face au blacks a risque d'être plus dur
surtout que les blacks doivent avoir un petit quelque chose de 2007 à effacer _________________ losi 8ight E 2.0 EU NEU US 1515 1Y
MP9 TKI3 falcon OS B-Power
DEX410 tekin
Tamiya Egress 2013
J'ai regardé cela sur le téléphone donc pas facile mais à un moment j'ai un peu clips quand même _________________ rcmag.com pour le forum, les photos et vidéos
rcmagvintage.com pour l'histoire
rc94.com pour le club
RCnews.fr pour toute l'actu !
Une bonne entame de match, les Japonnais ont montrés une qualitée de jeu et nous on surpris, Heureusement que l'équipe de France à quand meme du potentiel pour etre revenu dans le match après cette phase de déchets qui pour moi, ne doit pas y avoir, surtout pas avec les joueurs qu'on a!!!! Enfin, il y a du travail, les autres matchs seront différents car les jeux ne sont pas les memes.
Inscrit le: 20/08/2004 Messages: 7503 Localisation: seine et marne
Posté le: 10.09.2011, 10:30:02 Sujet du message:
slt
c'est bien pour le moral une victoire pour commencer
par contre il va quand meme faloir sortir un autre rugby un peu plus endiablé ......on a quand meme eu de serieux moments ailleurs, et ca ca passera pas face au futures equipes
victoire oui .....mais sans panache ni fanfaronade _________________ Plus tu pedales moins vite .....moins tu avances plus vite
pour ceux qui ne comprennent pas les regles, moi perso cela m'aide beaucoup _________________ rcmag.com pour le forum, les photos et vidéos
rc94.com pour le club
Inscrit le: 20/08/2004 Messages: 7503 Localisation: seine et marne
Posté le: 27.09.2011, 19:57:10 Sujet du message:
slt
j'attribue un carton rouge a M LIEVREMONT pour sa deplorable communication face aux journalistes apres notre defaite face aux blacks
meme dans la defaite on doit rester sportif et courtois
cet enervement ne fera que desservir l'equipe de france et les matchs a venir vont etre sur le fil du rasoir, la presse n'attends que ca pour nous flinguer
la coupe du monde n'est pas finie et les bleus sont pour le moment toujours en course
allez les bleus
_________________ Plus tu pedales moins vite .....moins tu avances plus vite
C'est vrai qu'il y à de quoi se poser des questions , on est capable du bon comme du trés trés mauvais !! Mais bon , je suis en ce moment Angleterre - Ecosse et les Anglais sont mal aussi alors je me dis que ça doit étre la pression qui les font jouer si mal !! Allez les bleus quand méme !! Ils vont se ressaisir pour les quarts .
ses sur on a qua leur donnée le smig comme salaire de base et ensuite vous gagnier et bein la superbe prime et je pense que cela courerer boucoup plus .
Allez sur le terrain et on en rediscute après...... Si vous êtes en état...
Faut juste dire que ce matin et les matchs précédents ben comme ils disent "mais ils sont ou les FRANCAIS"
Faut quand même reconnaitre que nous somme vraiment à la ramasse! il y a quand même un GROS problème dans cette équipe
Les Anglais, eux ils ont gagné Le xv Francais de ce matin était nul part,bouffé dans tous les compartiments du jeu sauf en mêlé
MAIS ILS SONT OU LES FRANCAIS bordel
Va falloir ce sortir les doigts du C.L la semaine prochaine _________________ Le 4x2 la meilleure école de pilotage
Le nouveau site du MACL
http://macl.86.xooit.fr/index.php
Blog sur le club de Loudun
http://chpoupoup.skyblog.com
j'ai trouvé qu'ils ont plutot bien joué le coups de bol, on passe en 1/4 quand meme _________________ rcmag.com pour le forum, les photos et vidéos
rc94.com pour le club
en fait suis sure que c'est une ruse de lievremon, il fait croise qu'on est méga naze et paf on passe 50 points au anglais ! _________________ rcmag.com pour le forum, les photos et vidéos
rc94.com pour le club
Je pense qu'aprés cette claque contre le Tonga , ils vont nous sortir un gros match contre les British . C'est un question d'honneur car là on a touché le fond , on ne peut pas aller plus bas !!!
C'est une stratégie comme une autre Comme les Français cachent leurs jeu, les Anglais mettent l'équipe B des poussins, et hop là on frappe d'un grand coup
Lièvremont rappel Chabal, en lui disant "tu vois les gaimins de 6 ans là, tu me les casses!) et on est en 1/2 à 3 minutes du coup d'envoi, après le massacre, Chabal se blesse, faisant croire que le seul cadre efficace du XV de France étant indisponible, la France est donc forcément fichu pour la suite!! Du coup, en demi, l'équipe adverse aligne elle aussi ses poussins C'est stratégique tout ceci
Lièvremont s'est complètement inspiré de ma stratégie C'est sûre!!!! J'attend de perde mon étoile, comme ceci je pourrais rouler en découverte (contre des gamins qui ont moins d'une course dans les doigts pour assurer!!) Et à ce moment là, je montre plus, je sors mon jeu
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7Suivante
Page 1 sur 7
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum