iModel 
Faire un don à l'Asso. RCmag


Retrouvez-nous sur Facebook


Menu Principal



- Divers -
· Archives news
· Les tops de rcmag
· Liste des Membres
· Nos liens web
· Sondages
· Images et Avatar

- Bonne conduite -
· Charte de RcMag
· Règles du Forum


Les forums de vos Ligues
Clubs / FFVRC
Ligue Ile-de-France
Ligue Normandie
Ligue Hauts de France
Ligue Grand Est
Ligue Bourgogne Franche Comte
Info Ligue Auvergne Rhone Alpes
Ligue Provence Alpes Côte d'Azur
Ligue Corse (Corse)
Ligue Occitanie
Ligue Nouvelle Aquitaine
Ligue Pays de la Loire
Ligue Centre Val de Loire
Ligue Bretagne
Ligue Antilles
Ligue Réunion
Belgique
Suisse


Magazine
· Courses

· Articles de nos membres

· Action!!

· Technique

· Vintage

· Clubs

· Petites Annonces


Les sites de nos membres
et de nos clubs partenaires
Sucy en Brie ( RC94 )
Team Bolide 28 (TB28)
Bergerac
MBCP
Rétro Modélisme
MRCN
RSMA
Ligue Aura


Partenaire


RCmag :: Voir le sujet - derniere manche de cf classique a marmagne
FAQ
FAQ
Rechercher
Rechercher
Liste des Membres
Liste des Membres
Groupes d'utilisateurs
Groupes d'utilisateurs
Profil
Profil
Connexion
Connexion
Se connecter pour vérifier ses messages privés
Se connecter pour vérifier ses messages privés
RCmag Index du Forum » Actualités pistes thermique

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
derniere manche de cf classique a marmagne Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
denislamalice
Elite
Elite


Inscrit le: 07/03/2009
Messages: 1438
Localisation: Clermont Fd

MessagePosté le: 14.09.2009, 20:11:43    Sujet du message: Répondre en citant

J'avoue que je n'ai pas regardé !!

Mais je serais tenté de dire;;; A billes !
_________________
Denis Sallé
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
garros
Elite
Elite


Inscrit le: 07/11/2006
Messages: 1026

MessagePosté le: 14.09.2009, 20:24:09    Sujet du message: Répondre en citant

denislamalice a écrit:
Bah oui Garros, pas de suspensions et échelle 1/8e et en plus c'est celle qui gagne !! Quelque chose te choque ??
aie ! aie !aie! ,ma petite avant ils vont me la manger toute crue Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
denislamalice
Elite
Elite


Inscrit le: 07/03/2009
Messages: 1438
Localisation: Clermont Fd

MessagePosté le: 14.09.2009, 20:47:54    Sujet du message: Répondre en citant

C'est quoi "ta petite Avant" ??? Je ne connais pas !
_________________
Denis Sallé
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Bull-GumH
Expert*
Expert*


Inscrit le: 01/11/2003
Messages: 439

MessagePosté le: 14.09.2009, 20:48:41    Sujet du message: Répondre en citant

denislamalice a écrit:
nico a écrit:
Denis et nesquik perso j'ai pas vu mais franchement si il y a quelque chose a dire c'est sur place à l'instant. Maintenant tout ceci est parlotte... Cela jette la suspicion et c'est maintenant non vérifiable...

La c'est nico pas content car on ne peut ce permettre ce genre de dérapage le lundi derrière l'écran dans un pseudo anonymat... De plus les deux vous avez plus 15 ans qd même perso je vous le dit cela me fait halluciner... En plus vous êtes tous les deux classés animateur sur ce site. Denis a été redac chef d'un magazine de rc...

Les forums sont une catastrophe pour la communication. Mais attention c'est de l'écrit pas une conversation au bistrot du coin et cela à une portée bcp plus gde...

Bon allez sur ce je suis plus la parce que franchement la j'ai du mal...


Désolé, je ne suis pas arbitre !! J'ai vu et constaté et j'en parle... maintenant !! J'en ai parlé sur place et personne n'a levé le petit doigt ! (pour Hervé) Je suis pour la tolérence et éliminer un concurrent pour 3mm de dérive latérale alors que pendant les deux jours c'était bon c'est pas cool.
Le deuxième élément je l'ai constaté à plusieurs... et puis vous dire qu'un contrôleur après trois essais avec et sans carrosserie à dit "c'est pas bon"... et que l'autre a dit "si c'est bon !"
Cette "anecdote" n'était que pour dénoncer le fait qu'il peut y avoir deux poids et deux mesures, et non pour remettre en question une victoire largement méritée, ce que j'aurais fait en faisant la remarque sur place !!! !!


J'ai effectivement très envie d'en parler de cette histoire de disqualification pour carrosserie non conforme... Je resterais simplement factuel et vous laisse juge.

Ma voiture, une GT-DUE entièrement d'origine. Mon moteur, un NOVA Classico. Ma carrosserie, une Protoform P909 "homologuée" EFRA 35512. Configuration identique durant tout le week-end.

Samedi :
- contrôle technique nécessaire à la validation de l'inscription. Le réservoir ne passe pas. Rajout du volume nécessaire à l'intérieur pour qu'il soit conforme. Pour le reste tout est ok, contrôle technique OK, la voiture et le pilote sont acceptés.
- les qualifications sont validées, contrôles ok.
Dimanche :
- 1/16ème (2ème, je remonte) contrôle ok.
- 1/8ème (2ème, je remonte) contrôle ok.
- 1/4 (5ème, je remonte) contrôle non ok, carrosserie non conforme Question => disqualification.
Je pose naturellement la question "pourquoi non conforme maintenant alors que depuis les qualifications elle passait ?"
La réponse : "nous ne prenions pas la mesure au bon endroit, nous prenions au niveau de l'aileron alors qu'il fallait prendre cette mesure au niveau le plus haut de la carrosserie (les dérives latérales) (160 mm pour les carrosseries avec pilotes et 170mm pour les carrosseries avec pare-brise). Et maintenant ça dépasse de 3mm."
Bon bah c'est balo, moi qui était heureux de participer à une 1/2 finale...

C'est vrai qu'à chaud c'est dur et que plusieurs questions peuvent ensuite se poser après discussion avec d'autres pilotes et notamment : "ne devrions nous pas annuler cette manche de CF, la re-courrir puisque la carrosserie de Hervé NOLAND n'était pas conforme dès le départ et qu'il a empêché plusieurs pilotes de remonter à sa place ?"

Quelles sont les vraies questions à se poser ? Savoir si l'on a pas atteint les limites d'un règlement ? Y-a-t-il trop de choses à vérifier qui engendrent des erreurs de la part des bénévoles qui font les contrôles ? ... ?

Au fait cette voiture était exactement à l'identique lors du CF de Louviers...

Hervé NOLAND
_________________
!!! YassKoo OFFICIAL TEAM !!!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
972
Expert*
Expert*


Inscrit le: 15/02/2009
Messages: 356
Localisation: ducos martinique

MessagePosté le: 14.09.2009, 21:26:35    Sujet du message: Re: MARMAGNE Répondre en citant

garros a écrit:
jacky a écrit:
DENIS le niveau est excellent et il faut un gros moteur pour avoir une chance d'aller en finale quand on atteint les demi finales, d'ailleurs regarde avec quoi sont motorisés les finalistes. @+ jacky Wink
surprenant la classique ,je pensais qu avec un moteur normal Evil or Very Mad bref malgré le discours c est la course a l armement ,méme si le réglement est stricte ,je retourne a mes anciennes

désolé pour toi garros je n avais qu modeste os 5 transferts, dont acte héhé
_________________
http://teammygale.skyrock.com/

g.garrigou@yahoo.fr
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
benco
Expert*
Expert*


Inscrit le: 06/05/2009
Messages: 477
Localisation: LM

MessagePosté le: 14.09.2009, 21:40:39    Sujet du message: Répondre en citant

coucou les copains tout d'abord un super week end et une super final,je tiens surtout a remercier 972 qui ma donné pleins de conseil pour la dxf et le remercie pour avoir reglé mon moteur qui tourne maintenant comme une horloge OK! ,j'ai été aussi heureux de faire la connaissance de denislamalice qui porte bien sont nom sur ce coup Laughing je vous donne rdv pour la coupe de france a lyon.
_________________
z1 forfaster
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
denislamalice
Elite
Elite


Inscrit le: 07/03/2009
Messages: 1438
Localisation: Clermont Fd

MessagePosté le: 14.09.2009, 21:44:56    Sujet du message: Répondre en citant

Merci mon p'tit Benco !! Je sais que ta voiture va aller très vite maintenant !!
_________________
Denis Sallé
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
972
Expert*
Expert*


Inscrit le: 15/02/2009
Messages: 356
Localisation: ducos martinique

MessagePosté le: 14.09.2009, 21:45:22    Sujet du message: Répondre en citant

salut les amis, je voudrais que ce post revienne à son descriptif, la cours de marmagne, non pas le type de moteur,
Mon exemple est simple, je suis arrivé apres un an d absence , avec une dxf , pas toute neuve , et un OS 5tranfert, que l on toruve à 200 euros à ce jour
avec cela je fais 5 en qualif , et 2 en finale, sur une piste dite rapide,.
Je vous laisse donc à vos arguments il s agit de l os vrz2

revenons à l histoire de la carrosseire,, en tant que membre de la commission j ai emis mon avis, la mesure de hauteur a été faiter de l arriere, sur la gt 2 durant les qualifs , et remontés et soudain sur le coté, là ca ne passai^t plus . personnellement, j ai trouvé un peu dur , la disqualification pour ce detail je m en tiendrai à ce commentaire , en tout cas les posseseurs de gt due attention: la carrosserie protoform ne passe pas !!
en tout cas nous avons un super champion 2009 et ce n est aucunement son moteur qui aura fait la difference, mais bien le reglage de son chassis et ses doigts, je ne pouvais absolument rien faire contre lui, il etait LE plus rapide,point final!il y avait lui, et les autres, son chassis etait la motonica 2008 son diff etait le dif a billes . Je n ai pas vu s il passait dans la boite, ou pas donc je ne dirai qu une chose: il aurait été dommage de lui enlver le titre sur cela tant il l a mérité, ensuite, juste pas juste, je vous laisse juges, moi je ne retiendrai que le fait que Romain , etait le plus fort cette saison , l an dernier, il a failli gagner, et lorsque j ai eu le titre, je lui ai bien dit à ce moment là, que se serait lui cette saison, ben voila c est fait et ce n est que justice OK!
aller les amis restons cool, c est etonnant la difference qui reigne ici, avec cella de nos paddock C'est la Fête
_________________
http://teammygale.skyrock.com/

g.garrigou@yahoo.fr
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
972
Expert*
Expert*


Inscrit le: 15/02/2009
Messages: 356
Localisation: ducos martinique

MessagePosté le: 14.09.2009, 21:47:21    Sujet du message: Répondre en citant

ce fut un plaisr benco , comme tu peux le voir par toi meme, nous ne sommes pas avares à cacher notre copie ,
_________________
http://teammygale.skyrock.com/

g.garrigou@yahoo.fr
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
JAYS
Découverte
Découverte


Inscrit le: 03/12/2007
Messages: 44

MessagePosté le: 14.09.2009, 21:55:56    Sujet du message: Répondre en citant

Bonsoir, je ne trouve pas l'hauteur de dérive sur le règlement, aileron oui, mais dérive....(sauf erreur c'est pas la même choses)
Question Question
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
972
Expert*
Expert*


Inscrit le: 15/02/2009
Messages: 356
Localisation: ducos martinique

MessagePosté le: 14.09.2009, 21:59:51    Sujet du message: Répondre en citant

je crois bien que cest la partie la plus haute de l auto qui doit faire 260 d autre part, j ai appuyé le fait que la peugeot 908 (dont s inspire la protoform ) pour n moi n est pas une groupe C mais un sport proto, dites moi si je me trompe, or , le reglement dit:
gpe C 260 mm de haut et sport proto 270 mm
ils ont considéré que la protoform ayant une bulle "fasait partie des gpes c" (voir dessin sur le doc de la fvrc) pourtant , cette carrrosserie a été homologuée apres l impression de notre bouquin donc n apparait pas dans la liste du bouquin je men vais voir ce qu il en est:

http://www.fvrc.asso.fr/reglements/Reglements_2009/P8_2009B.pdf

dites moi si je me trompe c est bien une sport proto le mans? la peugeot 908
_________________
http://teammygale.skyrock.com/

g.garrigou@yahoo.fr
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
denislamalice
Elite
Elite


Inscrit le: 07/03/2009
Messages: 1438
Localisation: Clermont Fd

MessagePosté le: 14.09.2009, 22:04:13    Sujet du message: Répondre en citant

C'est vrai que le règlement ne parle pâs des dérives mais de la hauteur d'aileron !!
_________________
Denis Sallé
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
JAYS
Découverte
Découverte


Inscrit le: 03/12/2007
Messages: 44

MessagePosté le: 14.09.2009, 22:09:37    Sujet du message: Répondre en citant

en fait le reglement ne stipule pas de partie la plus haute de la carro mais bien une hauteur d'aileron maxi, donc pour moi une dérive plus haute n'est pas interdite par le reglement fvrc, ou alors faut remplacer les mots "ailerons" par hauteur de carro.

Pour le reste bravo à Romain pour sont titre et à tous les autres pilotes qui font vivrent cette catégorie.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
denislamalice
Elite
Elite


Inscrit le: 07/03/2009
Messages: 1438
Localisation: Clermont Fd

MessagePosté le: 14.09.2009, 22:43:03    Sujet du message: Répondre en citant

Avant de disqualifier il serait peut-être bon de BIEN lire le règlement ! Hervé va être encore plus déçu !! En plus ce n'est pas le résultat final qui l'interressait, mais bel et bien de rouler après avoir galéré avec un diff mal fini et dont il a du refaire les sorties à l'alésoir au lieu de s'amuser Samedi soir !!
_________________
Denis Sallé
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
972
Expert*
Expert*


Inscrit le: 15/02/2009
Messages: 356
Localisation: ducos martinique

MessagePosté le: 14.09.2009, 22:48:06    Sujet du message: Répondre en citant

c est vrai que j ai été bien decu pour lui , la seule gt due il me semble en plus il pilotait bien OK!
_________________
http://teammygale.skyrock.com/

g.garrigou@yahoo.fr
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
denislamalice
Elite
Elite


Inscrit le: 07/03/2009
Messages: 1438
Localisation: Clermont Fd

MessagePosté le: 14.09.2009, 23:02:53    Sujet du message: Répondre en citant

Impatient de te revoir à Lyon mon Gilou !! Moi j'ai trouvé que le niveau était un poil plus haut qu'à la 1ère manche à Bourg ! Des demies très disputées ou personne ne s'arrête d'attaquer et ou personne ne tombe en panne!! C'est chaud et difficile de tenir ce rythme pendant 20 mn. La finale, paradoxalement m'a parue plus facile ! Il faut dire que plusieurs se sont arrêtés. En tous cas bravo pour ton retour !! OK!
_________________
Denis Sallé
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jacky
Expert**
Expert**


Inscrit le: 01/01/2008
Messages: 716

MessagePosté le: 14.09.2009, 23:40:08    Sujet du message: GT DUE Répondre en citant

IL EST VRAI QUE SUR LA GT DUE il faut diminuer les colonnettes du support arrière car la carrosserie est trop haute avec des pneus à 76 mm et se méfier de la largeur du train arrière si l'on met trop de pincement. Wink
_________________
http://abcd72.skyrock.com
MOTONICA P8C
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
denislamalice
Elite
Elite


Inscrit le: 07/03/2009
Messages: 1438
Localisation: Clermont Fd

MessagePosté le: 15.09.2009, 09:03:54    Sujet du message: Répondre en citant

L'équipe gagnante !

_________________
Denis Sallé
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
denislamalice
Elite
Elite


Inscrit le: 07/03/2009
Messages: 1438
Localisation: Clermont Fd

MessagePosté le: 15.09.2009, 09:12:08    Sujet du message: Répondre en citant

Photo de famille !!! Mais il en manque qui sont encore au lit !!!


_________________
Denis Sallé
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
denislamalice
Elite
Elite


Inscrit le: 07/03/2009
Messages: 1438
Localisation: Clermont Fd

MessagePosté le: 15.09.2009, 10:04:05    Sujet du message: Répondre en citant


_________________
Denis Sallé
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
fg
Modérateur

Champion du monde
Champion du monde


Inscrit le: 19/12/2005
Messages: 6478

MessagePosté le: 15.09.2009, 19:55:19    Sujet du message: Répondre en citant

Merci Denis pour le reportage ,dommage pour Hervé surtout que je le connais bien il l'a pas plus réglo que lui,j'ai aussi vu dans la liste tonton Glassounnette ,vous avez du bien vous marrez.
Notre gilou toujours en pleine forme .
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
denislamalice
Elite
Elite


Inscrit le: 07/03/2009
Messages: 1438
Localisation: Clermont Fd

MessagePosté le: 15.09.2009, 21:57:05    Sujet du message: Répondre en citant

Tu viens quand ???
_________________
Denis Sallé
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
denislamalice
Elite
Elite


Inscrit le: 07/03/2009
Messages: 1438
Localisation: Clermont Fd

MessagePosté le: 16.09.2009, 11:54:58    Sujet du message: Répondre en citant

En ce qui concerne les contrôles techniques, je trouve toujours dommage l'excuse de dire "ce sont des bénévoles, et il ne faut pas leur en vouloir !"
Ca n'empêche pas de remplir avec sérieux une fonction !!
Et qd bien même nous aurions à faire à des gens rémunérés les "erreurs" seraient les mêmes.
Le problème est que parfois la "bible" n'est pas assez précise !!
Hauteur hors tout ou hauteur de l'aileron ce n'est pas pareil et là cela a été interprété !
Idem pour les largeurs de voies !!
A besançon je suis allé 10 fois au contrôle (volontairement) et un coup c'était un peu juste et un coup ça ne passait pas, alors qu'à chaque fois cela rentrait dans la boite... Renseignement pris elle faisiat 5/10e de plus que la dimension (la boite) et il fallait que cela rentre "gras". Mais selon le contrôleur l'appréciation du mot "gras" n'était pas la même !...
Essayons peut-être de faire les choses avec plus de précision et de clarté !!
Avoir la bible en mains ne sert à rien tant qu'elle sera interprétée, parce qu'elle le permet !
_________________
Denis Sallé
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
denislamalice
Elite
Elite


Inscrit le: 07/03/2009
Messages: 1438
Localisation: Clermont Fd

MessagePosté le: 16.09.2009, 12:06:29    Sujet du message: Répondre en citant

Le magnifique circuit de Marmagne !

_________________
Denis Sallé
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
denislamalice
Elite
Elite


Inscrit le: 07/03/2009
Messages: 1438
Localisation: Clermont Fd

MessagePosté le: 16.09.2009, 13:31:08    Sujet du message: Répondre en citant

La voiture de Wico qu'avait pas chargé son accu...


_________________
Denis Sallé
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Bull-GumH
Expert*
Expert*


Inscrit le: 01/11/2003
Messages: 439

MessagePosté le: 16.09.2009, 13:44:59    Sujet du message: Répondre en citant

972 a écrit:

revenons à l histoire de la carrosseire,, en tant que membre de la commission j ai emis mon avis, la mesure de hauteur a été faiter de l arriere, sur la gt 2 durant les qualifs , et remontés et soudain sur le coté, là ca ne passai^t plus . personnellement, j ai trouvé un peu dur , la disqualification pour ce detail je m en tiendrai à ce commentaire , en tout cas les posseseurs de gt due attention: la carrosserie protoform ne passe pas !!
en tout cas nous avons un super champion 2009 et ce n est aucunement son moteur qui aura fait la difference, mais bien le reglage de son chassis et ses doigts, je ne pouvais absolument rien faire contre lui, il etait LE plus rapide,point final!il y avait lui, et les autres, son chassis etait la motonica 2008 son diff etait le dif a billes . Je n ai pas vu s il passait dans la boite, ou pas donc je ne dirai qu une chose: il aurait été dommage de lui enlver le titre sur cela tant il l a mérité, ensuite, juste pas juste, je vous laisse juges, moi je ne retiendrai que le fait que Romain , etait le plus fort cette saison , l an dernier, il a failli gagner, et lorsque j ai eu le titre, je lui ai bien dit à ce moment là, que se serait lui cette saison, ben voila c est fait et ce n est que justice OK!
aller les amis restons cool, c est etonnant la difference qui reigne ici, avec cella de nos paddock C'est la Fête


Bonjour et merci pour ton avis sur le sujet de la carrosserie Wink

Il y a juste une petite chose qui me "dérange" quand tu écris ce que j'ai surligné en caractères gras. J'espère justement que ce n'est pas à la tête du client que l'on fait les contrôles.

Loin de moi l'idée de pourrir une ambiance, bien au contraire, il faut que le règlement soit clair pour tous, aussi bien les bénévoles des contrôles technique que les compétiteurs.
Le plus inquiétant c'est que même l'arbitre fédéral indiquait qu'il fallait que la carrosserie fasse 170mm de hauteur hors tout à la lecture de notre bible préférée...

D'ailleurs plutôt que de penser que j'essayes de relever "l'incident" sur un forum pour régler mes comptes, je souhaiterais joindre directement par mail le(s) arbitre(s) fédéral pour leur signaler l'anomalie et faire évoluer ce règlement dans le bon sens. Si quelqu'un a ça sous le coude, je suis preneur.

Merci
OK!
_________________
!!! YassKoo OFFICIAL TEAM !!!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
denislamalice
Elite
Elite


Inscrit le: 07/03/2009
Messages: 1438
Localisation: Clermont Fd

MessagePosté le: 16.09.2009, 14:49:14    Sujet du message: Répondre en citant

Je pense qu'il faut aller sur le site de la FVRC !
_________________
Denis Sallé
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Pinpe
Expert*
Expert*


Inscrit le: 10/04/2007
Messages: 319

MessagePosté le: 16.09.2009, 15:22:02    Sujet du message: Répondre en citant

Salut tout le monde,c'etait ma 2eme manche de Cf cette année,apres celle de Louviers,et comme pour la 1ere,c'etait super,la course,l'ambiance,le repas du Samedi soir,enfin bref un tres bon WE !
Je ne m'etendrai pas sur les "problemes" de CT,vu que beaucoup de choses ont deja été dites,mais juste un petit mot pour Hervé,il a beaucoup bossé tout le WE sur son auto,pour la rendre "pilotable",et c'est en fait avec ses doigts qu'il reussit a la placer en 1/2 finale,c'est vraiment dommage,j'espere pour lui qu'il va faire une bonne Coupe de France !!!
Merci a tout le monde pour ce WE tres sympa,et a l'année prochaine pour moi !!!
Pinpe
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
denislamalice
Elite
Elite


Inscrit le: 07/03/2009
Messages: 1438
Localisation: Clermont Fd

MessagePosté le: 16.09.2009, 16:15:50    Sujet du message: Répondre en citant

Tout à fait d'accord !! Beaucoup d'efforts de sa part, beaucoup de fair play sur la piste, et tout ça pour se faire éjecter comme un tricheur qu'il n'est pas !!
_________________
Denis Sallé
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
nesquik
Expert**
Expert**


Inscrit le: 31/10/2006
Messages: 623
Localisation: Torcy 77

MessagePosté le: 16.09.2009, 16:20:16    Sujet du message: Répondre en citant

Hervé , j'ai envoyé un mail à Monsieur LAFENETRE et poser les questions sur les points du W-K .

Th LEHOUX .
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Haut de page » Accueil » RCmag Index du Forum » Actualités pistes thermique Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante
Page 4 sur 6

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum