Ca faisait bien longtemps que je n'étais pas revenu...
Alors un grand MERCI au TB28 pour cette superbe piste, quel plaisir de venir dévaler sur ce "drakkar" qui n'en finit pas !
Dommage pour la météo qui nous ne nous aura pas laissé le temps de déguster les burgers, et entraîné l'arrêt précoce de la course.
Mais c'était quand même sympa à vous d'autoriser à rouler après la remise des prix et d'avoir balayé les flaques ! J'aurai pu profiter d'être venu jusqu'au bout !
A bientôt _________________ ICI, ICI, C'EST MONT-FER-RAND!
Vous avez fait un superbe travaille au TB28 depuis la dernière course ( bon c'était la poussière au mois de septembre, la c'était humide) çà change , mais c'est sympas de roulé sur ce drakkar (sans lâcher gaz) (bon pas trop en 4x2) mais j'ai eu une petite érect.. quand même.
Apéro, restauration et petit gâteaux au top.
Un plus pour TB28, La remise de lots et coupe "très sympas".
Merci aux deux 4x2 qui sont venu jouer avec moi dimanche, c'est quand même plus sympas à plusieurs.
Willy. _________________ Sword Evo JCA / Spektrum / OS
Losi 4x4 / SpeKtrum / OS
Z1 / Spektrum / Nova
Félicitations à toute l équipe du Tb28 piste nikel avec un drakkar qui envoie du lourd.
Buvette au top.
Un samedi après midi de roulage et de discutions avec les copains à refaire.
A bientôt les copains _________________ Sworkz ,james,donuts racing,labema
Un grand merci à tous les membres du club vous aviez déjà une belle piste, avec tous vos travaux, virage relevé impressionnant, nouveau jump, plusieurs nouveaux virages , vous avez une piste au TOP
Ajouté à la super buvette, burger, crêpes...et une belle remise des prix avec Coupes + lots, bravo.
Seul bémol, la météo qui a stoppée la course
La date de la prochaine, le 3 septembre.
Podium Open
Podium Promo
Podium Brushless
Je n'ai pas pu récup le podium 4*2 _________________ Ménager Team
Kyosho MP9e EVO et MP10 en TT1/8, ULTIMA RB7 en TT1/10
Pneus AKA
Moteurs Brushless et Thermique, Lipos, ESC -> RC Concept
Merci à KYOSHO Europe - Eureka Orléans - SMShop
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure Aller à la page Précédente1, 2, 3
Page 3 sur 3
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum