Posté le: 22.08.2016, 21:22:39 Sujet du message: Le Nouveau Cobra Truggy-e RTR est arrivé !
Un Cobra truggy RTR avec un équipement riche, de qualité
Moteur 2000kv ( version longue ? )
Contrôleur 150A compatible 4s et 6s
Les pneus sont livrés collés.
Vu le prix des pneus truggy il faut en tenir compte dans le budget total d'achat
servo 20kg etanche
La chouette radio programmable plutôt luxueuse pour un RTR _________________ rcmag.com pour le forum, les photos et vidéos
rcmagvintage.com pour l'histoire
rc94.com pour le club
RCnews.fr pour toute l'actu !
tiens je le connais ce contro et moteur mais sous une autre marque attention la calibration d'origine n'est pas comme un hobbywing c'est acc, frein et neutre
il faut une carte de prog spéciale aussi qui a le meme design _________________ Maxime coraboeuf
Il est vraiment bien équipé pour un truggy rtr à...749 Euros TTC _________________ Les batailles de la vie ne sont pas gagnées par les plus forts ni par les plus rapides mais par ceux qui croient en eux...
c'est avec le losi le meilleur RTR BL actuel _________________ rcmag.com pour le forum, les photos et vidéos
rc94.com pour le club
Bien vu le système de sangles pour maintenir les accus ! _________________ Modelpro
Racing Expérience/ Serpent Cobra 2.0/ AKA/ accus N'vision/ Novarossi/ servos Power HD
LABEMAX
...WaAAATTS et GAaaazzzz !!!
j'espere qu'ils vont le généraliser au reste de la gamme _________________ rcmag.com pour le forum, les photos et vidéos
rc94.com pour le club
Pour avoir eu la version buggy en RTR aussi, rien à dire. Auto qui marche vraiment bien, légère, agile. Je trouve quand même cette version truggy assez chère. 749€ chez Wartelle. Pour ma part, j'ai envie d'un truggy pour en faire un peu en forêt ou à la campagne, j'aimerais que Hobao sorte la version Truggy de son buggy Hyper VS.
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure Aller à la page 1, 2Suivante
Page 1 sur 2
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum