Posté le: 03.03.2011, 09:55:37 Sujet du message: CF Pierrefeu 26/27 mars
info pour les pilotes participants les confirmations de courrier partiront aujourd'hui
quelques inscriptions sont incomplètes manque le n° de puce avis aux étourdis ....... et si vous pouvez utiliser la fiche FVRC cela facilite le travail d'enregistrement merci et à bientot
A bah quand même un sujet sur la première manche de CF
Je m'inquiétait, on ne voit pas de liste des inscrits, pas de planning des qualifs.. ni les résultats des remontés...
Et j'ai toujours pas reçu ma confirmation
Tout fous le camp...
Merci au Vampire de venir remetre de l'ordre à tout ça.
PS: Merci pour le rappel, je poste aujourd'hui l'inscription _________________ Il paraitrait que maintenant je suis méchant sur la piste...
[quote="Tractoricou"]
Monsieur Louis a été considéré comme un chauffard, il écrase, il bouscule, il percute, il ventile façon puzzle au 4 coins de Paris ... [/quote]
Moi, j'ai reçu un mp de confirmation (j'avais oublié de mettre une lettre timbrée ) _________________ Proto 4x2 M19 SWORKZ EVO (424)2014
Sponsors 2015:
Sweepshop, Meccamo, STS,Dimatech, 6MIK..et je cherche......
Sponsors 2014:
Sweepshop,Meccamo,Dima....,STS, Cars Distribution
Oui oui, la voiture est au chaud depuis St Exupéry... Avec un peu de chance elle sortira de la cave la veille de la première manche de CF
PS: faut vraiment que je trouve la motivation pour bricoler _________________ Il paraitrait que maintenant je suis méchant sur la piste...
[quote="Tractoricou"]
Monsieur Louis a été considéré comme un chauffard, il écrase, il bouscule, il percute, il ventile façon puzzle au 4 coins de Paris ... [/quote]
j'attend avec impatience la confirmation
on sera 2 bras cassés du rc94 a venir jouer en 4x2 chez les sudistes _________________ Team Yasskoo, kyosho MP10, RC94
Moi, j'ai reçu un mp de confirmation (j'avais oublié de mettre une lettre timbrée )
Inscription non conforme...
Comme toujours
Et toujours le même
Et en plus prévenu avant les inscriptions réglos..... C'est pô juste
Tournée générale le 26 au soir.
C'est normal non
Je bien sûr!! _________________ Il n'y a pas que les Aigles qui atteignent les sommets. Les escargots aussi, mais ils en bavent.....
Sponsor 2016: La Bourse (à Mado.)
non, pas moi qui arrose, s'est les jeunes papa juju et mathias ...dur week-end je pense ...................... _________________ Proto 4x2 M19 SWORKZ EVO (424)2014
Sponsors 2015:
Sponsors 2014:
non, pas moi qui arrose, s'est les jeunes papa juju et mathias ...dur week-end je pense ......................
Alors là, je parierais bien sur l'avenir de certains..
Félicitations aux parents. _________________ Il n'y a pas que les Aigles qui atteignent les sommets. Les escargots aussi, mais ils en bavent.....
Sponsor 2016: La Bourse (à Mado.)
Inscrit le: 07/02/2007 Messages: 1222 Localisation: Ici s'arrête la France, ici commence l'Auvergne
Posté le: 03.03.2011, 22:09:05 Sujet du message:
On parle de moi par ici?
Eh bien oui Matthias et moi avons chacun une merveille à arroser, Steph n'a
qu'une inscription incomplète à fêter pour l'instant, sa merveille arrive bientôt...
Inscription partie mardi et complète je crois bien, la confirmation (dans
l'enveloppe timbrée ) ne devrait pas tarder.
On voit les compétiteurs jusqu'à l'extrême quand même, car même pour avoir leur merveille respective ils ont dû faire la course pour les avoir quasi en même temps... 3- 2- 1 partez !!!
Par contre, ils ont dû passer par une fédé parallèle pour gérer ce type de course j'imagine...
Fin du _________________ MUGEN MBX7R / ALPHA / DIFF TEREX
MUGEN MBX7R ECO
Merci à CARS DISTRIBUTION - TOP OPTIONS - EXSEN - MECCAMO pour leur aide !!!
non, pas moi qui arrose, s'est les jeunes papa juju et mathias ...dur week-end je pense ......................
Pis d'autres aussi... au moins 2 selon mes calculs...
On vas pu avoir soif à Pierrefeu _________________ Il paraitrait que maintenant je suis méchant sur la piste...
[quote="Tractoricou"]
Inscrit le: 07/02/2007 Messages: 1222 Localisation: Ici s'arrête la France, ici commence l'Auvergne
Posté le: 04.03.2011, 01:41:23 Sujet du message:
Etienne aussi et c'est prévu également, je sais pas si on se croisera sur la piste
mais une chose est sûre c'est qu'à la buvette oui... rdv est pris.
Pourvu que le comptoir supporte toute cette bande de piliers...
inscription parti depuis mercredi, hotel réservé! On n'a jamais été aussi pret dans le team "VoiPA" (attention ne pas confondre avec le team "BoiPa" : sponsorisé par les alcoolique anonyme...: donc pas nous hein!!)
Par contre l'auto n'a pas encore vu autre chose que l'établi, mais il ne me reste plus qu'une peinture à l'arrache à faire et une prise à souder! C'est à dire pas grand chose par rapport à la momie à exhumer des tréfond de sa cave à Louis....!!!!!
Quelque chose me dit qu'on devrait suivre les finales avec un verre à la main....!!! _________________ RC10 WorldCar
www.rc-cmat.fr
Je tiens a remercier, jacques et toute son équipe d' avoir rèpondu positivement a ma demande d'aménagement d' une avancée sur le podium pour la conduite d'une personne en fauteuil roulant et cela dans un laps de temps records.
Merci au club de pierrefeu
Dernière édition par guy61 le 08.03.2011, 15:18:58; édité 1 fois
Je tiens a remercier, jacques et toute son équipe d' avoir rèpondu positivement a ma demande d'aménagement d' une avancée sur le podium pour la conduite d'une personne en fauteuil roulant et cela dans un laps de temps recods.
C'est dingue ça, faut toujours que tu demande plein de trucs toi ........
Je tiens a remercier, jacques et toute son équipe d' avoir rèpondu positivement a ma demande d'aménagement d' une avancée sur le podium pour la conduite d'une personne en fauteuil roulant et cela dans un laps de temps recods.
ok =>
bravo a jacques
Jerome
fait gaffffff a ton alopécie djay elle pourrait s'accelerait ...jsuis un vrai dingue
ok =>
bravo a jacques
Jerome
tout mais pas ça guy !!!!!!!!!!!!
fait gaffffff a ton alopécie djay elle pourrait s'accelerait ...jsuis un vrai dingue
y'auras t'il une liste de mise en ligne? _________________ proto mbx5r "brushless hobby120 léopar1800 (4X2)
hong nor nexx 8 hobbywing150a/léopard 1900kv
futaba 3gr
schumacher cougar 2000
cat 2000 ec
notre site
http://site.voila.fr/minibolidedelouest
Bonjour, a tous.Je déterre le post!
serait il possible d'avoir une liste d'inscrit pour le CF élite car j'ai pas mis mon enveloppe et j'aimerai savoir a l'avance si mon inscription a été prise en compte
David Simoes 45038 ligue 11
Merci _________________ David Simoes TRC/NSC ligue 11
ORION/Kyosho MP9 tki2
Orion R8PRO 1750kv/MP9e
La pièce de 2 euros était toujours dans la poche à la fin de l'entrainement ( bon Ok y'avait pas de buvette )
Mais la on a jamais été aussi pret, on a cramé une quantité de carburant phénoménal et on est chaus comme des baraques à frittes
On a coursé le Chacha noinoire de la voivoisine avec nos bubuggy et il ne s'en est pas remis
Alors quelques conseils : Prenez des vitamines (B12 de préférence ), n'oubliez pas votre GPS (Pierrefeu n'est pas en direction de Brest) pour venir, s'il y a des Eclairs ( trop facile ) passez votre chemin sinon vous risquerer de repartir Tintin (S. c'est bien ) , nous serons sans Vergogne (hein fab') et attention notre Vengeance Tardive (pour connaisseurs )
Ps: TTien tu verras l'intox ça marche même avec les plus forts _________________ Il paraitrait que maintenant je suis méchant sur la piste...
[quote="Tractoricou"]
pas grave je me vengerais vendredi soir et samedi soir _________________ proto mbx5r "brushless hobby120 léopar1800 (4X2)
hong nor nexx 8 hobbywing150a/léopard 1900kv
futaba 3gr
schumacher cougar 2000
cat 2000 ec
notre site
http://site.voila.fr/minibolidedelouest
Non, mais je suis serieux, on a roulé une pipette presque complète (pour 2)
et même repris les bases du modélisme (Ttien a démaré une caisse à tirette à un gars qui n'y arrivait pas)
Fin prets j'vous dit _________________ Il paraitrait que maintenant je suis méchant sur la piste...
[quote="Tractoricou"]
Moi aussi je suis fin pret, j'ai usé 2 pipettes de carburant, ah s'etait à la RCMag Cup.
je monte la voiture mercredi et jeudi soir pour partir vendredi matin, donc fin pret
il y aura de la vengeance tardive _________________ Proto 4x2 M19 SWORKZ EVO (424)2014
Sponsors 2015:
Sponsors 2014:
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure Aller à la page 1, 2, 3, 4Suivante
Page 1 sur 4
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum