iModel 
Faire un don à l'Asso. RCmag


Retrouvez-nous sur Facebook


Menu Principal



- Divers -
· Archives news
· Les tops de rcmag
· Liste des Membres
· Nos liens web
· Sondages
· Images et Avatar

- Bonne conduite -
· Charte de RcMag
· Règles du Forum


Les forums de vos Ligues
Clubs / FFVRC
Ligue Ile-de-France
Ligue Normandie
Ligue Hauts de France
Ligue Grand Est
Ligue Bourgogne Franche Comte
Info Ligue Auvergne Rhone Alpes
Ligue Provence Alpes Côte d'Azur
Ligue Corse (Corse)
Ligue Occitanie
Ligue Nouvelle Aquitaine
Ligue Pays de la Loire
Ligue Centre Val de Loire
Ligue Bretagne
Ligue Antilles
Ligue Réunion
Belgique
Suisse


Magazine
· Courses

· Articles de nos membres

· Action!!

· Technique

· Vintage

· Clubs

· Petites Annonces


Les sites de nos membres
et de nos clubs partenaires
Sucy en Brie ( RC94 )
Team Bolide 28 (TB28)
Bergerac
MBCP
Rétro Modélisme
MRCN
RSMA
Ligue Aura


Partenaire


RCmag :: Voir le sujet - course de ligue o/p/d a saint christophe,du luat le 10 juin
FAQ
FAQ
Rechercher
Rechercher
Liste des Membres
Liste des Membres
Groupes d'utilisateurs
Groupes d'utilisateurs
Profil
Profil
Connexion
Connexion
Se connecter pour vérifier ses messages privés
Se connecter pour vérifier ses messages privés
RCmag Index du Forum » Ligue Pays de la Loire (Zone 17)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
course de ligue o/p/d a saint christophe,du luat le 10 juin Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
bibi49
Champion du monde
Champion du monde


Inscrit le: 18/06/2007
Messages: 7442

MessagePosté le: 11.06.2012, 21:12:25    Sujet du message: Re: slt Répondre en citant

java53 a écrit:
superbe journee juste que j ai pas pu rouler en finale merci les cardans sinon le matin durdur enfin on a bien rigole meme sur le podium avec sylvain allez aplus


C'est quand même bizzare cette histoire de cardans...

coté XB9, c'est fiable, RAS !!! par contre je me sens un peu seul pour apprendre à le règler...dur dur...

et il fallait voir la tête du Fred, le matin C'est la Fête merci pour le coup de blanc après le café C'est la Fête et plutôt que de piloter, il préfèrait se payer ma tronche sur le podium Laughing
_________________
"S'il n'y a pas de solution...c'est qu'il n'y a pas de problème..."
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
emilien
Découverte
Découverte


Inscrit le: 22/12/2009
Messages: 91
Localisation: ligue 17

MessagePosté le: 12.06.2012, 16:38:14    Sujet du message: Répondre en citant

de rien Florian , cettai super cool de te mecaniser en final et toute la journer , en plus se qui est de plus encors plus cool c' est de mecaniser le gagant , tu nous fait sa plus souvant Very Happy , maintenent que tu y a gouter tu ne lache plus un Razz , en plus la tete que tu tirai au terme des 30 minuttes , je ne t' avais jamais vue comme cela , limite pendant la final promo tu sotai de geois sur ton bidon de ramassage mdr je rigole
Sylvain ta raison la tete de fred a sont arriver le matin , Fred tu nous a mit l' enbiance des le matin , une bonne ambience
Pour ma pare , a par la malchange que jai u en demi avec les deux calage qui mon priver de final , j' ai passer une tres bonne journer Very Happy Je commance a connaitre un peu de monde et cela commence a etre tres cool pour moi , pouvus que cela continue comme cela avec de un peu meilleur resultat et sa m' ira , en attendant saumur ou Nantes , place a l' entreinement , bcp d' entreinement ( minimum un roulage par semaine ) car les meilleur resultat ne viendrons pas comme ça !!^^
rendez-vous a Saumur ou a Nantes a tout le monde avec ate
_________________
Trolet Emilien
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
christophe49
Elite
Elite


Inscrit le: 21/04/2007
Messages: 1259

MessagePosté le: 12.06.2012, 21:13:09    Sujet du message: Répondre en citant

bibi49 a écrit:
une bonne journée de course, club bien sympa, organisation avec Jean-Mimi nickel (même avec 2 départs en BLS), bonne buvette, et en plus très belle piste !!! certe un peu longue, mais vraiment agréable et roulante, surtout l'après midi avec le soleil !!!

Merci aux potes du MBCO qui nous ont forcé la main à rouler en BLS. C'était roulant, mais c'est plus l'accumulation des courses dans la boue qui dégoutait certains, moi le premier...

coté résultats, bravo aux vainqueurs Damien et Flo, avec très peu d'écarts entre finale Promo et Open, les niveaux sont quasis identiques !! (certes, il manquait des pointures dans les open). Perso, déçu de ma place en open, un moteur qui décide de caler à cause d'une bougie que j'aurai du changée avant la course, manque de préparation... sinon, la voiture allait bien en finale et j'étais dans le bon paquet. j'ai loupé une belle occasion de faire un truc ce dimanche.

Coté Brushless, Flo et Miki étaient trop rapides pour moi, surtout avec des départs catastrophes dans mes 2 premières finales. et derrière le MBCO revient de plus en plus vite !!!! Donc finalement satisfait de ma 3ème place, logique, même si il y avait bagarre avec Phiphi pas à l'aise dans la 3ème..

A dimanche à Nantes sous le soleil ?


y avait quand même le 2eme et 3 eme du championnat!!!!!!!!
_________________
mais pas si vite!!!!!!
http://mra.ze-forum.com
http://jmmodelisme72.com/
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
bibi49
Champion du monde
Champion du monde


Inscrit le: 18/06/2007
Messages: 7442

MessagePosté le: 13.06.2012, 09:28:39    Sujet du message: Répondre en citant

christophe49 a écrit:
bibi49 a écrit:
une bonne journée de course, club bien sympa, organisation avec Jean-Mimi nickel (même avec 2 départs en BLS), bonne buvette, et en plus très belle piste !!! certe un peu longue, mais vraiment agréable et roulante, surtout l'après midi avec le soleil !!!

Merci aux potes du MBCO qui nous ont forcé la main à rouler en BLS. C'était roulant, mais c'est plus l'accumulation des courses dans la boue qui dégoutait certains, moi le premier...

coté résultats, bravo aux vainqueurs Damien et Flo, avec très peu d'écarts entre finale Promo et Open, les niveaux sont quasis identiques !! (certes, il manquait des pointures dans les open). Perso, déçu de ma place en open, un moteur qui décide de caler à cause d'une bougie que j'aurai du changée avant la course, manque de préparation... sinon, la voiture allait bien en finale et j'étais dans le bon paquet. j'ai loupé une belle occasion de faire un truc ce dimanche.

Coté Brushless, Flo et Miki étaient trop rapides pour moi, surtout avec des départs catastrophes dans mes 2 premières finales. et derrière le MBCO revient de plus en plus vite !!!! Donc finalement satisfait de ma 3ème place, logique, même si il y avait bagarre avec Phiphi pas à l'aise dans la 3ème..

A dimanche à Nantes sous le soleil ?


y avait quand même le 2eme et 3 eme du championnat!!!!!!!!


Je n'oublie pas les jeunes, qui, par leurs résultats mais aussi leurs nombres de courses sont bien placés au championnat !!!! Mais je pensais aussi à JML, Guy no, Juju, Cédric, Théo, Sam, etc qui, même si moins présents, sont aussi (voir plus) rapides que la moyenne !!! se retrouver que 8 pilotes en finale Open, c'est pas normal, à coté de la semaine précédente ou la finale était difficile à atteindre...
_________________
"S'il n'y a pas de solution...c'est qu'il n'y a pas de problème..."
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Haut de page » Accueil » RCmag Index du Forum » Ligue Pays de la Loire (Zone 17) Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4
Page 4 sur 4

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum