iModel 
Faire un don à l'Asso. RCmag


Retrouvez-nous sur Facebook


Menu Principal



- Divers -
· Archives news
· Les tops de rcmag
· Liste des Membres
· Nos liens web
· Sondages
· Images et Avatar

- Bonne conduite -
· Charte de RcMag
· Règles du Forum


Les forums de vos Ligues
Clubs / FFVRC
Ligue Ile-de-France
Ligue Normandie
Ligue Hauts de France
Ligue Grand Est
Ligue Bourgogne Franche Comte
Info Ligue Auvergne Rhone Alpes
Ligue Provence Alpes Côte d'Azur
Ligue Corse (Corse)
Ligue Occitanie
Ligue Nouvelle Aquitaine
Ligue Pays de la Loire
Ligue Centre Val de Loire
Ligue Bretagne
Ligue Antilles
Ligue Réunion
Belgique
Suisse


Magazine
· Courses

· Articles de nos membres

· Action!!

· Technique

· Vintage

· Clubs

· Petites Annonces


Les sites de nos membres
et de nos clubs partenaires
Sucy en Brie ( RC94 )
Team Bolide 28 (TB28)
Bergerac
MBCP
Rétro Modélisme
MRCN
RSMA
Ligue Aura


Partenaire


RCmag :: Voir le sujet - Présentation officielle du RB One R
FAQ
FAQ
Rechercher
Rechercher
Liste des Membres
Liste des Membres
Groupes d'utilisateurs
Groupes d'utilisateurs
Profil
Profil
Connexion
Connexion
Se connecter pour vérifier ses messages privés
Se connecter pour vérifier ses messages privés
RCmag Index du Forum » TT 1/8 divers

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
Présentation officielle du RB One R Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivante
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Juju_59320
Elite
Elite


Inscrit le: 10/06/2012
Messages: 1666

MessagePosté le: 18.01.2013, 11:49:24    Sujet du message: Répondre en citant

Je ne dis pas qu'il faut aimer Losi, mais juste que certains fabricants propose la carro déjà pré découpée depuis un moment et avec des kits plus abordables.
Alors ok on paye la nouveauté et les pros R&B ne prêteront pas attention à cela mais c'est un constat.
Allez retour à la présentation. Je la trouve bien quand même cette machine Wink
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
anakin54
Ligue
Ligue


Inscrit le: 19/03/2012
Messages: 241

MessagePosté le: 18.01.2013, 11:51:57    Sujet du message: Répondre en citant

OK! enfin du positif et il est vrai qu'il ya du nouveau et de l'innovant sur cette caisse!!
_________________
rb one r. rb x11. futaba 4pl.sanwa
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Juju_59320
Elite
Elite


Inscrit le: 10/06/2012
Messages: 1666

MessagePosté le: 18.01.2013, 11:56:17    Sujet du message: Répondre en citant

Ouais ne serait-ce que la cellule centrale en alu, la répartition de frein qui doit être très facile à regler, soufllet d'amortos qui ont l'air de très bonne qualité aussi.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
anakin54
Ligue
Ligue


Inscrit le: 19/03/2012
Messages: 241

MessagePosté le: 18.01.2013, 12:05:04    Sujet du message: Répondre en citant

le support moteur alu monobloc,les disques de frein carbone fait aussi que le kit est bien complet certe 1 peu cher pour un 1er kit mais complet. OK!
_________________
rb one r. rb x11. futaba 4pl.sanwa
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Pilydount
Expert*
Expert*


Inscrit le: 30/12/2009
Messages: 428
Localisation: Haute Savoie

MessagePosté le: 18.01.2013, 12:16:19    Sujet du message: Répondre en citant

Les couleurs de D. Reckward pour 2013


Photo rcspécial
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
ND1970
Expert**
Expert**


Inscrit le: 03/12/2008
Messages: 762
Localisation: Chapeiry (74) Ligue 9

MessagePosté le: 18.01.2013, 12:25:47    Sujet du message: Répondre en citant

Juju_59320 a écrit:
Ouais ne serait-ce que la cellule centrale en alu, la répartition de frein qui doit être très facile à regler, soufllet d'amortos qui ont l'air de très bonne qualité aussi.


Pour la répartition des freins c'est pas mal, un p'tit temps d'adaptation et sa roule.

Je te confirme que les soufflets sont tops et très résistant ( bien bien plus que ceux du lugent!lol!), les déchirements sont quasi nuls car les soufflets ne sont plus bloqués par les coupelles des ressorts.
_________________
GazGaz74 sur les autres forums

Sculpteur sur métal allez visiter mon site : http://www.nicolas-debroux-sculpteur-metal.com

Gaulois Power
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
speedy92
Ligue
Ligue


Inscrit le: 22/02/2011
Messages: 139

MessagePosté le: 18.01.2013, 13:57:06    Sujet du message: Répondre en citant

Pilydount a écrit:
Alex est le papa du projet, c'est indéniable. Un sacré boulot.

Mais pour etre complet, il est à signaler que 4 ou 5 chassis ont courru en condition réelle dissiminés de par le monde depuis plusieurs mois.

Ceci a permis d'effectuer les tests et valider les pièces en "live".

C'est d'ailleurs la cause principale du retard pris pour le lancement du chassis en production, car il a fallu, de temps à autre, revoir certains détails.

C'est à mettre au crédit de R&B qui n'a pas mis sur le marché un chassis partiellement abouti, mais un produit de qualité.


Au crédit de RB ?
RB. Acheté un produit fini, conçu et réalisé en Asie.
Ça n'a de RB que le nom.
_________________
Thierry.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Pilydount
Expert*
Expert*


Inscrit le: 30/12/2009
Messages: 428
Localisation: Haute Savoie

MessagePosté le: 18.01.2013, 14:21:08    Sujet du message: Répondre en citant

Speedy92 a écrit :
" RB. Acheté un produit fini, conçu et réalisé en Asie.
Ça n'a de RB que le nom".

Les personnes concernées de chez RB à Allevard 3850 (c'est pas en Asie) qui ont passé des centaines d'heures à monter, concevoir et mettre au point
ce projet risquent d'etre ravis de lire ces lignes.

A mon avis, c'est un manque de respect pour ces personnes qui se sont investies pour donner vie à ce chassis.
Il est utile de rappeler qu'ils sont partis d'une page blanche et que tout est nouveau.

Et il est vraiment dommage que de telles affirmations puissent etre délivrées gratuitement et sans fondement
(meme si le chassis est fabriqué en Asie car cela serait difficilement concevable en France)

Cordialement
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
anakin54
Ligue
Ligue


Inscrit le: 19/03/2012
Messages: 241

MessagePosté le: 18.01.2013, 14:22:04    Sujet du message: Répondre en citant

ayant la notice sous les yeux il est marqué: "designed & developped in france" made in taiwan... les moteurs sont pareils sauf fabriqués chez novarossi il me semble et c'est comme ça pour tout ce que nous consommons en france du moins en grande partie ! pour moi rien de choquant Smile . Trop fort les chinois....
_________________
rb one r. rb x11. futaba 4pl.sanwa
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Pilydount
Expert*
Expert*


Inscrit le: 30/12/2009
Messages: 428
Localisation: Haute Savoie

MessagePosté le: 18.01.2013, 14:34:11    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai écrit des centaines d'heures passées sur le projet.
J'aurais du écrire des milliers d'heures si le total des différents services concernés chez RB sont additionnés.
C'est d'autant plus choquant (à mon avis personnel) pour ces personnes et en souhaitant qu'ils ne lisent pas les lignes écrites ci-avant.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Dylan73
Expert**
Expert**


Inscrit le: 28/05/2009
Messages: 503

MessagePosté le: 18.01.2013, 14:46:18    Sujet du message: Répondre en citant

je connais très bien Alex et la société RB pour vous dire qu'il ni a pas que le nom de RB !!
Alex y a travaillé des heures et des heures, que ce soit sur l'ordi ou sur la piste et ce n'es pas le seul non plus !! c'est vraiment un manque de respect pour les personnes comme lui de dire de telles choses sans même savoir !!
mais bon on refera pas le monde Rolling Eyes
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ND1970
Expert**
Expert**


Inscrit le: 03/12/2008
Messages: 762
Localisation: Chapeiry (74) Ligue 9

MessagePosté le: 18.01.2013, 14:56:07    Sujet du message: Répondre en citant

Dylan73 a écrit:
je connais très bien Alex et la société RB pour vous dire qu'il ni a pas que le nom de RB !!
Alex y a travaillé des heures et des heures, que ce soit sur l'ordi ou sur la piste et ce n'es pas le seul non plus !! c'est vraiment un manque de respect pour les personnes comme lui de dire de telles choses sans même savoir !!
mais bon on refera pas le monde Rolling Eyes


+1, se qui fait 2 personnes bien placées pour le savoir!...
_________________
GazGaz74 sur les autres forums

Sculpteur sur métal allez visiter mon site : http://www.nicolas-debroux-sculpteur-metal.com

Gaulois Power
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
Pilydount
Expert*
Expert*


Inscrit le: 30/12/2009
Messages: 428
Localisation: Haute Savoie

MessagePosté le: 18.01.2013, 15:02:28    Sujet du message: Répondre en citant

Dylan73 a écrit:
je connais très bien Alex et la société RB pour vous dire qu'il ni a pas que le nom de RB !!
Alex y a travaillé des heures et des heures, que ce soit sur l'ordi ou sur la piste et ce n'es pas le seul non plus !! c'est vraiment un manque de respect pour les personnes comme lui de dire de telles choses sans même savoir !!
mais bon on refera pas le monde Rolling Eyes


Tout à fait d'accord avec toi Dylan et je confirme.

C'est pourquoi, quand je tombe sur de tels propos, je rectifie avec virulence (j'avoue).

Tous les forums son géniaux, mais beaucoup trop d'affirmations érronées y circulent. En France, j'ai un peu l'impression que la critique négative est "culturellement ancrée".

Si j'osais, je demanderais bien à Speedy92 les sources de ses affirmations ?
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
speedy2
Modérateur

Champion du monde
Champion du monde


Inscrit le: 11/09/2006
Messages: 9796

MessagePosté le: 18.01.2013, 15:07:54    Sujet du message: Répondre en citant

c'est pas moi là, mais bien le Speedy92 Mr. Green

on remarque bien déjà au design sophistiqué et le style des pièces que ce n'est pas du Chinois
mais du Européen
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
anakin54
Ligue
Ligue


Inscrit le: 19/03/2012
Messages: 241

MessagePosté le: 19.01.2013, 16:19:41    Sujet du message: Répondre en citant

savez vous si il y aura des protevtions de chassis DE racing pour ce chassis?? merci Smile
_________________
rb one r. rb x11. futaba 4pl.sanwa
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Zirco
Ligue
Ligue


Inscrit le: 24/09/2012
Messages: 176

MessagePosté le: 19.01.2013, 17:01:03    Sujet du message: Répondre en citant

Quoi qu'il en soit, moi j'aurais aimé que ce chassis soit fabriqué en partie en france, quitte à y mettre quelques euros de plus.
Une fabrication complète en france ne me parait pas très réaliste, mais partiellement pourquoi pas.

Sauf erreur de ma part, c'est ce que fait Losi, cetaines pièces (alu notement) sont fabriqués aux US alors que les plastiques viennent de chine.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Sylveris
Elite
Elite


Inscrit le: 15/09/2008
Messages: 1517
Localisation: Bourges

MessagePosté le: 19.01.2013, 20:28:32    Sujet du message: Répondre en citant

Salut à tous,

Là où je trouvais que RB s'était un peu enflammé c'est à propos de la pub vidéo de présentation qu'il en avait fait.
Au delà de ça, je trouve que ce châssis à l'air bien abouti dans cette version, en tout cas on pense au poids avec des supports amortos carbone que l'on trouve en alu sur beaucoup de buggy "haut de gamme". Le support de carrosserie souple... et autant de détails pour dire que ce buggy est bien pensé. Les "défauts de jeunesse" dans la réalisation ou la conception dont il est question plus haut sur ce post sont logiques, celui qui possède un RC8 première version pourra vous dire comme il peinait à démonter son train avant, avec les anciens supports d'amortos...
Je suis tout à fait d'accord pour encourager les châssis et pièces conçues et fabriquées, si possible, en France, du moment que ce soit bien conçu. Je crois qu' Associated aussi a décidé de produire aux USA certaines pièces alu... La seule chose que je trouve dommage est de ne pas avoir quelque chose, une anodisation particulière, un design particulier de certaines pièces, qui permette de le reconnaitre entre mille comme un JQ ou un Sworks, châssis assez récents mais très reconnaissables.
Il me semblait avoir lu sur un post concernant le RTR, que certains n'étaient pas satisfaits de la qualité des satellites. Pourriez-vous me dire si ce sont les mêmes sur cette version ?
Merci,
Bye !
_________________
Options SYLVERIS RC :
www.sylveris-rc.fr

RC8 Brushless - Conversion à 2 courroies :
http://www.rcmag.com/modules.php?name=Forums&file=viewtopic&t=49519&start=50
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
nicotech
Ligue
Ligue


Inscrit le: 23/12/2010
Messages: 244
Localisation: mions 69

MessagePosté le: 19.01.2013, 23:04:00    Sujet du message: Répondre en citant

Salut à tous

Petit message pour Sylveris , tu as oublié de demander la taille des axes de satellite ..

Au fait sa avance ton projet?
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ND1970
Expert**
Expert**


Inscrit le: 03/12/2008
Messages: 762
Localisation: Chapeiry (74) Ligue 9

MessagePosté le: 20.01.2013, 09:31:03    Sujet du message: Répondre en citant

Pour revenir au sujet...si tout se passe bien, la suite et fin des photos seront publiées en fin de journée.

Gaz
_________________
GazGaz74 sur les autres forums

Sculpteur sur métal allez visiter mon site : http://www.nicolas-debroux-sculpteur-metal.com

Gaulois Power
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
Sylveris
Elite
Elite


Inscrit le: 15/09/2008
Messages: 1517
Localisation: Bourges

MessagePosté le: 20.01.2013, 19:52:08    Sujet du message: Répondre en citant

nicotech a écrit:
Salut à tous

Petit message pour Sylveris , tu as oublié de demander la taille des axes de satellite ..

Au fait sa avance ton projet?

Salut à toi nicotech,

Et bien je suis tombé en panne de mon "vrai" PC le 14 novembre, et depuis qu'il a été réceptionné par Pixmania 3 jours après ( car sous garantie et PC portable), je n'ai plus de nouvelle. Mon PC a disparu et impossible de communiquer avec Pixmania, obligé d'aller en justice... et comme j'ai un assemblage de 250 pièces maintenant, je ne peux pas le faire sur ma vieille tour, ça rame !
Donc ça n'avance plus depuis 2 mois, et je me suis fais soulager d'un PC à 1500€, tu imagines donc ma joie !
Mais je cherche toujours des satellites, car il me faudrait une croix derrière comme ceux du RB one, et mon diff va évoluer dès que je récupèrerai un vrai PC, il sera moins large, plus léger, et l'étanchéité sera assurée différemment... Pour la taille des axes de satellites et des noix qui supportent les planétaires, je pense que ce sont des cotes communes à presque tous les fabricants. La noix fait généralement 6 mm de diamètre, je pense que c'est la même chose sur le RB One ?!
Ce qui m'intéresse c'est de savoir ce que vous pensez de la fiabilité de l'ensemble planétaires-satellites, car j'avais vu certaines critiques sur ces éléments, dans la version RTR, alors...??
Bye !
_________________
Options SYLVERIS RC :
www.sylveris-rc.fr

RC8 Brushless - Conversion à 2 courroies :
http://www.rcmag.com/modules.php?name=Forums&file=viewtopic&t=49519&start=50


Dernière édition par Sylveris le 20.01.2013, 23:01:48; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
ND1970
Expert**
Expert**


Inscrit le: 03/12/2008
Messages: 762
Localisation: Chapeiry (74) Ligue 9

MessagePosté le: 20.01.2013, 20:57:21    Sujet du message: Répondre en citant

Sylveris a écrit:
nicotech a écrit:
Salut à tous

Petit message pour Sylveris , tu as oublié de demander la taille des axes de satellite ..

Au fait sa avance ton projet?

Salut à toi nicotech,

Et bien je suis tombé en panne de mon "vrai" PC le 14 novembre, et depuis qu'il a été réceptionné par Pixmania 3 jours après ( car sous garantie et PC portable), je n'ai plus de nouvelle. Mon PC a disparu et impossible de communiquer avec Pixmania, obligé d'aller en justice... et comme j'ai un assemblage de 250 pièces maintenant, je ne peux pas le faire sur ma vieille tour, ça rame !
Donc ça n'avance plus depuis 2 mois, et je me suis fais soulager d'un PC à 1500€, tu imagines donc ma joie !
Mais je cherche toujours des satellites, car il me faudrait une croix derrière comme ceux du RB one, et mon diff va évoluer dès que je récupèrerais un vrai PC, il sera moins large, plus léger, et l'étanchéité sera assurée différemment... Pour la taille des axes de satellites et des noix qui supportent les planétaires, je pense que ce sont des cotes communes à presque tous les fabricants. La noix fait généralement 6 mm de diamètre, je pense que c'est la même chose sur le RB One ?!
Ce qui m'intéresse c'est de savoir ce que vous pensez de la fiabilité de l'ensemble planétaires-satellites, car j'avais vu certaines critiques sur ces éléments, dans la version RTR, alors...??
Bye !


Les diffs dans leurs intégralités sur le one R sont pour moi très résistants, comme je l'ai dis plus haut nous avons une voiture qui a pas loin de 10litres et à ce niveaux la rien à signaler. Que du bon. De plus si je ne dis pas de bêtises le problème est depuis un bon moment résolu sur la version rtr.
_________________
GazGaz74 sur les autres forums

Sculpteur sur métal allez visiter mon site : http://www.nicolas-debroux-sculpteur-metal.com

Gaulois Power
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
Sylveris
Elite
Elite


Inscrit le: 15/09/2008
Messages: 1517
Localisation: Bourges

MessagePosté le: 20.01.2013, 23:00:45    Sujet du message: Répondre en citant

Salut à toi ND1970,

Merci de ta réponse, de toute façon maintenant j'ai le temps !
Je vais surveiller vos posts et suivre ta présentation, c'est bien sympa !
Bye !
_________________
Options SYLVERIS RC :
www.sylveris-rc.fr

RC8 Brushless - Conversion à 2 courroies :
http://www.rcmag.com/modules.php?name=Forums&file=viewtopic&t=49519&start=50
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
ND1970
Expert**
Expert**


Inscrit le: 03/12/2008
Messages: 762
Localisation: Chapeiry (74) Ligue 9

MessagePosté le: 21.01.2013, 18:25:44    Sujet du message: Répondre en citant

Suite et fin:

Les pièces du support d'aileron, la pièce blanche serre à maintenir l'écartement (habituellement on trouve des colonnes en alus).
Cette pièce vient se loger dans des empreintes sur les 2 supports latéraux









Les 2 petites pièces qui servent au maintient de l'aileron sur le support d'amortisseur









Le réservoir avec la protection du diff central. Cette protection fait office de "récupérateur " de fuel avec une évacuation par l'intermédiaire d'une colonne creuse (photo du milieu) jusqu'a l'extérieur, un trou dans le chassis est prévu











La boite radio, composée de 2 boites distinctes, une pour l'accu et une pour le récepteur, l'emplacement pour l'un ou l'autre est au choix du pilote, il suffit juste d'inverser les 2 couvercles car il y en a un de bombée (pour l'accus) et un pour le récepteur avec la particularité d'avoir "l'empreinte " de votre puce perso. Pour l'accu il vous faut un nimh en 5 élements montés en pyramide ou alors un lipo en 2s 1450 mha). Pour info, nous utilisons un lipo avec dévolteur (placé avec le récepteur)

La boite avec à droite la partie vers l'avant:



Le compartiment avant



Le compartiment arrière





2 petits servos Laughing






_________________
GazGaz74 sur les autres forums

Sculpteur sur métal allez visiter mon site : http://www.nicolas-debroux-sculpteur-metal.com

Gaulois Power
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
Juju_59320
Elite
Elite


Inscrit le: 10/06/2012
Messages: 1666

MessagePosté le: 21.01.2013, 18:47:36    Sujet du message: Répondre en citant

Le couvercle récepteur avec l'empreinte de la puce perso OK!
Ca c'est le detail qui tue. Cool
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Pilydount
Expert*
Expert*


Inscrit le: 30/12/2009
Messages: 428
Localisation: Haute Savoie

MessagePosté le: 21.01.2013, 19:07:06    Sujet du message: Répondre en citant

Super présentation. Merci ND1970. Beau travail et permet de voir les détails qui font la différence.

En info, première sortie du RB OneR en course le WE prochain en Suisse au GP Indoor MORC avec Reckward

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
ND1970
Expert**
Expert**


Inscrit le: 03/12/2008
Messages: 762
Localisation: Chapeiry (74) Ligue 9

MessagePosté le: 21.01.2013, 19:20:52    Sujet du message: Répondre en citant









une idée de la place qu'il reste, ici avec un récepteur de DX3R



L'accu (pour la photo un 1200 nimh RB)



Les divers palonniers pour la direction (pour tout types de servos) et les inserts pour le palonnier gaz/frein



Le palonnier de direction et sa biellette pourvue d'un pas inversé





Vu sur le palonnier arrière, on note une rondelle plastique entre le palonnier et la tringlerie, il y en a de différentes épaisseurs, elles permettent d'ajuster au mieux l'horizontalité de la tringlerie qui relie les 2 cames de freins ce en fonction du type de servo utilisé



Vue sur l'embrayage et le support moteur monobloc;
Il y a un jeu de masselottes carbones et un jeu de masselotte alu avec 3 jeux de ressorts.L'écrou est bien sûr fourni mais pas le cône.
Le volant est en ACIER et la cloche fournie ventilée en 16 dents.

























Les durites







Le filtre à air, sur les conseilles d'Alex, il m'a dit de coller la pièce libre dans le "couvercle" et de couper la languette plastique qui reli les 2 pièces. Cela permet de mettre une seule vis au lieu de 3







Le coude





Filtre double mousse







Voila, c'est terminé, prêt pour aller rouler!







Enfin là sa va pas être possible de suite! Laughing Laughing


_________________
GazGaz74 sur les autres forums

Sculpteur sur métal allez visiter mon site : http://www.nicolas-debroux-sculpteur-metal.com

Gaulois Power
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
ND1970
Expert**
Expert**


Inscrit le: 03/12/2008
Messages: 762
Localisation: Chapeiry (74) Ligue 9

MessagePosté le: 21.01.2013, 19:22:02    Sujet du message: Répondre en citant

Pilydount a écrit:
Super présentation. Merci ND1970. Beau travail et permet de voir les détails qui font la différence.

En info, première sortie du RB OneR en course le WE prochain en Suisse au GP Indoor MORC avec Reckward



Merci! bonne chances à eux 2!
_________________
GazGaz74 sur les autres forums

Sculpteur sur métal allez visiter mon site : http://www.nicolas-debroux-sculpteur-metal.com

Gaulois Power
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
boysdontcry
Elite
Elite


Inscrit le: 01/11/2003
Messages: 1018

MessagePosté le: 21.01.2013, 19:28:52    Sujet du message: Répondre en citant

Avec la tête du filtre à air, ton BX fait pas un litre.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
anakin54
Ligue
Ligue


Inscrit le: 19/03/2012
Messages: 241

MessagePosté le: 21.01.2013, 19:45:05    Sujet du message: Répondre en citant

Superbe présentation! OK! merci pour ton temps passé dessus pour nous OK! OK!
_________________
rb one r. rb x11. futaba 4pl.sanwa
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Zirco
Ligue
Ligue


Inscrit le: 24/09/2012
Messages: 176

MessagePosté le: 21.01.2013, 20:09:04    Sujet du message: Répondre en citant

Super présentartion ND1970 OK!

Combien de dents sur la couronne centrale pour passer de boite une cloches en 16 dents ? (on nous aurait mentis, c'est un 4X2 en fait !! Arrow )
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Haut de page » Accueil » RCmag Index du Forum » TT 1/8 divers Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivante
Page 4 sur 7

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum