La ligne droite me parait longue ? on reste en 13 ou on passe la 14 dents ? _________________ losi eight 4
losi eight 3+E ezrun120 tekin 2000kv,
Losi truggy 3.0 e, rx8, rc concept 2100kv
TLR, Horizon Hobby
Je viens de mettre à jour les séries et le timing des qualifs.
Donc la première qualif commencera à 8h45.
Les essais libres se feront de 8h à 8h30.
Et la barrière du club sera ouverte à partir de 7h00.
Pour information, nous sommes 71 pilotes.
Certains d'entre vous ont une puce club attribuée à la journée, merci de bien nous les rapporter le midi pour une petite charge et le soir après la course.
Etant donné que le stand risque d'être trop petit, nous avons monté un grand barnum. Donc si vous avez une table et que vous voulez de la place, le barnum vous accueillera.
Je viens de mettre à jour les séries et le timing des qualifs.
Donc la première qualif commencera à 8h45.
Les essais libres se feront de 8h à 8h30.
Et la barrière du club sera ouverte à partir de 7h00.
Pour information, nous sommes 71 pilotes.
Certains d'entre vous ont une puce club attribuée à la journée, merci de bien nous les rapporter le midi pour une petite charge et le soir après la course.
Etant donné que le stand risque d'être trop petit, nous avons monté un grand barnum. Donc si vous avez une table et que vous voulez de la place, le barnum vous accueillera.
Belle journee en normandie. Dire qu il y en a qui vont faire des cf dans le sud sous la flotte alors que chez nous on a du soleil.
Content de mon petit alpha dragon qui est pratiquement rodé avec 3 litres dans la vue et une finale où on peut dire que mes doigts etaient deja rentrés à la maison.
Va falloir serieusement que je m entraine à sauter les bosses maintenant et apprendre les rouagee pour regler le mbx6.
Merci au club pour cette belle course et aux brushless qui voulaient ramener le comptage en avance à chailloué lol. _________________ losi eight 4
losi eight 3+E ezrun120 tekin 2000kv,
Losi truggy 3.0 e, rx8, rc concept 2100kv
TLR, Horizon Hobby
Merci au club pour cette belle course et aux brushless qui voulaient ramener le comptage en avance à chailloué lol.
De rien, c'est un plaisir d'organiser des courses. A vrai dire on pensé pas que ça sauterai aussi haut le Narnul Jump, le but premier étant de sauter loin ! On le saura pour le prochain coup.
grognion a écrit:
merci pour cette journee
la modif de la piste est tres bien , technique pile poil
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure Aller à la page Précédente1, 2, 3, 4Suivante
Page 3 sur 4
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum