Posté le: 22.03.2014, 21:23:33 Sujet du message: transformer un mp9 Bl en 4x2 bl
bonjour que prendre en compte pour arriver un resultat satifaisant je doit enlever juste le diff avant et le cardan avant ou y a t il encore plein de parametre ? _________________ doudzmp9e@brushless#panamecity#mmc78
L2
Posté le: 23.03.2014, 16:31:57 Sujet du message:
pincement max a l arriéré chasse max a l av tu met de la graisse 2 million dans le dif central
recule au max le pack aq .
par contre tu peut laisser le dif av mais sans le pignon d attaque tu lui met de la 15000 dedans moi sur mon rs09 ca marche ni quel fais un essais avec et sans et tu va voir la différence .
dans le dif ar moi j et mis de la 5000
voila dans les grandes lignes par contre suivant ton combo il va falloir baisser le punch aux max et tu le remonte par la suite a toi de voir ca dépend de tes doigts et du ressentie que tu aura avec la voiture .
voila pour mon expérience perso .
après si tu peut fabrique toi une cale ar pour avoir un max de pincement
a+ _________________ MBCO.fr
Sworkz s35-3e
Ajracing
Desc210
Dex210
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum