|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
max49 Elite
|
Posté le: 05.02.2016, 18:29:33 Sujet du message: |
|
|
comme je l'ai dit les series ne sont pas définitive pour les 4*4 bien évidement que je vais faire 2 series le matin par contre l'apres midi si je fais roulé 10 et 3 en 4*2 ca va donner 10 10 et 3 (j’apparais pas sur la liste des 4*2 au moment de l'impression)
donc rouler a 3 c'est chiant je pense
mais ca reste fesable par contre finale de 7 minutes maxi avec un timing comme ca _________________ Maxime coraboeuf
losi SCT 22 3.0
club de Corzé L17 http://mrcc.forumactif.net/forum.htm |
|
|
|
BlackCyrius Découverte
|
Posté le: 05.02.2016, 18:43:57 Sujet du message: |
|
|
A Nantes ça à roulé à 10 et 3 en 4*4 et ça a pas posé de problèmes.
Et 7 min c'est déjà bien. |
|
|
arty50 Expert*
|
Posté le: 05.02.2016, 18:46:30 Sujet du message: |
|
|
Ok max mais pour les finales à voir avec les autres concurrents.
Sinon le tracé est le memes que l'année dernière? _________________ kyosho mp 9 tki3 teknorc ,,tekin rx8,tekin 1900kv
Xray xb4 2014,speed passion gt2 pro
futaba 4pksr sanwa vz
ligue 17 macn |
|
|
J-M-L Elite
|
Posté le: 05.02.2016, 19:10:54 Sujet du message: |
|
|
On garde encore le même tracé cette fois ci, mais la prochaine fois ça devrait changer, vu que la moquette commence à être malade
Par contre on va retourner dans l'autre sens par rapport à la dernière fois comme ça on va passer sous le pont bien en ligne, il y aura moins d'accident! _________________ Carfield Team Segré
https://carfieldteamsegre.wordpress.com/ |
|
|
arty50 Expert*
|
Posté le: 05.02.2016, 19:13:22 Sujet du message: |
|
|
Ok merci _________________ kyosho mp 9 tki3 teknorc ,,tekin rx8,tekin 1900kv
futaba 4pksr sanwa vz
ligue 17 macn |
|
|
Rom2 Ligue
|
Posté le: 07.02.2016, 21:46:03 Sujet du message: |
|
|
Merci au club de Corzé et aux volontaires de la buvette. Ce fut une bonne journée de course. @+ |
|
|
amontintin Champion du monde
Inscrit le: 02/11/2005 Messages: 6917 Localisation: Beaufort en vallée
|
Posté le: 07.02.2016, 22:05:49 Sujet du message: |
|
|
superbe journée, une belle course, content de ma perf, même si un peu déçu de faire trop de faute, mais hummmmm c'était bon, je revis
Quelqu'un a les classement?? je sais pas combien je finis au final !!!!! merci
Et chapeau au club, la piste n'a pas bougé, signe d'une très bonne prépa
Merci PRESIDENT et les BENEVOLES habituels,
vivement la prochaine _________________ amontintin lecerveaulent.........très lent, mais a quand même trouvé un sponsors.....mdr
sponsors:nv-nettoyage, trans sur erdre(44), 6mik |
|
|
BlackCyrius Découverte
|
Posté le: 08.02.2016, 06:55:33 Sujet du message: |
|
|
Salut Arnaud
tu fait 6 juste derrière moi, on avait 10 points chacun (4+6 pour moi et 5+5 pour toi) et ça se joue dans la dernière manche qu'on rate tout les deux : je fait 8 et toi 9.
Sinon belle journée pour moi aussi, du fun et de belles batailles sur la piste. Vivement la prochaine ! |
|
|
|
Posté le: 08.02.2016, 11:53:21 Sujet du message: |
|
|
BlackCyrius a écrit: | Salut Arnaud
tu fait 6 juste derrière moi, on avait 10 points chacun (4+6 pour moi et 5+5 pour toi) et ça se joue dans la dernière manche qu'on rate tout les deux : je fait 8 et toi 9.
Sinon belle journée pour moi aussi, du fun et de belles batailles sur la piste. Vivement la prochaine ! |
ok, merci, saloperie de palonnier
Sinon t'es qui mdr _________________ amontintin lecerveaulent.........très lent, mais a quand même trouvé un sponsors.....mdr
|
|
arty50 Expert*
|
Posté le: 08.02.2016, 12:05:50 Sujet du message: |
|
|
Salut
Merci au club de corze le tracé toujours aussi plaisent à roulé.
A la prochaine en avril pour inauguré votre nouveau podium.
Arnold _________________ kyosho mp 9 tki3 teknorc ,,tekin rx8,tekin 1900kv
futaba 4pksr sanwa vz
ligue 17 macn |
|
|
Sebgoddet Expert**
Inscrit le: 02/03/2011 Messages: 808 Localisation: Maine et Loire
|
Posté le: 08.02.2016, 12:37:22 Sujet du message: |
|
|
amontintin a écrit: | BlackCyrius a écrit: | Salut Arnaud
Sinon t'es qui mdr |
Bonjour,
Monsieur, je trouve votre langage fort peu châtié; Ce "désagréable" palonnier a sans doute lâché car vous avez fortement sollicité celui-ci (depuis que vous disposez d'un châssis vous permettant de passer comme une brute sur les sauts, vous ne vous sentez plus...). Espèce de brute |
|
|
|
Posté le: 08.02.2016, 14:49:09 Sujet du message: |
|
|
Sebgoddet a écrit: | amontintin a écrit: | BlackCyrius a écrit: | Salut Arnaud
Sinon t'es qui mdr |
Bonjour,
Monsieur, je trouve votre langage fort peu châtié; Ce "désagréable" palonnier a sans doute lâché car vous avez fortement sollicité celui-ci (depuis que vous disposez d'un châssis vous permettant de passer comme une brute sur les sauts, vous ne vous sentez plus...). Espèce de brute |
je dirais surtout que maintenant je passe vite en virage le sollicitant bien plus qu'avant , pas simple de suivre JML
et toi ton voyage en aux pays de la bière?? _________________ amontintin lecerveaulent.........très lent, mais a quand même trouvé un sponsors.....mdr
|
|
ben44 Expert**
|
Posté le: 08.02.2016, 15:35:11 Sujet du message: |
|
|
Merci au club, organisateurs et dames de la buvette.
Toujours un plaisir de venir sur votre piste avec un tel accueil.
En plus de pouvoir rouler dès le samedi c'est top.
1ere roulage dans ce sens et la piste est très sympa, moins technique mais bien plus rapide.
De très belle bataille en finales, j'ai bien louper mes qualifs dommage mais j'ai vraiment hâte de remettre ca. |
|
|
Sebgoddet Expert**
Inscrit le: 02/03/2011 Messages: 808 Localisation: Maine et Loire
|
Posté le: 08.02.2016, 16:27:50 Sujet du message: |
|
|
amontintin a écrit: | Sebgoddet a écrit: | amontintin a écrit: | BlackCyrius a écrit: | Salut Arnaud
Sinon t'es qui mdr |
Bonjour,
je dirais surtout que maintenant je passe vite en virage le sollicitant bien plus qu'avant , pas simple de suivre JML
et toi ton voyage en aux pays de la bière?? |
Ah, la bière, oui, parlons-en :
Vendredi, ça s'est pas trop mal passé, la voiture marchait pas trop mal, avec quelques réglages elle marchait franchement bien.
Samedi, pour la première qualif ça va à peu près, puis progressivement, au fur et à mesure que les bières passent, et bien les concurrents passent aussi devant
J'ai eu aussi dans mes deux dernières qualifs un problème de coupures assez pénible, probablement une prise mal branchée car après avoir tout débranché et nettoyé au produit à contact, plus de problèmes le dimanche.
Résultat, finale C
Du coup, dimanche, balade dominicale, j'ai gagné mes 4 finales (sans jamais lâcher la tête, et en finissant la première manche avec un tour d'une minute 30 suite à une chappe rebelle) et je me dis que j'aurais peut-être dû me secouer un peu plus le samedi pour jouer en B; au moins, en C la voiture n'a pas souffert |
|
|
BlackCyrius Découverte
|
Posté le: 08.02.2016, 18:52:59 Sujet du message: |
|
|
Citation: | ok, merci, saloperie de palonnier Laughing
Sinon t'es qui mdr |
ha tiens te ne me connais pas ....mais si tu sais le mec qui est resté devant toi pour 24 centièmes à la première finale |
|
|
|
Posté le: 08.02.2016, 19:27:15 Sujet du message: |
|
|
BlackCyrius a écrit: | Citation: | ok, merci, saloperie de palonnier Laughing
Sinon t'es qui mdr |
ha tiens te ne me connais pas ....mais si tu sais le mec qui est resté devant toi pour 24 centièmes à la première finale |
si mais pas ton pseudo....lol.
pas normal que je finisse derrière, je vais t'enrhumer à domicile pour ta peine
RDV ce vendredi _________________ amontintin lecerveaulent.........très lent, mais a quand même trouvé un sponsors.....mdr
|
|
BlackCyrius Découverte
|
Posté le: 08.02.2016, 20:55:13 Sujet du message: |
|
|
ouais on va voir ça
à vendredi |
|
|
BlackCyrius Découverte
|
Posté le: 10.02.2016, 20:48:45 Sujet du message: |
|
|
Max si tu passes par là t'as pas les résultats complets à nous mettre en ligne ? |
|
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|