++ et merci _________________ CELLOFANE le plastique qui t'emballe!!!
C'est pas parce qu'on a des freins qu'il faut s'en servir!!!
Mugen MBX6eu,Racer Sport 2.4Ghz T2M,Novarossi P4BTT et résonateur 9901.
Petit détail, , l'essence F, dans les Zippo , bon, faut être fumeur, et fumer, tue, c'est marqué sur le tabac _________________ Papy boomer
Stadium truck RC10T4 Team Associated, Mini T Pro Losi
Elle est pas belle la vie?
Il sera bientôt trop tard pour tout.
Inscrit le: 20/08/2004 Messages: 7503 Localisation: seine et marne
Posté le: 27.10.2011, 19:58:31 Sujet du message:
cellofane a écrit:
Ok,bon bas je vais quand même attendre d'aller faire des course pour acheter de l'essence F car prix du litre de carburant pour nos petites voitures sa fait mal.
a++ et merci
slt
le petrole desaromatisé( la rolls des produits pour nos moteurs) se trouve aux environs de 2,50 ou 3€ le litre dans toutes les bonnes drogueries ou GSB
de plus ya pas a se soucier de savoir pour les joints ....ya pas de soucis
NB: prendre le petrole desaromatisé de couleur transparente bien identifié sous le nom" petrole desaromatisé" quelque fois aussi vendu sous le terme de nettoyant metaux .....et non le petrole de couleur jaune destiné aux appareils de chauffage
apres chacun netoie avec ce qu'il a sous la main _________________ Plus tu pedales moins vite .....moins tu avances plus vite
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum