Posté le: 20.11.2014, 10:40:16 Sujet du message: Combo hobywing 150 a
Bonjour , je suis un peu perdu pour régler mon combo hobywing faut il le régler avec le lipo 4s ou avec un accus de reception? Je veux pas tout cramer et dans la notice ils parlent également du bec??? Si quelqu un peu m expliquer tout ça avec les branchements..
Merci .
Inscrit le: 20/08/2004 Messages: 7503 Localisation: seine et marne
Posté le: 20.11.2014, 17:38:55 Sujet du message:
slt
le bec c'est ce qui permet d'alimenter ton recepteur en 6v ....ou 7.4v suivant les variateurs , a partir de ton accus 4S ou 6S
La tension de "bec " est generalement indiquée sur les caracteristiques du variateur
si il n'y a pas de sortie bec ...il faut utiliser un accu separé pour alimenter le recepepteur
on peut voir cela de temps en temps sur certaines voitures ........ou pour une utilisation en 7.4v du servo /recepteur si le bec ne les delivre pas d'origine _________________ Plus tu pedales moins vite .....moins tu avances plus vite
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum