qu'est-ce que sa peut bien te faire que la culasse dépasse de 3 centimètres?
des fois j'ai bien du mal a vous suivre les gars, surtout toi en ce moment Metapsycho...
Pour le moteur, c'est exact, c'est bien une base O.S, mais mon post était plus la pour amuser la gallerie, c'est pas a prendre au sérieux, le meilleur moyen de savoir, c'est la patience
Simple considération esthétique, que tu n'es effectivement pas obligé de partager.
... Et puis ça lui évitera d'avoir une culasse qui dépasse de 3 cm...
Faudrait que tu doses un peu plus les considérations que tu fais à propos de tout et n'importe quoi en ce moment .. Je pense que tu gonfles tout le monde là , un forum ça sert pas à répandre sa bile en permanence
Faudrait que tu doses un peu plus les considérations que tu fais à propos de tout et n'importe quoi en ce moment .. Je pense que tu gonfles tout le monde là , un forum ça sert pas à répandre sa bile en permanence
Tres bien parlé YankeeForever _________________ Quand le sage designe la lune,l idiot regarde le doigt
Tres bien parlé YankeeForever
Salut, bien d accord avec toi yankeeforever, à mon avis faut pas oublier sa doit être le roi du monde!!!
Tres bien parlé YankeeForever
Salut, bien d accord avec toi yankeeforever, à mon avis faut pas oublier sa doit être le roi du monde!!!
attention, la meute des bienveillants et des coeurs sur la main est lachée !!
Inscrit le: 19/09/2008 Messages: 1640 Localisation: la queue les yvelines
Posté le: 11.12.2012, 13:56:52 Sujet du message:
Papymini a écrit:
Je sais pas si il a ou va changer de motoriste, mais il a changer de lunetier, il est chez Ray Ban maintenant
Ray Ban et RB bizarre c'est tout pareil point de vue des initiales _________________ Ludovic Morlot 17050
30°north 1/5 short course
zenoah 29cc stock
spf froid et climatisation
Inscrit le: 04/11/2004 Messages: 2927 Localisation: St Quentin (Picardie)
Posté le: 11.12.2012, 17:31:39 Sujet du message:
poka a écrit:
le message de golgot est assez subtile... j'aime je dois avouer ^^
bon alors un autre indice
mais où sont donc passés tout les Experts Buenos Aires , pourtant si affutés à débusquer de la pièce nippone , la semaine dernière _________________ Combien la TÝ? ah qd même...
Tant pis , fermes le encore !
Je pense que les cinq pilotes présents au mondial (hormis Aymeric), ne changeront pas de crémerie ....
Cependant, il semble y avoir des personnes très bien informées qui pourraient prétendre le contraire...
Au fait monsieur Vador, qu'en est il de votre retour dans le milieu ?
Il va y avoir du changement, les mouvements ont commencé ailleurs, du genre fusion /aquisition / distribution, ils vont se faire chez nous aussi _________________ Papy boomer
Stadium truck RC10T4 Team Associated, Mini T Pro Losi
Elle est pas belle la vie?
Il sera bientôt trop tard pour tout.
Je pense que les cinq pilotes présents au mondial (hormis Aymeric), ne changeront pas de crémerie ....
Cependant, il semble y avoir des personnes très bien informées qui pourraient prétendre le contraire...
La j avoue _________________ RB Products
Labema
GVP
En ce qui me concerne (dsl du HS) et bien écoute quand je vois ce qui se passe dans le milieu est bien je me dis que :
1/ J'ai bien fait de mettre les voiles.
2/ Pour l'instant je reste bien au chaud et bien tranquille dans mon nouveau job.
Je ne dis pas que je ne réfléchis pas à différents petits trucs mais....
Entre nous nous quand je vois les magasins comme ils souffrent et la politique de certains distributeurs (j'ai bien dit certains pas tous)vis à vis d'eux, je reste septique sur le fait de remonter une petites boite de distribution. Je regarde, je me renseigne, j’étudie !
Désolé du HS.
En ce qui me concerne (dsl du HS) et bien écoute quand je vois ce qui se passe dans le milieu est bien je me dis que :
2/ Pour l'instant je reste bien au chaud et bien tranquille dans mon nouveau job.
Entre nous nous quand je vois les magasins comme ils souffrent et la politique de certains distributeurs (j'ai bien dit certains pas tous)vis à vis d'eux, je reste septique sur le fait de remonter une petites boite de distribution. Je regarde, je me renseigne, j’étudie !
Désolé du HS.
La j avoue
Juste parce que je suis cité un peu plus haut, je vous informe que pour moi cela restera inchangé a la saison précédente, a savoir :
Inscrit le: 04/11/2004 Messages: 2927 Localisation: St Quentin (Picardie)
Posté le: 13.12.2012, 09:24:46 Sujet du message:
Metapsycho a écrit:
vador a écrit:
Salut La hache,
Effectivement je pense le contraire !!!
Désolé du HS.
Sois tu en dis trop, sois pas assez.
Et pourquoi il n'aurait pas dit tout justement ce qu'il faut mon D'jouv _________________ Combien la TÝ? ah qd même...
Tant pis , fermes le encore !
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum