la vidéo est de 2011 donc cela a peut etre évolué depuis _________________ rcmag.com pour le forum, les photos et vidéos
rcmagvintage.com pour l'histoire
rc94.com pour le club
RCnews.fr pour toute l'actu !
Oui la piste est différente j'ai vu une vidéo de 2012, je vais essayer de la trouver. _________________ Séb-r
www.rcpirate.fr
Xray XB8e 2015 + Orion vortex R8 avec Orion VST2 Pro 690.
Xray GTX8 + Reds GT5
Club de Rennes CPBVRC: www.cpbvrc.fr / https://www.facebook.com/cpbvrc/
une de 2012 _________________ rcmag.com pour le forum, les photos et vidéos
rc94.com pour le club
Inscrit le: 02/11/2005 Messages: 6917 Localisation: Beaufort en vallée
Posté le: 07.06.2013, 08:03:10 Sujet du message:
je rejoins les collègues, très sympa cette petite vidéo _________________ amontintin lecerveaulent.........très lent, mais a quand même trouvé un sponsors.....mdr
sponsors:nv-nettoyage, trans sur erdre(44), 6mik
Je me permet d'intervenir, je comprend pas pourquoi avez vous supprimés la vidéo ainsi que les photos. Vous postez des photos de Neobuggy sans problème et vous supprimés des photos d'un autre site qui est pourtant sur place pour vous faire vivre cette course et vous montrer notre équipe de France ! Nous avons je pense tous une même passion alors pourquoi supprimer les postes _________________ www.the-Kyosho-store.com
Vous etes comique quand même, dans l'autre sens cela semble pas vous gener ?
Donc nous on doit accepter la cencure mais pas l'appliquer ?
La c'est juste une operation commerciale, un sponsor paye pour avoir son logo sur des images et souhaite juste une plus grande diffusion possible. Perso je m'en tape de la source, faut juste etre correct et reglo et il n'y a aucun probleme _________________ rcmag.com pour le forum, les photos et vidéos
rc94.com pour le club
Vous etes comique quand même, dans l'autre sens cela semble pas vous gener ?
Donc nous on doit accepter la cencure mais pas l'appliquer ?
La c'est juste une operation commerciale, un sponsor paye pour avoir son logo sur des images et souhaite juste une plus grande diffusion possible. Perso je m'en tape de la source, faut juste etre correct et reglo et il n'y a aucun probleme
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5Suivante
Page 1 sur 5
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum