|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Intrepid76 Découverte
|
Posté le: 06.05.2013, 07:38:18 Sujet du message: |
|
|
Très belle journée
Je continue mon apprentissage et les galères quui vont avec.
Hier, c'était la durite qui s'est perçée. |
|
|
|
daniel76rcma Découverte
|
Posté le: 06.05.2013, 08:17:43 Sujet du message: |
|
|
trés bonne journée a saint aubin remonté en demie probleme pour passer les bosses je remercie samuel et son fil axel qui mon mon mécanisé en demie |
|
|
guy61 Champion du monde
|
Posté le: 06.05.2013, 08:21:34 Sujet du message: |
|
|
Gozz a écrit: | Et toi Guy |
perdu quelques visses des cales moteurs Gozzzzzzzzzz |
|
|
Thomas Elite
|
Posté le: 06.05.2013, 09:25:26 Sujet du message: |
|
|
Bonne journée à Saint-Aubin, sous le soleil .
Des fois il y a des journées galères, ben pour moi c'était celle-là . Mais c'est le jeu ma pauv' Lucette.
La piste comme d'habitude nickel. Le narnul jump peut-être un peu dangereux pour la boucle puisque les brushless on voulu s'y accrocher! La modif elle passe bien, par contre on ne voit pas du tout la voiture au niveau de l'appel de la double et pour le ramassage ça paraît assez chaud avec la protection pour la boucle et le ramasseur qui s'occupe déjà du narnul jump. Mais sinon la piste reste toujours super agréable à rouler.
Retour gagnant pour Totobonde qui fait la pôle sans avoir roulé depuis 6 mois, avec un vieux chassis retrouvé à la cave .
Belle prestation du duo andelysien Max/Kentaï qui font encore 1 et 2 sur cette course. Enfin Max il serait temps de passer en open! Et Jean-Jean pas loin du podium.
Rendez-vous à Chailloué dimanche prochain. |
|
|
zizouza Expert**
|
Posté le: 06.05.2013, 17:07:14 Sujet du message: |
|
|
Super journée à St Aubin, fait du bien de pas se cailler le cul
Pour ma part, j'avais une petite revanche à prendre sur Quentin, c'est chose faite
La piste, j'ai trouvé bof au début, mais après les qualifs j'ai commencé à l'apprécier, et finale j'adorais. Juste le temps de s'y habituer complètement. La double sans visibilité à l'appel, c'est un peu gênant au début mais après on s'y fait, suffit d'être en ligne et ça saute tout seul.
Le Narnul jump, bah c'est bien en BL visiblement car ça passe sans trop forcer ...
Mais en thermique, ben le pilotage n'influe pas, c'est full gaz et le reste c'est le moteur et la voiture qui font que ça passe ou non ... donc j'ai pas trop aimé.
Si vous pouviez adoucir l'appel de la bosse qui suit la table, ça pourrais être un poil plus agréable a rouler encore
Mais dans l'ensemble, la piste est géniale
Juste la parabole jusqu'au début de la ligne droite qui mériterait un petit lifting car ça sautille pas mal
Par contre, faut vraiment que arriviez à avoir une boucle de comptage fiable pour le CF ... sinon ça va pas être la joie pour vous
A dimanche prochain _________________ Racing Experience - Much-Parts
Serpent - PICCO - AKA
SRX8 Nitro
Cobra 811 BE
Spyder SRX2 RM |
|
|
HULK Ligue
|
Posté le: 06.05.2013, 20:59:40 Sujet du message: |
|
|
Pour les photos de la course de dimanche : les photos sont en ligne ici http://mbgv76.canalblog.com/ |
|
|
zizouza Expert**
|
Posté le: 06.05.2013, 21:20:18 Sujet du message: |
|
|
Toujours au top les petits reportages
Merci _________________ Racing Experience - Much-Parts
Serpent - PICCO - AKA
SRX8 Nitro
Cobra 811 BE
Spyder SRX2 RM |
|
|
Roromix Administrateur Champion du monde
|
Posté le: 06.05.2013, 21:35:37 Sujet du message: |
|
|
zizouza a écrit: | Super journée à St Aubin, fait du bien de pas se cailler le cul
Pour ma part, j'avais une petite revanche à prendre sur Quentin, c'est chose faite
La piste, j'ai trouvé bof au début, mais après les qualifs j'ai commencé à l'apprécier, et finale j'adorais. Juste le temps de s'y habituer complètement. La double sans visibilité à l'appel, c'est un peu gênant au début mais après on s'y fait, suffit d'être en ligne et ça saute tout seul.
Le Narnul jump, bah c'est bien en BL visiblement car ça passe sans trop forcer ...
Mais en thermique, ben le pilotage n'influe pas, c'est full gaz et le reste c'est le moteur et la voiture qui font que ça passe ou non ... donc j'ai pas trop aimé.
Si vous pouviez adoucir l'appel de la bosse qui suit la table, ça pourrais être un poil plus agréable a rouler encore
Juste la parabole jusqu'au début de la ligne droite qui mériterait un petit lifting car ça sautille pas mal
Par contre, faut vraiment que arriviez à avoir une boucle de comptage fiable pour le CF ... sinon ça va pas être la joie pour vous
A dimanche prochain |
Comme tu dis, la nouvelle double est pas évidente au début mais après 2-3 tours ça passe tout seul.
Pour ce qui est du Narnul Jump, je prend note. Pour la boucle, après le plantage quand on a repris c'était nickel, s'il y en a pour qui c'est pas passé c'est la faute à leur accus, mais j'ai pas constaté de loupé. Après il est vrai que la boucle compté quand certains pilotes allaient taper dans la planche (pour résoudre ce soucis on recherche activement une solution, tel un matériaux isolant). Malgré ça il n'y a pas eut à ma connaissance de loupé dans le classement.
Et pour finir, la parabole dis "virage duclos" va être lissée et compactée, tout comme l'avant table.
Merci Maxime pour tes critiques objectives et à dimanche. |
|
|
manulatorpille Ligue
|
Posté le: 06.05.2013, 21:55:53 Sujet du message: |
|
|
Roromix a écrit: | zizouza a écrit: | Super journée à St Aubin, fait du bien de pas se cailler le cul
A dimanche prochain |
Comme tu dis, la nouvelle double est pas évidente au début mais après 2-3 tours ça passe tout seul.
Pour ce qui est du Narnul Jump, je prend note. Pour la boucle, après le plantage quand on a repris c'était nickel, s'il y en a pour qui c'est pas passé c'est la faute à leur accus, mais j'ai pas constaté de loupé. Après il est vrai que la boucle compté quand certains pilotes allaient taper dans la planche (pour résoudre ce soucis on recherche activement une solution, tel un matériaux isolant). Malgré ça il n'y a pas eut à ma connaissance de loupé dans le classement.
Et pour finir, la parabole dis "virage duclos" va être lissée et compactée, tout comme l'avant table.
Mon virage existe toujours ?! Ça fait plaisir !!! Vivement un CF Élite qu'il repasse a la dédicace ...
|
|
|
zizouza Expert**
|
Posté le: 06.05.2013, 22:07:21 Sujet du message: |
|
|
Roromix a écrit: | zizouza a écrit: | Super journée à St Aubin, fait du bien de pas se cailler le cul
A dimanche prochain |
Pour la boucle, je parlait des soucis du matin ... qui sont donc dut qu'au plantage logiciel ??? L'après midi, rien a redire
Effectivement, en tapant la protection il est possible que certains déclenche le comptage ... un matériaux isolant, je sais pas trop ce qui irait ... quelque chose de métallique je pense ?
Sinon, pourquoi pas l'enterrer déjà ?
Ou bien, la mettre entre les deux petite simple juste avant la petite double avant le comptage actuel ? Comme ça plus de soucis, car si un voiture vient a passer trop près, le temps mini du comptage fera qu'il se déclenchera pas _________________ Racing Experience - Much-Parts
Serpent - PICCO - AKA
SRX8 Nitro
Cobra 811 BE
Spyder SRX2 RM |
|
|
|
Posté le: 08.05.2013, 08:42:12 Sujet du message: |
|
|
On va étudier tout ça.
Si d'autres personnes ont des choses à dire, c'est maintenant, car on va faire quelques ajustements avant le CF. |
|
|
sebastie27 Elite
|
Posté le: 08.05.2013, 11:11:09 Sujet du message: |
|
|
Pourquoi ne pas mettre le comptage en entrée de ligne droite ? comme ça pas de cable qui passe au dessus de la piste et de Spiderman brushless . _________________ losi eight 4
losi eight 3+E ezrun120 tekin 2000kv,
Losi truggy 3.0 e, rx8, rc concept 2100kv
TLR, Horizon Hobby
|
|
|
|
Posté le: 08.05.2013, 11:13:46 Sujet du message: |
|
|
Il y était avant mais trop près des stands, le pilote avait pas le temps d'entendre "Terminé pour la ..." Du coup, perte de temps dans le timing car le pilote est obligé de finir son tour. |
|
|
sebastie27 Elite
|
Posté le: 08.05.2013, 11:19:20 Sujet du message: |
|
|
Dans ce cas si tu la mettais avant le narnul jump ? comme pas de risque de sauter dedans et juste la ligne droite à survoler avec le cable ? ou une petite tranchée avec un fil guide dans une gaine ? _________________ losi eight 4
losi eight 3+E ezrun120 tekin 2000kv,
Losi truggy 3.0 e, rx8, rc concept 2100kv
TLR, Horizon Hobby
|
|
|
|
Posté le: 08.05.2013, 11:21:12 Sujet du message: |
|
|
On peut pas mettre une boucle dans une zone rapide, tout du moins c'est déconseillé. Mais on va trouver une solution. |
|
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|