Posté le: 12.05.2014, 09:22:28 Sujet du message: question sur les 4x2
Bonjour à tous,
Suite a une session de roulage avec mon MBX6R ou j'ai perdu la fixation du cardan centrale avant, plutôt que de perdre une journée de roulage j'ai décidé d'enlevé le cardan comme j'avais pas la pièce de rechange, donc j'ai roulé en 4x2 propulsion mais au bout de 4 tours le diff central a carrément explosé ...
D'ou cela peut il venir ? a savoir que le diff été juste refait huile en 10 000.
Je vais bientôt passé au 4x2 mais si c'est pour explosé des diff a chaque roulage non merci je passe mon chemin. _________________ Puissent Saint-RPM veiller sur votre taux de nitrométhane et Sainte-Patate vous accorder la tenue de route éternelle.
En 10 000 c'est trop souple ton diff a tourne et l'huile a surchauffee. On monte plutot en 1 000 000 voir 2 000 000. Un Mbx6 en 4*2 c'est la voiture ideale avec une transmission indesructible.
Normal que ton diff ait explosé avec de la 10000. Toute la puissance du moteur est passée dans ton diff central qui patinait, qui a donc surchauffé et a fondu.
Je te conseille de la 1 million, et une bague de renfort autour du diff. Ainsi équipé tu n'auras plus aucun souci
Normal que ton diff ait explosé avec de la 10000. Toute la puissance du moteur est passée dans ton diff central qui patinait, qui a donc surchauffé et a fondu.
Je te conseille de la 1 million, et une bague de renfort autour du diff. Ainsi équipé tu n'auras plus aucun souci
Merci mais c'était un test et un sacré test car j'ai eu un mal fou a récupéré les satellites et pignon le corps du diff a fait une bonne fondu savoyarde^^
En tout cas c'est ce qui va me faire décidé a passé commande d'un chassis 4x2 "spécial olive engineering corp" ralàlà un bon pousse cul avec un petit kit "sawashié" et pot sapètoku" avec silencieux "foulbordel" comme dirai les joe bar team^^
sérieusement j'ai bien aimé ces 4 tours en 4x2 (un peu court) faut que je trouve le pognon manquant (déjà 100€ de côté) ça va le faire .... _________________ Puissent Saint-RPM veiller sur votre taux de nitrométhane et Sainte-Patate vous accorder la tenue de route éternelle.
et tu ne le regretteras pas
le mbx 8 c'est le top olive nous as pondu un truc génial
chez nous (pierrefeu) il y en as déjà quatre c'est à dire la moitie du plateau et nous en somme très satisfait
aller à plus et vive le 4x2 _________________ plus tu pedale moins vite moins t'avance plus fort
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum