Franchement, j'avais corrigé le soucis de moi même. Ce qui le dérange plus, c'est le jeu excessif des roulements dans les cellules de diffentiels... Les roulements font 16.00 de diamètre et les logements 16,24... Là il y a un soucis et je crains que les couples coniques ne s'usent rapidement.
Perso, il a déjà 8L au compteur et les couples coniques n'ont pas bougé d'un poil. Tant qu'il n'y a pas trop de jeu en latéral, je vois pas où est le souci
je voulais m'en prendre un mais le manque de support technique du team sur le forum me fait hésiter. on est loin du travail effectué par le team losi et j'ai pas envie de passer mon temps a quémander des infos par email pour sur fb
Et ben on les a les infos peut être moins rapidement qu'un team actif mais on les a. Faut pas bloquer pour si peu. Et on est jamais mieux servi que par sois même
Niveau qualité, X-ray est au top et, selon moi, au dessus de Losi et Mugen. Les infos techniques sont là et pas besoin de tâtonner, le châssis est top.
Bonsoir,
Avez vous des problèmes de frottement entre les bavettes arrières et les roues selon la marque?
entre autre, pour moi problème avec AKA et PRO CIRCUIT, SP RACING ça passe et pas encore essayé avec 6mik.
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure Aller à la page Précédente1, 2, 3, 4, 5
Page 5 sur 5
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum