iModel 
Faire un don à l'Asso. RCmag


Retrouvez-nous sur Facebook


Menu Principal



- Divers -
· Archives news
· Les tops de rcmag
· Liste des Membres
· Nos liens web
· Sondages
· Images et Avatar

- Bonne conduite -
· Charte de RcMag
· Règles du Forum


Les forums de vos Ligues
Clubs / FFVRC
Ligue Ile-de-France
Ligue Normandie
Ligue Hauts de France
Ligue Grand Est
Ligue Bourgogne Franche Comte
Info Ligue Auvergne Rhone Alpes
Ligue Provence Alpes Côte d'Azur
Ligue Corse (Corse)
Ligue Occitanie
Ligue Nouvelle Aquitaine
Ligue Pays de la Loire
Ligue Centre Val de Loire
Ligue Bretagne
Ligue Antilles
Ligue Réunion
Belgique
Suisse


Magazine
· Courses

· Articles de nos membres

· Action!!

· Technique

· Vintage

· Clubs

· Petites Annonces


Les sites de nos membres
et de nos clubs partenaires
Sucy en Brie ( RC94 )
Team Bolide 28 (TB28)
Bergerac
MBCP
Rétro Modélisme
MRCN
RSMA
Ligue Aura


Partenaire


RCmag :: Voir le sujet - La fédé a changé le règlement : Hardcase obligatoires
FAQ
FAQ
Rechercher
Rechercher
Liste des Membres
Liste des Membres
Groupes d'utilisateurs
Groupes d'utilisateurs
Profil
Profil
Connexion
Connexion
Se connecter pour vérifier ses messages privés
Se connecter pour vérifier ses messages privés
RCmag Index du Forum » TT 1/8 divers

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
La fédé a changé le règlement : Hardcase obligatoires Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 10, 11, 12
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
sebwartelle
Sponsors

Elite
Elite


Inscrit le: 29/05/2008
Messages: 1302

MessagePosté le: 28.02.2011, 23:48:06    Sujet du message: Répondre en citant

pour repondre à celà, je cite 'Bon, la Fédé. à enfin décider, la mort du BL pour l'année 2011', pouvez vous me citer une autre federation europeenne qui a franchi le pas dès 2011 pour pouvoir vous offrir des courses et un reglement ?
Et à lire certains tout le monde a des accus soft case, c'est bizarre moi tout les jours je vend des hards case et celà depuis des mois, donc ne craignez rien le bruhless va plus que survivre avec ou sans certains.
Nous voilà devant le fait accompli, il ne sera pas possible de discuter ce vote même si c'est incroyable que des questions aussi technique que le choix d'accu en electro soit laissé entre les mains de membres du bureau qui n'ont parfois jamais vu de loin ni de près une course de brushless 1/8
et qui peuvent donc de bonne fois etre influencés dans leur vote.
Mais maintenant que tout le monde a craché son venin, essayons de faire une place au brushless en france.
Il est aussi à rappeller que les clubs n'appartiennent pas à la fvrc, libre donc à ses clubs d'organiser des challenges hors fédé.
Bonne nuit
sebastien wartelle
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Cubitus
Expert**
Expert**


Inscrit le: 12/01/2010
Messages: 520

MessagePosté le: 01.03.2011, 00:14:20    Sujet du message: Répondre en citant

Bon sebastion cite moi jusqu'au bout, stp :)

Citation:
Bon, la Fédé. à enfin décider, la mort du BL pour l'année 2011. Pour le 1/8 TT et piste (sauf si on reste en 4S).


La fédération a fait un choix, elle aura ces partisans ou les pro partisans. Mais le problème n'est vraiment pas la.

En fait si on réfléchi bien, le 1/10 électrique et devenu ce qu'il est aujourd'hui, c'est a dire un plaisir (hobby) avec plein de contrainte.

Ce que moi, et d'autre et que le 1/8 ne devienne comme le 1/10 d’aujourd’hui.

En thermique, ce qui est paradoxale, c'est que le choix des moteurs, et bien libre sauf la cylindré, mais les premier moteur de hier, font bien pâle figure en puissance à ceux d'aujourd'hui, et pourtant on à rien limité. Juste la cylindré et le nitrometane. Certain penseront que je suis jaloux, mais non, ça me laisse ni chaud, ni froid.

Par contre si on regarde l'histoire du 1/10 électrique, la c'est bien une autre histoire.

Après, si on aime faire des course ultra-reglementer, c'est pas moi qui vait critiquer, faut de tout pour faire un monde, et heureusement qu'on est pas tous pareil Razz Laughing ça serait d'un ennuie Shocked

Je ne peu que souhaiter a tous un grand plaisir de roulage de la manière que vous désirer.

Je pense qu'il n'y a plus rien a dire sur le sujet,

Cubitus

PS: Ne pas oublier voltage plus élever = consommations plus faible a rendement ou tours/minute équivalent donc moi de risque pour les accu (moins d’ampère tirer dessus).
_________________
Le plaisir avant tout, mais après la santé
www.fmm-mc.net
http://informatiquefrance.free.fr/sms/sms_08.gif
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
FacelVega
Elite
Elite


Inscrit le: 25/08/2009
Messages: 1091
Localisation: GrossParis & Tignes

MessagePosté le: 01.03.2011, 07:52:11    Sujet du message: Répondre en citant

En fait, ce coup dans le dos du comité de direction de la FVRC n'est pas bien grave. A bien y réfléchir, c'est plutôt la fédération qui est en train de scier la branche sur laquelle elle est assise.

En effet, en considérant que mon équipement lipo n'est pas conforme au règlement, je prends le calendrier des courses FVRC
et je regarde ce que je loupe : ben RIEN
Et oui, dans les ligues autour de chez moi, il n'y a aucune course FVRC.
En revanche, pas de pb pour faire la RCMag, les courses amicales de Sucy, de Sens,...
Toutes les courses amicales ne poseront aucun problème et comme les courses officielles il n'y en a pas, les gens du comité de direction peuvent bien décider ce qu'ils veulent, ils n'ont à ce jour aucune légitimité en BL 1/8 puisqu'il n'ont aucune course.
Ils font même une grosse erreur pour la fédération car à la fin de l'année, ils diront "mince, y'a pas de courses FVRC donc ça veut dire qu'il n'y a pas de pratiquants, donc pas besoin de représentants au sein de la fédé". Et la FVRC s'affaiblira encore...

Dans d'autres domaines, ça s'appelle "une machine à perdre".

La bonne nouvelle, c'est que tous les possesseurs de softcase pourront continuer à faire les courses amicales, les seules qui existent à ce jour. C'est la Fête
_________________
Vive l'électron liiiiiibre !
---
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
toffi135
Expert**
Expert**


Inscrit le: 22/04/2009
Messages: 668

MessagePosté le: 01.03.2011, 08:22:59    Sujet du message: Répondre en citant

je ne rajouterai pas grand chose,mais savoir taper sur la table lors des réunion c'est ce faire entendre malheureusement sa na pas du être le cas

j'ai l'air agressif pour certain peut être mais je suis plutôt quelqu'un de brave qui prend de la peine comme beaucoup dans mon club on a eu longtemps la tête sous l'eau a cause de la nuisance du thermique concernant le voisinage est personne nous est venu en aide fédé ou ligue

cette motivation que j'ai eu pour cette année me fait baissé les bras

pour moi c'est un livre qui ce ferme
_________________
tu regarde quoi sur la piste?
ben tu vois pas que je roule!

brushless 100%
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
djay
Expert**
Expert**


Inscrit le: 28/07/2006
Messages: 840

MessagePosté le: 01.03.2011, 09:09:52    Sujet du message: Répondre en citant

toffi135 a écrit:
je ne rajouterai pas grand chose,mais savoir taper sur la table lors des réunion c'est ce faire entendre malheureusement sa na pas du être le cas

j'ai l'air agressif pour certain peut être mais je suis plutôt quelqu'un de brave qui prend de la peine comme beaucoup dans mon club on a eu longtemps la tête sous l'eau a cause de la nuisance du thermique concernant le voisinage est personne nous est venu en aide fédé ou ligue

cette motivation que j'ai eu pour cette année me fait baissé les bras

pour moi c'est un livre qui ce ferme


Bah non toffi, je ne peux te laisser dire ça.
de la déception OK.... mais se résigner a se point là ...

Pourquoi ne pas prévoir une rencontre amicale avec les brushless du secteur histoire de montrer que ça vaut le coup.

Dans mon club le bureau réfléchi a la création d'une rencontre de se type.

c'est possible de continuer d'avancer.

jerome
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
YankeeForever
Champion du monde
Champion du monde


Inscrit le: 03/01/2009
Messages: 3600

MessagePosté le: 01.03.2011, 09:18:31    Sujet du message: Répondre en citant

Moi il y a quelque chose qui me chagrine , on est quand même un milieu ou on passe notre temps à acheter et revendre du matos par le biais des petites annonces , ceux qui ont des softcase en trop peuvent les revendre facilement à des modélistes qui les utiliseront pour un autre usage que les courses ...
et acheter du hard case abordable ...enfin bon . Confused
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
oldschool2l170
Expert**
Expert**


Inscrit le: 03/01/2006
Messages: 677
Localisation: POMPIGNAC (33) club M.E.D.M.

MessagePosté le: 01.03.2011, 09:39:58    Sujet du message: Répondre en citant

YankeeForever a écrit:
Moi il y a quelque chose qui me chagrine , on est quand même un milieu ou on passe notre temps à acheter et revendre du matos par le biais des petites annonces , ceux qui ont des softcase en trop peuvent les revendre facilement à des modélistes qui les utiliseront pour un autre usage que les courses ...
et acheter du hard case abordable ...enfin bon . Confused


Sauf que si tu réfléchis un minimum
Tu vas te rendre compte que le marché de l'occasion se base sur l'offre et la demande

Il va y avoir un pacqué de lipos souples à vendre et que du coup, leur prix va s'effondrer
Résultat, lorsque le gars il aura réussit a vendre ses 3 ou 4 lipos souples, il ne pourra se payer qu'un voir 2 coqués
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
Sgt_Hartmann
Expert**
Expert**


Inscrit le: 26/08/2010
Messages: 538
Localisation: Foug

MessagePosté le: 01.03.2011, 09:44:49    Sujet du message: Répondre en citant

Et le 6S hardcase n'existe pas.
_________________
MBX7 Eco, SCT 120, Tekin 1900

Expert en soudures qui cassent et prépa de merde.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Jiper
Ligue
Ligue


Inscrit le: 22/05/2009
Messages: 276

MessagePosté le: 01.03.2011, 09:46:42    Sujet du message: Répondre en citant

YankeeForever a écrit:
Moi il y a quelque chose qui me chagrine , on est quand même un milieu ou on passe notre temps à acheter et revendre du matos par le biais des petites annonces , ceux qui ont des softcase en trop peuvent les revendre facilement à des modélistes qui les utiliseront pour un autre usage que les courses ...
et acheter du hard case abordable ...enfin bon . Confused


Ah et il n'y a que cela qui te chagrine avec tout ce qu'on vient de lire sur l'explication de la décision, son contexte et son timing et bien ...
Tu as raison juste pour ne pas bousculer certaines disciplines il faudrait qu'on change tout notre matos au dernier moment et pas n'importe lequel on le sait tous c'était le départ officiel de la catégorie et en plus trouver ca normal, voir placer un merci.
Plus ca va, moins en fait je m'étonne de tout ca, ca se trouve ce n'est même pas une mentalité isolée qui a été influente mais un état d'esprit plus répandu qu'on pourrait le penser.
:bravo:

PS ce serait sympa que tout ceux qui n'en ont strictement rien à cirer ou ne sont pas concernés voir jubile, évite de la ramener au moins par respect pour le nombre important de pilotes qui va rester sur le carreau ...
_________________
XB8E / XB2 / Slash
Scales : CFX-W / TF2
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
oldschool2l170
Expert**
Expert**


Inscrit le: 03/01/2006
Messages: 677
Localisation: POMPIGNAC (33) club M.E.D.M.

MessagePosté le: 01.03.2011, 09:59:13    Sujet du message: Répondre en citant

Sgt_Hartmann a écrit:
Et le 6S hardcase n'existe pas.


Charte de RcMag

95 Dollards pour des packs première génération, sa pique quand même

PS: +1 Jipper

Pas de liens commerciaux hors sponsors RcMag.
édité par capitaine_caverne.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
Gadman
Elite
Elite


Inscrit le: 15/10/2007
Messages: 1190
Localisation: Pres de la piste de Longueau

MessagePosté le: 01.03.2011, 10:25:49    Sujet du message: Répondre en citant

Et sans savoir si les 6S seront autorisé en 2012, difficile d'investir dans ce genre d'accus sans compter le moteur qui va avec.... Rolling Eyes
_________________
www.Yankee-RC.com ... YANKEE forever
www.sarc.asso.fr Le site du Saveuse Auto Radio Commandée
www.amac-207.fr Le site de Auto Métropole Amiens Club
www.Ligue4.fr Le site de la ligue des "Hauts de France"
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
oldschool2l170
Expert**
Expert**


Inscrit le: 03/01/2006
Messages: 677
Localisation: POMPIGNAC (33) club M.E.D.M.

MessagePosté le: 01.03.2011, 10:38:02    Sujet du message: Répondre en citant

Gadman a écrit:
Et sans savoir si les 6S seront autorisé en 2012, difficile d'investir dans ce genre d'accus sans compter le moteur qui va avec.... Rolling Eyes

Le moteur qui va avec, c'est 63 euros livré donc ça va
Pour les accus
Vu ce qu'ils ont fait, rien ne dis que même en cours d'année il n'y aura pas des changements au niveau accus Arrow
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
Capitaine_Caverne
Modérateur

Champion du monde
Champion du monde


Inscrit le: 11/02/2008
Messages: 6306

MessagePosté le: 01.03.2011, 10:48:46    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour,
Alors si beaucoup parlent ici de respect je remarque que certains en manque singulièrement.
Alors je vais rappeler quelques règles de bases sur RcMag:

En premier il y a Charte de RcMag et ensuite Conduite sur RcMag.
Ses deux règles sont incontournables et doivent êtres absolument respectées.
Depuis le début de ce post, nous n'avons cessé d'éditer des post quasi injurieux ou irrespectueux pour les personnes, de rappeler qu'il faut savoir garder un peu de retenue dans ses propos. Quand certains semblent revenir à plus de sérénité, d'autres prennent le relais. Maintenant voici qu'arrive un lien commercial en contradiction avec la Charte et donc, qui n'a pas sa place ici.

Je comprends je le dis encore une fois que certains soient désabusés ou déçus, voir en colère, mais voilà, ce n'est pas une raison pour faire et dire n'importe quoi.
Donc, pour la dernière fois, à la prochaine incartade, je n'éditerai pas ou ne supprimerai pas la réponse, mais c'est tout le post qui part à la poubelle.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
oldschool2l170
Expert**
Expert**


Inscrit le: 03/01/2006
Messages: 677
Localisation: POMPIGNAC (33) club M.E.D.M.

MessagePosté le: 01.03.2011, 14:14:37    Sujet du message: Répondre en citant

Je suppose que ce message est pour moi
En se qui concerne le lien, c'est une erreur de ma part, je pensait que c'était juste les liens vers les magasins et non les marques donc désolé de cette maladresse

Je mets juste la photo pour montrer que cela existe puisque la question a était posé plusieurs fois (c'était juste ça le but au départ)



Maintenant si le reste du message est aussi pour moi je me tiens à ta disposition en Mp pour ne pas pourrir un peu plus le post
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
blastoff
Champion du monde
Champion du monde


Inscrit le: 30/03/2007
Messages: 3212
Localisation: orne 61

MessagePosté le: 01.03.2011, 15:14:05    Sujet du message: Répondre en citant

moi je dit qu'a la rcmag cup sa va etre l'afluence des brushless en sfot case !!!!!!!!!!!


PILOTE SOFTCASE mobilison nous sur les course alternative afin de demontré la viabilité du softcase et le manque a gagné !!!!!!!!!!!!!!!
_________________
proto mbx5r "brushless hobby120 léopar1800 (4X2)
hong nor nexx 8 hobbywing150a/léopard 1900kv
futaba 3gr
schumacher cougar 2000
cat 2000 ec
notre site
http://site.voila.fr/minibolidedelouest
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
blastoff
Champion du monde
Champion du monde


Inscrit le: 30/03/2007
Messages: 3212
Localisation: orne 61

MessagePosté le: 01.03.2011, 15:15:15    Sujet du message: Répondre en citant

YankeeForever a écrit:
Moi il y a quelque chose qui me chagrine , on est quand même un milieu ou on passe notre temps à acheter et revendre du matos par le biais des petites annonces , ceux qui ont des softcase en trop peuvent les revendre facilement à des modélistes qui les utiliseront pour un autre usage que les courses ...
et acheter du hard case abordable ...enfin bon . Confused


je veux bien des lien pour des hardcase abordables....
_________________
proto mbx5r "brushless hobby120 léopar1800 (4X2)
hong nor nexx 8 hobbywing150a/léopard 1900kv
futaba 3gr
schumacher cougar 2000
cat 2000 ec
notre site
http://site.voila.fr/minibolidedelouest
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
Sgt_Hartmann
Expert**
Expert**


Inscrit le: 26/08/2010
Messages: 538
Localisation: Foug

MessagePosté le: 01.03.2011, 15:44:35    Sujet du message: Répondre en citant

blastoff a écrit:
moi je dit qu'a la rcmag cup sa va etre l'afluence des brushless en sfot case !!!!!!!!!!!


PILOTE SOFTCASE mobilison nous sur les course alternative afin de demontré la viabilité du softcase et le manque a gagné !!!!!!!!!!!!!!!



Sur le principe t'as raison mais la FVRC se moque bien des retours terrains et du bon sens.

On a passé des semaines en commission à démontrer que les soft cases étaient sécurisés, on a vu le résultat...
_________________
MBX7 Eco, SCT 120, Tekin 1900

Expert en soudures qui cassent et prépa de merde.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
blastoff
Champion du monde
Champion du monde


Inscrit le: 30/03/2007
Messages: 3212
Localisation: orne 61

MessagePosté le: 01.03.2011, 15:59:20    Sujet du message: Répondre en citant

Sgt_Hartmann a écrit:
blastoff a écrit:
moi je dit qu'a la rcmag cup sa va etre l'afluence des brushless en sfot case !!!!!!!!!!!


PILOTE SOFTCASE mobilison nous sur les course alternative afin de demontré la viabilité du softcase et le manque a gagné !!!!!!!!!!!!!!!



Sur le principe t'as raison mais la FVRC se moque bien des retours terrains et du bon sens.

On a passé des semaines en commission à démontrer que les soft cases étaient sécurisés, on a vu le résultat...


je me doute tu sait

j'ai juste écrit sa ,pour faire réagir

ses qand meme "les pilotes" qui font vivre la fédé

il est claire et net que si une alternative propose quasi le meme chose avec les liberté deja aquise en 2010 a propos des accus , il y a un "tres grand" risque pour que ses orga alternative est un tres grands succés

il y a aussi fort a parié pour que les brushless continus de croitre et meme que sur plus ou moins long terme soit plus nombreux que le thermique....

et encore une fois si notre fédé prends pas le bon train dés le depard , ses encore au poid suplémentaire acroché a sa jambe

contrairement a ce qu' ecrit certain partenaire mag de ce site , par chez nous la quasi majorité des pilotes sont en soft case , on a meme des pilotes hardcase qui soutienne les pilotes softcase(ses pour dire la viabilité de ce system)

donc tout a fait possible que certain mag en france actuellement vende sur hardcase mais vu le discourt actuel rien de surprennant)

mais visiblement il n'y a que dans le nord de la france que le phonomene ce produit

en tout cas je rest disponible pour defendre cette cause qui pour beaucoups de raison est bien plus raisonnable que ses fameux accus hardcase

qui soit dit en passant vous vairais qu'un jours on nous diras

"non au hardcase" et oui au soft case ,
les hardcase génére trops de déché

j'ose meme pas imaginé la tete de ceux qui aurons investie dans du hard case
_________________
proto mbx5r "brushless hobby120 léopar1800 (4X2)
hong nor nexx 8 hobbywing150a/léopard 1900kv
futaba 3gr
schumacher cougar 2000
cat 2000 ec
notre site
http://site.voila.fr/minibolidedelouest
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
Elfifi
Ligue
Ligue


Inscrit le: 27/03/2010
Messages: 188
Localisation: Rablay sur Layon L17

MessagePosté le: 01.03.2011, 16:09:48    Sujet du message: Répondre en citant

blastoff a écrit:
Sgt_Hartmann a écrit:
blastoff a écrit:
moi je dit qu'a la rcmag cup sa va etre l'afluence des brushless en sfot case !!!!!!!!!!!


PILOTE SOFTCASE mobilison nous sur les course alternative afin de demontré la viabilité du softcase et le manque a gagné !!!!!!!!!!!!!!!



Sur le principe t'as raison mais la FVRC se moque bien des retours terrains et du bon sens.

On a passé des semaines en commission à démontrer que les soft cases étaient sécurisés, on a vu le résultat...


je me doute tu sait

j'ai juste écrit sa ,pour faire réagir

ses qand meme "les pilotes" qui font vivre la fédé

il est claire et net que si une alternative propose quasi le meme chose avec les liberté deja aquise en 2010 a propos des accus , il y a un "tres grand" risque pour que ses orga alternative est un tres grands succés

il y a aussi fort a parié pour que les brushless continus de croitre et meme que sur plus ou moins long terme soit plus nombreux que le thermique....

et encore une fois si notre fédé prends pas le bon train dés le depard , ses encore au poid suplémentaire acroché a sa jambe

contrairement a ce qu' ecrit certain partenaire mag de ce site , par chez nous la quasi majorité des pilotes sont en soft case , on a meme des pilotes hardcase qui soutienne les pilotes softcase(ses pour dire la viabilité de ce system)

donc tout a fait possible que certain mag en france actuellement vende sur hardcase mais vu le discourt actuel rien de surprennant)

mais visiblement il n'y a que dans le nord de la france que le phonomene ce produit

en tout cas je rest disponible pour defendre cette cause qui pour beaucoups de raison est bien plus raisonnable que ses fameux accus hardcase

qui soit dit en passant vous vairais qu'un jours on nous diras

"non au hardcase" et oui au soft case ,
les hardcase génére trops de déché

j'ose meme pas imaginé la tete de ceux qui aurons investie dans du hard case


+1 Blastoff OK!
_________________
X Ray T4
Losi 22
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Cubitus
Expert**
Expert**


Inscrit le: 12/01/2010
Messages: 520

MessagePosté le: 01.03.2011, 16:09:56    Sujet du message: Répondre en citant

Pour les adresses de softcase en coqué, si vous en avez donner les en mp et demander les en mp, cela vas nous assagir capitane, sinon, il vas se servir de ça massue Arrow

Avis, j'en ai pas, car je cherche a utiliser ce que j'ai investi Razz
_________________
Le plaisir avant tout, mais après la santé
www.fmm-mc.net
http://informatiquefrance.free.fr/sms/sms_08.gif
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
sebwartelle
Sponsors

Elite
Elite


Inscrit le: 29/05/2008
Messages: 1302

MessagePosté le: 01.03.2011, 16:21:31    Sujet du message: Répondre en citant

Pour repondre à blastoff puisqu'il s'agit d'une attaque inutile et sans fondement, sachez Monsieur que je realise entre 70 et 80% de mon chiffre d'affaires hors de la ligue 4, et une fois de plus celà ne sert à rien de nous montez les uns contre les autres, je vous dit ce que je vend c'est tout.
Auprès de la fédé c'est un combat perdu, il est temps de passer à autre chose, c'est aux pilotes et aux clubs de lancer des challenges hors fédé si celle çi est aussi mauvaise que certains le pensent et le disent.
Je suis toujours ouvert aux discussions, jamais au aggressions, et je le repete même si j'etais persuadé que la fédé allez rendre obligatoire le hard case depuis que les debats sont ouverts, et bien lors de la commission j'ai soutenu l'ouverture vers le soft case afin d'accueillir le plus grand nombre de pilotes en course.
Sebastien wartelle
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jean_sairien
Modérateur

Elite
Elite


Inscrit le: 01/11/2003
Messages: 1789

MessagePosté le: 01.03.2011, 16:28:48    Sujet du message: Répondre en citant

J'en ai ras le bol. Vous ne savez pas vous tenir...
Sujet verrouillé temporairement.

Histoire de se calmer un peu et de revenir à des éléments plus constructifs.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Haut de page » Accueil » RCmag Index du Forum » TT 1/8 divers Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 10, 11, 12
Page 12 sur 12

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum