Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
assoelectro Expert*
|
|
|
|
Sgt_Hartmann Expert**
|
Posté le: 05.08.2013, 07:36:16 Sujet du message: Re: Infos 1ère Coupe de France TT 1/8 Brushless |
|
|
Modelprophilippe a écrit: | sur l'île de beauté il apparaît que les course de BL n'arrive pas a se mettre en place (donc pas d'invitation) |
ça c'est parce que toutes les lipos servent à faire sauter des trucs, c'est conjoncturel. _________________ MBX7 Eco, SCT 120, Tekin 1900
Expert en soudures qui cassent et prépa de merde. |
|
|
louisam54 Elite
|
Posté le: 05.08.2013, 12:59:13 Sujet du message: Re: Infos 1ère Coupe de France TT 1/8 Brushless |
|
|
Sgt_Hartmann a écrit: | Modelprophilippe a écrit: | sur l'île de beauté il apparaît que les course de BL n'arrive pas a se mettre en place (donc pas d'invitation) |
ça c'est parce que toutes les lipos servent à faire sauter des trucs, c'est conjoncturel. |
Faux problème... Puisque seul les non coqués expolsent et que seul les coqués sont autorisés
Louis qui n'y connait rien en BL mais qui apprends beaucoup grâce à vos post
Bon courage aux organisteurs _________________ Il paraitrait que maintenant je suis méchant sur la piste...
[quote="Tractoricou"]
Monsieur Louis a été considéré comme un chauffard, il écrase, il bouscule, il percute, il ventile façon puzzle au 4 coins de Paris ... [/quote] |
|
|
miniman Modérateur Champion du monde
Inscrit le: 20/08/2004 Messages: 7503 Localisation: seine et marne
|
Posté le: 05.08.2013, 13:08:26 Sujet du message: |
|
|
slt
si les organisateurs pouvaient nous donner quelques renseignements supplementaires type" fiche circuit " comme pour les manches de cf ....ca serait bien utile
pour les hotels , c'est bien brive le plus pret
quel code postal pour USSAC ( ussac 19270 ou USSAC LANTEUIL 19190)
ya t'il des hotels sur USSAC ( trouvé uniquement sur brive)
merci _________________ Plus tu pedales moins vite .....moins tu avances plus vite
MUGEN MBX7R/ moteur NINJA/radio SANWA /servos SAVOX /carburant ............ /pneus AKA
MUGEN MBX7R/ECO /moteur PRT/vario HW SC8 |
|
|
Roromix Administrateur Champion du monde
|
|
|
|
Posté le: 05.08.2013, 14:14:13 Sujet du message: |
|
|
slt
pour la fiche circuit .......je ne l'ai pas trouvée, ya que la coupe de france a loudun ou la coupe des ligues a bezeril ....mais pas de coupe de france bl
merci pour le lien
pour les hotels, oui merci google
merci a topi _________________ Plus tu pedales moins vite .....moins tu avances plus vite
MUGEN MBX7R/ moteur NINJA/radio SANWA /servos SAVOX /carburant ............ /pneus AKA
|
|
iforcegirl Elite
|
Posté le: 05.08.2013, 15:24:07 Sujet du message: |
|
|
Tu cliques sur le lien de Roromix ça marche très bien |
|
|
|
Posté le: 05.08.2013, 15:30:56 Sujet du message: |
|
|
iforcegirl a écrit: | Tu cliques sur le lien de Roromix ça marche très bien |
slt marie
...en cherchant un peu plus j'ai effectivement trouvé le lien _________________ Plus tu pedales moins vite .....moins tu avances plus vite
|
|
chacha Modérateur Elite
|
Posté le: 05.08.2013, 16:05:09 Sujet du message: |
|
|
Bonjour tout le monde
Nous sommes désolés pour le petit manque d'infos, mais il se trouve que nous nous sommes sérieusement posé la question de maintenir ou non cette 1ère Coupe de France BLS, faute d'un nombre crédible de participants (dommage pour une discipline soi-disant en plein essor, 320 sélectionnés, moins de 50 inscrits à ce jour, cherchez l'erreur)
Il est très clair à la lecture de vos posts que nous n'avons pas le soutien formel de tous les pratiquants de BLS, et ça nous écoeure carrément!!
Je vois certains détracteurs de la méthode de sélection, qui sont pourtant bien sélectionnés, eux, et ne sont pas inscrits pour autant!!! on ne peut pas se prévaloir d'être passionné par sa discipline, et tout faire pour anéantir la toute première course nationale fédérale de son histoire!!
Je rappelle, et le redis encore une fois, personne n'a été pris en traître, le règlement exige que la Coupe de France se déroule sur la base des sélections en ligues sur les courses Open
Ouvrir la CdF à tous ceux qui désirent venir, mais non sélectionnés, serait un grave manque de respect vis à vis des pilotes qui ont joué le jeu, en allant participer à des courses Open en ligues, y compris hors ligues pour ceux qui n'avaient rien chez eux!!!Pourquoi eux l'ont fait, et pas vous??
De plus, ce n'est pas une vraie solution, puisqu'il y avait quand même 320 sélectionnés....ils sont où tous ces gens??
Maintenant, si cela ne dérange personne, il serait bien d'arrêter la polémique sur ce topic, histoire que nous puissions nous occuper sérieusement de ceux qui seront là, à Ussac (ils ne seront pas déçu de venir nous voir )
Voilà, vous avez eu droit à mon billet d'humeur, merci de l'avoir lu, et je l'espère bien compris
Maintenant, on va passer à autre chose
Les confirmations partent demain, pour ceux qui auront pensé à mettre une enveloppe timbrée avec leur inscription _________________ on peut couper les oreilles d'un âne en pointe,ça n'en fait pas un cheval de course!!!! !
http://www.plm-racing.com
http://www.loisirsmodels.com
http://www.6mik-racing.com
http://www.adandmark.fr |
|
|
CMS77 Elite
|
Posté le: 05.08.2013, 17:13:00 Sujet du message: |
|
|
bravo chacha
ca devenait gonflant leurs reflexions de m...de
bonne course en esperant que dans le mois qui vient il y en a qui vont se decider et s'inscrire dans ces 320 selectionnes .
A+ |
|
|
gilius Expert*
|
Posté le: 05.08.2013, 17:24:03 Sujet du message: |
|
|
Bonjour,
Pour le nombre de participant, rien d'étonnant. Pour moi et surement pour certains la date tombe très mal. Fin de la période de vacances en famille, reprise du travail donc pas facile d'avoir le vendredi ou lundi pour le déplacement (vu la distance pour moi), réservation d'une chambre, le carburant et autoroute tout cela revient très cher et dans la période actuelle chaque € compte et j'oubliais la rentrée scolaire la semaine suivante encore des €.
Donc pour moi pas de participation malgré que je sois sélectionné, c'est pas l'envie qui manque mais plutôt le budget. En un moment donné il faut faire un choix...
j'espère de tout coeur que cela sera et restera une réussite et servir de référence pour les années à venir pour notre discipline |
|
|
mimi-17 Expert**
|
Posté le: 05.08.2013, 18:05:46 Sujet du message: |
|
|
bin moi rien a foutre de la crise! j ai foirer ma coupe des ligues alors ont vas essayer de ce rattaper a la coupe de France BLs!!!!!!!
au moins 3 inscriptions de plus qui partent demains _________________ kyosho mp10 tki3 / picco p3tt / reds 721 /jetko/ racing expérience
Meignant mickael , président de l A.M.O ligue nouvelle aquitaine
|
|
|
chacha Modérateur Elite
|
|
|
|
Posté le: 05.08.2013, 18:33:57 Sujet du message: |
|
|
slt
....bien dommage que moins de 20% des selectionnés aient repondu presents
je ne crois pas a la crise ....puisque la manche de RCMBT de ST AUBIN a recu l'equivalent d'inscriptions en moins d'une journée ( 32eme inscrit apres 2h d'ouverture des inscriptions )....et venant de toutes les ligues de france
il est clair qu'une majorité boycotte cette coupe de france ....meme en etant selectionné ....cherchez l'erreur
en ligue 4 ou il y a eu le malaise.....au debut il n'y avait personne de selectionné et maintenant y'en a 3
seul mr CAPON aurait t'il compris le reglement ......et je vous aussi mr J SARTEL sur la liste des selectionnés
avec tout le "bordel " qui a ete fait autour du BL ....ca m'encourage pas a investir dans cette discipline ........ni peut etre la fede a perseverer ses efforts
perso si cette coupe de france a lieu , j'espere bien y etre _________________ Plus tu pedales moins vite .....moins tu avances plus vite
|
|
iforcegirl Elite
|
Posté le: 05.08.2013, 18:53:05 Sujet du message: |
|
|
Peut importe le nombre de participants, après concertation entre le club, ses sponsors et nous il a été décidé de maintenir cette course. Ne serait-ce que pour récompenser ceux qui font l'effort de venir.
S'il y en a qui boycotte cette coupe de France, ça revient à vous mettre directement une balle dans le pied et ça punit Brives, pas la FD.
Nous, nous ne ferons que tirer les conclusions qui s'imposent par rapport à l'intérêt que les gens portent à cette discipline
|
|
|
loy17 Expert**
|
Posté le: 05.08.2013, 19:01:08 Sujet du message: |
|
|
Je serais bien venue avec plaisir mais le lundi je prend le bureau a 6h45, j'ai 7 h de route pour rentrer et impossible de prendre mon lundi, donc désolé mais ce sera sans moi
Loïc Meignant _________________ Xray XT8
Xray XB8E
TeamC Ts2TE
Proline PRO2 |
|
|
|
Posté le: 05.08.2013, 19:18:17 Sujet du message: |
|
|
.....la date butoir pour les inscriptions , c'est bien le 14 aout _________________ Plus tu pedales moins vite .....moins tu avances plus vite
|
|
michael Elite
|
Posté le: 05.08.2013, 19:27:27 Sujet du message: |
|
|
je pense qu'il ne faut pas tenir rigueur du manque de participant pour cette première course, profiter pour rouler plus et vous faire plaisir.
certes tous n'est pas parfait, mais il s'agit d'une première alors.... |
|
|
Bigg Expert**
|
Posté le: 05.08.2013, 19:27:53 Sujet du message: |
|
|
Moi je vien da cauter de Genève en camping car plus de 10 h de route et je cerrais la
Je suis venu aider pour la coupe des ligue et la région m'a plus _________________ http://s1.bitefight.fr/c.php?uid=126867 |
|
|
Tractoricou Administrateur Champion du monde
|
Posté le: 05.08.2013, 19:43:09 Sujet du message: |
|
|
Arrêtez de parler de boycotte, c'est ridicule
c'est juste un problème de sélection, de date, la crise, le nombre important de courses, le fait que c'est une premiere saison et beaucoup doublent les catégories .... bref les raisons sont multiples. Et s'il y a 50 pilotes c'est déjà bien, perso j'ai jamais cru qu'il y en aurait plus.
des bizarreries y'en a pleins, par exemple on a organisé nos manches dans le nord cette saison et pourtant une grosse ligue qui est blindé de brushless et qui avait les manches proches n'a jamais fait le déplacement ( très très peu de pilotes ). Donc faire des prévisions c'est difficile.
C'est nouveau, faut lui laisser le temps de grandir _________________ rcmag.com pour le forum, les photos et vidéos
rcmagvintage.com pour l'histoire
rc94.com pour le club
RCnews.fr pour toute l'actu !
https://www.facebook.com/RCmag
et
https://www.facebook.com/ramoneda.eric |
|
|
PP Champion du monde
|
Posté le: 05.08.2013, 19:44:57 Sujet du message: |
|
|
Pourquoi faire croire qu'il y a un boycote sur le dossier?
Il faut regarder du coté de la RC mag cup. Faire le point sur les ligues ayant participées. Se sont les personnes qui ont fait les déplacements sur les manches nationnales.
Sur les ligues, il y a des participants mais combien on fait le déplacement sur une manche du RC mag tour?
Faites le tableau avec tri via colonne et on voit vite le nombre de participants par ligue.
Si on enlève les belges, L1, L2 et L4... (non selectionnés) il reste L3, L17, L18. Alors oui ca s'inscrit rapidement mais cela fait une moyenne de 65 personnes juste en 1/8.
Vous pouvez toujours vous énervez du manque de participants mais sur le papier cela s'explique et sur le terrain Ligue, les participants ne sont pas de grands coureurs à la compétition nationnale. M'enfin ca c'est sur le terrain. _________________ Sponsos: Moi, Me, Yo, Ich, Me...
Horizon Hobby/ TLR
Top options
Wartelle Shop
Sylveris RC |
|
|
gilius Expert*
|
Posté le: 05.08.2013, 19:47:39 Sujet du message: |
|
|
Tout le monde parle de boycotte, mais combien ne viennent pas à cause de la crise et oui si pour certain elle existe pas tant mieux pour eux mais il faut aussi penser au besoin de la famille.
Combien comme loy17 ne peuvent pas se libérer....
Bout à bout cela fait pas mal de personne.
j'invite ce qui ne peuvent participer pas à donner leurs raisons et on verra si c'est du boycotte simplement les difficultés de la vie |
|
|
kerb Ligue
Inscrit le: 11/01/2009 Messages: 191 Localisation: Bourg en Bresse
|
Posté le: 05.08.2013, 19:53:57 Sujet du message: |
|
|
Choisir une date pour une course n'est pas une chose facile, mais le week end précédent la rentrée scolaire est certainement le pire : Les caisses ont été vidées pendant les vacances, et pour ceux à qui il reste 2/3 rons, on peut comprendre qu'ils restent en famille avant le début de la tempête.
Dans ces conditions, 50 c'est vraiment pas mal à mon avis. |
|
|
michel72 Découverte
|
Posté le: 05.08.2013, 20:20:17 Sujet du message: |
|
|
Et ben moi suite à la décision et au planning de ma femme tout à l'heure,je serais présent avec mon fiston Kevin et ma petite famille pour voir les gens du Limousin... |
|
|
michel72 Découverte
|
Posté le: 05.08.2013, 20:22:38 Sujet du message: |
|
|
Et j'oubliais,merci à Mickaël pour sa puce.. |
|
|
jacobmiller Ligue
|
Posté le: 05.08.2013, 20:22:42 Sujet du message: |
|
|
pour moi je trouve ca pas mal
beaucoup de contraintes pour tous et encore je ne polémique pas car malheureusement pour nous en ligue 4 c est mort pour participé
present l année prochaine si c est faisable pour moi
bonne course a tous
Galan gregory |
|
|
chacha Modérateur Elite
|
Posté le: 05.08.2013, 20:26:07 Sujet du message: |
|
|
PP a écrit: | Pourquoi faire croire qu'il y a un boycote sur le dossier?
Il faut regarder du coté de la RC mag cup. Faire le point sur les ligues ayant participées. Se sont les personnes qui ont fait les déplacements sur les manches nationnales.
Sur les ligues, il y a des participants mais combien on fait le déplacement sur une manche du RC mag tour?
Faites le tableau avec tri via colonne et on voit vite le nombre de participants par ligue.
Si on enlève les belges, L1, L2 et L4... (non selectionnés) il reste L3, L17, L18. Alors oui ca s'inscrit rapidement mais cela fait une moyenne de 65 personnes juste en 1/8.
Vous pouvez toujours vous énervez du manque de participants mais sur le papier cela s'explique et sur le terrain Ligue, les participants ne sont pas de grands coureurs à la compétition nationnale. M'enfin ca c'est sur le terrain. |
PP, je t'invite à relire tout ce qui a été dit sur le sujet...il n'a bien sûr jamais été fait mention du terme "boycott"
Par contre, dans les faits, j'ai beau regarder, et je vois qu'une très grande majorité des sélectionnés ne sont pas là, et tous les commentaires balançés par les uns et par les autres (y compris par des professionnels, ce que je trouve plutôt lamentable pour ma part) ne jouent pas en faveur de la sérénité
On peut bien me dire, c'est la crise, c'est la rentrée scolaire, c'est la fin des vacances...je vais à Loudun pour la Coupe de France thermique, une semaine avant la CdF BLS, et ils ont dû mettre du monde en liste d'attente, donc 150 inscrits, pour 395 sélectionnés 4x4 et 4x2 réunis...à croire que toutes les raisons évoquées ci-dessus ne touchent que les pilotes BLS et pas les thermiciens...CQFD
PS: au fait, PP, je n'ai pas reçu ton inscription?! _________________ on peut couper les oreilles d'un âne en pointe,ça n'en fait pas un cheval de course!!!! !
|
|
chacha Modérateur Elite
|
|
|
jeannot Champion du monde
Inscrit le: 22/08/2004 Messages: 3187 Localisation: ligue 14 Aveyron BCR
|
Posté le: 05.08.2013, 20:39:57 Sujet du message: |
|
|
N'oublions pas qu'il ne faut pas grand chose pour empêcher de venir moi j’étais inscrit et boum je me retrouve de garde impossible de laisser un Rothveler seul pendant 3 jours !! sinon je serais venu avec plaisir piste très belle accueil sympa bouffe extra tout pour plaire bon courage à Chacha et a toute l’équipe. _________________ traction sword Jca moteur os rody ou os speed merci
M. Aubry
Traction sur base SWORK by Stef 91 moteur OS speed avec sa ligne
merci à la CNAV et Pro BTP |
|
|
chacha Modérateur Elite
|
Posté le: 05.08.2013, 20:42:37 Sujet du message: |
|
|
jeannot a écrit: | N'oublions pas qu'il ne faut pas grand chose pour empêcher de venir moi j’étais inscrit et boum je me retrouve de garde impossible de laisser un Rothveler seul pendant 3 jours !! sinon je serais venu avec plaisir piste très belle accueil sympa bouffe extra tout pour plaire bon courage à Chacha et a toute l’équipe. |
Jeannot, on ne cherche pas à blâmer les gens qui ont de très bonnes excuses, c'est pas notre principe, mais quand je vois comment ça s'est enflammé direct à l'annonce de la liste des sélectionnés, et comment les gens se sont montrés hargneux, ça gonfle légèrement _________________ on peut couper les oreilles d'un âne en pointe,ça n'en fait pas un cheval de course!!!! !
|
|
|