là on peut voir les doués ... et les moins doués _________________ rcmag.com pour le forum, les photos et vidéos
rcmagvintage.com pour l'histoire
rc94.com pour le club
RCnews.fr pour toute l'actu !
Le pistolet n°1 dans les ravitaillements, la position de l'assistant qui attrape la voiture par rapport au ravitailleur est primordiale, afin de bien présenter la voiture.
Par contre j'ai eu plusieurs pistolets et la qualité médiocre de ces outils de ravitaillement qui fuitaient après quelques courses.
L'avantage n°2 c'est que le carburant ne "bave" pas partout dans le châssis. _________________
je trouve que Léon assure grave, niveau ravitaillement il est rapide et c'est des gestes sure, y'a pas souvent d'erreur.
Serafin et Xavier sont aussi tres bon.
en gros cela tourne entre 3s pour les meilleurs et jusqu'a 6 pour les moins bon _________________ rcmag.com pour le forum, les photos et vidéos
rc94.com pour le club
moi je trouve que les 2 jeunes, fille et garçon, tout à gauche de la rampe de ravitaillement excellent dans le domaine... geste sure, rapide et sans bavure
avis perso !
FM2b. _________________ Modelpro
Racing Expérience/ Serpent Cobra 2.0/ AKA/ accus N'vision/ Novarossi/ servos Power HD
LABEMAX
...WaAAATTS et GAaaazzzz !!!
Faut espérer qu'il y ai qu'un seul ravitaillement dans certaines séquences parce que beaucoup de mécanos n'ont même pas de chrono et ne regardent pas non plus l'écran de contrôle, ils font comment ? Ils comptent les tours ?
Il y a aussi parfois le tableau lumineux avec le temps qui défile comme à Pierrefeu par exemple _________________ traction sword Jca moteur os rody ou os speed merci
M. Aubry
Traction sur base SWORK by Stef 91 moteur OS speed avec sa ligne
merci à la CNAV et Pro BTP
Inscrit le: 20/08/2004 Messages: 7503 Localisation: seine et marne
Posté le: 25.11.2015, 22:09:16 Sujet du message:
slt
moi je trouve que Mme DRIVER et son fiston sont pas mal non plus
LEON c'est l'experience qui cause _________________ Plus tu pedales moins vite .....moins tu avances plus vite
Merci les gars, mais suis pas tout seul, c'est Celine qui fait le remplissage efficacement…!!
En tout cas c'est l'occasion de rappeler, que si peu de courses peuvent se gagner au plein, il est très facile d'en perdre une dans les stands… Mécano qui oublie, affolement des mécanos, pilote qui rentre en vrac, pilotes qui accélère quand le réservoir est ouvert (donc qui cale juste après), mécano qui repose l'auto sans regarder si une autre arrive (= accrochage),etc…
Bref, avant d'aller vite, il faut surtout assurer tout ça… (A mon humble avis)
j'ai maté ces vidéos plusieurs fois car c'est assez instructif, faudra que je le refasse meme si c'est parfois compliqué. A viglain y'a de la place devant le podium, donc plus simple
au pétard cela me fait toujours flipé car comment savoir que le plein est vraiment fait a 100% ?
perso on avait fait y'a quelques années un comparatif pétard / pipette et on avait 1/3 de pleins incomplet avec le pistolet _________________ rcmag.com pour le forum, les photos et vidéos
rc94.com pour le club
Honnêtement, avec un bon pistolet style Sworkz, aucun soucis, il suffit juste au mécano de ne pas lâcher tant que le niveau du carburant descend dans le pistolet…
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum