Posté le: 24.04.2014, 16:24:23 Sujet du message: Petit passage au MR79 le mercredi 30 avril
Bonjour a tous,
Apres avoir eu le président du MR79 au telephone, je passerai surement mercredi 30 Avril a la piste pour passer quelques packs avec mon chassis 1/5 GT Brushless. si des gens sont disponibles et veulent rouler avec moi ....
Voila je suis passé a la piste cet apres midi entre 16h et 17h30, mes premieres impressions sont que la piste est technique, quelques passages rapides bref j'ai adoré!
A bientot
Posté le: 30.04.2014, 21:21:18 Sujet du message:
salut mon zoucky tu va bien, mon petit. ca se passe bien pour toi au club m.......... j espéré a+ dans 17
désoler du hs _________________ MBCO.fr
Sworkz s35-3e
Ajracing
Desc210
Dex210
Pas de soucis mon steph niveau taf ca suis son cour ... m'enfin .... sinon le 1/5 sors de temps en temps meme si pas trop de pistes bref a bientot avec un agama qui va passer en brushless cet ete !
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum