Oui journée très sympathique, malgré les 2 averses comme l'a dit plus haut Jeff. Malheureusement on était que quatre, mais la qualité était là (et pan dans les dents de ceux qui sont pas venus ).
Ouais Jeff t'es parti comme un voleur, t'aurait pu attendre la remise des trophées car à 15h30 c'était plié.
Les résultats:
1 : MORLOT LUDOVIC
2 : BRACCAGNI ROBERT
3 : LECLERC DANIEL
4 : ROUANET JEAN-FRANCOIS
Jeff s'est barré 10mn avant la fin car l'eau ça mouille!!! :)
En tout cas merci au club pour ces courses et pour l'orga. Quand on sait ce que ça demande. Bravo!
Bravo Ludo par ta Victoire Désolé d'avoir fais faut bond , comme tu le dit gai-luron l'eau ça mouille , vu la distance et la météo qui était prévu , j'ai préféré resté au repos !!! en tout cas Bravo à vous tous et à très bientôt
Bonsoir à tous et merci pour vos commentaires , c'est sympa . J'ai oublié de préciser que tous les résultas sont déjà en ligne sur le site http://www.ascapracing.com/resultats_new.html .
Pour les 1/8 4x4 et les Classique il faut aller sur les liens O+P car on a regroupé les Opens et les Promos .
On vous donne rdv le Samedi 30 Juin pour notre ligue en nocturne
Jerk/
Inscrit le: 19/09/2008 Messages: 1640 Localisation: la queue les yvelines
Posté le: 21.05.2012, 08:20:10 Sujet du message:
salut
merci au club pour cette course c'est vrai que la meteo ne nous a pas épargnée mais bonne ambiance en classique comme d'hab
bon Jeff tu allais vite mon cochon et sans la pluie et bien j'aurais fini 2 mais la n'est pas l'essentiel j'ai passé un bon moment
Gai Luron je compte sur toi en juin
et puis les autres venez car cette piste change un peu et le club en vaut le coup
@fcjm78 si pour Juin ça se goupille bien, ce sera avec plaisir que je viendrai.
D'ailleurs pour parler de choses sérieuses et importantes, y'aura quoi à manger? Non sans déc, c'est le plus important dans une course. A ne surtout pas négliger.
@fcjm78 si pour Juin ça se goupille bien, ce sera avec plaisir que je viendrai.
D'ailleurs pour parler de choses sérieuses et importantes, y'aura quoi à manger? Non sans déc, c'est le plus important dans une course. A ne surtout pas négliger.
Gai-Luron
Bonsoir Gai-Luron , merci pour tes commentaires mais je ne comprends le sens de ton dernier message , as tu une remarque constructive à faire ? Si oui peux tu détailler les points à ton sens à améliorer ?
J'ai peut être été maladroit, mais ce n'était pas une critique pour dimanche, loin de moi cette idée, c'était juste une proposition pour cette nocturne.
Je vois plutôt cette nocturne comme un événement festif et comme j'ai un bon coup de fourchette et j'aime bien manger, s'il y a possibilité de prévoir un petit repas sympa (un truc simple et moyennant finance bien entendu), avant les finales de nuit, que l'on partagerait tous autour d'une grande tablée, ça serait le top. Je sais que ce n'est pas facile à organiser surtout avec l'échéance proche, mais ce serait génial.
J'ai un souvenir mémorable, qui date de loin , d'une nocturne à Limoges où un repas, arrosé pour certains avait été prévu et avait été un moment de partage extraordinaire.
De toute façon, repas ou pas, si je peux, je serais là!
J'ai peut être été maladroit, mais ce n'était pas une critique pour dimanche, loin de moi cette idée, c'était juste une proposition pour cette nocturne.
Je vois plutôt cette nocturne comme un événement festif et comme j'ai un bon coup de fourchette et j'aime bien manger, s'il y a possibilité de prévoir un petit repas sympa (un truc simple et moyennant finance bien entendu), avant les finales de nuit, que l'on partagerait tous autour d'une grande tablée, ça serait le top. Je sais que ce n'est pas facile à organiser surtout avec l'échéance proche, mais ce serait génial.
J'ai un souvenir mémorable, qui date de loin , d'une nocturne à Limoges où un repas, arrosé pour certains avait été prévu et avait été un moment de partage extraordinaire.
De toute façon, repas ou pas, si je peux, je serais là!
A+
Gai-Luron
Hello ne t'en fais pas je n'ai pas pris le truc mal vu que tu étais positif , je demandais juste car il est bon d'avoir vos commentaires . On va en parler entre nous mais tu as toucher le point sensible , pour faire ce genre de chose il faut du monde à la préparation ! On vous tient au courant . En tous les cas , il y aura déjà un chaudron de Sangria car un pillier du club alias Stephane Venien s'en va en province et veut feter ça !
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure Aller à la page Précédente1, 2, 3
Page 3 sur 3
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum