Le Kyosho MP9 célèbre ses 10 ans avec une version spéciale disposan de nombreuses options utilisées par les membres du Team International !
Spécifications
◆ Amortisseurs – Corps d'amortisseurs traités HD (IFW470-01)
◆ Pistons d'amortisseurs φ1.3x8 (IF347-138)
◆ Écrous de roues cannelés (IFW472GM)
◆ Support d'amortisseurs AV – HS (IFW464)
◆ Cale de triangles supérieurs AV - HS (IFW466)
◆ Axes de pignons de différentiels en alu traité HD (IFW467)
◆ Étriers AV plastique 17.5 degrés (IFW468)
◆ Couronne principale de 47 dents
◆ Fixations hautes d'amortisseurs longues en alu traité HD (IF346-04LB)
◆ Nouvelles plaquettes de freins IFW473
◆ Bouchons d'amortisseurs à émulsion (IFW469)
Caractéristiques techniques
*Longueur: 490mm *Largeur :307mm *Hauteur: 180mm *Empattement: 325mm *Voies :254mm (F/R) *Rapport de transmission : 11.96:1 *Poids: approx. 2950g
Nécessaire de mise en route
*Ensemble radio 2 voies (2 servo) *Batterie pour l'émetteur et le récepteur Moteur de classe .21 avec coude et réso * Pneus
*Matériel de mise en route, banc de démarrage, chauffe bougie, carburant de compétition. _________________ rcmag.com pour le forum, les photos et vidéos
rcmagvintage.com pour l'histoire
rc94.com pour le club
RCnews.fr pour toute l'actu !
Super pour les 10 ans mais à quel prix par rapport à celui de boîte ? _________________ Sworkz S35 3 - donuts racing - james racing - top 5 - savox - CDR - rustidesign - futaba.
Sworkz S35 3E - donuts racing - James racing - WSline - Xerun XR8 - STR racing - CDR - rustidesign - futaba
Merci à jerome Chambon et arnaud Vialle pour leur aide
Super pour les 10 ans mais à quel prix par rapport à celui de boîte ?
Ha bah tout de suite les sujets qui fachent
disons que, deja, si tu roules K, le prix raisonnable, c'est pas vraiment ton premier critere de choix, pas vrai? _________________ Chaque probleme a sa Barbasolution!
Bon a rien, mais pret a tout...
disons que, deja, si tu roules K, le prix raisonnable, c'est pas vraiment ton premier critere de choix, pas vrai?
Pas d'accord avec toi,
C une très bonne voiture que l'on voit partout et les résultats aussi mais sa reste chère à mon goût.
Malgré de mes critères de se côté sont open bar !!!! _________________ Sworkz S35 3 - donuts racing - james racing - top 5 - savox - CDR - rustidesign - futaba.
Sworkz S35 3E - donuts racing - James racing - WSline - Xerun XR8 - STR racing - CDR - rustidesign - futaba
disons que, deja, si tu roules K, le prix raisonnable, c'est pas vraiment ton premier critere de choix, pas vrai?
Pas d'accord avec toi,
C une très bonne voiture que l'on voit partout et les résultats aussi mais sa reste chère à mon goût.
Malgré de mes critères de se côté sont open bar !!!!
Ben si t'es d'accord avec moi, justement... je dis que K, ca coute toujours une blinde de toute facon, meme en version de base.... donc j'ose a peine imaginer la version Nanniversaire! _________________ Chaque probleme a sa Barbasolution!
Bon a rien, mais pret a tout...
Pas d'accord avec toi,
Ben si t'es d'accord avec moi, justement... je dis que K, ca coute toujours une blinde de toute facon, meme en version de base.... donc j'ose a peine imaginer la version Nanniversaire!
Pas d'accord avec toi,
Ben si t'es d'accord avec moi, justement... je dis que K, ca coute toujours une blinde de toute facon, meme en version de base.... donc j'ose a peine
imaginer la version Nanniversaire!
Kit annoncé en pré-commande à 729.90 € dans le K-Store.
Merci pour l'info
Sa reste dans les prix _________________ Sworkz S35 3 - donuts racing - james racing - top 5 - savox - CDR - rustidesign - futaba.
Pas d'accord avec toi,
Ben si t'es d'accord avec moi, justement... je dis que K, ca coute toujours une blinde de toute facon, meme en version de base.... donc j'ose a peine
imaginer la version Nanniversaire!
Kit annoncé en pré-commande à 729.90 € dans le K-Store.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum