Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
bobo90 Découverte
|
Posté le: 31.08.2016, 19:13:32 Sujet du message: |
|
|
Bonjour à tous , il y a moyen de repousser le délai pour l'inscription en brushless , je saurai seulement vendredi si je suis dispo .
Pour les autres si vous hésitez allez y , la piste est top , l'ambiance super et comme le dis Alex il faut montrer notre intérêt pour cette piste
Je souhaite vivement que ce ne soit pas la dernière
|
|
|
|
killlkenny Expert**
|
Posté le: 31.08.2016, 19:49:06 Sujet du message: |
|
|
salut,
ben je serais bien venu mais comme s'était réservé au thermique ben j'ai accepté autre chose du coup pas dispo.
Bye |
|
|
jullichten Expert*
|
Posté le: 31.08.2016, 19:54:07 Sujet du message: |
|
|
bobo90 a écrit: | Bonjour à tous , il y a moyen de repousser le délai pour l'inscription en brushless , je saurai seulement vendredi si je suis dispo .
Pour les autres si vous hésitez allez y , la piste est top , l'ambiance super et comme le dis Alex il faut montrer notre intérêt pour cette piste
Je souhaite vivement que ce ne soit pas la dernière
|
+1 |
|
|
laurentEDL Expert*
|
Posté le: 31.08.2016, 20:50:54 Sujet du message: |
|
|
Dommage Raphael que tu ne puisses pas venir, mais c'est bien sûr compréhensible vu l'info donnée très tardivement
Pour Bobo90, je dirais que si une inscription de + ou de - ne me fais pas de différence au niveau des séries (que je n'ai pas à en rajouter une), ce serait OK pour moi - si tu nous tiens au courant Vendredi dans la matinée, on pourra te confirmer si OK ou pas. Tu n'auras qu'à regarder demain soir la liste des inscrits ici: http://www.ffvrcweb.fr/inscription/etat-inscr.php?course=1839 et tu pourras te faire une idée ... pour l'instant, il n'y en a que 2, donc j'espère quand même que cela va augmenter _________________ @+
Laurent |
|
|
Alex90 Elite
|
Posté le: 01.09.2016, 20:29:45 Sujet du message: |
|
|
les bl sont plus motivé...c'est vraiment dommage! passé 30 a la dernières et là 5 |
|
|
regis68 Ligue
|
Posté le: 01.09.2016, 20:36:11 Sujet du message: |
|
|
Alex90 a écrit: | les bl sont plus motivé...c'est vraiment dommage! passé 30 a la dernières et là 5 |
peut être au CF.
en TH, 9 promo et 10 open, tout ceux qui font 1 tour en qualifs sont en finale
du coup, on va pouvoir proposer une finale de 45 min vu que il n'y aura pas de 1/2
ca va etre une journée tranquille, ca va changer des 2 dernières courses avec le timing serré. On aura le temps de boire des bières tranquille cette fois ! |
|
|
regis68 Ligue
|
Posté le: 01.09.2016, 20:38:03 Sujet du message: |
|
|
bobo90, j'ai juste laissé les inscriptions de la course elec ouvertes, si jamais tu peut pas dis nous le pour cloturer aussi. |
|
|
Alex90 Elite
|
Posté le: 01.09.2016, 20:42:20 Sujet du message: |
|
|
je sais que y'a Félix et Julien au ""cf"" je pense pas que tout les autres y soit!
on roulera plus et tranquillement! c'est pas mal aussi |
|
|
larsouille Découverte
|
Posté le: 01.09.2016, 20:44:53 Sujet du message: |
|
|
Salut,
Oui une petite journée tranquille....
Il faudra juste réfléchir pour le ramassage et les mécanos !!!
Bonne soirée...
Fred. |
|
|
regis68 Ligue
|
Posté le: 01.09.2016, 20:51:04 Sujet du message: |
|
|
Alex90 a écrit: | je sais que y'a Félix et Julien au ""cf"" je pense pas que tout les autres y soit!
au moins cette fois félix ne gagnera pas, ca va motivé tous les pilotes. |
|
|
bobo90 Découverte
|
Posté le: 01.09.2016, 21:54:52 Sujet du message: |
|
|
Bonsoir à tous ,
regis68 je ne peux pas me libérer dimanche , je suis coincé jusqu'à 15h , donc je ne pourrai pas être présent , merci d'avoir laissé ouvert les inscriptions , je vous souhaite de passer une bonne journée , merci pour votre gentillesse ;
à très bientôt chez vous |
|
|
laurentEDL Expert*
|
Posté le: 01.09.2016, 21:57:26 Sujet du message: |
|
|
ça fait quand même un peu "vaches maigres" pour une possible/probable dernière course sur notre piste
Mais bon, au moins, je n'aurais pas besoin de stresser les pilotes pour respecter un timing serré, et je ne me ferais pas engueuler cette fois quoi que, ce sera peut-être plus fort que moi, si pour une fois j'aurais une envie de profiter de l'apéro avec tout le monde
Je verrais encore demain pour faire un timing avec un max de roulage (peut-être 4 ou 5 manches de qualif ... je viens de faire la proposition au comité), et une bonne session de roulage/essais libres après la pause de midi ... je vous tiendrais encore au courant au sujet du timing (je pense d'ici demain soir), comme ça vous aurez les horaires de début/fin de cette course
En attendant, je vous dis "préparez bien vos bolides, vous ne venez pas pour enfiler des perles" & à dimanche (pour ceux que je ne verrais pas Samedi _________________ @+
Laurent |
|
|
vanvan Expert**
|
Posté le: 01.09.2016, 22:00:37 Sujet du message: |
|
|
Alex90 a écrit: | je sais que y'a Félix et Julien au ""cf"" je pense pas que tout les autres y soit!
Moi et Benoit également sur le CF...sinon on serait venus avec grand plaisir.
Bonne course les gars _________________ AIGOIN RACING/GVP RACING/TEAM ASSOCIATED/MUGEN/CML FRANCE |
|
|
laurentEDL Expert*
|
Posté le: 02.09.2016, 14:31:52 Sujet du message: |
|
|
laurentEDL a écrit: | ...Pour Bobo90, je dirais que si une inscription de + ou de - ne me fais pas de différence au niveau des séries (que je n'ai pas à en rajouter une), ce serait OK pour moi - si tu nous tiens au courant Vendredi dans la matinée, on pourra te confirmer si OK ou pas... |
Alors Bobo90, tu as ta réponse ?
Merci de me prévenir au plus vite pour que je puisse commencer ma prépa ce soir ... au cas où certains autres Brush seraient encore intéressés, il reste 4 place dans la série ! _________________ @+
Laurent |
|
|
bobo90 Découverte
|
Posté le: 02.09.2016, 15:09:41 Sujet du message: |
|
|
bobo90 a écrit: | Bonsoir à tous ,
regis68 je ne peux pas me libérer dimanche , je suis coincé jusqu'à 15h , donc je ne pourrai pas être présent , merci d'avoir laissé ouvert les inscriptions , je vous souhaite de passer une bonne journée , merci pour votre gentillesse ;
à très bientôt chez vous |
j'ai posté un message hier soir dans ce fil de discussion , je ne peux pas être présent , merci d'avoir laissé ouvert les inscriptions .
Bonne journée dimanche |
|
|
laurentEDL Expert*
|
Posté le: 02.09.2016, 15:19:33 Sujet du message: |
|
|
Oups, OK, j'avais vu le message, mais pas tilté que c'était toi Bon week-end quand même et à bientôt. _________________ @+
Laurent |
|
|
laurentEDL Expert*
|
Posté le: 02.09.2016, 18:58:49 Sujet du message: |
|
|
Comme convenu, voici le timing prévisionnel pour notre course de Dimanche.
Inscriptions:
10 pilotes en Open 1/8 Thermique
9 pilotes en Promo 1/8 Thermique
6 pilotes en Amicale 1/8 Brushless
Comme vous pouvez le voir, n'ayant que 3 séries cette fois, nous avons planifié un départ des essais libres "cool" à 9h00, puis 4 manches de qualif. Ensuite une bonne pause déjeuner, sans stress, suivi de 45 minutes d'essais libres et enfin les finales, passées à 45mn pour les thermiques.
Pour les électriques, le temps entre deux manches de qualif sera "ric-rac" car à peine 20 minutes entre la fin & la reprise ... désolé, mais on ne pourra pas faire comme lors d'une course officielle où nous sommes censés laisser au moins 50mn. Venez donc avec vos accus chargés pour que vous puissiez faire vos manches d'essais & de qualif, et vous aurez assez de temps pour recharger vos accus pendant la pause de midi
Nous vous disons donc à dimanche matin :cheers:
Laurent pour le comité EDL _________________ @+
Laurent |
|
|
|