Inscrit le: 20/08/2004 Messages: 7503 Localisation: seine et marne
Posté le: 17.12.2012, 18:27:30 Sujet du message:
slt
.....je crois ...que pour rester correct entre nous , traxmanfather a parlé des top pilotes qui viennent mettre des setup sur ce forum .....il n'a pas dit sur le terrain ou sans doute les echanges sont plus nombreux
. je pense quand meme que les set up piste ou classique ne sont quand meme pas legion sur le forum.....de la part des pilotes disputant des CF ou open
si je voulais trouver des reglages pour 1/8 piste ....j'aurais du mal
ceci n'est que mon avis _________________ Plus tu pedales moins vite .....moins tu avances plus vite
Quant j'ai commencer en TT, on m'a dis en piste s'est un monde a part et j'y ai cru longtemps et depuis peut j'ai rencontrer des gens super en piste au club de Gergovie (Clermont Ferrand).
Mais si des débutants passe par la et lisent se poste et ben je comprendrai qu'il pense comme moi il y a quelques années...
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure Aller à la page Précédente1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
Page 9 sur 9
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum