Pour info les parcs et jardins étaient fermés sur Nancy et même si j'aurais aimé fumer Jeanmi et aller taquiner Paul, tout le monde a commencé à remballé avant même la décision de la commissiondes pilotes
C'est sur qu'avec un temps comme ça on aurait été heureux d'avoir des stands couverts
mais je crois que ça va être dur de faire passer ça au niveau de la mairie
Reste plus qu'à prévoir des travaux d'amélioration de notre piste pour vous accueillir l'année prochaine avec une piste encore plr belles et des bosses corrects. _________________ MP9 Alpha
Fredo, je suis un peu responsable de cette décision en tant que directeur de course. Après coup moi aussi j'ai les boulles de pas avoir attendu.
Mais quand tu es avec ton president de club et qu'un des élus de la commune qui t'accueille se déplace un dimanche pour te signifier une alerte orange "risque de tempête" avec arrêt de toutes les activités extérieurs sur le Grand Nancy mais qu'il nous laisse le choix d'arrêter ou non la course en te faisant comprendre que ce sera sous la responsabilité du club . bah tu reflechis
Donc à la première grosse alerte voyant beaucoup de monde remballer à la hâte, J'AI convoqué la commission des pilotes et pris la decision avec eux. Je vais être honnête et te dire que l'un d'entre eux voulait qu'on attendent un peu, mais voyant le monde partir et à la majorité on a stoppé.
En tous cas merci à tout ceux qui ont participé à cette journée, compétiteur ou organisateurs.
Hs : Au fait Fredo, j'espère que Nino va mieux _________________ Il paraitrait que maintenant je suis méchant sur la piste...
[quote="Tractoricou"]
Monsieur Louis a été considéré comme un chauffard, il écrase, il bouscule, il percute, il ventile façon puzzle au 4 coins de Paris ... [/quote]
Fredo, je suis un peu responsable de cette décision en tant que directeur de course. Après coup moi aussi j'ai les boulles de pas avoir attendu.
Mais quand tu es avec ton president de club et qu'un des élus de la commune qui t'accueille se déplace un dimanche pour te signifier une alerte orange "risque de tempête" avec arrêt de toutes les activités extérieurs sur le Grand Nancy mais qu'il nous laisse le choix d'arrêter ou non la course en te faisant comprendre que ce sera sous la responsabilité du club . bah tu reflechis
Donc à la première grosse alerte voyant beaucoup de monde remballer à la hâte, J'AI convoqué la commission des pilotes et pris la decision avec eux. Je vais être honnête et te dire que l'un d'entre eux voulait qu'on attendent un peu, mais voyant le monde partir et à la majorité on a stoppé.
En tous cas merci à tout ceux qui ont participé à cette journée, compétiteur ou organisateurs.
Hs : Au fait Fredo, j'espère que Nino va mieux
Salut Louis,
Pour ma part la décision que vous avez prise a été sage et je comprends aussi Fredo vu la meteo qui s'en est suivi.
Après nous ne sommes pas devin et moi le 1er j'ai ramassé mon matos dès les 1er coups de vent.
et comme dit, mieux vaut prévenir que guérir...
Sinon j'ai trouvé sympa votre piste (qui m'a causée moultes soucis ) et toi louis dans ton rôle de directeur de course.
je reviendrai avec grand plaisir chez vous.
Pour Nino il n'a pas digéré le couscous de la veille au soir ca devrait aller _________________ Team Donuts - TTRC90 - JQ BE - Argus engine - Labema - Donuts tires www.ttrc90.webador.fr
Je plussoie les moultes sages propos de l'ami Eddy.
Impossble de savoir comment le temps évolue et, même si c'est dommage, je comprends la volonté du club de ne prendre aucun risques. On est la pour rigoler, pas pour jouer avec le feu (enfin sauf certain qui crâment leur BL, hein Alex )
Bref, c'était court mais c'était bon sur une piste franchement sympa !!
A très bientôt le CMAT
Ça serait sympa de poster ici les résultats et les photos... _________________ Il paraitrait que maintenant je suis méchant sur la piste...
[quote="Tractoricou"]
Monsieur Louis a été considéré comme un chauffard, il écrase, il bouscule, il percute, il ventile façon puzzle au 4 coins de Paris ... [/quote]
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure Aller à la page Précédente1, 2, 3
Page 3 sur 3
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum