ben j'ai commandé des tournevis hudy neuf en même temps, certaines vis avaient du jeu par rapport à mon tournevis, j'ai préferer changer avant d(en foirer une, et aussi je comprends pas qu'ils restent avec des têtes plates de 2 pour fixer les demi cellules et les supports amorto.
Et oui du jeu diff cellule y'en a toujours même tout serré mais apperement ça pose pas de probleme.
ben j'ai commandé des tournevis hudy neuf en même temps, certaines vis avaient du jeu par rapport à mon tournevis, j'ai préferer changer avant d(en foirer une, et aussi je comprends pas qu'ils restent avec des têtes plates de 2 pour fixer les demi cellules et les supports amorto.
Et oui du jeu diff cellule y'en a toujours même tout serré mais apperement ça pose pas de probleme.
Ce jeux ve règle avec des rondelles... elle sont même fournis dans le kit... _________________ XRAY/ULTIMATE/ PROLINE
AigoinRacing
Ce jeux ce règle avec des rondelles... elle sont même fournis dans le kit...
Ce jeux ce règle avec des rondelles... elle sont même fournis dans le kit...
Essaye encore... et si tu ne vois pas où est le problème, je veux bien te fournir un Bescherelle _________________ 1/5 Formule France : S88R 2015, G230, KTX
Ce putain de jeu, il Se règle avec des rondelles oui le jeu horizontal mais là ça vient des logements qui sont usinés à bien plus de 16 mm donc les rondelles.... ça a peut être toujours été comme ça sur xray, mon frère a le 2015 je regarderais si c'est pareil.
quelqu'un aurai t'il la gentillesse de me donné les références des étrier avant avec la pièces alu de direction, les vises et cales de serrage rotule, rotule et triangle supérieur avant.
je souhaiterai faire évolué le train avant de mes deux xb8 2014 et 2015.
par avance merci a ceux qui prendront le temps de me répondre.
Ok mais là il faut aussi changer la cellule avant qui n est pas la même ,les cardans car les anciens ne passe pas dans les nouveaux roulement...bref au final une blinde et tu n aura que la moitié d un 2016 , car sinon il faut que tu rajoute la plaque de chasse donc la platine,les cales moteur,les amortos et triangles arrière et bien-sûr les fusées arrière . _________________ kyosho mp10 tki3 / picco p3tt / reds 721 /jetko/ racing expérience
Meignant mickael , président de l A.M.O ligue nouvelle aquitaine
Merci pour vos réponse j'aurai pas crue qu'ils ait autant fait evoluer les pièces.
Je croi que je suis bon pour vendre ma viellle charette pour achetez le nouveau xb8.
Encore merci _________________ Xb8 2017/Ultimate M5
La carro du 2015 passe sans soucis donc celle ci doit passer aussi ...b _________________ kyosho mp10 tki3 / picco p3tt / reds 721 /jetko/ racing expérience
Meignant mickael , président de l A.M.O ligue nouvelle aquitaine
Perso, sur mon E2016, je vais mettre la carro 2015, qui est d'ailleurs beaucoup plus belle à mon goût ( moins carrée). _________________ "S'il n'y a pas de solution...c'est qu'il n'y a pas de problème..."
Carrosserie 6mik installée hier sur mon Xb8e'16... trop etroite.
Elle a fissuré sur 1.5cm après une séance de roulage côté opposé au bras de servo.
Dommage, 1ere carro 6mik et le lexan semble être de bonne qualité. Faudra attendre qu'ils agrandissent leur gamme
Bonjour, avez vous remarquez que quand on braque à fond surtout à droite, ça reste bloquée, ceci roue en l'air, en appuie ça semble pas le faire, j'ai essayé different réglage de biellette sans succes ou alors il faut vraiment reduire les fins de course.
Voilà ce que ça fait avec le montage origine.
Je vais essayer de mettre la rondelle située sous l'equerre côté fusée, entre la biellette et l'ackerman pour que la biellette soit plus droite, en theorie ça devrait régler le probleme.
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure Aller à la page Précédente1, 2, 3, 4, 5Suivante
Page 3 sur 5
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum