Posté le: 26.04.2011, 21:15:17 Sujet du message: Réglage train avant motonica P8C extrème
Salut,
Ce post car je ne comprend plus rien sur le train avant de la P8C extrême. Je cherche à avoir un réglage de base et je vois de tout sur les photos de P8C extrême.
Sur les plots latéraux : Avec ou sans rondelles du tout, rondelle en dessous, rondelle au dessus, sans plots
Sur les plots avants et arrières une mousse ou deux. Au dessus en dessous. ( pire qu'une touze ) Enfin bref j'y perd mon latin (si tenter est que je l'ai appris un jour )
Si quelqu'un pouvait m'éclairer sur ces points et m'expliquer l'influence sur le comportement lorsque l'on serre ou pas ces satanés écrous.
Pour le moment j'ai serré presque à fond les écrous latéraux en équilibrant bien sur la bascule du train avant.
Je me suis rendu compte que le fait de serrer plus les écrous longitudinaux avait rendu la voiture moins vicieuse à la réaccélération et assagit le train avant.
Enfin bref, je suis un peu paumé. Si des âmes charitable pouvait me donner quelques infos sur les bases du réglage de ce train avant.
Posté le: 27.04.2011, 11:11:42 Sujet du message: MOTONICA
Le mieux pour toi est de faire des essais sur ta piste et de trouver ce qui te convient le mieux car chaque pilote a des réglages différents. _________________ http://abcd72.skyrock.com
MOTONICA P8C
Ma question était surtout de connaître l'influence de l'un ou l'autre des réglages pour ne pas partir sur rien. Comme augmenter la chasse permet de stabiliser l'avant et non pas à ramasser plus de gonzesses .
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum