Posté le: 22.08.2018, 15:09:39 Sujet du message: Course O/P th & Bls 4X4 - 4X2 Thalamy 2 septembre 2018
Bonjour à tous amis TTistes, le club du MC19 Thalamy vous accueille le dimanche 02 septembre 2018 en haute Corrèze.
Les inscriptions sont à envoyer à : ATTENTION : nouvelle adresse :
Simandoux Damien
16 rue de la République
36130 DEOLS
Nous clôturons les inscriptions le vendredi 31 aout 2018.
Toute inscription incomplète sera refusée (chèque de réglement, fréquences/puces...)
Aucune inscription par mail, téléphone ou le jour même.
PS : bien noter les coordonnées, numéro de téléphone, nom etc...
Ordre du chèque : Model Car 19
L'accé au circuit est :
Route de Bort les Orgues
19200 THALAMY
Un fléchage sera mis en place à partir de Thalamy
Pour ceux qui viennent par autoroute, c'est sortie N°24 (Eygurande), prendre la D1089 direction Eygurande pendant 1.5km, puis direction St Etienne aux clos par la D27, traverser St Etienne aux clos direction Thalamy (bourg) et traverser Thalamy puis suivre le fléchage en direction de Bort les Orgues.
A savoir sur place :
Stands couverts
Buvette / restauration
Compresseur
Camping sur place dès le samedi soir
Possibiliter de charger les accus
Nous vous proposons une paella maison (Marie) pour le repas du midi.
Pour ce qui est des séries 4X2, il se peut que nous mixerons Open et Promo.(classement séparé)
Tous pilotes qui doubles les catégories th & bls doivent assurer leur ramassage.
Vous pouvez utiliser la fiche téléchargeable sur le site fédéral :
Voici les coordonnées de la commune de Thalamy (19200) :
Latitude : 45.5167
Longitude : 2.4667
INFO : j'ai pas encore créer la zone de course via le site de la fédé, je fais au plus vite. _________________ Kyosho MP10, moteur OS, Alpha, Top, Futaba / Labémax / Proline
Quand la taupe commence à mouger, faut se rapprocher des WC!!!
Bonsoir, désolé je ne connais pas la piste, la structure la piste est n quoi exactement.?
On dirait sur les photos du gravillon mélanger à de la terre.
Question bête mais C bizarre comme surface.
Merci d'avance pour les infos. _________________ Sworkz S35 3 - donuts racing - james racing - top 5 - savox - CDR - rustidesign - futaba.
Sworkz S35 3E - donuts racing - James racing - WSline - Xerun XR8 - STR racing - CDR - rustidesign - futaba
Merci à jerome Chambon et arnaud Vialle pour leur aide
La surface n'est pas bizarre, elle de ce qui est de plus naturelle, de la terre !!! pour etre plus précis, c'est de la végétale, un peut passée av le tps lol, juste une nouveauté cette année, les zones en pavés, ce qui apporte un plus au circuit.
Des petits cailloux remonte en surface régulièrement, mais impacte pas sur l'usure du chassis, ceci dit, c'est du TT les appels de bosses sont en moquettes, chaque circuit est différent, c'est notre choix de garder que de la terre et non du synthétique, tout le charme est la. ( pour celui qui aime )
J'espère avoir répondu à tes questions. _________________ Kyosho MP10, moteur OS, Alpha, Top, Futaba / Labémax / Proline
Dernière édition par Dams19 le 23.08.2018, 22:53:57; édité 1 fois
Oui merci beaucoup.
C plus clair que sur les photos.
Au plaisir de venir chez vous _________________ Sworkz S35 3 - donuts racing - james racing - top 5 - savox - CDR - rustidesign - futaba.
Sworkz S35 3E - donuts racing - James racing - WSline - Xerun XR8 - STR racing - CDR - rustidesign - futaba
Merci à jerome Chambon et arnaud Vialle pour leur aide
Nous t’accueillons avec grand plaisir ainsi que tous ceux désirant venir dans un coin de nature au fin fond de la haute Corrèze _________________ Kyosho MP10, moteur OS, Alpha, Top, Futaba / Labémax / Proline
Ho mais non Laurent trop bon ça !!!! la perte de motricité du vilain est exceptionnelle _________________ Kyosho MP10, moteur OS, Alpha, Top, Futaba / Labémax / Proline
première sortie de mon JQ à l'époque. le seul qui sautait la triple.
Ca c'était avant le drame!
J'ai dit à Dam's que c'était les doigts et pas la voiture...et que je sautait cette triple avec le premier truc qui trainait
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure Aller à la page 1, 2Suivante
Page 1 sur 2
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum